Deux nouveaux membres du collège central!!
5 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Critiques/Religions :: Watchtower
Page 1 sur 1
Deux nouveaux membres du collège central!!
Bulletin spécial, deux nouveaux membres du collège central!!
7 oct. 2024
Un petit "extra" cette semaine...deux nouveaux "clowns" encore plus jeunes pour dicter touts les faits et gestes des témoins de jéhovah!
Governing Body unveils new members
Gerrit Locht annonce lui-même une nouvelle génération de zointzoints tellement il ne croit plus en une fin très proche, ni au dernier des derniers jours comme le disait un autre clown de la watch Croyant y échapper, la mort est la seule réalité et la seule vérité qui les attend tous !!!
La watch ne croit même plus à une fin proche et prépare déjà d'autres supposés zointzoints plus jeunes qu'eux pour les remplacer et pour que continue l'imposture. La seule vérité de cette organisation, c'est que tous ceux qui ont cru en ces hommes qui ne peuvent sauver personne, même pas eux-mêmes, et en leurs prédictions datées et toutes ratées, sont tous morts dans de fausses espérances à ce jour, il ne reste aucun survivant de la génération 1914 qui ne devait pas passer, pour ne parler que de cela.
7 oct. 2024
Un petit "extra" cette semaine...deux nouveaux "clowns" encore plus jeunes pour dicter touts les faits et gestes des témoins de jéhovah!
Gerrit Locht annonce lui-même une nouvelle génération de zointzoints tellement il ne croit plus en une fin très proche, ni au dernier des derniers jours comme le disait un autre clown de la watch Croyant y échapper, la mort est la seule réalité et la seule vérité qui les attend tous !!!
La watch ne croit même plus à une fin proche et prépare déjà d'autres supposés zointzoints plus jeunes qu'eux pour les remplacer et pour que continue l'imposture. La seule vérité de cette organisation, c'est que tous ceux qui ont cru en ces hommes qui ne peuvent sauver personne, même pas eux-mêmes, et en leurs prédictions datées et toutes ratées, sont tous morts dans de fausses espérances à ce jour, il ne reste aucun survivant de la génération 1914 qui ne devait pas passer, pour ne parler que de cela.
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
CL Watchtower, EX-Témoin et Martyr aiment ce message
Re: Deux nouveaux membres du collège central!!
Vous devriez dire, Deux Américains de plus, Jody Jedele et Jacob Rumph, arbitres dans la finance immobilière pour l'un des deux. Merci
*
*
Jackson a modifié leur doctrine. Ce n'est pas une transcription complète de son discours.
Certains domaines dans lesquels nous pourrions peut-être être un peu coupables en ce qui concerne cela. Par exemple, notre opinion sur le nombre d'oints qui restent sur la terre. restant sur la terre. Pendant de nombreuses années, qu'avons-nous pensé ? Eh bien que ce nombre allait diminuer, diminuer, diminuer, diminuer. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, je me souviens quand le rapport a été publié. combien de participants, hmmm ? Et à quoi pensions-nous ? Et qu'est-ce qu'on pensait ?
probablement, peut-être que nous ne l'avons pas dit, mais nous pensions que le nombre le nombre diminuera, diminuera, diminuera, diminuera et il n'y aura que deux ou trois vieux en fauteuil roulant qui recevront leur récompense. J'exagère un peu mais c'était un peu l'impression que l'on avait, n'est-ce pas ? Mais qu'avons-nous vu ces dernières années ? ces dernières années ? Ces chiffres n'ont cessé d'augmenter. Et non seulement que des frères plus jeunes ont été nommés au sein de l'organe directeur.
Je sais ce que vous pensez tous : deux nouveaux, quel âge ont-ils ? Nous le savons, vous n'êtes pas en train de chercher sur Google, ha, mais vous le ferez. Mais vous voyez, nous devons faire attention à ce que nous pensons du nombre d'oints restant sur terre. oints restants sur terre. Vous voyez, il y a 19 ans, j'ai été nommé sur au CE, même moi je pensais que j'étais trop jeune. Hm ? Maintenant on me dit que je ne suis que je ne suis plus si jeune. Mais est-ce que nous voyons le but ? Qu'est-ce que la Bible
nous dit-elle à ce sujet ? Elle ne dit pas que le nombre ne dit pas que le nombre de personnes diminuera jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques personnes âgées. Non, la grande foule des autres brebis sera jugée sur la base de la manière dont elle se comporte avec les frères du Christ. les frères du Christ. Cela signifie donc que les FDS et tous les oints sur toute la terre continueront d'être actifs dans l'accomplissement de l'œuvre et
et auront besoin de votre soutien jusqu'au moment où, soudain, ils seront ils seront réaffectés. N'est-ce pas ce que dit Matthieu 24:31 ? Il y aura Il y aura un rassemblement, un rassemblement final de tous les oints des différentes parties de la terre. différentes parties de la terre. Alors, pour nous, penser "Eh bien, vous savez, il y a des nouveaux dans le CE, il y a des nouveaux sur le GB, ils n'ont pas l'air trop vieux, ah, peut-être que
nous avons peut-être un peu plus de temps. Non, Jéhovah s'assure que que les FDS continuent à fonctionner et sont efficaces jusqu'à ce que le moment de la réaffectation soit venu. jusqu'au moment de la réaffectation
https://www.jehovahs-witness.com/topic/6589059271491584/2024-annual-meeting-doctrinal-change
1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Martyr- Religion : aucune
CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message
Mikaël Malik a écrit:Bulletin spécial, deux nouveaux membres du collège central!!
7 oct. 2024
ils n'y croient plus parce que la réalité et leur âge avancé les rattrapent, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas ce qu'ils croient être, et ce n'est pas leurs fausses prédictions plus que centenaire qui va les rassurer
c'est à se demander ce qu'ils n'ont pas compris dans: PERSONNE ne connaît ni le jour ni l'heure, c'est pourtant limpide, on ne peut pas plus clair, Loool
CL Watchtower et Martyr aiment ce message
Martyr a écrit:Vous devriez dire, Deux Américains de plus, Jody Jedele et Jacob Rumph, arbitres dans la finance immobilière pour l'un des deux. Merci
*Jackson a modifié leur doctrine. Ce n'est pas une transcription complète de son discours.
Certains domaines dans lesquels nous pourrions peut-être être un peu coupables en ce qui concerne cela.seulement un peu?
Par exemple, notre opinion sur le nombre d'oints qui restent sur la terre. restant sur la terre. Pendant de nombreuses années, qu'avons-nous pensé ? Eh bien que ce nombre allait diminuer, diminuer, diminuer, diminuer. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, je me souviens quand le rapport a été publié. combien de participants, hmmm ? Et à quoi pensions-nous ? Et qu'est-ce qu'on pensait ?
probablement, peut-être que nous ne l'avons pas dit, mais nous pensions que le nombre le nombre diminuera, diminuera, diminuera, diminuera et il n'y aura que deux ou trois vieux en fauteuil roulant qui recevront leur récompense.
il n'a fait qu'augmenter, c'est toujours le contraire de ce que dites qui arrivent, vous ne l'avez pas encore remarqué? Loool
J'exagère un peu mais c'était un peu l'impression que l'on avait, n'est-ce pas ? Mais qu'avons-nous vu ces dernières années ? ces dernières années ? Ces chiffres n'ont cessé d'augmenter. Et non seulement que des frères plus jeunes ont été nommés au sein de l'organe directeur.C'est la blague du jour?
Je sais ce que vous pensez tous : deux nouveaux, quel âge ont-ils ? Nous le savons, vous n'êtes pas en train de chercher sur Google, ha, mais vous le ferez. Mais vous voyez, nous devons faire attention à ce que nous pensons du nombre d'oints restant sur terre. oints restants sur terre. Vous voyez, il y a 19 ans, j'ai été nommé sur au CE, même moi je pensais que j'étais trop jeune. Hm ? Maintenant on me dit que je ne suis que je ne suis plus si jeune. Mais est-ce que nous voyons le but ?
Qu'est-ce que la Bible nous dit-elle à ce sujet ? Elle ne dit pas que le nombre ne dit pas que le nombre de personnes diminuera jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques personnes âgées.cela a pourtant été a doctrine de cette organisation pendant plus de cent ans
Malik raconte l'histoire cachée aux témoins du collège central par cette organisation sur ce lien: La Fin de l'appel céleste en 1881, quand déjà ?
Non, la grande foule des autres brebis sera jugée sur la base de la manière dont elle se comporte avec les frères du Christ. les frères du Christ. Cela signifie donc que les FDS et tous les oints sur toute la terre continueront d'être actifs dans l'accomplissement de l'œuvre etles frères du christs, mais quel versets demandent et peuvent faire croire qu'ils faut soutenir les pseudos frères du christs pour être sauver????et auront besoin de votre soutien jusqu'au moment où, soudain, ils seront ils seront réaffectés. N'est-ce pas ce que dit Matthieu 24:31 ? Il y aura Il y aura un rassemblement, un rassemblement final de tous les oints des différentes parties de la terre. différentes parties de la terre. Alors, pour nous, penser "Eh bien, vous savez, il y a des nouveaux dans le CE,
UN SEUL SUFFIRA
il y a des nouveaux sur le GB, ils n'ont pas l'air trop vieux, ah, peut-être que, nous avons peut-être un peu plus de temps.
il ne croit plus en une fin proche, ni au dernier des dernies jours, mais nous, nous savions la première prédiction ratée qu'elles n'étaient que celles de vous mêmes, de vos calculent et de vos rêves et de vos débilités prophétiques et datées, Loool
Non, Jéhovah s'assure que que les FDS continuent à fonctionner et sont efficaces jusqu'à ce que le moment de la réaffectation soit venu. jusqu'au moment de la réaffectation
https://www.jehovahs-witness.com/topic/6589059271491584/2024-annual-meeting-doctrinal-change
mes commentaires en rouge
Deux cinglés, deux supposés zointzoints de plus au collège central, LOOOL
EX-Témoin a écrit:Martyr a écrit:Vous devriez dire, Deux Américains de plus, Jody Jedele et Jacob Rumph, arbitres dans la finance immobilière pour l'un des deux. Merci
*Jackson a modifié leur doctrine. Ce n'est pas une transcription complète de son discours.
Certains domaines dans lesquels nous pourrions peut-être être un peu coupables en ce qui concerne cela.seulement un peu?
Par exemple, notre opinion sur le nombre d'oints qui restent sur la terre. restant sur la terre. Pendant de nombreuses années, qu'avons-nous pensé ? Eh bien que ce nombre allait diminuer, diminuer, diminuer, diminuer. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, je me souviens quand le rapport a été publié. combien de participants, hmmm ? Et à quoi pensions-nous ? Et qu'est-ce qu'on pensait ?
probablement, peut-être que nous ne l'avons pas dit, mais nous pensions que le nombre le nombre diminuera, diminuera, diminuera, diminuera et il n'y aura que deux ou trois vieux en fauteuil roulant qui recevront leur récompense.
il n'a fait qu'augmenter, c'est toujours le contraire de ce que dites qui arrivent, vous ne l'avez pas encore remarqué? Loool
J'exagère un peu mais c'était un peu l'impression que l'on avait, n'est-ce pas ? Mais qu'avons-nous vu ces dernières années ? ces dernières années ? Ces chiffres n'ont cessé d'augmenter. Et non seulement que des frères plus jeunes ont été nommés au sein de l'organe directeur.C'est la blague du jour?
Je sais ce que vous pensez tous : deux nouveaux, quel âge ont-ils ? Nous le savons, vous n'êtes pas en train de chercher sur Google, ha, mais vous le ferez. Mais vous voyez, nous devons faire attention à ce que nous pensons du nombre d'oints restant sur terre. oints restants sur terre. Vous voyez, il y a 19 ans, j'ai été nommé sur au CE, même moi je pensais que j'étais trop jeune. Hm ? Maintenant on me dit que je ne suis que je ne suis plus si jeune. Mais est-ce que nous voyons le but ?
Qu'est-ce que la Bible nous dit-elle à ce sujet ? Elle ne dit pas que le nombre ne dit pas que le nombre de personnes diminuera jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques personnes âgées.cela a pourtant été a doctrine de cette organisation pendant plus de cent ans
Malik raconte l'histoire cachée aux témoins du collège central par cette organisation sur ce lien: La Fin de l'appel céleste en 1881, quand déjà ?
Non, la grande foule des autres brebis sera jugée sur la base de la manière dont elle se comporte avec les frères du Christ. les frères du Christ. Cela signifie donc que les FDS et tous les oints sur toute la terre continueront d'être actifs dans l'accomplissement de l'œuvre etles frères du christs, mais quel versets demandent et peuvent faire croire qu'ils faut soutenir les pseudos frères du christs pour être sauver????et auront besoin de votre soutien jusqu'au moment où, soudain, ils seront ils seront réaffectés. N'est-ce pas ce que dit Matthieu 24:31 ? Il y aura Il y aura un rassemblement, un rassemblement final de tous les oints des différentes parties de la terre. différentes parties de la terre. Alors, pour nous, penser "Eh bien, vous savez, il y a des nouveaux dans le CE,
UN SEUL SUFFIRA
il y a des nouveaux sur le GB, ils n'ont pas l'air trop vieux, ah, peut-être que, nous avons peut-être un peu plus de temps.
il ne croit plus en une fin proche, ni au dernier des dernies jours, mais nous, nous savions la première prédiction ratée qu'elles n'étaient que celles de vous mêmes, de vos calculent et de vos rêves et de vos débilités prophétiques et datées, Loool
Non, Jéhovah s'assure que que les FDS continuent à fonctionner et sont efficaces jusqu'à ce que le moment de la réaffectation soit venu. jusqu'au moment de la réaffectation
https://www.jehovahs-witness.com/topic/6589059271491584/2024-annual-meeting-doctrinal-changemes commentaires en rouge
Il n'en manque plus qu'un seul et l'équipe sera au complet, comme pour les 12 apôtres, et surtout pour faire croire qu'ils le sont eux aussi, comme chez les mormons, (rire). Vous allez voir que dans pas longtemps, un douzième membre sera élu par cette organisation.
EX-Témoin et Martyr aiment ce message
Sur quoi se basent-ils pour recruter ces soi-disant 2 nouveaux élus ? J'aimerais bien le savoir.
flappie- Religion : non
flappie a écrit:Sur quoi se basent-ils pour recruter ces soi-disant 2 nouveaux élus ? J'aimerais bien le savoir.
nous ne le savons pas non plus puisque eux-mêmes ne l'expliquent pas, c'est du copinage et de la propagande, de la tambouille interne à cette secte, ils ne se basent que sur ce genre de choses, il n'y a rien de spirituel dans ce genre de choix, remarquez aussi que leurs nouveaux zointzoints sont toujours des américains, Loool
EX-Témoin a écrit:flappie a écrit:Sur quoi se basent-ils pour recruter ces soi-disant 2 nouveaux élus ? J'aimerais bien le savoir.
nous ne le savons pas non plus puisque eux-mêmes ne l'expliquent pas, c'est du copinage et de la propagande, de la tambouille interne à cette secte, ils ne se basent que sur ce genre de choses, il n'y a rien de spirituel dans ce genre de choix, remarquez aussi que leurs nouveaux zointzoints sont toujours des américains, Loool
Comme le dit, ex, nous ne le savons pas, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ne se basent pas sur la Bible pour élire 2 nouveaux supposés oints de plus ! Même les vrais apôtres n'ont jamais désignés de successeurs après eux. La watchtower se papiyse en se donnant des successeurs comme le Pape qui serait le successeur de Pierre.
Habemus papam X 2 de + a la Watch, (rire).
CL Watchtower a écrit:EX-Témoin a écrit:flappie a écrit:Sur quoi se basent-ils pour recruter ces soi-disant 2 nouveaux élus ? J'aimerais bien le savoir.
Comme le dit, ex, nous ne le savons pas, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ne se basent pas sur la Bible pour élire 2 nouveaux supposés oints de plus ! Même les vrais apôtres n'ont jamais désignés de successeurs après eux. La watchtower se papiyse en se donnant des successeurs comme le Pape qui serait le successeur de Pierre.
Savez-vous pourquoi les membres de la watch ne disent pas comment ni pourquoi ils nomment de nouveaux zointzoints ?
Ils ne le savent même pas eux-mêmes
Punaise, l'imposture est énorme. Plus c'est gros, plus ça passe
« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Mikaël Malik a écrit:CL Watchtower a écrit:EX-Témoin a écrit:flappie a écrit:Sur quoi se basent-ils pour recruter ces soi-disant 2 nouveaux élus ? J'aimerais bien le savoir.
Savez-vous pourquoi les membres de la watch ne disent pas comment ni pourquoi ils nomment de nouveaux zointzoints ?
Ils ne le savent même pas eux-mêmes
Punaise, l'imposture est énorme. Plus c'est gros, plus ça passe
l'assemblée 2024 de la watchtower ouvre une nouvelle ére
Dominique Reynaud
13 oct. 2024
Comme chaque année debut octobre , il y a le defilé des sires de la haute fonction de gourvance de Watch tower... Mais pas de grands changements annoncés cette année.. Non mais l'aboutissement d'une prise de pouvoir du bisness devient tres clair avec l'arrivée d'un homme qui n'est pas a sa place normal.. Enfin si dans la nouvelle watchtower...Celle que on avait connu n'existe plus.[/size]
@annemariedemay7499
Ils ont changé leur fusil d'épaule. Alors qu'elle hypocrisie. J'ai connu l'autre époque, 84,, jusqu 'en 2000. Moi aussi j' y ai cru que cela allait arriver. Vie extraordinaire sur cette arrivée, paradis éphémère. Merci des fausses nouvelles, je plains leurs adeptes !! Ah oui les fameux oints!! Bref que de mensonges. Merci beaucoup Dominique pour cette vidéo.@jeromemorisson7131
Il vont bientôt taper des mains et chanter. Il y a grande chance que la société Watchtower disparaisse avant qu'Armaguedon n'arrive@freddr3232
Bonjour Dominique,,M'en suis aperçue, l'ancienne organisation est bien morte ...
@addufourny
Je me souviens du tract que les fausses religions allaient disparaître@jeromemorisson7131
Y a de quoi devenir vraiment ouin ouin@addufourny
Bande d'hypocrites c'est eux mêmes l'éditeur de la T G qui a annoncé des dates 1925, 1975@chrispi6554
Au départ génération de 1914. (70-80. ans), suivie de la génération comparable à celle de Noé (120.ans), pour en arriver à une génération glissante de génération en génération avec toujours Harmaguédon au coin de la rue, et pour conclure reprendre les Paroles de Jésus qui averti ses Disciples que personne ne connait ni le jour et l'heure , en se concentrant uniquement sur la Foi!!!On est en plein scénario Hollywoodien!!!
EN résumé 1874- 2024. soit 150. ans de mensonges!
Satan a fait un excellent travail!!
Martyr aime ce message
EX-Témoin a écrit:Martyr a écrit:Vous devriez dire, Deux Américains de plus, Jody Jedele et Jacob Rumph, arbitres dans la finance immobilière pour l'un des deux. Merci
UN SEUL SUFFIRA
https://www.jehovahs-witness.com/topic/6589059271491584/2024-annual-meeting-doctrinal-changemes commentaires en rouge
Vous n'aurez aucune réponse de leur part à vos questions écrites en rouge, mais pour en revenir au sujet, il suffit de voir la tronche que tire Gerrit Loch quand il annonce les deux nouveaux membres de plus au collège central pour comprendre qu'il n'est pas fou de joie concernant cette annonce, il tire une tronche pas possible. Merci.
1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Martyr- Religion : aucune