Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis

3 participants

Aller en bas

Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis Empty Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis

Message  on3 Mer 20 Déc 2023, 13:37

Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons parler de notre sang.
JE fume, Je bois et je mange je suis dans un monde charnelle, je suis dans la consomation ennemie des emotions Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis 1837210112
J'ai fait de la prison 3ans pour des vols... des fois je ramassait ma fiertée en demande au derniers des damnées de tirer une latte (c'etais des toxico, des voie mon dit que tout cela est "le mal a dit" mes examen de sang sont correct etc.... alors que j'ai faite toute les connerie possible.

Il m'ait arriver un tas de mystere avec mon sang... je peut vous l'expliquer si vous me le demandé mais il faudrat me croire coucouchapeau
on3
on3

Religion : chretiens-muslim
Sexe : Masculin Messages : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis Empty Re: Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis

Message  Petit Jojo Ven 05 Jan 2024, 10:39

Bonjour
Je n'ai pas bien saisi ce que tu veux exprimer. Mais si tu lis Marc 7:15 tu trouves peut-être quelque chose qui te parle.
avatar
Petit Jojo

Religion : Croyant
Sexe : Masculin Messages : 13
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis Empty Re: Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis

Message  Mikaël Malik Lun 29 Avr 2024, 17:36

on3 a écrit:Bonjour a tous, aujourd'hui nous allons parler de notre sang.
JE fume, Je bois et je mange je suis dans un monde charnelle, je suis dans la consomation ennemie des emotions Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis 1837210112
J'ai fait de la prison 3ans pour des vols... des fois je ramassait ma fiertée en demande au derniers des damnées de tirer une latte (c'etais des toxico, des voie mon dit que tout cela est "le mal a dit" mes examen de sang sont correct etc.... alors que j'ai faite toute les connerie possible.

Il m'ait arriver un tas de mystere avec mon sang... je peut vous l'expliquer si vous me le demandé mais il faudrat me croire coucouchapeau

Tout le monde bois 'de l'eau' et mange, sinon, c'est la fin  8 Euh, la faim   :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis Empty Re: Mon sang, vertue charnelle, ou mes emotions, vertue du paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum