Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous

2 participants

Aller en bas

Jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous Empty Jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous

Message  Arlitto Dim 06 Mar 2016, 16:41

Matthieu 26:29 

Louis Segond Bible
Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Martin Bible
Or je vous dis : que depuis cette heure je ne boirai point de ce fruit de vigne, jusqu'au jour que je le boirai nouveau avec vous, dans le Royaume de mon Père.

Darby Bible
Mais je vous dis que desormais je ne boirai plus de ce fruit de la vigne, jusqu'à ce jour ou je le boirai nouveau avec vous dans le royaume de mon Pere.

Je ne comprends pas ces paroles de Jésus...
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous Empty Re: Jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous

Message  Tsophar Lun 07 Mar 2016, 09:54

Je pense que Jésus, par ces paroles, nous fait comprendre que le Royaume de Dieu se trouve sur la terre (ou sur une autre planète semblable à la terre). Cela aura lieu lors de son second avènement. Cela veut aussi dire que depuis sa mort, il se trouve quelque part en tant qu'être physique ou en tant qu'être spirituel. Dans ce dernier cas, il attend une résurrection physique ou une réincarnation.
Si l'on pouvait traduire par "de nouveau ou à nouveau" le texte serait plus compréhensible.

______________________________________________________
Mais au moment où le septième Malaek commencera à sonner de la trompette, le projet caché des Elohim sera accompli. Il a annoncé cela à ses serviteurs, les prophètes. (Apocalypse 10 : 7)
Tsophar
Tsophar

Sexe : Masculin Messages : 5
Age : 87
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum