Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Arlitto Jeu 12 Déc 2019, 17:38

Rappel du premier message :

Les bienfaits du rire pour la santé par le Dr Henri Rubinstein


Les mécanismes du rire décryptés par le neurologue auteur du best-seller : La Psychosomatique du rire.



Bible :

Proverbes 15:12 Le moqueur n'aime pas qu'on le reprenne, Il ne va point vers les sages. 13 Un coeur joyeux rend le visage serein; Mais quand le coeur est triste, l'esprit est abattu. 14 Un coeur intelligent cherche la science, Mais la bouche des insensés se plaît à la folie...

Proverbes 14:30 Un coeur calme est la vie du corps, Mais l'envie est la carie des os.

Proverbes 17:22 Un coeur joyeux est un bon reméde, Mais un esprit abattu dessèche les os.

Proverbes 15:15 Tous les jours du malheureux sont mauvais, Mais le coeur content est un festin perpétuel.

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas


Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  EX-Témoin Sam 05 Aoû 2023, 11:08


RIONS UN PEU


Ephésiens 5:22
Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 AOPolaStAV5FnPfoQLHyq5XPqLIWE6ZC6ufdEcapu8YpwA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Jacques Luc




C'est la règle des Témoins de Jéhovah

rions un peu avec ce clowns 
Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 846q

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Gy0h

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 54m8

QUOI, MOI UN CLOWNS ? LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Josué2 Sam 05 Aoû 2023, 14:01

Un visage qui ne rit jamais est le témoin d'un coeur mauvais. Proverbe basque.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1984
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Mikaël Malik Sam 05 Aoû 2023, 14:45

EX-Témoin a écrit:
RIONS UN PEU


Ephésiens 5:22
Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 AOPolaStAV5FnPfoQLHyq5XPqLIWE6ZC6ufdEcapu8YpwA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Jacques Luc




C'est la règle des Témoins de Jéhovah

rions un peu avec ce clowns 
Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 846q

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Gy0h

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 54m8

QUOI, MOI UN CLOWNS ? LOOOL

C'est un clown dangereux qui est écouté par des millions de témoins de la watch qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Il parle des femmes dans cette vidéo comme on parle des chiens.

:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Josué2 Sam 05 Aoû 2023, 16:30

A la bouche des sots le rire abonde.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1984
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Mikaël Malik Sam 05 Aoû 2023, 17:42

Allez le dire à Lett, lui ce n'est pas seulement sa bouche qui est sotte, c'est aussi son visage avec ses grimaces qui sont dignes d'un sectaire fanatique fini.

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 7toe

Vous allez avoir du mal à me faire croire que ce clown, ce pitre, est un élu, un oint, tout comme vous allez avoir du mal à me faire croire que Jésus aurait choisi la watch et Rutherford en 1919.


Gourou de la secte Heaven's Gate et stephen Lett, voyez-vous une différence vous ? Moi non ! Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 4156410652
Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 E45g
Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 6zct Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Kv8q




  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Arlitto Dim 03 Sep 2023, 16:55

Rire ou pleurer, c’est bon pour la santé



Comment le rire, la colère et les larmes agissent-ils sur notre organisme et pourquoi sont-ils indispensables à la santé ?



Le rôle du rire dans votre santé - 2 minutes pour comprendre



Le Pr Gilbert Deray auteur de "Choisissez votre destin (épi)génétique répond à Jean-Claude Durousseaud. Le rire nous a été donné par la nature … Etudié surtout en Asie, le rire est synonyme de partage positif. Aujourd’hui beaucoup de traitements sont renforcés par une thérapie avec le rire.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé - Page 4 Empty Re: Le Rire et la Santé, le Rire, C'est la Santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum