PARLER EN LANGUES
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Focus/Questions :: Focus/Bible
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
PARLER EN LANGUES
Rappel du premier message :
PARLER EN LANGUES, LOUANGE; ENSEIGNEMENT ET MISE EN PRATIQUE - Allan Rich
.
PARLER EN LANGUES
PARLER EN LANGUES, LOUANGE; ENSEIGNEMENT ET MISE EN PRATIQUE - Allan Rich
.
Re: PARLER EN LANGUES
Il y a quelques années, j'ai vu un certain prédicateur pentecôtiste parler en langues. J'ai compris une partie de la langue qu'il parlait. Il disait : « Gloire à Satan ».
poche- Membre - Actif
- Religion : catholique
Re: PARLER EN LANGUES
(1 Corinthiens 14:13, 14) 13 C’est pourquoi, que celui qui parle dans une langue prie pour qu’il puisse traduire. 14 Car si je prie dans une langue, c’est mon [don de l’]esprit qui prie, mais mon intelligence est stérile.
8 L’amour ne disparaît jamais. Mais que ce soient les [dons de] prophétie, ils seront abolis ; que ce soient les langues, elles cesseront ; que ce soit la connaissance, elle sera abolie. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli.
8 L’amour ne disparaît jamais. Mais que ce soient les [dons de] prophétie, ils seront abolis ; que ce soient les langues, elles cesseront ; que ce soit la connaissance, elle sera abolie. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3