Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jésus @ t'il vu Dieu

3 participants

Aller en bas

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Jésus @ t'il vu Dieu

Message  Manouche Jeu 19 Mai 2016 - 16:52

Jésus @ t'il vu Dieu ?

Oui ou Non , quels sont vos arguments Wink
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Re: Jésus @ t'il vu Dieu

Message  Arlitto Jeu 19 Mai 2016 - 17:38

C'est Dieu qui l'a envoyé du ciel sur la terre, bien sûr qu'il l'a vu et entendu sa voix Smile

Jean 17:4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

Proverbes 8:23 J'ai été établie depuis l'éternité, Dès le commencement, avant l'origine de la terre.

Jean 6:35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. 36 Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. 37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; 38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. 39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. 40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

45 Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. 46 C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Re: Jésus @ t'il vu Dieu

Message  Yacoub Jeu 19 Mai 2016 - 19:34

Jésus est un rabbin juif qui n'a jamais prétendu qu'il était Dieu. Il n'a jamais vu Dieu. Moïse non plus ni même PBSL même s'il a prétendu qu'Il l'a rencontré.

______________________________________________________
Jésus @ t'il vu Dieu  1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Re: Jésus @ t'il vu Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum