Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les images minutieusement préparés, visent un objectif

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  EX-Témoin Sam 13 Aoû 2022, 17:44

Rappel du premier message :

Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif

Lequel ?

la TdG du 15 juillet 2013

Regarde les illustrations 
Combien de fois t’es-tu exclamé cela ou l’as-tu pensé en feuilletant une nouvelle Tour de Garde ?

 Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif. Ce sont des supports d’enseignement qui stimulent la réflexion et éveillent des sentiments. Ils sont particulièrement utiles lorsque nous préparons l’étude de La Tour de Garde et que nous donnons ensuite des commentaires à la Salle du Royaume.
Animation Watchtower - Les dessins et les photos visent un objectif


vous avez déjà vu une petit fille regarder une glace et la lécher de cette façon vous? on peut voir un sexe d'homme en érection avec les testicules dans le reflet de la glacière quand elle suce la glace, voir le video en dessous, je comprend mieux pourquoi il y a autant de pédophiles comme dans aucune autre religion dans cette organisation qui les protèges avec cette histoire impossible des deux témoins, d'autant que le sexe oral, même pour les couples mariés est proscrit interdit par la watch et le collège central, non mais de quoi je me mêle



Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 852w


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 629m


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 8kdx


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Edwa


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Fto0






LE DIABLE SE CACHE DANS LES DETAILS

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

CL Watchtower aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Marmhonie Mer 07 Déc 2022, 19:05

Josué2 a écrit:Les saintes images sont légitimées sur la base de leur utilité pédagogique pour le peuple illettré. On répète volontiers que les images sont les Lettres des illettrés, comme les vitraux des églises médiévales racontent la vie de Jésus, les scènes de l'Ancien Testament et la vie des saints.
Voici la base de toute pédagogie initiale pour les personnes de tout âge, n'ayant aucune connaissance d'une religion. Et cela se constate dans toutes les religions du monde entier. Il n'y a donc aucune raison de persécuter les témoins de Jéhovah  en voyant dans certaines images, moyennant du bricolage avec Photoshop, de prétendus signes maléfique ou que sais-je encore comme autres absurdités. Cette pratique est malheureusement devenue courante dans les réseaux sociaux. Elle porte un terme générique dénoncée à l'Assemblée Nationale sous la nomination des théories complotistes. L'État français s'est engagé à les surveiller puisqu'il s'agit d'internautes particulièrement mal intentionnés.

Par exemple ce sujet a été créé par EX-témoin dont on s'aperçoit de suite en première page la méthode de flood pour empêcher toute réponse, dont il se moque éperdument :
Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Yokz

______________________________________________________
Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 190622044239887874
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie
Modérateur
Modérateur

Religion : Catholique
Sexe : Masculin Messages : 168
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  EX-Témoin Mer 07 Déc 2022, 19:30

Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif

Lequel ?
la TdG du 15 juillet 2013

Regarde les illustrations 
Combien de fois t’es-tu exclamé cela ou l’as-tu pensé en feuilletant une nouvelle Tour de Garde ?
 Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif. Ce sont des supports d’enseignement qui stimulent la réflexion et éveillent des sentiments. Ils sont particulièrement utiles lorsque nous préparons l’étude de La Tour de Garde et que nous donnons ensuite des commentaires à la Salle du Royaume.

Pourquoi il y a des images subliminales sataniques et sexuelles dans les livres et les revues de la Société. Quel est le but recherché. Les responsables de la Société vérifient tout ce qui sort des imprimeries et précisent que les dessins et les photos visent un objectif. Mais lequel ? 


Tour de garde du 15 juillet 2013 
À la dernière page, il est écrit : les dessins et les photos minutieusement préparées visent un objectif


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Hc4u  Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 6a7t

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2y0p Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Fwmb

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Zsk3  Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 N21j
Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 52fz

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 X7rg 
Baphomet 
Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 U8im

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Josué2 Jeu 08 Déc 2022, 16:50

[size=49]Le culte des images[/size]
Pour comprendre ce que les images religieuses signifiaient pour les chrétiens du Moyen Age, en Occident ou à Byzance, et la nature de la croyance qui leur était accordée, il faut sans doute s'affranchir aussi bien du discours esthétique moderne que du discours théologique des contemporains. Hans Belting procède à une enquête historique sur le statut des images entre le triomphe du christianisme et celui de la Renaissance.
https://www.lemonde.fr/archives/article/1990/09/29/le-culte-des-images_3979979_1819218.html#:~:text=Elles%20détenaient%20un%20pouvoir%20très,l%27homme%20auprès%20de%20Dieu

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  EX-Témoin Jeu 08 Déc 2022, 18:03

Marmhonie a écrit:
Par exemple ce sujet a été créé par EX-témoin dont on s'aperçoit de suite en première page la méthode de flood pour empêcher toute réponse, dont il se moque éperdument :
effectivement, je me moque éperdument de l'église catholique comme du collège central dont je connais les origines, les religions sont du diable dont il est le père et l'inventeur, dixit le deuxième président de la watchtower, et pour une fois, je suis d'accord avec lui

je ne suis pas ici pour convaincre les idolâtres ou les sectaires, je suis un lanceur d'alertes, et je dénonce la religion que je connais le mieux, les présidents faux prophètes de la watch, et les faux oints du collège central

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 954675117 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 493195130 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2503731282 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2511222267  Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 1401934870 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2094308170 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2493147691 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 3744709434 

La véritable origine de l'Église catholique (en 9 minutes).



Beaucoup de gens savent déjà que le catholicisme romains est la plus grande religion du monde, mais nombreux sont qui ignorent sa véritable origine, comment elle a pu s'imposé et dominé le monde jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup périssent faute de connaissance.


L'EGLISE CATHOLIQUE EST UNE ABOMINATION, LA PIRE DES RELIGONS 

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 954675117 Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Josué2 Ven 09 Déc 2022, 08:17



Cultes images libres de droit, photos de Cultes | Depositphotos



https://fr.depositphotos.com › Photos

Télécharger des photos de Cultes de la banque d'images libres de droits ✓ Grand choix des photographies de haute qualité ▷ Prix abordables.



  • Culte images libres de droit, photos de Culte | Depositphotos


    https://fr.depositphotos.com › Photos


    Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2Q==

    Télécharger des photos de Culte de la banque d'images libres de droits ✓ Grand choix des photographies de haute qualité ▷ Prix abordables.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Mikaël Malik Ven 09 Déc 2022, 11:29

EX-Témoin a écrit:
Marmhonie a écrit:
Par exemple ce sujet a été créé par EX-témoin dont on s'aperçoit de suite en première page la méthode de flood pour empêcher toute réponse, dont il se moque éperdument :

effectivement, je me moque éperdument de l'église catholique comme du collège central dont je connais les origines, les religions sont du diable dont il est le père et l'inventeur, dixit le deuxième président de la watchtower, et pour une fois, je suis d'accord avec lui

je ne suis pas ici pour convaincre les idolâtres ou les sectaires, je suis un lanceur d'alertes, et je dénonce la religion que je connais le mieux, les présidents faux prophètes de la watch, et les faux oints du collège central

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 954675117 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 493195130 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2503731282 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2511222267  Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 1401934870 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2094308170 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2493147691 Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 3744709434 

La véritable origine de l'Église catholique (en 9 minutes).



Beaucoup de gens savent déjà que le catholicisme romains est la plus grande religion du monde, mais nombreux sont qui ignorent sa véritable origine, comment elle a pu s'imposé et dominé le monde jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup périssent faute de connaissance.


L'EGLISE CATHOLIQUE EST UNE ABOMINATION, LA PIRE DES RELIGONS 

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 954675117 Loool

Ce qui est bizarre, c'est de voir comment deux religions différentes se soutiennent quand celles-ci sont dénoncées pour leurs mensonges. J'ai même souvent lu dans des réveillez-vous, la watch faire la nique à l'Islam en citant des versets du Coran alors que cette religion est 100% antéchrist, est contre le Seigneur Jésus et son royaume, contre sa mort et sa résurrection  Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2002109569

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Josué2 Ven 09 Déc 2022, 16:11

Dans la religion chrétienne orthodoxe, les icônes sont saintes et il est courant de voir des fidèles effectuer des gestes de dévotion en l'honneur des icônes. Dans la confession orthodoxe, il est aussi important de vénérer l'icône que d'écouter la parole ou de lire les écrits.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Mikaël Malik Sam 10 Déc 2022, 12:41

Il est important de remonter les sujets de temps à autre  Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 2002109569

EX-Témoin a écrit:
Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif

Lequel ?

la TdG du 15 juillet 2013

Regarde les illustrations 
Combien de fois t’es-tu exclamé cela ou l’as-tu pensé en feuilletant une nouvelle Tour de Garde ?

 Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif. Ce sont des supports d’enseignement qui stimulent la réflexion et éveillent des sentiments. Ils sont particulièrement utiles lorsque nous préparons l’étude de La Tour de Garde et que nous donnons ensuite des commentaires à la Salle du Royaume.

Animation Watchtower - Les dessins et les photos visent un objectif



vous avez déjà vu une petit fille regarder une glace et la lécher de cette façon vous? on peut voir un sexe d'homme en érection avec les testicules dans le reflet de la glacière quand elle suce la glace, voir le video en dessous, je comprend mieux pourquoi il y a autant de pédophiles comme dans aucune autre religion dans cette organisation qui les protèges avec cette histoire impossible des deux témoins, d'autant que le sexe oral, même pour les couples mariés est proscrit interdit par la watch et le collège central, non mais de quoi je me mêle



Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 852w


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 629m


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 8kdx


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Edwa


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Fto0






LE DIABLE SE CACHE DANS LES DETAILS

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Josué2 Dim 11 Déc 2022, 11:39

Quels sont les arguments employés aujourd’hui par les prétendus chrétiens pour défendre le culte des images, arguments rejetés par les chrétiens des trois premiers siècle ? Pourquoi est-​ce une abomination de se prosterner, de brûler de l’encens et de se livrer à quelque autre adoration devant une image ?

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Mikaël Malik Ven 23 Déc 2022, 18:09

La Sainte Écriture fait toujours la distinction entre les images en tant qu’“ idoles ” et les images en tant qu'“ ornements ou signes religieux ".


Lisons quelques textes où Dieu lui-même demande à Moïse de faire des images en tant que symboles religieux :Tu feras deux chérubins d'or. Tu les feras en or massif et tu les placeras aux extrémités du couvercle... C'est là que je viendrai à ta rencontre : je te parlerai de dessus l’instrument du Pardon, entre les deux chérubins posés sur l'Arche du Témoignage... " (Ex 25, 18-22). 

Ces deux chérubins semblables à des images d’anges, étaient des ornements religieux pour le lieu le plus sacré du temple. Ces images, œuvres des mains humaines, étaient bien dans le temple, au lieu le plus sacré et jamais elles ne furent considérées comme des idoles ; bien au contraire, c’est Dieu lui-même qui ordonna de les faire.

Nombres 21, 8-9.
Alors Dieu envoya contre le peuple des serpents venimeux qui les mordirent. Cela fit périr beaucoup de gens. Moïse intercéda pour le peuple et Dieu répondit : “ Fabrique-toi un serpent de bronze et place-le sur un poteau. Celui qui sera mordu le regardera et sera sauvé ". Nous constatons à nouveau que ce serpent de bronze était bien une image fabriquée par les mains de l'homme mais non pas pour être adorée ; c'était un “ signe religieux " afin d'invoquer Dieu avec foi.

psaume 74, 3-5 dit : “ L’ennemi a tout saccagé dans le sanctuaire. Ils ont abattu les portes, martelé les statues, ils ont mis le feu à ton sanctuaire... ". Cela montre que dans le temple de Jérusalem il y avait sûrement des sculptures ou des images.


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Josué2 Sam 24 Déc 2022, 15:09

https://www.lemonde.fr/archives/article/1990/09/29/le-culte-des-images_3979979_1819218.html



Le culte des images
Pour comprendre ce que les images religieuses signifiaient pour les chrétiens du Moyen Age, en Occident ou à Byzance, et la nature de la croyance qui leur était accordée, il faut sans doute s'affranchir aussi bien du discours esthétique moderne que du discours théologique des contemporains. Hans Belting procède à une enquête historique sur le statut des images entre le triomphe du christianisme et celui de la Renaissance.
Le Monde
Publié le 29 septembre 1990 à 00h00, mis à jour le 29 septembre 1990 à 00h00
 
DANS l'Angleterre de la fin du XIV siècle, durant la sanglante répression de l'hérésie lollarde, l'Eglise punissait de mort le refus de soumission à son culte des images. Les Lollards, violemment iconoclastes, étaient brûlés sur le bûcher lorsqu'ils ne prêtaient pas serment : " De ce jour, j'adorerai les images, les prierai et leur ferai offrande. " Dans une Eglise assiégée, l'image représentait l'orthodoxie ; sa destruction touchait aux fondements mêmes de l'ordre chrétien.

Le christianisme s'affirme foi du Verbe, vérité révélée, appuyée par les Saintes Ecritures. Presque tout au long de son histoire, pourtant, les images furent, pour la multitude des croyants, au moins aussi importantes que les textes. Les peintures et les sculptures qui emplissaient les églises médiévales n'étaient pas simplement des " Bibles pour les illettrés ", comme le soutenait le pape Grégoire I. Elles détenaient un pouvoir très particulier.

On savait que les effigies des saints bougeaient, pleuraient, saignaient et sécrétaient du lait à l'exemple de leur modèle ; elles pouvaient absoudre les péchés, accomplir des miracles et intercéder pour l'homme auprès de Dieu. Elles devinrent l'objet de cultes officiels et le but de pèlerinages déplaçant des foules : en 1350, plus d'un million de fidèles envahirent Rome pour voir une image miraculeuse du Christ.

Déjà au IX siècle, l'Eglise d'Orient déclarait ses icônes les égales des Ecritures, par le statut et le pouvoir. La doctrine ne fut formulée qu'après la période iconoclaste de Byzance au huitième siècle, qui divisa la chrétienté entre Eglises d'Orient et d'Occident. Les iconoclastes considéraient comme idoles les images du culte, et réclamaient un retour à la primauté du verbe ; ainsi s'inscrivaient-ils dans la continuité à la fois de l'Ancien Testament, qui refusait les images, et des premiers chrétiens, martyrisés pour avoir refusé d'adorer les idoles impériales de Rome.

Les iconoclastes de Byzance furent vaincus, mais leur discours refit surface tout au long du Moyen Age, dans des mouvements hérétiques comme celui des Lollards et dans la Réforme allemande qui fit éclater l'Eglise d'Occident. Qu'ils les vénèrent ou les détruisent, les chrétiens entretiennent un rapport complexe avec les images.

 Le MONDE

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2481
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  EX-Témoin Sam 24 Déc 2022, 19:02

il ne faut pas noyer le poisson, ici nous parlons des images du collège central qui visent un objectif

EX-Témoin a écrit:
Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif

Lequel ?

la TdG du 15 juillet 2013

Regarde les illustrations 
Combien de fois t’es-tu exclamé cela ou l’as-tu pensé en feuilletant une nouvelle Tour de Garde ?

 Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif. Ce sont des supports d’enseignement qui stimulent la réflexion et éveillent des sentiments. Ils sont particulièrement utiles lorsque nous préparons l’étude de La Tour de Garde et que nous donnons ensuite des commentaires à la Salle du Royaume.

Animation Watchtower - Les dessins et les photos visent un objectif



vous avez déjà vu une petit fille regarder une glace et la lécher de cette façon vous? on peut voir un sexe d'homme en érection avec les testicules dans le reflet de la glacière quand elle suce la glace, voir le video en dessous, je comprend mieux pourquoi il y a autant de pédophiles comme dans aucune autre religion dans cette organisation qui les protèges avec cette histoire impossible des deux témoins, d'autant que le sexe oral, même pour les couples mariés est proscrit interdit par la watch et le collège central, non mais de quoi je me mêle



Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 852w


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 629m


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 8kdx


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Edwa


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Fto0






LE DIABLE SE CACHE DANS LES DETAILS

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 5 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum