Forum Religion : Le Forum des Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Mer 22 Fév 2023, 23:01

Rappel du premier message :

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central


Communication
Le mercredi 22 février 2023, au siège mondial, il a été annoncé que frère Anthony Morris n'est plus membre du Collège central des Témoins de Jéhovah.

https://www.jw.org/fr/actualites/jw/




Anthony Morris prétend prétendait être le frère de Jésus, looooool

Anthony Morris prétend que Jésus est son "grand frère" et que tous ceux qui ne vont pas au ciel ont "l'honneur" de servir les frères du Christs (dont lui). Pouvez-vous dire quel est ce CULTE ?. 
Cet homme est tellement vaniteux que c'est incroyable! Pas d'humilité du tout! Il est impossible qu'il soit ce qu'il prétend être! Il a tous les traits des pharisiens dont Jésus a parlé.
OMFG! et je pensais avoir tout entendu ... tic tac tic tic tac ... en attendant la chute de la tour!
Ils n'ont pas besoin de s'inquiéter pour moi, juste de mon grand frère "ce pharisien baissant les yeux vers ces collecteurs d'impôts". La Bible dit "bien que vous fassiez beaucoup de prières, je ne les écouterai pas. Vos mains sont pleines de sang.". Jésus lui dira "Je ne t'ai jamais connu au jour du jugement.

cet homme n'est qu'un vantard alcoolique cruel et méchant, il n'a rien à voir avec un vrai chrétien qui, jamais ne dirait cela dans un video, mais est plus proche d'un pharisien cruel et hypocrite


Anthony Morris et la mort des "ignobles apostats"


Ce qui est drôle c'est que, c'est un mortel qui, se permet de juger d'autres mortels, alors qu'il n'a aucune autorité divine, si ce n'est que celle qu'on lui prête, à moins de croire que Jésus aurait choisi, J.F. Rutherford en 1919. N'est-il pas plus facile de croire au père noël ? PTDR.

N'ayez pas peur de ce genre d'individu, cruel et austère, mais nous, nous connaissons la vérité sur cette organisation, et nous la dénonçons.



jamais un vrai chrétien ne dirait ou ne ferait cela, vous imaginez jésus ou un apôtre parler comme lui d'une personne ou des êtres humains?




sa sucrerie n'est plus oint, n'est plus rien

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Fut0  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 C3qt


SA SUCRERIE n'est plus membre du Collège central


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Fykf


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 373e Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Jwhv




MEGA GROS LOOOOOOOOL



Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 1794712958

Un petit lavage de cerveau ?

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Martyr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  CL Watchtower Ven 26 Mai 2023, 14:05

Mikaël Malik a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Esbd

Ce qui revient à dire qu'il est plus apostat que moi puisque contrairement à lui, je ne le suis pas. Vraiment, mais vraiment c'est bien fait pour sa gue..., il a récolté ce qu'il a semé, il existe une sorte de justice, et elle s'est retournée contre lui.

  :bye au revoir:

ce qui est comique c'est que ce porc avait dit en soufflant sur son allumette et en parlant des apostats, ON NE LES REVERRA PLUS JAMAIS, alors que la réalité, et c'est maintenant, c'est lui qu'on ne reverra plus jamais, sa maléfique prédiction s'est déjà retourné contre lui, même pas besoin d'attendre le jour du jugement, Loool

A moins d'une confession comme l'a fait Franz avec son livre, il est évident que l'on entendra plus jamais parler de lui. Bon Débarras, (rire).

Il ne dira rien s'il a négocié avec la watch, et sur les dons volontaires Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652, un parachute doré pour la fermer.


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Carree22 Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Golden-parachute-concept-comme-un-homme-d-affaires-en-toute-securite-de-parachutisme-avec-un-train-d-atterrissage-de-l-or-en-tant-qu-avantages-pour-l-entreprise-et-bourse-symbole-pour-un-accord-d-entreprise-avec-un-employe-qui-demissionne-ou-demissionner-fnc3m1

J'ai la certitude qu'un jour on saura !

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 381
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Ven 26 Mai 2023, 17:23

CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Esbd

Ce qui revient à dire qu'il est plus apostat que moi puisque contrairement à lui, je ne le suis pas. Vraiment, mais vraiment c'est bien fait pour sa gue..., il a récolté ce qu'il a semé, il existe une sorte de justice, et elle s'est retournée contre lui.

  :bye au revoir:

ce qui est comique c'est que ce porc avait dit en soufflant sur son allumette et en parlant des apostats, ON NE LES REVERRA PLUS JAMAIS, alors que la réalité, et c'est maintenant, c'est lui qu'on ne reverra plus jamais, sa maléfique prédiction s'est déjà retourné contre lui, même pas besoin d'attendre le jour du jugement, Loool

A moins d'une confession comme l'a fait Franz avec son livre, il est évident que l'on entendra plus jamais parler de lui. Bon Débarras, (rire).

Il ne dira rien s'il a négocié avec la watch, et sur les dons volontaires Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652, un parachute doré pour la fermer.


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Carree22 Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Golden-parachute-concept-comme-un-homme-d-affaires-en-toute-securite-de-parachutisme-avec-un-train-d-atterrissage-de-l-or-en-tant-qu-avantages-pour-l-entreprise-et-bourse-symbole-pour-un-accord-d-entreprise-avec-un-employe-qui-demissionne-ou-demissionner-fnc3m1

J'ai la certitude qu'un jour on saura !

même au collège central ils se sont rendus compte qu'il n'était qu'une mer.. et que cela commencer trop à se voir, même chez les adeptes les plus fidéles, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  CL Watchtower Mer 05 Juil 2023, 15:58

EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Esbd

Ce qui revient à dire qu'il est plus apostat que moi puisque contrairement à lui, je ne le suis pas. Vraiment, mais vraiment c'est bien fait pour sa gue..., il a récolté ce qu'il a semé, il existe une sorte de justice, et elle s'est retournée contre lui.

  :bye au revoir:

ce qui est comique c'est que ce porc avait dit en soufflant sur son allumette et en parlant des apostats, ON NE LES REVERRA PLUS JAMAIS, alors que la réalité, et c'est maintenant, c'est lui qu'on ne reverra plus jamais, sa maléfique prédiction s'est déjà retourné contre lui, même pas besoin d'attendre le jour du jugement, Loool

A moins d'une confession comme l'a fait Franz avec son livre, il est évident que l'on entendra plus jamais parler de lui. Bon Débarras, (rire).

Il ne dira rien s'il a négocié avec la watch, et sur les dons volontaires Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652, un parachute doré pour la fermer.


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Carree22 Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Golden-parachute-concept-comme-un-homme-d-affaires-en-toute-securite-de-parachutisme-avec-un-train-d-atterrissage-de-l-or-en-tant-qu-avantages-pour-l-entreprise-et-bourse-symbole-pour-un-accord-d-entreprise-avec-un-employe-qui-demissionne-ou-demissionner-fnc3m1

J'ai la certitude qu'un jour on saura !

même au collège central ils se sont rendus compte qu'il n'était qu'une mer.. et que cela commencer trop à se voir, même chez les adeptes les plus fidéles, Loool

Des nouvelles du grand Momo ? Ou devrais-je dire, du grand Neuneu, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 381
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Mer 05 Juil 2023, 18:55

CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Esbd

Ce qui revient à dire qu'il est plus apostat que moi puisque contrairement à lui, je ne le suis pas. Vraiment, mais vraiment c'est bien fait pour sa gue..., il a récolté ce qu'il a semé, il existe une sorte de justice, et elle s'est retournée contre lui.

  :bye au revoir:

ce qui est comique c'est que ce porc avait dit en soufflant sur son allumette et en parlant des apostats, ON NE LES REVERRA PLUS JAMAIS, alors que la réalité, et c'est maintenant, c'est lui qu'on ne reverra plus jamais, sa maléfique prédiction s'est déjà retourné contre lui, même pas besoin d'attendre le jour du jugement, Loool

A moins d'une confession comme l'a fait Franz avec son livre, il est évident que l'on entendra plus jamais parler de lui. Bon Débarras, (rire).

Il ne dira rien s'il a négocié avec la watch, et sur les dons volontaires Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652, un parachute doré pour la fermer.


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Carree22 Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Golden-parachute-concept-comme-un-homme-d-affaires-en-toute-securite-de-parachutisme-avec-un-train-d-atterrissage-de-l-or-en-tant-qu-avantages-pour-l-entreprise-et-bourse-symbole-pour-un-accord-d-entreprise-avec-un-employe-qui-demissionne-ou-demissionner-fnc3m1

J'ai la certitude qu'un jour on saura !

même au collège central ils se sont rendus compte qu'il n'était qu'une mer.. et que cela commencer trop à se voir, même chez les adeptes les plus fidéles, Loool

Des nouvelles du grand Momo ? Ou devrais-je dire, du grand Neuneu, (rire).

1209 - Anthony Morris est traité pire que mort, même pour son fils
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 0X3Dhp1R0GACorPRaPO1HPU1sMS0Wynk-vbF2rYUCNTORmzb1jbqIY39GDZQgrhGroWbKjy0eA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Examen de la tour de guet



2 juil. 2023

Jesse Morris, fils de l'ancien membre du Conseil d'administration des Témoins de Jéhovah, Anthony Morris, s'est adressé à la 153e promotion de Galaad. Il semblait remarquable et intéressant que personne ne mentionne plus jamais le nom "Anthony Morris" - ce qui est PIRE que ce qu'on dit de quelqu'un qui meurt. ********************

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Mer 05 Juil 2023, 20:25

Spoiler:


1209 - Anthony Morris est traité pire que mort, même pour son fils
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 0X3Dhp1R0GACorPRaPO1HPU1sMS0Wynk-vbF2rYUCNTORmzb1jbqIY39GDZQgrhGroWbKjy0eA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Examen de la tour de guet



2 juil. 2023

Jesse Morris, fils de l'ancien membre du Conseil d'administration des Témoins de Jéhovah, Anthony Morris, s'est adressé à la 153e promotion de Galaad. Il semblait remarquable et intéressant que personne ne mentionne plus jamais le nom "Anthony Morris" - ce qui est PIRE que ce qu'on dit de quelqu'un qui meurt. ********************

Une forme de prise d'otage ? 

La watch prend le fils de Morris en otage pour montrer, mais sans vraiment le dire clairement, et hypocritement, comme ils savent si bien le faire, que, le père est mort aux yeux de l'organisation, et que le fils ne dit mot sur son père comme s'il était déjà mort = apostat de la watchower. 

Ils n'agiraient pas autrement s'il était excommunié, plus aucune de mention de lui, de son nom, il a complètement disparu, comme s'il n'avait jamais existé, il était déjà mort pour eux, même pour son fils, c'est un grand spécial chez les témoins de la watch.

Ce n'est plus, honore ton père et ta mère, mais, honore l'organisation et ses suppôts.

Cela sent l'exco à plein nez, et j'espère que, Tony Montana, pardon, Tony Morris, Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652, méchant comme il était se vengera en écrivant un livre ou en faisant des vidéos qui balanceront les vérités sur ce qu'est réellement cette organisation de mafieux en costumes cravates.




:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3215
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  CL Watchtower Ven 07 Juil 2023, 11:34

Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:


1209 - Anthony Morris est traité pire que mort, même pour son fils
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 0X3Dhp1R0GACorPRaPO1HPU1sMS0Wynk-vbF2rYUCNTORmzb1jbqIY39GDZQgrhGroWbKjy0eA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Examen de la tour de guet



2 juil. 2023

Jesse Morris, fils de l'ancien membre du Conseil d'administration des Témoins de Jéhovah, Anthony Morris, s'est adressé à la 153e promotion de Galaad. Il semblait remarquable et intéressant que personne ne mentionne plus jamais le nom "Anthony Morris" - ce qui est PIRE que ce qu'on dit de quelqu'un qui meurt. ********************

Une forme de prise d'otage ? 

La watch prend le fils de Morris en otage pour montrer, mais sans vraiment le dire clairement, et hypocritement, comme ils savent si bien le faire, que, le père est mort aux yeux de l'organisation, et que le fils ne dit mot sur son père comme s'il était déjà mort = apostat de la watchower. 

Ils n'agiraient pas autrement s'il était excommunié, plus aucune de mention de lui, de son nom, il a complètement disparu, comme s'il n'avait jamais existé, il était déjà mort pour eux, même pour son fils, c'est un grand spécial chez les témoins de la watch.

Ce n'est plus, honore ton père et ta mère, mais, honore l'organisation et ses suppôts.

Cela sent l'exco à plein nez, et j'espère que, Tony Montana, pardon, Tony Morris, Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652, méchant comme il était se vengera en écrivant un livre ou en faisant des vidéos qui balanceront les vérités sur ce qu'est réellement cette organisation de mafieux en costumes cravates.




:bye au revoir:

Les trophées humains sont un classique quand on veut dégager quelqu'un en l'humiliant, dans ce cas précis, le fils tue le père pour prendre en quelque sorte sa place, et la watch le fait savoir en l'exhibant, tel un trophée, devant leurs témoins comme pour dire en quelque sorte que le père Morris n'est plus, mais qu'ils ont gardé et récupéré le fils qui est prêt, s'il le faut, à rejeter son propre père pour rester fidèle et soumis à l'organisation.

C'est de l'ordre de la mafia, c'est comme faire allégeance au parrain en lui jurant une fidélité absolue, quoi qu'il dise, et quoi qu'il fasse. Inutile de vous dire que cela n'a rien de chrétien, et que c'est ici que nous voyons clairement le principe de ceux qui veulent imposer, par tous les moyens possibles leurs diktats, c'est le cas de la watchtower qui veut garder le pouvoir absolue sur leurs adeptes. """Diktats = exigence absolue imposée par le plus fort au plus faible et n'ayant pour appui et justification que la force, chose imposée, décision unilatérale contre laquelle on ne peut rien""".

C'est un grand classique chez les factieux qui usent et abusent de la force, ils exigent pour eux ce qu'ils refusent aux autres. Ne vous y trompez pas, la watch ne l'a pas exhibé ainsi pour rien, ces gens-là ne font jamais rien pour rien, le message est clair, ils peuvent excommunier tout le monde de leur organisation, même un oint, ce n'est plus Dieu qui choisit ou qui rejette les élus, ce sont eux ! Fuyez !

Qui a déjà vu le fils Morris sur une vidéo, ou sur leur site officiel ? Pas moi, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 381
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Mer 02 Aoû 2023, 09:27

deux maison achetés par la société watchtower, et à 1 000 km de warwick, pour 500 000 dollars, une maison pour toton morris, et une autre pour? certainement le prochain qui sera parachuté loin de warwick, Loool

il peut rester dans cette maison, mais elle appartient à la société watchtower, ce qui veut dire que si tony montana l'ouvre, il peuvent le foutre dehors, l'excommunié de la villa de luxe, Loool, une superbe barraque à 250 000 dollars, certainement pour acheter son silence

j'imagine facilement que cet argent a été pris des dons volontaires des témoins du collège central, argent soi-disant divin qui, servirait soi-disant uniquement aux intérêts du royaume, Loool, 

je ne comprend vraiment pas comment les témoins du collège central ne voient pas l'imposture de cette organisation autoproclamée par elle même, la vérité, loool


Une maison pour Tony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 MTO6duYb6viV3Uzi3MxtrNCPnzQ-49bIFQPytfRdPbqDKltI0fzvZsiUB9-B-6XqZAX4FJj1QQQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dominique Reynaud



1 août 2023


Suite de saga Tony Morris !! une maison pour le troublion de Warwick maintenant.




LA PREUVE EN IMAGES
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 20tv
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Uy3f
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 U7lx
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Dff8
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Ixy6

GRATIS ET AUX FRAIS DE LA PRINCESSE, LOOOL  

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 M8by 

HEY HEY

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Mer 02 Aoû 2023, 10:26

Des nouvelles de l'oncle Tony!!
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 V9hjdaYu2To76ancxYYeMj2Dmjv1odfwO6KAy3KccYC_v8m8bwR2D4Q-rADUGEKOGPhnqhGhJQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
La vérité sur les témoins de jéhovah et Watchtower



1 août 2023


ENFIN nous avons appris ce qui s'est passé avec Anthony Morris! Exilé à 1000km de Warwick, en pleine campagne...mais ne versez pas de larmes pour lui, vous allez constater qu'il est loin de faire pitié!

Lien à l'article de Avoid JW: https://avoidjw.org/news/anthony-morr...

Lien au vidéo de Blue Envelope:   Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Yt_favicon • Anthony Morris—No...  

Lien au vidéo de Lloyd Evans:   Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Yt_favicon • Does Tony Morris ...  




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaQETlMch_tH9QhdGFrQsDNNjb_0eGcjZemNLg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@Enkiduatemenanki

merci pour ta "ton" vidéo, comme d'habitude, c'est intéressant. Je pense que tu as raison de dire que c'est un "pot-de-vin" et à mon avis la watchtower veut éviter à tout prix ce qui est arrivé avec Ray Frantz et que des informations "sensibles" ne filtrent tant dans les assemblées que pour le grand public... Tu pointe aussi les quasi 500 000 dollars que cela a coûté, et c'est considérable mais c'est sans compter toutes les charges à terme "énergie, fiscalité, entretien etc..." ça va se compter certainement en centaine de milliers de dollars supplémentaires! Voilà en effet une manière "avisée" d'utiliser l'argent des gens qui triment et ne peuvent s'acheter un pavillon de banlieue à 150 000 Euros la plupart du temps! Si il y a bien deux choses qui manquent cruellement à la société Watchtower, c'est le courage et la probité!




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaQWMJgGDALGXJy7Qwcqk81s7JVxfG7rI-IWQ34XKQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@widybond

Je rêve qu'il nous fasse une Raymond Franz, mais cela tiendrait du miracle. Le gars avait vraiment l'air de croire à ses merguez grillées Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Emoji_u1f602




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaSVqogropWXxAZCbUGRyWoDqH8qi_Qhjnh_L8fdXH91VJT_SCpnRSShlGc99O13=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@olivierpailler7851

C'est un ''cadeau'' pour. que Tony Morris se taise.




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaSVQp-lT4j7QuR_-0QX-8lr4oSSbh7r4VXK9OTgRA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@nathlilly5511

Hello moi aussi jai pense à la surveillance ou un deuxieme logé à la meme enseigne . Mais pourrais t'ils les regrouper la oú les ex du college pourraient se lier plus facilement contre le college ? Ce serait etonnant ....la surveillance est certainement la bonne réponse ...et ..si il veut garder l' utilisation de la maison alors il doit se taire ....ok pour la maison...mais de quoi va t 'il vivre ? Il va falloir qu'il trouve du travail pour entretenir son train de vie ..... Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Emoji_u1f605 à moins qu' une pension confortable lui soit versée ?




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaR7Pp4PqASKTa84cq2B8elxaj4jfrehV1CiHQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@mariefaustin5280

C est peut être pour Stephen Lett parce que je ne le vois plus faire des discours ces derniers temps.




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaSVQp-lT4j7QuR_-0QX-8lr4oSSbh7r4VXK9OTgRA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@nathlilly5511

Hello moi aussi jai pense à la surveillance ou un deuxieme logé à la meme enseigne . Mais pourrais t'ils les regrouper la oú les ex du college pourraient se lier plus facilement contre le college ? Ce serait etonnant ....la surveillance est certainement la bonne réponse ...et ..si il veut garder l' utilisation de la maison alors il doit se taire ....ok pour la maison...mais de quoi va t 'il vivre ? Il va falloir qu'il trouve du travail pour entretenir son train de vie ..... Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Emoji_u1f605 à moins qu' une pension confortable lui soit versée ?




Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 AOPolaQhQEuTGmJPf21m9uhsZ4OL8K9OLJ5lmOknBQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@pascaloupascalou1425

Merci beaucoup de cette vidéo très intéressante et des 2 liens. Je te remercie beaucoup de tes recherches, de ton dévouement et ton enthousiasme. Tu est vraiment super pour aider de nombreuses personnes à sortir de cette organisation satanique.
Merci beaucoup de ton mon cœur.Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Emoji_u1f44d.
Bonne vacances.
Amitiés sincères.


______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Mer 02 Aoû 2023, 18:21

EX-Témoin a écrit:deux maison achetés par la société watchtower, et à 1 000 km de warwick, pour 500 000 dollars, une maison pour toton morris, et une autre pour? certainement le prochain qui sera parachuté loin de warwick, Loool

il peut rester dans cette maison, mais elle appartient à la société watchtower, ce qui veut dire que si tony montana l'ouvre, il peuvent le foutre dehors, l'excommunié de la villa de luxe, Loool, une superbe barraque à 250 000 dollars, certainement pour acheter son silence

j'imagine facilement que cet argent a été pris des dons volontaires des témoins du collège central, argent soi-disant divin qui, servirait soi-disant uniquement aux intérêts du royaume, Loool, 

je ne comprend vraiment pas comment les témoins du collège central ne voient pas l'imposture de cette organisation autoproclamée par elle même, la vérité, loool


Une maison pour Tony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 MTO6duYb6viV3Uzi3MxtrNCPnzQ-49bIFQPytfRdPbqDKltI0fzvZsiUB9-B-6XqZAX4FJj1QQQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dominique Reynaud



1 août 2023


Suite de saga Tony Morris !! une maison pour le troublion de Warwick maintenant.




LA PREUVE EN IMAGES
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 20tv
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Uy3f
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 U7lx
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Dff8
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Ixy6

GRATIS ET AUX FRAIS DE LA PRINCESSE, LOOOL  

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 M8by 

HEY HEY

La watch a acheté son silence en lui offrant généreusement, avec l'argent des autres, les dons volontaires, c'est plus facile d'être généreux avec l'argent des autres, une belle villa à 1 000 kilomètres de Warwick  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652

Momo est un sanguin, par sûr que cela suffit à calmer ses ardeurs, il sait que tous les témoins de la watchtower se posent des questions à son sujet, en plus, la watch retire ses vidéos une à une, ils vont même jusqu'à le remplacer sur des vidéos où Morris intervenait, il est même remplacé par deux supposés oints qui sont morts depuis longtemps.

Il ne fait pas me la faire à l'envers, il a été excommunié, mais comme ce n'est pas un apostat comme les autres, car il peut faire beaucoup de mal à la société watchtower, rien qu'en ne disant la vérité sur ce qu'elle est réellement, et ils le savent à la watch, ils l'ont donc de l'acheter. A suivre.....


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3215
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Jeu 03 Aoû 2023, 11:02

Spoiler:


La watch a acheté son silence en lui offrant généreusement, avec l'argent des autres, les dons volontaires, c'est plus facile d'être généreux avec l'argent des autres, une belle villa à 1 000 kilomètres de Warwick  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652

Momo est un sanguin, par sûr que cela suffit à calmer ses ardeurs, il sait que tous les témoins de la watchtower se posent des questions à son sujet, en plus, la watch retire ses vidéos une à une, ils vont même jusqu'à le remplacer sur des vidéos où Morris intervenait, il est même remplacé par deux supposés oints qui sont morts depuis longtemps.

Il ne fait pas me la faire à l'envers, il a été excommunié, mais comme ce n'est pas un apostat comme les autres, car il peut faire beaucoup de mal à la société watchtower, rien qu'en ne disant la vérité sur ce qu'elle est réellement, et ils le savent à la watch, ils l'ont donc de l'acheter. A suivre.....


:bye au revoir:

bien sûr qu'il a était excommunié ou au minimum mis de coté, et éloigné à 1 000 km de warwick, ses vidéos matinales sont en train d'être retirées de jw.caca, et remplacé par des autres soi-disant oints, qui ne sont oints que par le collège central, il est aussi remplacé sur ses vidéos par deux soi-disant oints qui sont pourtant morts depuis des lustres, si c'est pas une exco, faut me dire ce que c'est, Loool

ce qui est sûr et certain, et sans l'ombre d'un doute, c'est que les membres du collège central ne voulaient plus de ce clowns chez eux, il doit en savoir des choses sur les magouilles financières et autres cas de pédophiles rendu silencieux à coup de millions de dollars payé par l'organisation aux avocats afin que les victimes se taisent, contrairement aux pays européens, c'est une chose qui possible dans le nouveau monde, payer pour éteindre un procès


Satan est un fumeur par A.Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 DSBaxq7iWC4lOWV3CZpvOfWjmIeSP3Lem53MVrHJLsjvrOvpJCXDzH6HbB-xBeqfcmtc5sIctkY=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
WT


si lui est, ou était, un oint, moi je suis le roi d'Angleterre, Loool


LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Jeu 03 Aoû 2023, 11:53

EX-Témoin a écrit:
Spoiler:


La watch a acheté son silence en lui offrant généreusement, avec l'argent des autres, les dons volontaires, c'est plus facile d'être généreux avec l'argent des autres, une belle villa à 1 000 kilomètres de Warwick  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652

Momo est un sanguin, par sûr que cela suffit à calmer ses ardeurs, il sait que tous les témoins de la watchtower se posent des questions à son sujet, en plus, la watch retire ses vidéos une à une, ils vont même jusqu'à le remplacer sur des vidéos où Morris intervenait, il est même remplacé par deux supposés oints qui sont morts depuis longtemps.

Il ne fait pas me la faire à l'envers, il a été excommunié, mais comme ce n'est pas un apostat comme les autres, car il peut faire beaucoup de mal à la société watchtower, rien qu'en ne disant la vérité sur ce qu'elle est réellement, et ils le savent à la watch, ils l'ont donc de l'acheter. A suivre.....


:bye au revoir:

bien sûr qu'il a était excommunié ou au minimum mis de coté, et éloigné à 1 000 km de warwick, ses vidéos matinales sont en train d'être retirées de jw.caca, et remplacé par des autres soi-disant oints, qui ne sont oints que par le collège central, il est aussi remplacé sur ses vidéos par deux soi-disant oints qui sont pourtant morts depuis des lustres, si c'est pas une exco, faut me dire ce que c'est, Loool

ce qui est sûr et certain, et sans l'ombre d'un doute, c'est que les membres du collège central ne voulaient plus de ce clowns chez eux, il doit en savoir des choses sur les magouilles financières et autres cas de pédophiles rendu silencieux à coup de millions de dollars payé par l'organisation aux avocats afin que les victimes se taisent, contrairement aux pays européens, c'est une chose qui possible dans le nouveau monde, payer pour éteindre un procès


Satan est un fumeur par A.Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 DSBaxq7iWC4lOWV3CZpvOfWjmIeSP3Lem53MVrHJLsjvrOvpJCXDzH6HbB-xBeqfcmtc5sIctkY=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
WT


si lui est, ou était, un oint, moi je suis le roi d'Angleterre, Loool


LOOOL

voyez par vous-même la preuve en images que morris est vraiment remplacé, et même remplacé sur d'anciennes vidéos par des oints du collège central, qui ne sont pour moi oints que par collège central, et par personne d'autre, eux les frères du christ? seul un âne peut le croire, tout comme qui, à part un âne, peut croire que jésus aurait choisi un alcoolique adultère et profiteur en 1919 pour le représenter? réponse:  seul un âne peut le croire, Loool

il est même remplacé par deux soi-disant oints qui sont morts, non, ce n'est pas une blague, regardez la vidéo pour en avoir la preuve, c'est incroyable ce qui se passe en coulisses, je n'imagine même pas, parce que je ne suis pas un vicelard comme eux, ce qui peut se tramer à l'intérieur de cette organisation autoproclamée par elle-même, la vraie religion, Loool, alors que chez eux, les mensonges, l'hypocrisie, les fausses prophéties, et tout le reste, sont légion


A Morris est même remplacé sur d'ancienne vidéos


ce sont les deux morts qui ont remplacés momo sur les vidéos

A Morris est même remplacé sur d'anciennes vidéos, et effacé par d'autres membres dont deux sont décédés depuis longtemps. voyez par vous-même de quoi est capable cette organisation, ses magouilles, et la réécriture de sa propre histoire depuis le premier président jusqu'à ce collège central pour faire croire à qui veut bien l'entendre que, c'est la seule religion de la vérité sur terre, Loool

mais nous sommes là pour la dénoncer, et pour démontrer ce qu'elle est vraiment, pour dénoncer ses mensonges, son hypocrisie, et ses fausses prédictions qui ont toutes échoué, ce qui est la preuve définitive, et biblique, que cette organisation autoproclamée est un faux prophète, c'est un fait, ne cherchez pas plus loin, car jamais rien ne s'est réalisé, et ne se réalisera au nom de cette imposture qu'ils osent appeler, l'organisation divine, la vérité, turlututu chapeau pointu, Loool


Démontrer qu'une religion est fausse n'est pas de la persécution

Dire et démontrer qu’une religion est fausse, ce n’est pas là une forme de persécution religieuse.

bé non !

L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-là ne pratique pas la persécution religieuse.
La Tour de Garde 1964

Tour de Garde, 15 mars 1964, p.176
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 S4km

Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Ven 04 Aoû 2023, 10:32

EX-Témoin a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Spoiler:


La watch a acheté son silence en lui offrant généreusement, avec l'argent des autres, les dons volontaires, c'est plus facile d'être généreux avec l'argent des autres, une belle villa à 1 000 kilomètres de Warwick  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 4156410652

Momo est un sanguin, par sûr que cela suffit à calmer ses ardeurs, il sait que tous les témoins de la watchtower se posent des questions à son sujet, en plus, la watch retire ses vidéos une à une, ils vont même jusqu'à le remplacer sur des vidéos où Morris intervenait, il est même remplacé par deux supposés oints qui sont morts depuis longtemps.

Il ne fait pas me la faire à l'envers, il a été excommunié, mais comme ce n'est pas un apostat comme les autres, car il peut faire beaucoup de mal à la société watchtower, rien qu'en ne disant la vérité sur ce qu'elle est réellement, et ils le savent à la watch, ils l'ont donc de l'acheter. A suivre.....


:bye au revoir:

bien sûr qu'il a était excommunié ou au minimum mis de coté, et éloigné à 1 000 km de warwick, ses vidéos matinales sont en train d'être retirées de jw.caca, et remplacé par des autres soi-disant oints, qui ne sont oints que par le collège central, il est aussi remplacé sur ses vidéos par deux soi-disant oints qui sont pourtant morts depuis des lustres, si c'est pas une exco, faut me dire ce que c'est, Loool

ce qui est sûr et certain, et sans l'ombre d'un doute, c'est que les membres du collège central ne voulaient plus de ce clowns chez eux, il doit en savoir des choses sur les magouilles financières et autres cas de pédophiles rendu silencieux à coup de millions de dollars payé par l'organisation aux avocats afin que les victimes se taisent, contrairement aux pays européens, c'est une chose qui possible dans le nouveau monde, payer pour éteindre un procès


Satan est un fumeur par A.Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 DSBaxq7iWC4lOWV3CZpvOfWjmIeSP3Lem53MVrHJLsjvrOvpJCXDzH6HbB-xBeqfcmtc5sIctkY=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

WT




si lui est, ou était, un oint, moi je suis le roi d'Angleterre, Loool


LOOOL

voyez par vous-même la preuve en images que morris est vraiment remplacé, et même remplacé sur d'anciennes vidéos par des oints du collège central, qui ne sont pour moi oints que par collège central, et par personne d'autre, eux les frères du christ? seul un âne peut le croire, tout comme qui, à part un âne, peut croire que jésus aurait choisi un alcoolique adultère et profiteur en 1919 pour le représenter? réponse:  seul un âne peut le croire, Loool

il est même remplacé par deux soi-disant oints qui sont morts, non, ce n'est pas une blague, regardez la vidéo pour en avoir la preuve, c'est incroyable ce qui se passe en coulisses, je n'imagine même pas, parce que je ne suis pas un vicelard comme eux, ce qui peut se tramer à l'intérieur de cette organisation autoproclamée par elle-même, la vraie religion, Loool, alors que chez eux, les mensonges, l'hypocrisie, les fausses prophéties, et tout le reste, sont légion


A Morris est même remplacé sur d'ancienne vidéos



ce sont les deux morts qui ont remplacés momo sur les vidéos

A Morris est même remplacé sur d'anciennes vidéos, et effacé par d'autres membres dont deux sont décédés depuis longtemps. voyez par vous-même de quoi est capable cette organisation, ses magouilles, et la réécriture de sa propre histoire depuis le premier président jusqu'à ce collège central pour faire croire à qui veut bien l'entendre que, c'est la seule religion de la vérité sur terre, Loool

mais nous sommes là pour la dénoncer, et pour démontrer ce qu'elle est vraiment, pour dénoncer ses mensonges, son hypocrisie, et ses fausses prédictions qui ont toutes échoué, ce qui est la preuve définitive, et biblique, que cette organisation autoproclamée est un faux prophète, c'est un fait, ne cherchez pas plus loin, car jamais rien ne s'est réalisé, et ne se réalisera au nom de cette imposture qu'ils osent appeler, l'organisation divine, la vérité, turlututu chapeau pointu, Loool


Démontrer qu'une religion est fausse n'est pas de la persécution

Dire et démontrer qu’une religion est fausse, ce n’est pas là une forme de persécution religieuse.

bé non !

L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-là ne pratique pas la persécution religieuse.
La Tour de Garde 1964

Tour de Garde, 15 mars 1964, p.176
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 S4km

Loool

L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-là ne pratique pas la persécution religieuse.
La Tour de Garde 1964
Tour de Garde, 15 mars 1964, p.176

quelle ne fut pas ma surprise de trouver encore cette annonce sur JW.OGRe, ils ne savent même plus ce qu'ils écrivent, c'est tout l'art de se tirer une balle dans le pied, car elle remplit toutes les conditions qu'elles dénoncent sur les autres religions, en réalité, elle se condamne elle-même par son annonce, Loool


L’exécution du jugement divin sur la fausse religion (‎5 occurrences)
L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-​là ne pratique pas la persécution religieuse.
w64 15/3 p. 176-190 - La Tour de Garde 1964

https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=L%E2%80%99homme+%C3%A9clair%C3%A9+qui+d%C3%A9masque&p=par&r=occ

3 Peut-​il y avoir des religions erronées ? Dire et démontrer qu’une autre religion est fausse, ce n’est pas là une forme de persécution religieuse. L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-​là ne pratique pas la persécution religieuse. Toutefois, s’il veut démontrer la fausseté d’une religion, le vrai adorateur devra faire appel à des critères qui font autorité et à des normes qu’on ne peut contester. Dévoiler publiquement une religion erronée, est certes autrement plus utile que de démentir une fausse nouvelle. Loin d’être une forme de persécution religieuse, c’est un service rendu au public en vue de l’aider à obtenir la vie éternelle et le bonheur. De toute façon, le public est libre de choisir.

bé oui, Loool

23

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1963845?q=L%E2%80%99homme+%C3%A9clair%C3%A9+qui+d%C3%A9masque&p=par

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2474
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 4 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum