la Tour de Garde au secours de Jimmy Swaggart, un pasteur de Babylone - $$$
2 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1
la Tour de Garde au secours de Jimmy Swaggart, un pasteur de Babylone - $$$
Peu de Témoins de Jéhovah connaissent la vérité sur la Société Watchtower et sur le procès de Jimmy Swaggart.
Jimmy Swaggart
Télé-évangéliste américainJimmy Lee Swaggart est un télévangéliste pentecôtiste américain.
La Watch Tower et Jimmy Swaggart
Extrait de La Tour de Garde du 15 mai 1960, page 295 : « Les Écritures justifient la 'stratégie de guerre' qui consiste à cacher la vérité faits de l’ennemi.Pourquoi la Société Watchtower a-t-elle changé ses publications ? programme de distribution en 1990, éliminant les prix fixes des articles de littérature ?
Les Témoins de Jéhovah croient que le Collège central a institué un l’arrangement « simplifié ». Peu de gens connaissent vraiment le changement a eu lieu parce que Jimmy Swaggart a perdu son procès devant les tribunaux.
Dans un Lettre du 21 février 1990 aux congrégations, la Société a expliqué La nouvelle politique est la suivante :
En adoptant une méthode de littérature distribution entièrement basée sur le don, le peuple de Jéhovah simplifient considérablement notre travail d’éducation biblique et Séparons-nous de ceux qui commercialisent la religion.
Cependant, voici ce qui s’est réellement passé :
- Début 1980 L’État de Californie informe Jimmy Swaggart Ministères qui taxent les livres et les cassettes religieuses vendu dans l’État depuis 1974. Swaggart finit par payer la taxe - 183 000,00 $ - mais poursuit pour obtenir un remboursement. L’affaire commence à se diriger vers la Cour suprême des États-Unis.
- Février 1989 La Cour suprême des États-Unis statue qu’il est illégal pour Le Texas (et 14 autres États) exemptera les livres religieux de la taxe de vente. Certains États avaient taxé les religieux livres depuis le début.
- Été 1989 La WT Society distribue des livres « gratuits » lors de conventions américaines. Les témoins sont priés de : Placez les dons dans des boîtes de dons pour couvrir les coûts.
- 22 juin 1989 La Société Watchtower dépose un amicus curiae (« ami de la cour ») auprès de la Cour suprême des États-Unis Cour dans l’affaire Jimmy Swaggart. D’autres déposant des documents similaires notamment le Conseil national des Églises et de la Société pour la Conscience de Krishna.
- 17 janvier 1990 La Cour suprême des États-Unis se prononce contre Jimmy Swaggart Ministries, déclarant que la taxe de vente doit être payé.
- 9 février 1990 La WT Society écrit une lettre à congrégations annonçant que la littérature ne sera plus à la Salle du Royaume et aucun prix ne sera fixé Distribution porte-à-porte.
- 25 février 1990 Lettre du 9 février de la Société lue lors des réunions dominicales des Témoins de Jéhovah de tout le monde. États-Unis.
- 1er mars 1990 Nouvelle politique de distribution de la littérature sans nommer de prix entre en vigueur.
- Le 15 mars 1990, La Tour de Garde et le 22 mars RÉVEILLEZ-VOUS-- imprimé plus tôt, dit toujours « 25 cents (U.S.) un exemplaire » et « 5,00 $ US par année ». Le 1er avril 1990, La Tour de Garde n’a plus de prix.
- 11 mars 1990 L’annonce est faite dans les Salles du Royaume de aux États-Unis que de la nourriture sera disponible gratuitement, sur la base du don volontaire, lors des conventions des Témoins de Jéhovah.
Étant donné que beaucoup de Témoins de Jéhovah refusent de croire la Fraternité déposé un mémoire juridique dans l’affaire Jimmy Swaggart, nous reproduisons ici des pages à titre de preuve.
______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Sexe : Messages : 3493
Localisation : Oui
Martyr aime ce message
Re: la Tour de Garde au secours de Jimmy Swaggart, un pasteur de Babylone - $$$
Extrait de La Tour de Garde du 15 mai 1960, page 295 : « Les Écritures justifient la 'stratégie de guerre' qui consiste à cacher la vérité faits de l’ennemi. Étant donné que beaucoup de Témoins de Jéhovah refusent de croire la Fraternité déposé un mémoire juridique dans l’affaire Jimmy Swaggart, nous Reproduisez ici des pages à titre de preuve : Ce qui précède est la page 1. Les éléments suivants sont pages 5-8 | |
______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Sexe : Messages : 3493
Localisation : Oui
Martyr aime ce message
Re: la Tour de Garde au secours de Jimmy Swaggart, un pasteur de Babylone - $$$
La Raison Secrète Pour Laquelle la Watchtower n’a plus de Prix sur leurs Revues
Que se cache-t-il derrière la raison pour laquelle la Watchtower, le siège des témoins de Jéhovah, qui donne maintenant ses revues et livres gratuitement alors qu’ils avaient un prix dans le passé ? La réponse dans cette vidéo. Encore une chose cachée aux témoins de Jéhovah par la Watchtower.
Voici le lien de la video (en anglais) avec information et preuves par ecrit: https://www.youtube.com/watch?v=_pehw...
«Les Écritures permettre les «stratégies de guerre» pour cacher les vrais raisons de nos actions à nos ennemis.» -THE WATCHTOWER May 15, 1960, page 295.
Peu de Témoins de Jéhovah connaissent la vérité sur la véritable raison pour laquelle ils ne demandent plus de contributions en laissant des publications dans le territoire depuis les années 1990.
La Société Watchtower et Jimmy Swaggart s'allient pour un procès :
Pourquoi la Société a-t-elle modifié son programme de distribution de publications en 1990, éliminant ainsi le prix fixe demandé pour ses publications ? Les Témoins croient que le Collège central a institué une «méthode simplifiée». Peu de Témoins savent que ce grand changement s'est produit parce que l'Évangéliste Jimmy Swaggart a perdu sa cause en cours de justice. Dans une lettre envoyée aux congrégations en février 1990 (aux États-Unis, un peu plus tard au Canada), la Société a expliqué le nouvel arrangement de cette manière:
«En adoptant une méthode de distribution des publications basée seulement sur l'acceptation de dons, le peuple de Jéhovah a maintenant une méthode simplifiée pour faire son travail d'éducation biblique et nous nous séparons de ceux qui commercialisent la religion.»
Mais est-ce la véritable raison de ce changement ? :
Au début de 1980, l'état de la Californie informe Les Ministères Jimmy Swaggart que des taxes doivent êtres perçues sur les livres religieux et cassettes vendus dans l'État de la Californie depuis 1974. Swaggart a éventuellement payé --$183,000.00-- mais a poursuivi l'État de Californie pour un remboursement. La cause a finalement fait son chemin jusqu'à la Cour Suprême des États-Unis.
Février 1989, La Cour Suprême, dans un jugement, établi qu'il est illégal pour le Texas (et 14 autres États) d'accorder une exemption de taxe de vente sur les livres religieux. Quelques États taxaient les livres religieux.
Été 1989, la Société remet gratuitement les publications à ses assemblées de district. On donne alors instructions aux Témoins de mettre leurs contributions dans les boîtes à contributions pour couvrir le coût des livres.
Le 22 juin 1989, la Société s'associe comme «amicus curiae» (ami de la cour) auprès de la Cour Suprême dans la cause de Jimmy Swaggart. D'autres imiteront ce geste, incluant le Conseil National des Églises et la Société pour la Conscience de Krishna.
Le 17 janvier 1990, la Cour Suprême des États-Unis émet son jugement en défaveur de «Jimmy Swaggart Ministries», déclarant que les taxes de ventes doivent être payées.
Le 9 février 1990 , la Société Watchtower écrit une lettre aux congrégations leur annonçant que les publications ne seront plus vendues à la Salle du Royaume et qu'il n'y aura plus de prix fixé lors de la distribution dans le maison en maison.
Le 25 février 1990, la lettre du 9 février est lue dans toutes les congrégations à travers les États-Unis.
Le 1er mars 1990 le nouvel arrangement pour la distribution des publications sans demander un montant fixe est mis en vigueur.
Le 15 mars 1990, les périodiques La Tour de Garde et l'édition du 22 mars de Réveillez-vous indiquent encore un prix (imprimés auparavant) «25 cents» (U.S.) et $5.00 (U.S.) par année pour l'abonnement.» L'édition du 1er avril ne mentionne plus de prix.
Le 11 mars 1990,une annonce est faite dans les Salles du Royaume des États-Unis que la «nourriture» est maintenant disponible sans prix fixe, plutôt par contributions volontaires , lors des assemblées.
Puisque plusieurs Témoins de Jéhovah refusent de croire que la Société s'est associée à la cause de Jimmy Swaggart en Cour Suprême des États-Unis, nous reproduisons ici les preuves :
https://www.watchtowerlies.com/les_temoins_de_jehovah_et_l_affaire_jimmy_swaggart.html
______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin- Membre - V.I.P
- Religion : *
Sexe : Messages : 3098
Localisation : oui
Sujets similaires
» La Tour de Garde
» des signes pédophiles à la tour de garde
» Enseignements non bibliques du collège central
» les grandes prophéties et les grands prophètes de l'organisation de la vérité, ils ont tout raté
» L'(évangile) selon Joseph Franklin Rutherford
» des signes pédophiles à la tour de garde
» Enseignements non bibliques du collège central
» les grandes prophéties et les grands prophètes de l'organisation de la vérité, ils ont tout raté
» L'(évangile) selon Joseph Franklin Rutherford
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum