Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les télés évangélistes faux prophètes

Aller en bas

Les télés évangélistes faux prophètes Empty Les télés évangélistes faux prophètes

Message  Arlitto Dim 6 Mar 2016 - 18:17

Les télés évangélistes faux prophètes

Les faux prophètes en actions





Ce film dénonce ce que les faux prophètes font pour séduire les gens.





Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
C'est véritablement dégueulasse «c'est moi qui souligne»

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les télés évangélistes faux prophètes Empty Re: Les télés évangélistes faux prophètes

Message  Arlitto Dim 6 Mar 2016 - 18:18

Il y a des gens comme "cette femme sur la vidéo" qui veulent nous faire croire que le seigneur "sous-entendu Jésus" leur parlent directement en songe, c'est incroyable...

Jésus du ciel s'adresserait en songe à des personnes qui prônent l'enfer de feu éternel "'chose qui n'existe pas dans la Bible", des personnes qui prient Jésus, alors qu'il n'a rien demandé, ou qui vénère Marie, la mère de Jésus comme une déesse ou la reine du ciel ???. Jésus parlerait en songe à des Trinitaires convaincues et idolâtres qui nient même l'existence du Dieu de Jésus, YHWH, celui qui l'a envoyé ???............... Vraiment ???.


.................................................................................................................




Billy Graham ne l'a pas enfoncé ni critiqué, mais il s'est effondré en pleurs et a dit: "Si ça lui est arrivé à lui c'est que ça pouvait m'arriver à moi aussi" Une réaction à la fois exemplaire et biblique: "Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d`autrui? S`il se tient debout, ou s`il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l`affermir". Rm 14,4 Dieu ne nous appelle pas à les critiquer sans cesse les pasteurs qui s'égarent ou qui font des faux pas. Beaucoup de choses peuvent se cacher derrière la chute d'un pasteur ou d'un chrétien. Nos prières sont beaucoup plus efficaces.
Yvan Castanou faux pasteur?, Nuno Pedro faux pasteur?, Alain tsengue faux pasteur? Jésuschrist tv, Charisma église, église ICC,Yvan Castanou franc maçon, YVAN CASTANOU D'ICC la face cachée d'un abominable faux prophète, Yvan Castanou serviteur de mammon, Yvan Castanou franc maçon, Eglise Charisma de Pedro Nuno une habitation de démons, Eglise satanique Charisma un autre rescapé témoigne, charisma secte,Dorothée Rajia, Gem Kakou, faut-il dénoncer les faux prophètes, abominable faux pasteur, saine doctrine
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les télés évangélistes faux prophètes Empty Re: Les télés évangélistes faux prophètes

Message  Arlitto Dim 6 Mar 2016 - 18:19

Prophétie: le faux prophète sera un Pape, Rêve en 24 janvier 2009



Prophétie: le faux prophète sera un Pape, Rêve en 24 janvier 2009

J'ai eu un rêve, comme une vision en 24 janvier 2009 à 7 heure du matin , je me suis réveillé et j'ai écrit, j'étais assis dans le siège avant dans une grande cathédrale, et la cérémonie a commencé, une messe, et j'ai vu un homme habillait comme un pape, des vêtements blancs et une zucchetto blanche sur sa tête,
il y avait un homme assis un peu loin de lui, Il donnait des ordres pour faire des merveilles, il a pris une chaise vide du public et avec son doigt, il a fait voler la chaise dans l'air et les gens étaient étonnés et ils l'applaudissaient, puis Je me suis levé et j'étais rempli par le Saint Esprit, et j'ai fait la même chose avec mon doigt au nom de Jésus, comme lorsque: Exode 7:10-11 Moïse et Aaron allèrent auprès de Pharaon, et ils firent ce que l'Eternel avait ordonné. Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs; et elle devint un serpent. Mais Pharaon appela des sages et des enchanteurs; et les magiciens d'Egypte, eux aussi, en firent autant par leurs enchantements.

Puis le pape était furieux contre moi, parce que je ruinait sa fête, il a voulu descendre le feu du ciel pour me détruire, et le Seigneur m'a enlevé dans un endroit sûr à l'étage au dessus de la cathédrale, et Il m'a protégé de lui.
Dans Apocalypse 13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Alors le Seigneur m'a révélé que le faux prophète, qui est le dragon viendra de vatican, il sera un pape, le Seigneur ne m'a pas révélé quel pape et j'avais sentiment que ça ne sera pas celui l'actuel mais un autre sinon Il m'aurait montré son visage comme, Il m'a montré la bête, la plupart des cardinaux ont le droit de se présenter comme un candidat au poste de pape. Il ne faut pas adorer la bête ni le croire, ni les prodiges du faux prophète, qui est écrit : Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise, nous savons que Rome a sept montagnes.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les télés évangélistes faux prophètes Empty Re: Les télés évangélistes faux prophètes

Message  Arlitto Dim 6 Mar 2016 - 18:20

Même les enfants s'y mettent...


Témoignage de l'ENFER [Michael Jackson en ENFER] - Nayeli Gómez Utus



Cette jeune fille de 11 ans aimait les bijoux et peindre ses ongles. Quand le Seigneur lui a révélé l'enfer, elle a vu comment ceux qui aimaient ces choses étaient tourmentés par les démons. Elle a aussi vu d'autres choses qui sont affreuses.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les télés évangélistes faux prophètes Empty Re: Les télés évangélistes faux prophètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum