Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite

2 participants

Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite Empty Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite

Message  Manouche Jeu 31 Mar 2016, 00:29

Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite 5669b22ec46188c84e8b4595

Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite

https://francais.rt.com/international/1 ... bousculade

5000 euros pour ch@que pelerin -- c'est un business gigantesque -- normal il fall@it réduire la gravité de l'accident -- bref les musulman qui vont faire le eèlerin@ge de la Mecque -- Les rebeu disent qu'il faut éviter toute forme dadoration & pourtant tout les ans ils font le tour d'un cailloux et des pierres sont jetée sur un obélisque représentant satan @llo quoi pffff --
Si le lieu est si saint pourquoi y a t'il des morts et blessés  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

le meilleur endroit pour mourir -- cel@ est bonne Sad Sad Sad
Manouche

Revenir en haut Aller en bas

Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite Empty Re: Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite

Message  Josué2 Jeu 26 Mai 2016, 11:42

C'est toutes les années pareil, mais pour un musulman c'est le top de mourir en pélérinage a la Mecque.

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite Empty Re: Les bousculades de La Mecque «trois fois plus» meurtrières que ne l’admet l’Arabie saoudite

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 12:13

salut josué :D -- si je serai muslim bin j'aurai honte de ma religion dieu merci j'en est aucun @men
Manouche

Message  Josué2 Jeu 26 Mai 2016, 12:16

Mais c'est un autre problème.

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 12:21

le quel josué Rolling Eyes
Manouche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé