Mayer Habib - Porc - Conseiller et Complice du boucher de Gaza
2 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Babylone la Grande :: Babylone :: La "Politique"
Page 1 sur 1
Mayer Habib - Porc - Conseiller et Complice du boucher de Gaza
-
Mayer Habib, le porc, le conseiller et le complice du boucher de Gaza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Big Pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un fils du diable dont il fait la volonté
Fils du diable
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Il a établi un parallèle entre la scène politique mondiale actuelle et l’époque d’Hitler, soulignant les actions de Netanyahu qui ressemblent à l’arrogance et à l’agression de la Seconde Guerre mondiale, entraînant la perte tragique de 6 millions de vies juives. Quader a critiqué le mépris de Netanyahu pour les institutions internationales comme l’ONU et son mépris envers la Maison Blanche. Il a souligné le coût humain de la politique de Netanyahu, citant la mort tragique de 14 000 enfants à Gaza.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
EX-Témoin aime ce message
Re: Mayer Habib - Porc - Conseiller et Complice du boucher de Gaza
KARIM ZERIBI ATOMISE HABIB MEYER "la france tu l'aime ou tu pars "
Dans cette vidéo, Karim Zeribi analyse et critique les prises de position controversées de Meyer Habib. il dénonce les déclarations scandaleuses de Habib meyer et s'interroge sur ses véritables allégeances : travaille-t-il pour la France ou pour un autre pays ? Découvrez une perspective incisive sur cette question brûlante.
Mourad Boudjelal ATOMISE les AVOCATS d'I$RAEL et de Meyer Habib
J'accuse Mayer Habib sur la Palestine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Antoine Léaument - LE BON SENS
Je réponds à Meyer Habib sur ses ignobles accusations.
Et je lui rappelle ses propos ignobles à l’égard des Palestiniens.
Ça suffit !
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Vous êtes un porc, il fait honte à la France Je peux dire que ce monsieur a fait plaisir à des millions français, dont moi
GROS CLASH ENTRE DAVID GUIRAUD ET MEYER HABIB
28 mai 2024
Clash à l’Assemblée nationale : « Ce monsieur est un porc » lance David Guiraud
David Guiraud humilie Meyer Habib en direct "C'est un Porc, un cochon" "Barre toi de là"
Mikaël Malik a écrit:-Mayer Habib, le porc, le conseiller et le complice du boucher de Gaza[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Big Pig[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un fils du diable dont il fait la volontéFils du diable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!Il a établi un parallèle entre la scène politique mondiale actuelle et l’époque d’Hitler, soulignant les actions de Netanyahu qui ressemblent à l’arrogance et à l’agression de la Seconde Guerre mondiale, entraînant la perte tragique de 6 millions de vies juives. Quader a critiqué le mépris de Netanyahu pour les institutions internationales comme l’ONU et son mépris envers la Maison Blanche. Il a souligné le coût humain de la politique de Netanyahu, citant la mort tragique de 14 000 enfants à Gaza.
je me suis bien marré, c'est vrai qu'il ressemble à JABBA dans la guerre des étoiles, Loool, c'est la laideur de son coeur qui se reflète sur son visage, voilà comment on reconnaît les fils du diable
1 Jean 3,9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
Actes 13:10 et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur?
Matthieu 13,37 Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme; 38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin; 39 l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EX-Témoin- Membre - V.I.P
- Religion : *
-
voyez par vous même ce qui attend cet état meurtrier, voyez ce qu'en dit la bible à eux qui se croit encore le peuple élu, alors que ce n'est qu'un peuple mauvais et antéchrist qui est, jusqu'à ce jour, encore le complice de la mort de jésus qui l'insulte encore et qui se vante de l'avoir tué dans la talmud
2 Rois 17:20-23
L'Eternel a rejeté toute la race d'Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face.
1 Rois 9:7
j'exterminerai Israël du pays que je lui ai donné, je rejetterai loin de moi la maison que j'ai consacrée à mon nom, et Israël sera un sujet de sarcasme et de raillerie parmi tous les peuples.
Matthieu 23:38
Voici, votre maison vous sera laissée déserte;...
Deutéronome 4:26
j'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre, -vous disparaîtrez par une mort rapide du pays dont vous allez prendre possession au delà du Jourdain, vous n'y prolongerez pas vos jours, car vous serez entièrement détruits.
Jérémie 24:9
Je les rendrai un objet d'effroi, de malheur, pour tous les royaumes de la terre, un sujet d'opprobre, de sarcasme, de raillerie, et de malédiction, dans tous les lieux où je les chasserai.
Luc 21:24
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis.
Ésaïe 30:8
Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table, Et grave-les dans un livre, Afin qu'elles subsistent dans les temps à venir, Eternellement et à perpétuité. 9 Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Eternel, 10 Qui disent aux voyants: Ne voyez pas! Et aux prophètes: Ne nous prophétisez pas des vérités, Dites-nous des choses flatteuses, Prophétisez des chimères!.
voyez par vous même ce qui attend cet état meurtrier, voyez ce qu'en dit la bible à eux qui se croit encore le peuple élu, alors que ce n'est qu'un peuple mauvais et antéchrist qui est, jusqu'à ce jour, encore le complice de la mort de jésus qui l'insulte encore et qui se vante de l'avoir tué dans la talmud
j'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre
2 Rois 17:20-23
L'Eternel a rejeté toute la race d'Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face.
1 Rois 9:7
j'exterminerai Israël du pays que je lui ai donné, je rejetterai loin de moi la maison que j'ai consacrée à mon nom, et Israël sera un sujet de sarcasme et de raillerie parmi tous les peuples.
Matthieu 23:38
Voici, votre maison vous sera laissée déserte;...
j'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre, -vous disparaîtrez par une mort rapide du pays dont vous allez prendre possession au delà du Jourdain, vous n'y prolongerez pas vos jours, car vous serez entièrement détruits.
Jérémie 24:9
Je les rendrai un objet d'effroi, de malheur, pour tous les royaumes de la terre, un sujet d'opprobre, de sarcasme, de raillerie, et de malédiction, dans tous les lieux où je les chasserai.
Luc 21:24
Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis.
Ésaïe 30:8
Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table, Et grave-les dans un livre, Afin qu'elles subsistent dans les temps à venir, Eternellement et à perpétuité. 9 Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Eternel, 10 Qui disent aux voyants: Ne voyez pas! Et aux prophètes: Ne nous prophétisez pas des vérités, Dites-nous des choses flatteuses, Prophétisez des chimères!.