Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des livres et des revues édités par la Société Watchtower

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 Empty Des livres et des revues édités par la Société Watchtower

Message  Mikaël Malik Dim 19 Fév 2023, 16:01

Rappel du premier message :

Les livres et les revues édités par la Société Watch Tower

1954: 
Que dieu soit reconnu pour vrai!
Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 R320056082
1954 - Que Dieu soit reconnu pour vrai - 2e édition

« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre

Revenir en haut Aller en bas

Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 Empty Re: Des livres et des revues édités par la Société Watchtower

Message  Josué2 Ven 23 Aoû 2024, 17:33

Ta mauvaise foi fait partie de ta nature.
Je te signal que ça fait plus de 20 ans que nos livres et revue sont gratuit.
la preuve même la bible.
Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 20240823

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 Empty Re: Des livres et des revues édités par la Société Watchtower

Message  EX-Témoin Ven 23 Aoû 2024, 19:13

Josué2 a écrit:Ta mauvaise foi fait partie de ta nature.
Je te signal que ça fait plus de 20 ans que nos livres et revue sont gratuit.
la preuve même la bible.
Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 20240823

sauf que la plupart de ces anciennes éditions ne se trouvent plus sur JW.POINTCACA, et ce sont justement elles qui condamnent cette organisation tellement elle a raconté et affirmé tout et n'importe quoi depuis le début, Loool

Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *

Message  Josué2 Ven 23 Aoû 2024, 19:16

Je te dit que cela fait plus de 20 ans que les livres et revues sont gratuites.
Il faut te le dire en quel langue?

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  EX-Témoin Ven 23 Aoû 2024, 20:06

Josué2 a écrit:Je te dit que cela fait plus de 20 ans que les livres et revues sont gratuites.
cela veut dire que cela n'a pas toujours été le cas comme ose le faire croire le collège central, à une époque, rien n'était gratuit contrairement à ce que tente encore de faire croire votre organisation qui est allait jusqu'à soutenir un protestant de babylone la grande uniquement pour ne pas payer d'impôts sur les ventes des livres, mais, il a perdu, ce n'est que par suite à ce procès perdu que votre organisation a osé sortir le verset où jésus dit, vous avez reçu gratuitement...., Loool, mais, quelle hypocrisie

Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *

Mikaël Malik aime ce message

Message  Mikaël Malik Lun 09 Sep 2024, 19:28

EX-Témoin a écrit:
Josué2 a écrit:Je te dit que cela fait plus de 20 ans que les livres et revues sont gratuites.

cela veut dire que cela n'a pas toujours été le cas comme ose le faire croire le collège central, à une époque, rien n'était gratuit contrairement à ce que tente encore de faire croire votre organisation qui est allait jusqu'à soutenir un protestant de babylone la grande uniquement pour ne pas payer d'impôts sur les ventes des livres, mais, il a perdu, ce n'est que par suite à ce procès perdu que votre organisation a osé sortir le verset où jésus dit, vous avez reçu gratuitement...., Loool, mais, quelle hypocrisie

Rien n'est gratuit dans cette organisation, absolument rien ! :bye au revoir: 

C'est l'Amérique, le pays du grand n'importe quoi et du dieu dollar, toutes les mer... viennent de là-bas. The show must go on  Des livres et des revues édités par la Société Watchtower - Page 5 4156410652

« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5