TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool
Rappel du premier message :
la genèse, au commencement, le collège central vira MOMO, Loool
Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool
1 216 – Le Conseil d’administration doit être blâmé pour le scandale Anthony Morris
Examen de la Tour de Garde
5 oct. 2023
Le corps dirigeant des Témoins de Jéhovah, par le biais de mesures disciplinaires non bibliques, a créé un système semblable à une société secrète dans lequel les infractions des membres punis ne sont pas révélées. Ce scénario est à l’origine de GRANDES SPÉCULATIONS sur les raisons pour lesquelles Anthony Morris a été évincé de l’instance dirigeante. Maintenant, il est accusé de choses horribles, et l’instance dirigeante (pour autant que je sache) n’a pas publié de déclaration pour clarifier les choses. S’ils se souciaient d’un iota de la réputation de Morris, ils auraient fait la bonne chose en annonçant que son licenciement n’a rien à voir avec les allégations. D’un autre côté, en ne faisant pas une telle déclaration, ils donnent certainement l’impression qu’ils sont vrais. Tout cela parce qu’ils ont refusé de suivre ce que la Bible enseigne sur le sujet, comme l’a soutenu Jésus-Christ lui-même.
5 oct. 2023
Le corps dirigeant des Témoins de Jéhovah, par le biais de mesures disciplinaires non bibliques, a créé un système semblable à une société secrète dans lequel les infractions des membres punis ne sont pas révélées. Ce scénario est à l’origine de GRANDES SPÉCULATIONS sur les raisons pour lesquelles Anthony Morris a été évincé de l’instance dirigeante. Maintenant, il est accusé de choses horribles, et l’instance dirigeante (pour autant que je sache) n’a pas publié de déclaration pour clarifier les choses. S’ils se souciaient d’un iota de la réputation de Morris, ils auraient fait la bonne chose en annonçant que son licenciement n’a rien à voir avec les allégations. D’un autre côté, en ne faisant pas une telle déclaration, ils donnent certainement l’impression qu’ils sont vrais. Tout cela parce qu’ils ont refusé de suivre ce que la Bible enseigne sur le sujet, comme l’a soutenu Jésus-Christ lui-même.
@Wutevs4
Ce n’est pas seulement qu’ils l’ont fait démissionner. Ils suppriment également toute trace de lui dans toutes les publications et tous les livres. Ils le font littéralement disparaître et attendent qu'il meure. Il est hébergé dans une maison avec sa femme, où il est surveillé 24h/24 et 7j/7.______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin- Membre - V.I.P
- Religion : *
EX-Témoin a écrit:1 216 – Le Conseil d’administration doit être blâmé pour le scandale Anthony Morris
5 oct. 2023
Le corps dirigeant des Témoins de Jéhovah, par le biais de mesures disciplinaires non bibliques, a créé un système semblable à une société secrète dans lequel les infractions des membres punis ne sont pas révélées. Ce scénario est à l’origine de GRANDES SPÉCULATIONS sur les raisons pour lesquelles Anthony Morris a été évincé de l’instance dirigeante. Maintenant, il est accusé de choses horribles, et l’instance dirigeante (pour autant que je sache) n’a pas publié de déclaration pour clarifier les choses. S’ils se souciaient d’un iota de la réputation de Morris, ils auraient fait la bonne chose en annonçant que son licenciement n’a rien à voir avec les allégations. D’un autre côté, en ne faisant pas une telle déclaration, ils donnent certainement l’impression qu’ils sont vrais. Tout cela parce qu’ils ont refusé de suivre ce que la Bible enseigne sur le sujet, comme l’a soutenu Jésus-Christ lui-même.@Wutevs4
Ce n’est pas seulement qu’ils l’ont fait démissionner. Ils suppriment également toute trace de lui dans toutes les publications et tous les livres. Ils le font littéralement disparaître et attendent qu'il meure. Il est hébergé dans une maison avec sa femme, où il est surveillé 24h/24 et 7j/7.
Ils l'ont viré de la watch en lui prêtant une villa qu'ils ont achetée avec les dons de leurs témoins, et pour surtout qu'il la ferme, ils doivent le surveiller puisque la maison juste à côté a aussi été achetée par la watchtower, 500 000 $ pour les deux baraques.
Ils doivent sûrement le surveiller parce que je crois qu'ils ne veulent pas d'un remake à la Raymond Franz dénonçant l'imposture de la watch, Tony Morris pourrait faire beaucoup de mal à cette organisation en ne disant en plus que la vérité. Il doit en savoir des choses sur eux pour se faire payer, par la caisse des dons volontaires, , une villa jusqu'à ce qu'il trépasse.
Ils ont acheté son silence, et avec l'argent des autres, c'est plus facile.
Qui peut s'imaginer un instant que ce seraient les membres du collège central qui, par pure générosité et amour fraternel se seraient cotisés avec leurs propres sous sous de leurs popoches pour offrir une villa à Momo ?
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
EX-Témoin aime ce message
Le cas de Selena Vertolomo et comment utiliser notre pensée critique
La vérité sur les témoins de jéhovah et Watchtower
9 oct. 2023
Je suis de retour! Dans ce vidéo, je vous parles de Selena Vertolomo, qui a porté des accusations extrèmement sérieuses contre Anthony Morris. Mais, est-ce que ces accusations sont fondées?
Lien au AAWA: https://www.aawa.co/
Lien à l'article de Steven Hassan: https://freedomofmind.com/how-jehovah...
Lien à l'article du Daily Mail sur Sarah Kellen: https://www.dailymail.co.uk/news/arti...
Épinglé par La vérité sur les témoins de jéhovah et Watchtower
@laveritesurlestemoinsdejeh8522
Je tiens à spécifier deux choses: Un, ce vidéo ne doit être considéré, de quelque façon que ce soit, comme étant une défense d'Anthony Morris. Il s'agit d'un individu éxécrable et digne de mépris. Cependant, toute accusation (et surtout des accusations graves comme celles-ci) doivent être appuyées par des preuves solides.
Deux, en aucun cas est-ce que je veux minimiser les souffrances et la douleur de Selena Vertolomo. Toutefois, celà ne justifie pas le fait de porter ce genre d'accusation sans preuves. Il est évident que son traumatisme la pousse à la haine et à la violence, ce qui est comprenable, mais ce n'est pas une façon saine de régler ce problème. Je lui souhaite de tout coeur de trouver un semblant de paix intérieure.
9 oct. 2023
Je suis de retour! Dans ce vidéo, je vous parles de Selena Vertolomo, qui a porté des accusations extrèmement sérieuses contre Anthony Morris. Mais, est-ce que ces accusations sont fondées?
Lien à l'article du Daily Mail sur Sarah Kellen: https://www.dailymail.co.uk/news/arti...
Je tiens à spécifier deux choses: Un, ce vidéo ne doit être considéré, de quelque façon que ce soit, comme étant une défense d'Anthony Morris. Il s'agit d'un individu éxécrable et digne de mépris. Cependant, toute accusation (et surtout des accusations graves comme celles-ci) doivent être appuyées par des preuves solides.
Deux, en aucun cas est-ce que je veux minimiser les souffrances et la douleur de Selena Vertolomo. Toutefois, celà ne justifie pas le fait de porter ce genre d'accusation sans preuves. Il est évident que son traumatisme la pousse à la haine et à la violence, ce qui est comprenable, mais ce n'est pas une façon saine de régler ce problème. Je lui souhaite de tout coeur de trouver un semblant de paix intérieure.
@jacquelineroquet6677
pourquoi anthony morris ne porte-il pas plainte contre cette femme si cela est faux c'est trop grave la ont sauraient merci pour cette video j'ai bien aimée et a bientot car vos résonnements sont justes.
EX-Témoin- Membre - V.I.P
- Religion : *
Martyr aime ce message
EX-Témoin a écrit:Le cas de Selena Vertolomo et comment utiliser notre pensée critique
9 oct. 2023
Deux, en aucun cas est-ce que je veux minimiser les souffrances et la douleur de Selena Vertolomo. Toutefois, celà ne justifie pas le fait de porter ce genre d'accusation sans preuves. Il est évident que son traumatisme la pousse à la haine et à la violence, ce qui est comprenable, mais ce n'est pas une façon saine de régler ce problème. Je lui souhaite de tout coeur de trouver un semblant de paix intérieure.@jacquelineroquet6677
pourquoi anthony morris ne porte-il pas plainte contre cette femme si cela est faux c'est trop grave la ont sauraient merci pour cette video j'ai bien aimée et a bientot car vos résonnements sont justes.
Je crois moi aussi qu'il faut faire attention à ce genre de graves accusations lancées contre une personne sans preuve. Merci
Martyr- Religion : aucune
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3