Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salem Ben Ammar

3 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Sam 19 Mar 2016, 13:05

Rappel du premier message :

Pourquoi l’islam est bien pire que le nazisme ?

 Salem Ben Ammar - Page 14 42f99-djihadistesdel.png?w=474%27Etat+islamique

L’islam légitime le viol des femmes non-musulmanes.
L’islam légalise la pédophilie.
L’islam légitime la polygamie.
L’islam légalise l’esclavage.
L’islam légitime le terrorisme.
L’islam légalise les inégalités entre les hommes.
L’islam est la mère de tous les vices.
L’islam est le pire régime d’Apartheid qui n’ait jamais vu le jour.
L’islam légitime le meurtre des apostats.
L’islam est le retour au monde des ténèbres.

L’islam appelle à la haine et l’extermination du juif et du chrétien.
L’islam porte en lui tous les germes de la destruction de l’humanité.
L’islam est l’intolérance érigée en dogme religieux.
L’islam est raciste et suprémaciste.
L’islam est la science de la mort.
L’islam est le culte de la bêtise sacrée.
L’islam est l’interrupteur qui éteint la lumière sur l’humanité.
L’islam est la science ce que les rebouteux sont à la médecine.
L’islam se veut un remède aux maux de l’humanité alors qu’il est un cancer métastasé.

L’islam se prend pour le meilleur de la classe alors qu’il est le dernier de la classe.
L’islam viole les lois internationales.
L’islam est la pire drogue dure qui puisse exister.
L’islam est une maladie neurodégénérative.
L’islam est une arme de destruction massive.
L’islam fait de la vie des siens un enfer sur terre.
L’islam souffre d’un complexe de supériorité pathologique.
L’islam a des graves problèmes de troubles de la personnalité.
L’islam est le plus grand plagiaire de tous les temps.
L’islam a fait de la violence la voie de la félicité.
L’islam est le pire ennemi du genre humain.
L’islam est un narcissique pervers.
L’islam a fait de la barbarie un culte pour les hommes.

L’islam est la cause de tous les tourments de l’humanité.
L’islam est un loup garou de la pire espèce.
L’islam est un napalm, après son passage plus rien ne pousse pour l’éternité.
L’islam est une bombe thermonucléaire.
L’islam est une hydre à plus d’un milliard de têtes.
L’islam est un vil imposteur.
L’islam est au-dessus des lois.
L’islam est un nouvel ordre mondial impérialiste.
L’islam est une idéologie totalitaire et génocidaire qui oeuvre à l’anéantissement de l’humanité.
L’islam est un virus létal pour l’humanité.
L’islam est bien pire que le nazisme, si on ne fait rien pour l’éradiquer il sonnera le glas de l’humanité.
L’islam est la ruine de l’âme et la mort de la vie.
L’islam est l’enfer sur terre.

L’islam n’est ni une calamité ni une saloperie, il est l’Apocalypse finale.
L’islam est un crime contre la paix.
L’islam est un crime contre l’humanité.
L’islam est le parent naturel du nazisme.
L’islam est un produit décapant de la mémoire historique.
L’islam est une idéologie liberticide.
L’islam est un puissant excitant des pulsions lubriques.
L’islam est l’art de rendre le licite illicite et l’illicite licite.
L’islam est inhumain et inhumaniste.

L’islam est une religion pour des sans foi ni loi.
L’islam est dépourvu de toute spiritualité.
L’islam est un attrape-nigauds.
L’islam est le dernier de la classe.
L’islam est une machine à figer le temps.
L’islam est une religion païenne, polythéiste et fétichiste.
L’islam est un culte de la pierre.
L’islam est un ogre insatiable.

L’islam est incompatible avec la démocratie.
L’islam est l’ennemi des droits de l’homme.
L’islam est un goulag pour la femme.
L’islam est un danger mortel pour la petite enfance.
L’islam est un moulin à vent dont on ne sort jamais vivant.
L’islam est une morne plaine peuplée de charognards infâmes.
L’islam est la tombe des libertés humaines et des droits fondamentaux.
L’islam est une doctrine totalitaire à bannir de la surface de la terre comme on l’a fait avec cette idéologie ignominieuse que fut le nazisme.

 Salem Ben Ammar - Page 14 Cropped-1909828_330656220435653_8829230350138099161_n

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas


 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Lun 03 Avr 2017, 14:26

Salem Ben Ammar : Le musulman honore sa femme comme un Maître respecte sa domestique, ou un chamelier sa chamelle

 Salem Ben Ammar - Page 14 Femmesbatues

Voilà à quoi on reconnaît les peuples immatures soumis à la dure loi de l’islam. Jamais vous ne les entendrez dire : nous assumons notre responsabilité dans le traitement inhumain, humiliant et dégradant infligé à nos femmes et nous devons leur accorder les mêmes droits que les hommes.
Ils ont l’art de justifier l’injustifiable et d’excuser l’inexcusable ils brandissent leur sempiternelle à chaque fois qu’on les interpelle sur le sujet, vous croyez que c’est mieux en Occident où la femme est une vulgaire marchandise alors que chez nous c’est une perle dans son écrin. Or, en Occident la femme n’est pas soumise à la dictature des dogmes et ne vit pas sous les contraintes de son groupe d’appartenance. Il n’y pas d’honneur des siens il y a ses choix de vie qui sont les siens. Ni morale ni interdits religieux qui conditionnent son existence elle a la faculté de voler de ses propres ailes.
Elle jouit des mêmes droits que les hommes et citoyenne de plein droit. Les hommes n’ont pas des droits sur elle comme chez eux et personne ne peut bafouer ses droits sous peine de s’exposer aux lois répressives en vigueur en Occident.
Une femme violée chez eux est coupable de son viol en Occident on punit le violeur et on accompagne la victime judiciairement et psychologiquement.
Dans un pays musulman une femme mariée et victime de violence conjugale n’a aucun moyen légal pour agir contre son mari seul maître de son corps et de sa vie auquel elle doit obéissance absolue si elle ne veut pas subir la double peine la répudiation et les feux de l’enfer comme le promet le Coran aux femmes rebelles. Et comme le dit Mahomet il n’y a pas pire calamité que la femme.
Dans un pays comme l’Arabie Saoudite gouvernée par la Charia, pays exemplaire du fondamentalisme musulman et dont le modèle sociétal se propage à une vitesse éclair dans les pays musulmans, la vie d’une femme ne vaut pas mieux que celle d’un chameau.
Si j’étais femme je préférerais et de très loin vivre ma condition féminine et d’être humain à part entière en Occident et jamais dans les pays de la Charia qu’elle soit douce pu dure.
Des monstres d’inhumanité comme Ben Laden, Ghannouchi, Bel Haj, Omar Bachir, al Zawahiri, al Baghdadi ont tous les égards et les honneurs et les femmes sont des portions congrues.
C’est une insulte à la dignité humaine de comparer les femmes musulmanes dépossédées de leur droits sur leur vie et leurs corps et assujetties au statut de domestiques sexuelles sous couvert des préceptes religieux et des hadiths misogynes et scélérats aux femmes occidentales qui ne sont discriminées et ostracisées en raison de leur sexe ni assimilées à des poules pondeuses.
Le poids de la religion est le vrai ennemi de la femme. La démocratie, l’ennemie viscérale des geôliers des femmes dans les pays musulmans a le mérite d’avoir libéré la femme de la tutelle de l’homme et de lui avoir reconnu le droit de ne pas rester spectatrice de son destin humain. Ce n’est certainement pas cette sinistre religion qui peut en dire autant. La femme est une majeure incapable dépourvue de foi et de raison et elle ne peut donc agir dans le sens de ses intérêts personnels et quoi qu’elle fasse sa place serait en enfer selon le prophète qui n’a jamais rien prophétisé :

Les lois des hommes valorisent la femme et la respectent, les lois musulmanes créent les conditions de son asservissement et son assujettissent en faveur de l’homme. C’est anthropologique et juridique.
Salem Ben Ammar

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Mer 05 Avr 2017, 10:27

Salem Benammar
· Hier, à 10:02 ·

 Salem Ben Ammar - Page 14 1510055_859474100796626_7567335352688586270_n

Les Algériens arabisés reprochent aux Kabyles qui sont pourtant la mémoire vivante de la culture du peuple algérien d'être "racistes" parce qu'ils refusent de se plier à la dictature culturelle des colons arabes.
Être attaché à son identité ça relève du "racisme".
A force de culpabiliser l'autre on finit par le faire céder.
Ce n'est pas discriminer l' autre que de refuser d'épouser ses mœurs et ses coutumes.
Ce n'est pas non plus le stigmatiser parce que je préserve ma culture et je ne veux pas lui ressembler.
Sa culture n'est pas la norme et la mienne est impure et transgressive.
On peut avoir des valeurs communes de portée universelle mais nous je ne dois pas faire de ses spécificités culturelles et cultuelles les miennes.
Il n'y a de respect que dans la réciprocité.
Je suis chez moi il doit accepter mon ordre social et culturel et en aucun cas les accommoderai pour lui.
N'en déplaise aux antiracistes et aux partisans du multiculturalisme ce n"est pas aux maîtres des lieux de se comporter en invités chez eux
=============================
Mme Marine Le Pen prétend que l'islam est compatible avec la démocratie je la prends au mot et je la mets au défi de m'accompagner à Trappes
ou dans n'importe quel quartier islamisé de France où je me présenterai publiquement aux musulmans en leur disant vous avez en face de vous l'héritier de Kamel Atatürk
selon le dictionnaire de l'islamophobie.
En tant que juriste elle sait que rien ne peut résister à la réalité des faits.
Salem Ben Ammar

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Dim 09 Avr 2017, 14:07

Il n ‘y a qu’un seul islam celui des islamistes, l’épée dans une main et le Coran dans une autre
Salem Ben Ammar laissez un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

 Salem Ben Ammar - Page 14 Fr%C3%A8res-musulmans-Morsi

« L’islamisme est l’islam politique » clament les laudateurs de l’islam, paisible et inoffensive religion, objet de dévoiement, d’instrumentalisation et de détournement à des fins politiques afin d’instaurer un régime politique totalitaire liberticide faisant de la charia, qui est par définition l’islam lui-même et qu’il ne peut y avoir d’islam sans la charia, la source unique du droit et pour constitution le Coran.

L’islamisme serait ainsi une doctrine antinomique à l’islam que des hérétiques, les islamistes, s’attachent à la diffuser au sein des pays musulmans par par tous les moyens et dont la première victime est l’islam lui-même. Mis à mal, défiguré, dénaturé, violé, par une idéologie dont la finalité est de tuer l’islam lui-même.

Les islamistes n’ont aucun projet velléitaire de cette nature et bien au contraire leur but est de faire redorer son blason à l’islam pour en faire un nouvel ordre mondial: L’idéologie des Frères musulmans est résumée dans leur devise : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ». Plus précisément, les thèmes essentiels de la doctrine des Frères musulmans sont la création d’un État musulman théocratique, le rétablissement du califat, la lutte contre toute tentative de rénovation ou de « modernisation » de l’islam, la dénonciation de la civilisation occidentale, l’anticolonialisme, le panislamisme et le panarabisme ainsi que l’anticommunisme.(source http://www.akadem.org/medias/documents/Doc_freres_musulmans.pdf) Ils œuvrent pour le retour aux sources originelles de l’islam par la destruction des Etats-nations et la réorganisation de l’État sur le modèle du Califat musulman soumis à l’autorité d’un Calife, successeur de Mahomet, issu de la tribu de Qoureisch, un leader charismatique qui préside à la destinée politique et religieuse de tous les musulmans regroupés au sein de l’Oumma, la matrice-mère des musulmans.

 Salem Ben Ammar - Page 14 Mieux-connatre-l-islam-3-34-728

L’islamisme est la revitalisation de l’islam dans son essence totalitaire et monopolistique dans le contrôle de la vie des croyants.

L’islam doit sa régénérescence actuelle à l’islamisme grâce au souffle du renouveau qu’il répand dans les sociétés musulmanes de plus en plus séduites par le retour de l’islam sur les devants de la scène mondiale, indifférentes au massacre au quotidien dont elles sont les premières cibles et les crimes contre l’humanité perpétrés par leurs coreligionnaires islamo-terroristes qui sont pour eux la force de frappe crainte et redoutée du monde entier et des vaillants combattants dans la voie d’Allah et de Mahomet. Convaincues que l’islam progresse et la victoire est au bout du chemin grâce aux activistes islamistes, elles ne peuvent que s’en réjouir.

Il n’y a pas plus islamistes que les musulmans qui s’affublent du masque de la modération qui jamais n’oseront dénoncer les dérives ultra-violentes des islamistes qui ne font qu’appliquer vigoureusement et rigoureusement ce que le Coran enseigne et ordonne.

L’islam lui-même est politique et l’islamisme n’est que la mise en œuvre de la feuille de route mahométane pour la conquête du monde dont la réalisation ne pourrait se faire que dans l’intégration des musulmans dans le même espace politique et religieux, c’est-à-dire l’unification de tous les musulmans qui n’est en réalité qu’un délire fantasmagorique quand on connaît le schisme et les divisions qui les minent depuis la mort du fondateur de l’idéologie islamique.

En alléguant que l’islamisme est l’islam politique, on laisse sous-entendre que Mahomet était un parangon de démocratie qui avait érigé la séparation des pouvoirs en dogmes religieux. Comme s’il était un humble chef spirituel, ne s’occupant que des affaires cultuelles. Il était aussi bien un chef politique et un chef de guerre et pire encore un chef mafieux.
Que ceux qui cherchent à nous enfumer avec l’islamisme n’est pas l’islam, comme si le nazisme n’était pas de l’hitlérisme, éclairent ma lanterne sur la vraie différence entre les deux alors que Mahomet lui-même avait fait de l’islam une idéologie totalitaire qui gouverne et codifie la vie de ses sbires dans ses moindres petits détails. Ne leur laissant aucune marge de manœuvre dans l’organisation et la gestion de leur vie terrestre. L’islam mélange tous les genres et amalgame le sacré et le profane. Il se veut un ordre commun de portée universelle embrassant toutes les sphères de la vie. Pour lui l’humanité doit être unifiée sous sa bannière et qu’il ne saurait avoir d’autres vérités que la sienne dictée par Allah et lui-même. Tout un programme qui en dit long sur la nature tyrannique et génocidaire de l’islam.

Il n’y a pas d’islam du Coran dans une main pour les uns, et un islam de l’épée pour les autres. Il y en a qu’un celui de l’islamisme qui consiste à brandir le Coran dans une main et l’épée dans une autre pour le propager dans le monde.

L’islam n’est pas paix, il est l’épée de la conquête du monde au prix du sang des mécrus. Qu’il y ait des musulmans qui répandent l’islam par la voie du prosélytisme non violent,,le but est le même instaurer la dictature de l’islam. Ce qui ne change rien au fond du problème, puisqu’une fois que l’on tombe sous sa coupe on devient son esclave.

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Ven 28 Avr 2017, 15:01

46639 par Salem Ben Ammar

Aux électeurs du FN inutile de me calomnier et me salir mon humanité m'interdit de vous ressembler.

Mes valeurs qui ne sont pas les vôtres car j'aime mon frère humain différent de moi tant qu'il est dans le respect de notre différence. Mon vrai frère est l'étranger que vous haïssez tant Celui que vous abhorrez tant aujourd'hui n'est que l'image de ce que vous serez demain

Vous vous nourrissez d'illusions alors que vous êtes vos propres fossoyeurs.

Qu'avez-vous fait pour sauver la patrie de son naufrage démographique et identitaire ?
Les laissés pour compte de votre indifférence sont devenus des fidèles de cette idéologie qui menace vos fondements humains et civilisationnels en se muant en ennemis de la République.
Apprenez à vous remettre en cause et cessez de faire des procès en inquisition aux vrais amoureux de leur patrie.
Je sais que vous allez me lyncher avec vos commentaires insipides et hystérique.
Vous êtes plus musulmans que vous ne le croyez.
URL :
http://wp.me/p3CaYe-c8f

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Sam 06 Mai 2017, 13:29

Je lis de plus en plus sur les sites extrémistes que les musulmans qui représenteraient 5 à 6 % du corps électoral français sont les faiseurs des rois en France.

Je veux savoir que fait-on alors du vote des 95 % qui ne sont pas musulmans ?


Dès que l'on est pas de leur bord on est aussitôt taxé l’islamiste, de collabos, de taupes de l'islam, de marionnettes de l'UOIF,.

cette satanée officine nazislamiste inconnue du public français et chez la majorité des musulmans.

Je connais que cette officine nazislamiste mais de là en faire la maîtresse du jeu politique en France il faut être soit psychopathe, soit mytho, soit doté d'un QI de crevettes mais surtout un con fini.

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Jeu 11 Mai 2017, 18:08

L’islam ne fait pas de différence entre les non-musulmans qui sont pour lui des ennemis potentiels à les soumette ou les tuer pourquoi alors ce besoin pathologique chez certains de se prétendre plus Français que ceux qui ont choisi la France comme leur nouvelle terre d’adoption par amour pour ses valeurs, sa culture, son mode de vie, sa langue et son histoire ?

Il n’y a pas de mérite à être Français depuis plusieurs générations le vrai mérite est de lui être fidèle et loyale. La France a été trahie par certains de ses enfants de « souche » en 1939-45. D’autres aux noms qui fleurissent la Gaulle font le choix de l’islam contre la République et renoncent à leurs âmes françaises et crachent leur venin haineux sur elle.
Ce ne sont pas ceux non plus qui font oeuvre de racisme primaire, de xénophobie, de négationnisme et d’antisémitisme qui font honneur à son image et à son essence républicaine.
J’avais évoqué dans un post sur Facebook l’expression de Français « souchiens » une formule empruntée à François Hollande. Loin de moi l’idée de blesser quiconque mais juste pour faire comprendre à certains qui font la hiérarchie entre les Français de vieille « souche » et ceux qui le sont de fraîche date que les vraies souches de la France sont celles qui s’enracinent et prospèrent dans les coeurs et les esprits de tous ses enfants indépendamment de leur degré d’ancienneté sur son sol. Il y a des étrangers qui sont amoureux de ce beau pays sans jamais y avoir mis les pieds.
En tant qu’ancien élève d’Alfred Sauvy la France je connais suffisamment bien l’histoire de la démographie française je ne me permettrai jamais d’établir une typologie humaine de la France.
La France est notre matrice mère à tous on l’aime et on la respecte sinon on la quitte. Elle n’oblige personne à rester chez elle contre son gré. Quand on est bien quelque part on s’en va plutôt que de passer sa vie à ruminer sa rancœur et sa haine.
Je tiens à rappeler à certains que les musulmans n’ont pas une couleur propre à eux. Ils ne peuvent pas être racistes anti-blancs alors qu’ils le sont eux- mêmes. Je préfère parler plutôt de racisme anti- Français qui est beaucoup plus approprié et qui vise aussi ceux qui ne sont pas blancs de peau mais chez qui la souche France s’est greffée parfaitement.
Nous avons tous le devoir de défendre cette terre d’accueil des hommes de toutes les origines épris de liberté et par nos divisions nous risquons de faire le jeu de nos ennemis qui vont la transformer en enfer des hommes comme en Arabie Saoudite ou en Somalie.
J’ai choisi la France enracinée en moi depuis que je suis venu au monde. Mon père a porté son uniforme militaire pendant 32 ans et mon arrière-oncle mort pour elle à 19 ans en 1918.
SALEM BEN AMMAR

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Sam 13 Mai 2017, 12:32

Je m'en fous qu'il y ait des candidats aux noms à consonance dite arabo-musulmane, surtout que ce n'est pas forcément synonymes de couleur religieuse,
ce qui importe est leur loyauté républicaine et leur amour de la France. Ils sont Français et on ne peut pas leur jeter l'opprobre au motif qu"ils n'ont pas des noms qui fleurissent le terroir.

J'espère que ceux pour qui être Français est porter un nom bien français sont d'une fidélité indéfectible à la France. Ce dont il est permis de douter à la lecture de certains commentaires.


Je rêve de voir tous les idiots utiles de l'islam qui louent sa compatibilité avec les valeurs de la République et de la démocratie aller goûter aux joies de la Charia dans les cités islamisees en IDF comme à Trappes par exemple. Pas besoin d'embarquer pour l'Afghanistan ou l'Arabie.

Jamais je ne leur proposerai de plaider la cause de Badaoui et Achraf qui croupissent actuellement dans les geôles saoudiennes et en danger de mort pour avoir avoué leur désamour de l'islam ce serait les mettre en face de leur lâcheté.

Je rêve de voir tous les idiots utiles de l'islam qui louent sa compatibilité avec les valeurs de la République et de la démocratie aller goûter aux joies de la Charia dans les cités islamisees en IDF comme à Trappes par exemple. Pas besoin d'embarquer pour l'Afghanistan ou l'Arabie.
Jamais je ne leur proposerai de plaider la cause de Badaoui et Achraf qui croupissent actuellement dans les geôles saoudiennes et en danger de mort pour avoir avoué leur désamour de l'islam ce serait les mettre en face de leur lâcheté.


______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Mar 16 Mai 2017, 14:24

Lettre ouverte aux racistes de France, ce n’est pas une tare de s’appeler Farid ou Mohamed
Salem Ben Ammar

Tu t’appelles Omar et même Abdallah tu es donc forcément musulman à l’insu de ton plein gré car les défenseurs de la pureté identitaire de l’Hexagone en ont décidé ainsi. Ils peuvent avoir eux-mêmes dans leur cercle familial ou amical des leurs qui ont choisi de se soumettre à l’islam et qui ont pris des noms de ralliement à leur nouvelle idéologie mortifère.

Pour insulter un candidat à la Présidentielle on le prénomme Farid par exemple. S’appeler Farid n’est pas une tare congénitale ni ne présente aucun caractère de danger public et encore au moins traître à la patrie. Il vaut mieux s’appeler Farid que René Bousquet ou Marcel Déat.

Ces imbéciles qui confondent arabes et musulmans empestent le racisme à plein nez. Plutôt que d’attaquer les hommes sur leurs idées ils les affublent de prénoms à connotation arabo-musulmane alors que ces prénoms préexistaient à l’islam et dont les origines ne sont pas toutes arabes. Et à supposer que ces prénoms le soient tous il n’en reste pas moins que les arabes ne sont pas tous musulmans comme les Lakhamides et les Ghassanides et qu’avant d’avoir été islamisés ils étaient polythéistes, nabatéens, chrétiens et judaïsés.

Le prénom de Mohamed et son patronyme ibn Abdallah ibn al-Muttalib ibn Hasshim n’ont pas vu le jour à l’occasion de l’avènement de l’islam non plus.

Avoir un prénom au parfum oriental ne fait pas de son porteur automatiquement un musulman. Nombreux sont ceux qui le portent sans complexe ni honte et qui sont en rupture totale avec l’islam. On ne choisit pas son prénom on peut certes le changer mais on peut le garder par fidélité à ses parents et attachement à sa culture de naissance.

On peut faire le choix d’abjurer l’islam et de le combattre notamment dans le cas de ceux qui ne se sont pas convertis au christianisme sans éprouver le besoin d’adopter une nouvelle identité pour se démarquer totalement de leur culture d’origine. Le rejet de l’islam n’est pas synonyme de rejet de sa filiation.

On ne choisit pas ses origines ni son identité de naissance qui est un droit humain fondamental qui porte sur le nom, le prénom, la date de naissance, le sexe et la nationalité ainsi que le lieu de naissance.

Est-ce que ces racistes qui font des prénoms à connotation non-occidentale comme si tous les prénoms usuels en Occident étaient étymologiquement occidentaux un facteur de dénigrement et de discrimination ont-ils eux-mêmes choisi leur identité de naissance ?

Au cas où ils l’ignorent les donneurs d’alerte les plus actifs et virulents sur la haute toxicité de l’islam le font sous leurs prénoms dits arabo-musulmans. On est pas dans le déni de son identité civile sous prétexte qu’on combat l’islam.

Combien de djihadistes aux prénoms qui ne laissent subsister aucun doute sur leur francité apparente et qui sont les ennemis déclarés de la République ?

Des Kévin Chassin, des Gilles Le Guen, des David Drugeon, des Maxime Hauchard, des Fabien Clain mentor de Mohamed Merah et de tant d’autres ne font pas l’honneur des prénoms et des noms qui respirent le terroir français.

Que des terroristes portent effectivement des prénoms à connotation arabo-musulmane cela ne fait pas de doute mais ce n’est pas le prénom non plus qui engendre le terroriste et dans ce cas-là les Nicolas et les Olivier pourraient être aussi bien assimilés au djihad, le problème est les préjugés qui alimentent le fonds de commerce nauséabond des racistes.

Comme si en donnant un surnom dit « musulman » à un homme politique est un antidote au virus musulman qui gangrène la France.

 Salem Ben Ammar - Page 14 Salem-4852dca

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Mer 17 Mai 2017, 11:43

La vraie vie ne se cache pas des hommes comme celle que l’islam promet aux siens par Salem Ben Ammar

Je viens de m'enivrer de l’élixir de la vraie vie,réelle, palpable, concrète, visible, qui a des formes et des couleurs
Une vie qu'aucun dieu ne peut imaginer et promettre à ses crédules
Une vie qui n'est dessinée dans un aucun pseudo livré sacré
Une vie qu'aucun où aucun messie autoproclamé ne peut nous y conduire
La vraie vie est sur terre dont seule dame nature a le secret
La vraie vie est la fusion entre le ciel et la mer que le soleil inondé par sa lumière infinie
La vraie vie nous ouvre ses bras comme une mère prenant dans les siens son enfant
La vraie vie n'est n'attend rien de nous que de la protéger pour le bien commun de l'humanité et de la préserver pour les générations futures
La vraie vie exalte nos âmes et remplit nos cœurs de joie et de bonheur
La vraie vie prend tous les hommes sous ses ailes sans distinctions de quelle que nature que ce soit
La vraie vie ignore les clivages entre les hommes quand elle est joyeuse elle l'est pour tous et quand elle amère elle l'est aussi
La vraie vie commence sur le sourire de la mère
La vraie vie ne se voile pas elle éclaire l'humanité de son phare qui leur épargne les écueils mortels des utopies religieuses et idéologiques
La vraie vie est cette chance inouïe que nous avons et que d'autres n'ont pas la chance d'en avoir, jouir de toutes nos facultés physiques, intellectuelles et psychiques
La vraie vie est la richesse la plus accessible aux hommes, elle n'a de prix que pour ceux qui en connaissent la valeur

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Sam 27 Mai 2017, 13:40

Le wahhabisme, cet islam fondamentalement musulman, cheval de Troie des WASP
Salem Ben Ammar

Le wahhabisme cheval de Troie des W.A.S.P. dans leur conquête du monde arabe.


La tragédie qui frappe de plein fouet actuellement les peuples tunisien, syrien, libyen, yéménite, égyptien, et avant eux l’algérien et l’irakien, outre les chrétiens et animistes soudanais, n’est pas inhérente à ces peuples, elle concerne les peuples du monde entier.

Tous ses peuples sont pris dans le tourbillon infernal de calculs géostratégiques, géo-énergétiques, géopolitiques, géo-sécuritaires et géo-économiques qui les dépassent et dont ils ne sont qu’une quantité négligeable. Aucun peuple au monde n’est à l’abri de ce type de drame et n’est en droit par conséquent de dire que cela n’arrive qu’aux autres. Quels autres justement alors que l’autre c’est aussi soi.

Quand la terreur islamiste a déferlé sur l’Algérie avec la complicité active de la Maison Blanche, personne ne s’est souciée du sort du peuple algérien. Plus de 300 000 et des centaines de milliers de blessés ainsi que le traumatisme de tout un peuple dans l’indifférence criminelle de la communauté internationale. F. Mitterrand s’indignait face à la rupture brutale du soi-disant processus démocratique en Algérie qui n’était rien d’autre que son processus de wahhabisation que les patriotes algériens avaient su enrayer au prix de nouvelles années et d’éviter à leurs voisins de subir l’onde de choc wahhabites . Curieusement, malgré les appels de mises en garde réitérés des algériens meurtris par la terreur wahhabite, on a fait comme si la tragédie algérienne n’avait jamais existé et qu’elle relève d’un pur fantasme effaçant d’un seul trait de plume une des plus grandes tragédies de notre temps. Si l’Algérie n’avait pas résisté farouchement au wahhabisme, il y a tout lieu de penser qu’il y a longtemps qu’un pays comme la Tunisie serait tombée sous son joug colonial.

L’Algérie à défaut d’avoir éradiqué la bête immonde wahhabite fécondée par les anglo-saxons a su retarder l’échéance de son implantation programmée en Tunisie comme ailleurs. Il n’en reste pas moins que ni les tunisiens ni aucun autre peuple n’a daigné de tendre la moindre oreille attentive aux suppliques de leurs amis algériens sur le péril wahhabite. Ainsi, l’indifférence et la politique de l’autruche restent les meilleurs alliés de la wahhabisation du monde arabophone.

Il est plus que temps de tirer enfin la leçon des 20 ans d’une guerre qui ne dit pas son nom mais qui n’est pas une guerre civile, elle est une guerre anti-coloniale. Celle-là même qui menace dangereusement les pays du Printemps arabe comme les qualifient les stratèges de la Maison Blanche, passés maîtres dont l’art de flatter l’ego des musulmans, leur laissant croire qu’ils sont enfin passés de peuples dominions au statut des peuples majeurs. Forts de leur connaissance des structures mentales et culturelles de ces peuples, ils savent mieux que quiconque que le meilleur moyen d’endormir leur vigilance et de gagner leur sympathie est de les habiller des habits de lumière.

Au lieu d’une attaque frontale et un passage en force comme ils ont voulu le faire en Algérie, ils ont retenu les leçons de leurs échecs passés. Autrement dit, au lieu de réveiller l’hostilité de ces peuples vis-à-vis de leur pion wahhabite, ils se sont placés en meilleurs amis et alliés de ces peuples afin de pouvoir fixer leurs jalons islamistes sans que l’on y prenne garde.

N’hésitant pas à jouer à la mère-poule de ceux qui sont supposés être ses pires ennemis, comme si les anglo-saxons étaient étrangers à l’émergence du wahhabisme depuis 1744. Les mouvements djihadistes ne sont en réalité que les ennemis de façade des grandes puissances qui savent que le wahhabisme et son corollaire l’obscurantisme est le meilleur atout politique pour maintenir les peuples arabophones en marge du concert des nations.

Seul l’abrutissement religieux de ces peuples est garant de leur propre pérennité énergétique et prospérité économique et financière. Le drame de ces peuples n’est pas seulement la résultante de leur propre histoire arabo-musulmane négatrice des libertés et qui n’est en aucun cas une fatalité contrairement aux idées reçues, il est également mais surtout l’expression d’une nouvelle politique impérialiste dont la finalité première est de dépouiller ces peuples de leurs richesses minérales, gazières et pétrolières.

 Salem Ben Ammar - Page 14 Salem-4a655ab

Avec les anglo-saxons, les W.A.S.P., il ne peut et ne doit y avoir un partenariat gagnant-gagnant. Interdire par tout moyen, tel qu’on le voit en Syrie actuellement, l’accès de ces peuples à l’âge adulte, celui qui fait d’eux des peuples maîtres de leur destin politique et humain avec des dirigeants responsables et patriotes, soucieux des intérêts de leur nation que de ceux de leurs commanditaires.

La stratégie des W.A.S.P. n’est pas diviser pour mieux coloniser, stériliser la pensée de ces peuples et les comme les nazis stérilisaient les handicapés en tirant profit de la religion dans son interprétation la plus obscurantiste et violente.

Wahhabiser pour mieux surexploiter ces peuples, tel est le sens caché de la Realpolitik américaine pour les pays du Croissant arabophone.

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Dim 28 Mai 2017, 14:15

La vraie révolution en Tunisie sera contre l’islam ou ne le sera pas 28/05/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

La vraie guerre que les tunisiens doivent mener, ce n’est pas une guerre civile c’est une guerre pour l’indépendance nationale.
11 décembre 2012, 09:42

Les tunisiens ne se battront pas pour la Tunisie de peur d’entraîner leur pays dans le chaos alors qu’il est comme un bateau ivre qui est entrain d’échouer dans les profondeurs abyssales. Ils confondent guerre civile et guerre pour l’indépendance nationale. c’est Ennahdha qui fera couler leur sang pour garder son pouvoir et leur imposera son diktat ad vitaem eternam et transformera le pays en suzeraineté wahhabite et un sanctuaire terroriste aux portes de l’Europe. Ce ne sont pas les tunisiens qui prendront les armes pour libérer leur pays, c’est eux qui imposeront leur pouvoir par la puissance de feu de leurs armes. Par conséquent on ne combat pas un ennemi belliciste, terroriste, maléfique et prêt à tout pour conserver le pouvoir par la voie pacifique. Les bulletins de vote ne sont indiqués pour combattre les meutes de loups affamés de chair humaine et assoiffés de sang. C’est un leurre de croire que vous allez y parvenir par les urnes des cendres de la démocratie qui risquent demain de devenir celles des cendres de la Tunisie. Le pays est peuplé aujourd’hui de terroristes djihadistes venus du monde entier comme et ce n’est certainement pas pour faire du tourisme qu’ils y sont, c’est la 5ème colonne tapie dans l’ombre en attendant son heure pour embraser le pays en cas de tentative de soulèvement populaire contre Ennahdha, voire une hypothétique défaite électorale de cette dernière. Ce sera toujours elle qui ripostera par les moyens appropriés pour conserver son pouvoir qui lui généreusement octroyé par les politicards tunisiens. Il n’est un secret pour personne que son pouvoir est illégitime, mais grâce aux petits arrangements entre amis et le marché de dupes passé sur le dos des tunisiens, il a été rendu légitime. Ennahdha n’a jamais gagné les élections du 23 octobre 2011 mais c’est son bras électoral, l’I.S.I.E. l’Instance Sournoise de l’intronisation d’Ennahdha qui a lui concocté la victoire au-delà de ses propres espérances comme ce gouvernement de la Troïka qu’elle domine des pieds et de la tête né d’un coup d’État institutionnel. Ayant eu ce qu’elle veut sans coup férir, elle ne lâchera pas les positions acquises sources de privilèges et d’enrichissement personnel sans mettre la Tunisie à feu et à sang. Les tunisiens se doivent de se préparer à des lendemains de larmes et de sang. Le leur et non pas celui des meutes de loups islamistes.

Le monde n’a pas gagné la guerre contre le fascisme et le nazisme par la magie des mots et les bulletins de vote.

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Yacoub Lun 29 Mai 2017, 15:26

Salem Benammar

Si tu es typé tu es forcément suspect.

Et pourtant nous sommes tous typés aux yeux de ceux dont nous n'avons pas les mêmes apparences physiques.

Un blanc de peau est typé pour un noir.

Un basque est typé pour un Breton.

Un Méditerranéen est typé pour un Normand.
Mais si on emploie ce mot à des fins discriminatoires alors là c'est du pur racisme primaire.

Hitler avait gazé tous ceux qui n'avaient pas le faciès germanique.


J'ai eu l'honneur d'avoir quelques uns de mes articles traduits dans les principales langues au monde sauf en arabe et en mandarin.
Que les Chinois ne l'aient pas fait même si j"ai des lecteurs en Chine c'est compréhensible mais que les Nord-Africains ne le fassent pas ça l'est beaucoup moins.
Pas plus tard qu'aujourd'hui nos amis russes qui ne sont pas pourtant francophones m'ont fait la joie de me traduire deux articles coup sur coup.

Pour les musulmans francophones et arabophones c'est un sacrilège de diffuser mes articles dans la langue de Mahomet.

______________________________________________________
 Salem Ben Ammar - Page 14 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Salem Ben Ammar - Page 14 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum