Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Bible est-elle la parole de dieu

3 participants

Aller en bas

La Bible est-elle la parole de dieu Empty La Bible est-elle la parole de dieu

Message  Manouche Ven 01 Avr 2016, 13:52

Il est certain qu'il y @ dans la Bible la vérité sur Dieu
Sinon cela voudrai dire que le chemin de l'Evangile & un chemin meilleur que celui de Dieu
Lisez l'Evangile --- & vous comprendrez l@ Grandeur et la Miséricorde de Dieu
Paix @men
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

La Bible est-elle la parole de dieu Empty Re: La Bible est-elle la parole de dieu

Message  Josué2 Ven 01 Avr 2016, 14:48

J'aime bien ce verset.

(1 Thessaloniciens 2:13) 13 Oui, voilà pourquoi, nous aussi, nous remercions Dieu constamment, parce que, quand vous avez reçu la parole de Dieu que vous entendiez de nous, vous l’avez acceptée, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu’elle l’est véritablement, comme la parole de Dieu, laquelle est aussi à l’œuvre en vous, les croyants.


______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La Bible est-elle la parole de dieu Empty Re: La Bible est-elle la parole de dieu

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 12:04

Manouche a écrit:Il est certain qu'il y @ dans la Bible la vérité sur Dieu
Sinon cela voudrai dire que le chemin de l'Evangile & un chemin meilleur que celui de Dieu
Lisez l'Evangile --- & vous comprendrez l@ Grandeur et la Miséricorde de Dieu
Paix @men

La Parole - Le Verbe C'Est Jésus Écrit par le Doigt d'Esprit dans le cœur de ces petits. La Bible est seulement une mesure de témoignage de Ce Verbe Incarné et l'Icone en lettres de référence. Et qui prend à la lettre sans Esprit et Vérité s'approprie la Bible indignement - communie indignement en sectaire ou pire pharisien malade et mort dans le coeur
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

La Bible est-elle la parole de dieu Empty Re: La Bible est-elle la parole de dieu

Message  Josué2 Ven 05 Juin 2020, 16:20

Le sujet n'est pas sur le verbe mais sur le fait que la bible est la parole de Dieu.
Pour un chrétien celà ne fait aucun doute.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La Bible est-elle la parole de dieu Empty Re: La Bible est-elle la parole de dieu

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 16:50

Josué2 a écrit:Le sujet n'est pas sur le verbe mais sur le fait que la bible est la parole de Dieu.
Pour un chrétien celà ne fait aucun doute.
+
Le sujet même que la Bible est la parole de Dieu mais pas dans le sens fanatique, mais une partie importante, mais seulement une partie de l'heritage de l'Esprit Saint qui écrit dans le coeurs . Et les chrétiens ne sont pas juste "une religion du livre". Et pas exactement dans le même sens comme chez les musulmans on dit "la parole de Dieu le coran". Et non pas comme dans les sectes de l'église de Sardes morte de l'Apocalypse en niant toute heritage de la tradition donnée par l'Esprit Saint et les sacrements et l'ensemble des gens et bons samaritains avec l'Évangile dans le cœur. Comme dit St Paul apôtre 'la lettre tue, l'Esprit vivifie". Pour cela l'église de Sardes d'Apocalypse de Jean est morte (vivante seulement à la lettre) - les sectes comme la secte classique "Témoins de Jéhovah" ce que J'explique bien ici:
+
https://arlad.forumactif.org/t2726-tj-eglise-morte-de-sardes-dans-l-apocalypse-de-jean-avec-pentecotistes-et-d-autres-groupes-plus-ou-moins-sectaires#20264
+
Et cela te déplaît avec satan le premier pharisien
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

La Bible est-elle la parole de dieu Empty Re: La Bible est-elle la parole de dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum