Un musulman reconnaît que Jésus est mort et ressuscité...
+2
Josué2
Arlitto
6 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Un musulman reconnaît que Jésus est mort et ressuscité...
Rappel du premier message :
Karim al-Hanifi : " Jésus est mort, crucifié, ressuscité, élever a la droite de Dieu "
Super Paprika Épicer al-Atharī
Karim Al Hanifi dit : "Le Christ a été crucifié, mort et ressuscité !
Galates
Vidéo source chaîne YouTube: Sirac
https://youtu.be/4HaHCw3bgps
Vidéo longue version chaîne YouTube antishubohat le fuyard:
https://www.youtube.com/watch?v=zaNOH...
.
Un musulman reconnaît que Jésus est mort "crucifié', ressuscité, et élevé à la droite de Dieu
Karim al-Hanifi : " Jésus est mort, crucifié, ressuscité, élever a la droite de Dieu "
Super Paprika Épicer al-Atharī
Karim Al Hanifi dit : "Le Christ a été crucifié, mort et ressuscité !
Galates
Vidéo source chaîne YouTube: Sirac
https://youtu.be/4HaHCw3bgps
Vidéo longue version chaîne YouTube antishubohat le fuyard:
https://www.youtube.com/watch?v=zaNOH...
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Re: Un musulman reconnaît que Jésus est mort et ressuscité...
Mais la mauvais foi fait partie de ta nature, j'ai cité une autre version qui dit: ils ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué...
remonte les messages car j'avais cité la version de Kasimirski.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
["Josué2"]
Mais la mauvais foi fait partie de ta nature,
et vous savez de quoi vous parlez, Loool
j'ai cité une autre version qui dit: ils ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué...
dans tous les cas, les versions que j'ai cités, et pas seulement une seule comme la votre, aucune ne dit qu'un autre a pris sa place, mais comme il vous faut absolument avoir raison sur tout, l'orgueil prend le pas
de toute façon, l'islam est une religion antéchrist qui nie que jésus est mort et qu'il a été ressuscité, qui nie le père et le fils, et si vous croyez au dieu allah, il ne reste plus qu'à vous convertir et à crier, allah akbar, Loool
En français et en arabe alors prend le temps de bien lire.
Et voici une autre version.
157 et à cause de leur parole: « Nous avons vraiment tué le Christ, 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d'Allah. »... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2 a écrit:
En français et en arabe alors prend le temps de bien lire.
Et voici une autre version.
157 et à cause de leur parole: « Nous avons vraiment tué le Christ, 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d'Allah. »... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,
mais il n'est toujours pas écrit qu'un autre a pris sa place comme vous le prétendez, Loool
Je ne prétend rien c'est la version Kasimirski qui le dit ( non , il ne l'ont point tué, il ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué....)
Un peut de bonne foi ne te ferrait pas de mal.
Il faut l'écrire en quelle langue?
Josué2 a écrit:Je ne prétend rien c'est la version Kasimirski qui le dit ( non , il ne l'ont point tué, il ne l'ont point crucifié, un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué....)
effectivemment, cela ne vous ferez pas de mal, Loool
ceux qui savent lire voit parfaitement qu'il n'est pas écrit qu'un autre a pris sa place mis à part dans votre version que personne ne connaît, vous avez les mêmes pratiquent concernant la bible, vous allez chercher dans des versions à peine connus ou reconnus, et dans l'ancien testament pour essayer de confirmer votre doctrine soi-disant chrétienne avec un christ absent, mais même là, les autres versions ne la confirment pas
et que veut dire le mot substitué?
EX-Témoin a écrit:Josué2 a écrit:Pas de chance pour toi je possé plusieurs éditions du Coran qui disent tous la même chose: savoir que Jésus n'est pas mort car c'est un autre qui a prit sa place.
Renseigne toi avant de participer sur un sujet que tu ne connais pas.
bé, je me suis un peu renseigné, la plupart des versions ne disent pas qu'un autre a pris sa place, c'est vous qui devriez vous renseigner, Loool
en ces jours de pâque, commémoration de la mort de jésus, cette religion se révèle être antéchrist
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
4 : 157 - et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Traduction Submission.org :
4 : 157 - Et pour avoir prétendu qu’ils ont tué le Messie, Jésus, fils de Marie, le messager de DIEU. En fait, ils ne l’ont jamais tué, ils ne l’ont jamais crucifié – ils ont été amenés à croire qu’ils l’avaient fait. Toutes les factions qui se disputent à ce sujet sont pleines de doutes concernant cette question. Ils ne possèdent aucun savoir ; ils ne font que conjecturer. C’est certain, ils ne l’ont jamais tué.*
Traduction Droit Chemin :
4 : 157 - Et leur parole : "Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, messager de Dieu". Ils ne l'ont pas tué, ni crucifié, mais cela leur est apparu comme tel. Ceux qui ont divergé à ce sujet sont dans le doute à cause de cela. Ils n'ont aucune connaissance à ce sujet, et ne suivent que des conjectures. Ils ne l'ont certainement pas tué.
Traduction The Monotheist Group (Trad Google AN-->FR) :
4 : 157 - Et leur dicton : Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, messager de Dieu! Et ils ne l'avaient pas tué, ni crucifié, mais il leur semblait qu'ils l'avaient fait. Et ceux qui contestent sont dans le doute à son sujet, ils n'ont d'autre connaissance que de suivre des conjectures; ils ne l'ont pas tué avec certitude.
Traduction mot à mot réarangée du verset (depuis la base en cours de travaux) :
4 : 157 - Ainsi que leur déclaration : "En effet, nous avons tué le Messie Issa fils de Mariam un vecteur du message d' Allah (Dieu)." alors que nullement ils le tuèrent et nullement ils le crucifièrent. Cependant ça a semblé ainsi pour eux. Et en effet, ceux qui divergent à ce sujet sont effectivement en doute de cela. Il n'y a nullement à eux à ce sujet de savoir excepté la sujétion à l'hypothèse. Et nullement ils le tuèrent, c'est une certitude.
y sait pas lire? Loool
Donc ce n'est pas Jésus mais une autre personne qui est morte a sa place
Selon le dictionnaire Le Robert sur le mot substituer il dit: mettre ( une chose, une personne à la place d'une autre pour lui faire jouer le même rôle)
Conclusion pour les musulmans Jésus n'est pas mort car c'est une autre personne qui la remplacée.
Selon le dictionnaire Le Robert sur le mot substituer il dit: mettre ( une chose, une personne à la place d'une autre pour lui faire jouer le même rôle)
Conclusion pour les musulmans Jésus n'est pas mort car c'est une autre personne qui la remplacée.
Josué2 a écrit:Donc ce n'est pas Jésus mais une autre personne qui est morte a sa place
il faut absolument que vous ayez raison, comme pour votre doctrine non biblique, Loool
chacun peut lire dans les versions que j'ai postées, qu'il n'est écrit nulle part qu'un autre a pris sa place, un faux semblant, c'est pas une personne
faux-semblant, faux-semblants
nom masculin
- Ruse, prétexte mensonger.
Synonymes :
affectation - simulacre
vous croyez vraiment que jésus a simulé sa mort et qu'il s'est fait remplacé par un autre? qu'il était un imposteur rusé et que sa mort n'était qu'un simulacre, un faux semblant? qu'il n'est pas le second adam qui a racheté le péché originel?
si vous le croyez, alors convertissez-vous à l'islam qui est une religion antéchrist qui a craché sur le vrai jésus, et qui paraît-il, était un musulman, le juif jésus était un musulman? VRAIMENT?, son DIEU était-il allah, le dieu des musulmans? VRAIMENT?, vous faites aussi ramadan?, Loool
Nous parlons sur le Coran et le Coran dit noir sur blanc que Jésus n'est pas mort ?
Une autre personne lui fût substitué. Que veux tu c'est écrit noir sur blanc je n'invente rien.
Ouvre les yeux pour une fois.
Une autre personne lui fût substitué. Que veux tu c'est écrit noir sur blanc je n'invente rien.
Josué2 a écrit:Nous parlons sur le Coran et le Coran dit noir sur blanc que Jésus n'est pas mort ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7