Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jésus @ t'il vu Dieu

4 participants

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Jésus @ t'il vu Dieu

Message  Manouche Lun 23 Mai 2016, 22:38

pour moi Jésus non -- mais Moïse ainsi que le peuple juif qui l'accomp@gnait dans le désert on vu la manifestation de Dieu @men
Manouche

Revenir en haut Aller en bas

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Bien sûr Jésus Est Dieu Humble qui montre qu'IL peut et veut être homme en même temps

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 12:27

+
Dieu Est Esprit. Fils Est Esprit, Père Est Esprit, Esprit Saint (Mère) Est Esprit. Le serpent a menti à Eve que Dieu (Amour) est hautain et a créé l'homme inapte. Alors le Fils-Dieu en restant Dieu devient homme sans rien perdre de son Divinité Humble pour anéantir la mensonge pharisienne de satan en Eve. Et l'humanité pleinement participait et cocréait en Jésus avec divinité.

Sinon vous vous voulez un autre Dieu et autre Messie qui ne l'est pas justement
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Re: Jésus @ t'il vu Dieu

Message  EX-Témoin Ven 03 Fév 2023, 19:18

Manouche a écrit:pour moi Jésus non -- mais Moïse ainsi que le peuple juif qui l'accomp@gnait dans le désert on vu la manifestation de Dieu @men
évidemment qu'il l'a vu

Jean 6:46
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.

Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *

Celine aime ce message

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Réponse

Message  Celine Ven 12 Avr 2024, 18:48

Manouche a écrit:pour moi Jésus non -- mais Moïse ainsi que le peuple juif qui l'accomp@gnait dans le désert on vu la manifestation de Dieu @men

Ce n'est affirmé que dans 1 seul Évangile (celui de Jean), à 3 reprises :

"Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face (sous entend que Jésus a vu la face du Père)"
(Jean 5:37)

"C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu ; celui-là a vu le Père (explicite)."
(Jean 6:46)

"Je dis ce que j'ai vu chez mon Père (référence = Paradis, donc encore une fois Jésus a vu le Père) ; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père."
(Jean 8:38)
Celine
Celine

Religion : Christianisme

Jésus @ t'il vu Dieu  Empty Re: Jésus @ t'il vu Dieu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé