Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les images minutieusement préparés, visent un objectif

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Empty Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  EX-Témoin Sam 13 Aoû 2022, 17:44

Rappel du premier message :

Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif

Lequel ?

la TdG du 15 juillet 2013

Regarde les illustrations 
Combien de fois t’es-tu exclamé cela ou l’as-tu pensé en feuilletant une nouvelle Tour de Garde ?

 Les dessins et les photos, minutieusement préparés, visent un objectif. Ce sont des supports d’enseignement qui stimulent la réflexion et éveillent des sentiments. Ils sont particulièrement utiles lorsque nous préparons l’étude de La Tour de Garde et que nous donnons ensuite des commentaires à la Salle du Royaume.
Animation Watchtower - Les dessins et les photos visent un objectif


vous avez déjà vu une petit fille regarder une glace et la lécher de cette façon vous? on peut voir un sexe d'homme en érection avec les testicules dans le reflet de la glacière quand elle suce la glace, voir le video en dessous, je comprend mieux pourquoi il y a autant de pédophiles comme dans aucune autre religion dans cette organisation qui les protèges avec cette histoire impossible des deux témoins, d'autant que le sexe oral, même pour les couples mariés est proscrit interdit par la watch et le collège central, non mais de quoi je me mêle



Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 852w


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 629m


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 8kdx


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Edwa


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Fto0






LE DIABLE SE CACHE DANS LES DETAILS

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

CL Watchtower aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  EX-Témoin Sam 03 Aoû 2024, 18:36

Images subliminales des Témoins de Jéhovah
Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
David Décroyance


2 août 2024
Dans les publications (Tour de Garde, Réveillez-vous) et livres TJ apparaitraient des images cachées ? Où sont-elles ? Qu'en penser ?



Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 AIdro_kU9gmLRJMItNUEJnf-vYYm7uWMelA-Qc-isM_NwvI=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@laymanphil8513

Je reviens sur l'image du bélier (page 244 du livre rouge "Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis"). Qualifier simplement de bizarrerie l'insertion d'une tête de bélier dans une illustration WT sans rapport avec le satanisme m'a surpris.

Il ne s'agit pas ici d'un bélier, mais uniquement de sa tête.

Qu'est ce que cette tête de bélier vient faire dans cette image. Si tu remarque bien, que regarde le mari sur l'image ? Est-ce sa femme ? NON, il regarde en direction de la table basse. Que crois tu qu'il regarde ? une lampe, un vase ou cette tête de bélier ?
L’illustrateur aurait pu mettre mille autres choses, comme une Bible ou un téléphone ou une photo de famille etc… mais non, l’illustrateur a pris soin d’insérer une tête de bélier. Pourquoi ?

Le bélier et particulièrement la tête est une figure emblématique du satanisme et de l’occultisme, mais bien avant cela, en Égypte antique, la tête du bélier représentait la divinité KHNOUM Créateur de toute vie. Questions : Pourquoi avoir sciemment inséré une telle représentation dans cette illustration alors que le sujet qui illustre cette image n’a strictement aucun rapport avec le satanisme, l’occultisme ou le démonisme ?

Pas un seul TJ ne remarque cette tête de bélier. Moi-même ayant étudié se livre dans les années 80 dans le cadre des études de livres je ne me suis jamais arrêté dessus. Aujourd’hui ayant retrouvé mon esprit critique cette tête de bélier me saute aux yeux comme à mon fils de 14 ans qui a eu l'audace de montrer cette tête de bélier à son cousin de 13 ans. Résultat des courses, mon fils a fichu un bazar monumental parmi toute ma belle-famille JW… ne pouvant absolument pas expliquer l’insertion de cette tête, les esprits assujettis à la WT ont préféré ne pas s’y attarder afin d’éviter tout questionnement embarrassant. Bref, circulé il n’y a rien à voir...




Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 AIdro_nqMsWXcUlus_8YRXuNzZzdRS2_E-8MQIkONA9FlxA=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@Archecathare

La nageuse en question est une Française qui tournait des films érotiques dans les années 70 . Pascale Petit .


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Wzhp Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Olnb


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Ipd7

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Tb5q

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 1uig

(Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis) Remarquez la femme qui se lave l'épaule avec une éponge en forme de serpent.

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2921
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Mikaël Malik Dim 04 Aoû 2024, 10:09

EX-Témoin a écrit:Images subliminales des Témoins de Jéhovah
Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 FYGgs7zxgKceTnu0XgWwUx0MNT8iIC77_rUYityeNkduJWwa5q2-I9VxEv2LqQJcwE9ACuIZyw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
David Décroyance


2 août 2024
Dans les publications (Tour de Garde, Réveillez-vous) et livres TJ apparaitraient des images cachées ? Où sont-elles ? Qu'en penser ?



Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 AIdro_kU9gmLRJMItNUEJnf-vYYm7uWMelA-Qc-isM_NwvI=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@laymanphil8513

Je reviens sur l'image du bélier (page 244 du livre rouge "Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis"). Qualifier simplement de bizarrerie l'insertion d'une tête de bélier dans une illustration WT sans rapport avec le satanisme m'a surpris.

Il ne s'agit pas ici d'un bélier, mais uniquement de sa tête.

Qu'est ce que cette tête de bélier vient faire dans cette image. Si tu remarque bien, que regarde le mari sur l'image ? Est-ce sa femme ? NON, il regarde en direction de la table basse. Que crois tu qu'il regarde ? une lampe, un vase ou cette tête de bélier ?
L’illustrateur aurait pu mettre mille autres choses, comme une Bible ou un téléphone ou une photo de famille etc… mais non, l’illustrateur a pris soin d’insérer une tête de bélier. Pourquoi ?

Le bélier et particulièrement la tête est une figure emblématique du satanisme et de l’occultisme, mais bien avant cela, en Égypte antique, la tête du bélier représentait la divinité KHNOUM Créateur de toute vie. Questions : Pourquoi avoir sciemment inséré une telle représentation dans cette illustration alors que le sujet qui illustre cette image n’a strictement aucun rapport avec le satanisme, l’occultisme ou le démonisme ?

Pas un seul TJ ne remarque cette tête de bélier. Moi-même ayant étudié se livre dans les années 80 dans le cadre des études de livres je ne me suis jamais arrêté dessus. Aujourd’hui ayant retrouvé mon esprit critique cette tête de bélier me saute aux yeux comme à mon fils de 14 ans qui a eu l'audace de montrer cette tête de bélier à son cousin de 13 ans. Résultat des courses, mon fils a fichu un bazar monumental parmi toute ma belle-famille JW… ne pouvant absolument pas expliquer l’insertion de cette tête, les esprits assujettis à la WT ont préféré ne pas s’y attarder afin d’éviter tout questionnement embarrassant. Bref, circulé il n’y a rien à voir...




Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 AIdro_nqMsWXcUlus_8YRXuNzZzdRS2_E-8MQIkONA9FlxA=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@Archecathare

La nageuse en question est une Française qui tournait des films érotiques dans les années 70 . Pascale Petit .


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Wzhp Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Olnb


Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Ipd7

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Tb5q

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 1uig

(Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis) Remarquez la femme qui se lave l'épaule avec une éponge en forme de serpent.

Le diable se cache dans les détails, mais, il laisse toujours une trace  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les images minutieusement préparés, visent un objectif - Page 7 Empty Re: Les images minutieusement préparés, visent un objectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum