Jésus @ t'il vu Dieu
4 participants
Page 1 sur 1
Jésus @ t'il vu Dieu
pour moi Jésus non -- mais Moïse ainsi que le peuple juif qui l'accomp@gnait dans le désert on vu la manifestation de Dieu @men
Manouche- Messages : 734
Bien sûr Jésus Est Dieu Humble qui montre qu'IL peut et veut être homme en même temps
+
Dieu Est Esprit. Fils Est Esprit, Père Est Esprit, Esprit Saint (Mère) Est Esprit. Le serpent a menti à Eve que Dieu (Amour) est hautain et a créé l'homme inapte. Alors le Fils-Dieu en restant Dieu devient homme sans rien perdre de son Divinité Humble pour anéantir la mensonge pharisienne de satan en Eve. Et l'humanité pleinement participait et cocréait en Jésus avec divinité.
Sinon vous vous voulez un autre Dieu et autre Messie qui ne l'est pas justement
Dieu Est Esprit. Fils Est Esprit, Père Est Esprit, Esprit Saint (Mère) Est Esprit. Le serpent a menti à Eve que Dieu (Amour) est hautain et a créé l'homme inapte. Alors le Fils-Dieu en restant Dieu devient homme sans rien perdre de son Divinité Humble pour anéantir la mensonge pharisienne de satan en Eve. Et l'humanité pleinement participait et cocréait en Jésus avec divinité.
Sinon vous vous voulez un autre Dieu et autre Messie qui ne l'est pas justement
Dimitriy- Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Re: Jésus @ t'il vu Dieu
évidemment qu'il l'a vuManouche a écrit:pour moi Jésus non -- mais Moïse ainsi que le peuple juif qui l'accomp@gnait dans le désert on vu la manifestation de Dieu @men
Jean 6:46
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
Celine aime ce message
Réponse
Manouche a écrit:pour moi Jésus non -- mais Moïse ainsi que le peuple juif qui l'accomp@gnait dans le désert on vu la manifestation de Dieu @men
Ce n'est affirmé que dans 1 seul Évangile (celui de Jean), à 3 reprises :
"Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face (sous entend que Jésus a vu la face du Père)"
(Jean 5:37)
"C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu ; celui-là a vu le Père (explicite)."
(Jean 6:46)
"Je dis ce que j'ai vu chez mon Père (référence = Paradis, donc encore une fois Jésus a vu le Père) ; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père."
(Jean 8:38)
Celine- Religion : Christianisme