Point actualité no2 du Collège central (2023)
2 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Enseignement :: Organisation :: Témoins de Jéhovah :: JW.ORG
Page 1 sur 1
Point actualité no2 du Collège central (2023)
NOUVELLE VIDÉO | Point actualité no2 du Collège central (2023)
Dans cette vidéo, un membre du Collège central donne des nouvelles de nos frères et sœurs de Turquie et présente une interview encourageante.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Re: Point actualité no2 du Collège central (2023)
Josué2 a écrit:NOUVELLE VIDÉO | Point actualité no2 du Collège central (2023)
Dans cette vidéo, un membre du Collège central donne des nouvelles de nos frères et sœurs de Turquie et présente une interview encourageante.
Section réservé et pas fait pour la controverse.
Josué.
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Re: Point actualité no2 du Collège central (2023)
INFORMATION SPÉCIALE | Chiffres clés du rapport mondial pour l'année de service 2024
Le 13 novembre 2024, le Comité pour le service (Collège central) a communiqué à la famille du Béthel les chiffres clés du rapport mondial pour l'année de service 2024. Il a été annoncé, qu'en moyenne, 8 828 124 proclamateurs ont participé à la prédication de la bonne nouvelle chaque mois, soit un accroissement de 2,4 %. Et pour la première fois, le nombre total de proclamateurs a dépassé les 9 millions, avec un maximum de 9 043 460 ! Autre chiffre réjouissant : l'augmentation de 43,2 % du nombre de personnes qui sont revenues à Jéhovah, avec 65 816 personnes réintégrées ! Parmi les autres chiffres annoncés figurent les suivants : un total de 296 267 personnes se sont fait baptiser, ce qui représente une augmentation de 9,9 % par rapport à l'année de service 2023. En moyenne, 7 480 146 cours bibliques ont été donnés chaque mois, soit 2,7 % de plus qu'en 2023. L'assistance au Mémorial dans le monde entier s'est élevée à 21 119 442 personnes, soit une hausse de 3,2 %. Le nombre de pionniers permanents a augmenté de 6,8 % pour atteindre les 1 651 698. Enfin, 867 502 proclamateurs ont entrepris le service de pionnier auxiliaire en moyenne chaque mois, soit une augmentation de 17,5 %.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.