Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Mer 22 Fév 2023 - 23:01

Rappel du premier message :

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central


Communication
Le mercredi 22 février 2023, au siège mondial, il a été annoncé que frère Anthony Morris n'est plus membre du Collège central des Témoins de Jéhovah.

https://www.jw.org/fr/actualites/jw/




Anthony Morris prétend prétendait être le frère de Jésus, looooool

Anthony Morris prétend que Jésus est son "grand frère" et que tous ceux qui ne vont pas au ciel ont "l'honneur" de servir les frères du Christs (dont lui). Pouvez-vous dire quel est ce CULTE ?. 
Cet homme est tellement vaniteux que c'est incroyable! Pas d'humilité du tout! Il est impossible qu'il soit ce qu'il prétend être! Il a tous les traits des pharisiens dont Jésus a parlé.
OMFG! et je pensais avoir tout entendu ... tic tac tic tic tac ... en attendant la chute de la tour!
Ils n'ont pas besoin de s'inquiéter pour moi, juste de mon grand frère "ce pharisien baissant les yeux vers ces collecteurs d'impôts". La Bible dit "bien que vous fassiez beaucoup de prières, je ne les écouterai pas. Vos mains sont pleines de sang.". Jésus lui dira "Je ne t'ai jamais connu au jour du jugement.

cet homme n'est qu'un vantard alcoolique cruel et méchant, il n'a rien à voir avec un vrai chrétien qui, jamais ne dirait cela dans un video, mais est plus proche d'un pharisien cruel et hypocrite


Anthony Morris et la mort des "ignobles apostats"

Ce qui est drôle c'est que, c'est un mortel qui, se permet de juger d'autres mortels, alors qu'il n'a aucune autorité divine, si ce n'est que celle qu'on lui prête, à moins de croire que Jésus aurait choisi, J.F. Rutherford en 1919. N'est-il pas plus facile de croire au père noël ? PTDR.

N'ayez pas peur de ce genre d'individu, cruel et austère, mais nous, nous connaissons la vérité sur cette organisation, et nous la dénonçons.



jamais un vrai chrétien ne dirait ou ne ferait cela, vous imaginez jésus ou un apôtre parler comme lui d'une personne ou des êtres humains?




sa sucrerie n'est plus oint, n'est plus rien

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Fut0  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 C3qt


SA SUCRERIE n'est plus membre du Collège central


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Fykf


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 373e Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Jwhv




MEGA GROS LOOOOOOOOL



Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 1794712958

Un petit lavage de cerveau ?

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Martyr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Sam 5 Aoû 2023 - 15:06

EX-Témoin a écrit:
Spoiler:


La watch a acheté son silence en lui offrant généreusement, avec l'argent des autres, les dons volontaires, c'est plus facile d'être généreux avec l'argent des autres, une belle villa à 1 000 kilomètres de Warwick  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652

Momo est un sanguin, par sûr que cela suffit à calmer ses ardeurs, il sait que tous les témoins de la watchtower se posent des questions à son sujet, en plus, la watch retire ses vidéos une à une, ils vont même jusqu'à le remplacer sur des vidéos où Morris intervenait, il est même remplacé par deux supposés oints qui sont morts depuis longtemps.

Il ne fait pas me la faire à l'envers, il a été excommunié, mais comme ce n'est pas un apostat comme les autres, car il peut faire beaucoup de mal à la société watchtower, rien qu'en ne disant la vérité sur ce qu'elle est réellement, et ils le savent à la watch, ils l'ont donc de l'acheter. A suivre.....


:bye au revoir:

bien sûr qu'il a était excommunié ou au minimum mis de coté, et éloigné à 1 000 km de warwick, ses vidéos matinales sont en train d'être retirées de jw.caca, et remplacé par des autres soi-disant oints, qui ne sont oints que par le collège central, il est aussi remplacé sur ses vidéos par deux soi-disant oints qui sont pourtant morts depuis des lustres, si c'est pas une exco, faut me dire ce que c'est, Loool

ce qui est sûr et certain, et sans l'ombre d'un doute, c'est que les membres du collège central ne voulaient plus de ce clowns chez eux, il doit en savoir des choses sur les magouilles financières et autres cas de pédophiles rendu silencieux à coup de millions de dollars payé par l'organisation aux avocats afin que les victimes se taisent, contrairement aux pays européens, c'est une chose qui possible dans le nouveau monde, payer pour éteindre un procès


Satan est un fumeur par A.Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 DSBaxq7iWC4lOWV3CZpvOfWjmIeSP3Lem53MVrHJLsjvrOvpJCXDzH6HbB-xBeqfcmtc5sIctkY=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

WT




si lui est, ou était, un oint, moi je suis le roi d'Angleterre, Loool


LOOOL

satan est un fumeur  Watchtower

C'est un ange du ciel qui lui a fait cette révélation ou le whisky ? Cet homme, euh pardon, cet élu Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652  est complètement débile. C'est peut-être pour ce genre de chose qu'il s'est fait virer de la watch car cela commençait à trop se voir qu'il n'était ni oint, ni élu, ni rien du tout. 

Si, un gros plouc !


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Sam 5 Aoû 2023 - 15:16

EX-Témoin a écrit:
Spoiler:

voyez par vous-même la preuve en images que morris est vraiment remplacé, et même remplacé sur d'anciennes vidéos par des oints du collège central, qui ne sont pour moi oints que par collège central, et par personne d'autre, eux les frères du christ? seul un âne peut le croire, tout comme qui, à part un âne, peut croire que jésus aurait choisi un alcoolique adultère et profiteur en 1919 pour le représenter? réponse:  seul un âne peut le croire, Loool

il est même remplacé par deux soi-disant oints qui sont morts, non, ce n'est pas une blague, regardez la vidéo pour en avoir la preuve, c'est incroyable ce qui se passe en coulisses, je n'imagine même pas, parce que je ne suis pas un vicelard comme eux, ce qui peut se tramer à l'intérieur de cette organisation autoproclamée par elle-même, la vraie religion, Loool, alors que chez eux, les mensonges, l'hypocrisie, les fausses prophéties, et tout le reste, sont légion


A Morris est même remplacé sur d'ancienne vidéos



ce sont les deux morts qui ont remplacés momo sur les vidéos

A Morris est même remplacé sur d'anciennes vidéos, et effacé par d'autres membres dont deux sont décédés depuis longtemps. voyez par vous-même de quoi est capable cette organisation, ses magouilles, et la réécriture de sa propre histoire depuis le premier président jusqu'à ce collège central pour faire croire à qui veut bien l'entendre que, c'est la seule religion de la vérité sur terre, Loool

mais nous sommes là pour la dénoncer, et pour démontrer ce qu'elle est vraiment, pour dénoncer ses mensonges, son hypocrisie, et ses fausses prédictions qui ont toutes échoué, ce qui est la preuve définitive, et biblique, que cette organisation autoproclamée est un faux prophète, c'est un fait, ne cherchez pas plus loin, car jamais rien ne s'est réalisé, et ne se réalisera au nom de cette imposture qu'ils osent appeler, l'organisation divine, la vérité, turlututu chapeau pointu, Loool


Démontrer qu'une religion est fausse n'est pas de la persécution

Dire et démontrer qu’une religion est fausse, ce n’est pas là une forme de persécution religieuse.

bé non !

L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-là ne pratique pas la persécution religieuse.
La Tour de Garde 1964

Tour de Garde, 15 mars 1964, p.176
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 S4km

Loool

Il est plus qu'évident que la watch veut l'effacer de son livre  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Sam 5 Aoû 2023 - 15:31

La disparition et la réapparition de Tony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 9pr8QBjPfxy0J7Ohx5AondgnTjueDDKc-2e3bJU8spdGrwIxz4X2w4Y4WCjeOP3BotM3T6jv=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

ExJW Caleb



Tony Morris a été systématiquement supprimé de JW.org. 


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRj7pCGpTKY9pCWp5aF7d-jNjfIiYj9NK5ZGg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@warrengraham5419

La maison est évidemment un mécanisme de contrôle pour faire taire Tony. S'ils le chassaient avec la chemise sur le dos, il n'aurait aucune raison de ne pas dénoncer TF de l'itération actuelle de l'Org.

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRUgXBBmE1ClK6lxajepzKtF7Uz5-pFQeDdHQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Chaque JW devrait se DEMANDER pourquoi la direction RETIRE Tony Morris de l'histoire de JW.


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaQiFDpVjDvQisR5BVmKFnyZ68oWi7DXdmr2ZJZzW9Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@kammy6340

Le fait que je vis dans une secte comme celle des Témoins de Jéhovah effaçant quelqu'un de l'existence est un peu époustouflant. Je pensais que TM3 venait de se retirer, mais avec sa suppression de tous les coins de JW, je me demande ce qui lui est vraiment arrivé. Et maintenant, le fait qu'ils l'aient maintenant installé, lui et sa femme, dans une maison de ville chère appartenant à l'organisation ... C'est tellement louche et visqueux pour moi. Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement dire ce qui s'était passé et où il était allé ? Ce n'est qu'un clou de plus qui montre à quel point cette organisation était humaine. Il y a quelques mois à peine, les mots TM3 faisaient loi. Maintenant, ses paroles n'existent même plus. Pourquoi quelqu'un devrait-il écouter n'importe quel membre de GB ? 


@phil6740

Cela me rappelle ce qui se faisait en union soviétique, quelqu'un tombait en disgrâce et son image disparaissait des photos et des peintures. La Watchtower ne veut jamais s'excuser pour une erreur ou une prophétie ratée, c'est toujours ce que certains ont pu penser. Comme vous le dites, ils doivent toujours contrôler leur récit.





J'attends avec impatience le prochain épisode, parce qu'il y en aura encore, car il faut bien ce rendre compte qu'il ne pourra plus jamais aller dans une salle, où tous les témoins de la watch le connaissent, et ils vont obligatoirement lui poser des questions, lui demander ce qui s'est passé, etc.

Selon moi, il est excommunié, j'en suis sûr, excommunié, oui mais avec un parachute doré, s'ils l'avaient jeté comme un malpropre, comme la watch l'avait fait avec Raymond Franz qui a écrit 2 livres sur les magouilles et les mensonges de cette organisation, je crois bien que Momo aurait fait la même chose, c'est pour cela qu'ils lui ont offert une maison de luxe, mais elle ne lui appartient pas vraiment, eh non, elle appartient à la société INC watchtower, et j'imagine assez facilement qu'au moindre couac de sa part, il se ferait virer de la villa, lui et sa femme.

Ils le tiennent par la queue, pour ne pas dire autre chose !  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Sam 5 Aoû 2023 - 19:38

Mikaël Malik a écrit:La disparition et la réapparition de Tony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 9pr8QBjPfxy0J7Ohx5AondgnTjueDDKc-2e3bJU8spdGrwIxz4X2w4Y4WCjeOP3BotM3T6jv=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

ExJW Caleb



Tony Morris a été systématiquement supprimé de JW.org. 


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRj7pCGpTKY9pCWp5aF7d-jNjfIiYj9NK5ZGg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@warrengraham5419

La maison est évidemment un mécanisme de contrôle pour faire taire Tony. S'ils le chassaient avec la chemise sur le dos, il n'aurait aucune raison de ne pas dénoncer TF de l'itération actuelle de l'Org.

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRUgXBBmE1ClK6lxajepzKtF7Uz5-pFQeDdHQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Chaque JW devrait se DEMANDER pourquoi la direction RETIRE Tony Morris de l'histoire de JW.


Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaQiFDpVjDvQisR5BVmKFnyZ68oWi7DXdmr2ZJZzW9Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@kammy6340

Le fait que je vis dans une secte comme celle des Témoins de Jéhovah effaçant quelqu'un de l'existence est un peu époustouflant. Je pensais que TM3 venait de se retirer, mais avec sa suppression de tous les coins de JW, je me demande ce qui lui est vraiment arrivé. Et maintenant, le fait qu'ils l'aient maintenant installé, lui et sa femme, dans une maison de ville chère appartenant à l'organisation ... C'est tellement louche et visqueux pour moi. Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement dire ce qui s'était passé et où il était allé ? Ce n'est qu'un clou de plus qui montre à quel point cette organisation était humaine. Il y a quelques mois à peine, les mots TM3 faisaient loi. Maintenant, ses paroles n'existent même plus. Pourquoi quelqu'un devrait-il écouter n'importe quel membre de GB ? 


@phil6740

Cela me rappelle ce qui se faisait en union soviétique, quelqu'un tombait en disgrâce et son image disparaissait des photos et des peintures. La Watchtower ne veut jamais s'excuser pour une erreur ou une prophétie ratée, c'est toujours ce que certains ont pu penser. Comme vous le dites, ils doivent toujours contrôler leur récit.





J'attends avec impatience le prochain épisode, parce qu'il y en aura encore, car il faut bien ce rendre compte qu'il ne pourra plus jamais aller dans une salle, où tous les témoins de la watch le connaissent, et ils vont obligatoirement lui poser des questions, lui demander ce qui s'est passé, etc.

Selon moi, il est excommunié, j'en suis sûr, excommunié, oui mais avec un parachute doré, s'ils l'avaient jeté comme un malpropre, comme la watch l'avait fait avec Raymond Franz qui a écrit 2 livres sur les magouilles et les mensonges de cette organisation, je crois bien que Momo aurait fait la même chose, c'est pour cela qu'ils lui ont offert une maison de luxe, mais elle ne lui appartient pas vraiment, eh non, elle appartient à la société INC watchtower, et j'imagine assez facilement qu'au moindre couac de sa part, il se ferait virer de la villa, lui et sa femme.

Ils le tiennent par la queue, pour ne pas dire autre chose !  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652


:bye au revoir:

c'est vrai, j'avais pas vu cela comme ca, Loool, il ne pourra plus jamais aller dans une salle tranquille puisque tout le monde le connaît, c'est sûr qu'il a été excommunié, il y a eu un arrangement tarifé avec le collège central pour qu'il la ferme, ils ont déjà eu le coup avec r. franz, mais c'était une époque où il n'y avait rien pour s'exprimer, pas de réseaux sociaux, imaginez ce que momo pourrait faire comme dégât au collège central avec les réseaux sociaux 

dans le video, à 3.33mn, il paraît qu'une vidéo du culte matinale de mai 2023 où il intervenait a disparue, il aurait dit que le collège central a été attaqué par satan.... une chose est sûre, c'est que cette vidéo a disparue ou a été retravaillée pour quelle ne paraisse pas, ou plus, sur JW.ORGRE, Loool

il faut mettre les sous-titres en français

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Jeu 10 Aoû 2023 - 17:03

EX-Témoin a écrit:
Spoiler:

c'est vrai, j'avais pas vu cela comme ca, Loool, il ne pourra plus jamais aller dans une salle tranquille puisque tout le monde le connaît, c'est sûr qu'il a été excommunié, il y a eu un arrangement tarifé avec le collège central pour qu'il la ferme, ils ont déjà eu le coup avec r. franz, mais c'était une époque où il n'y avait rien pour s'exprimer, pas de réseaux sociaux, imaginez ce que momo pourrait faire comme dégât au collège central avec les réseaux sociaux 

dans le video, à 3.33mn, il paraît qu'une vidéo du culte matinale de mai 2023 où il intervenait a disparue, il aurait dit que le collège central a été attaqué par satan.... une chose est sûre, c'est que cette vidéo a disparue ou a été retravaillée pour quelle ne paraisse pas, ou plus, sur JW.ORGRE, Loool

il faut mettre les sous-titres en français

Bah non, il ne pourra pus jamais se rendre dans une salle, il est grillé à vie, et il le sait, il s'est auto-excommunié en craquant son allumette  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652

Bien fait pour sa gue... il n'a que ce qu'il mérite.



:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Ven 11 Aoû 2023 - 16:20

Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Spoiler:

c'est vrai, j'avais pas vu cela comme ca, Loool, il ne pourra plus jamais aller dans une salle tranquille puisque tout le monde le connaît, c'est sûr qu'il a été excommunié, il y a eu un arrangement tarifé avec le collège central pour qu'il la ferme, ils ont déjà eu le coup avec r. franz, mais c'était une époque où il n'y avait rien pour s'exprimer, pas de réseaux sociaux, imaginez ce que momo pourrait faire comme dégât au collège central avec les réseaux sociaux 

dans le video, à 3.33mn, il paraît qu'une vidéo du culte matinale de mai 2023 où il intervenait a disparue, il aurait dit que le collège central a été attaqué par satan.... une chose est sûre, c'est que cette vidéo a disparue ou a été retravaillée pour quelle ne paraisse pas, ou plus, sur JW.ORGRE, Loool

il faut mettre les sous-titres en français

Bah non, il ne pourra pus jamais se rendre dans une salle, il est grillé à vie, et il le sait, il s'est auto-excommunié en craquant son allumette  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652

Bien fait pour sa gue... il n'a que ce qu'il mérite.



:bye au revoir:

le mal qu'il a souhaité aux autres s'est retourné contre lui, enfin la justice s'est faite et a frappé cet odieux personnage imposteur qui s'est fait passer pour un élu, alors qu'il n'était que méchant, hypocrite, vantard, et menteur, une véritable ordure

en tout cas il n'a plus intérêt à se pointer dans une salle où il sera tout de suite reconnu et questionné, j'imagine déjà la première question ; est-tu devenu un apostat? Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Sam 12 Aoû 2023 - 16:30

en tout cas il n'a plus intérêt à se pointer dans une salle où il sera tout de suite reconnu et questionné, j'imagine déjà la première question ; est-tu devenu un apostat? Loool

Sûr qu'il ne mettra plus les pieds dans une salle, et s'il y retournait, quelqu'un le filmerait à l'insu de son plein gré  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652  Tout comme pour les bouteilles d'alcool qu'il a achetées en cachette en croyant ne pas se faire gauler, la vidéo serait sur tous les réseaux sociaux.

Il ne pourra plus jamais bouger le petit doigt sans que cela ne se sache, il est grillé à vie  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Martyr Dim 13 Aoû 2023 - 11:12

EX-Témoin a écrit:deux maison achetés par la société watchtower, et à 1 000 km de warwick, pour 500 000 dollars, une maison pour toton morris, et une autre pour? certainement le prochain qui sera parachuté loin de warwick, Loool

il peut rester dans cette maison, mais elle appartient à la société watchtower, ce qui veut dire que si tony montana l'ouvre, il peuvent le foutre dehors, l'excommunié de la villa de luxe, Loool, une superbe barraque à 250 000 dollars, certainement pour acheter son silence

j'imagine facilement que cet argent a été pris des dons volontaires des témoins du collège central, argent soi-disant divin qui, servirait soi-disant uniquement aux intérêts du royaume, Loool, 

je ne comprend vraiment pas comment les témoins du collège central ne voient pas l'imposture de cette organisation autoproclamée par elle même, la vérité, loool


Une maison pour Tony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 MTO6duYb6viV3Uzi3MxtrNCPnzQ-49bIFQPytfRdPbqDKltI0fzvZsiUB9-B-6XqZAX4FJj1QQQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dominique Reynaud



1 août 2023


Suite de saga Tony Morris !! une maison pour le troublion de Warwick maintenant.




LA PREUVE EN IMAGES
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 20tv
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Uy3f
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 U7lx
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Dff8
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Ixy6

GRATIS ET AUX FRAIS DE LA PRINCESSE, LOOOL  

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 M8by 

HEY HEY

Si je comprends bien, ils l'ont viré et ont acheté son silence avec cette maison. C'est une méthode digne de la mafia. 

Merci

______________________________________________________
1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Martyr
Martyr

Religion : aucune
Sexe : Masculin Messages : 121
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Ven 18 Aoû 2023 - 19:21

Martyr a écrit:
EX-Témoin a écrit:deux maison achetés par la société watchtower, et à 1 000 km de warwick, pour 500 000 dollars, une maison pour toton morris, et une autre pour? certainement le prochain qui sera parachuté loin de warwick, Loool

il peut rester dans cette maison, mais elle appartient à la société watchtower, ce qui veut dire que si tony montana l'ouvre, il peuvent le foutre dehors, l'excommunié de la villa de luxe, Loool, une superbe barraque à 250 000 dollars, certainement pour acheter son silence

j'imagine facilement que cet argent a été pris des dons volontaires des témoins du collège central, argent soi-disant divin qui, servirait soi-disant uniquement aux intérêts du royaume, Loool, 

je ne comprend vraiment pas comment les témoins du collège central ne voient pas l'imposture de cette organisation autoproclamée par elle même, la vérité, loool


Une maison pour Tony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 MTO6duYb6viV3Uzi3MxtrNCPnzQ-49bIFQPytfRdPbqDKltI0fzvZsiUB9-B-6XqZAX4FJj1QQQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dominique Reynaud



1 août 2023


Suite de saga Tony Morris !! une maison pour le troublion de Warwick maintenant.




LA PREUVE EN IMAGES
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 20tv
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Uy3f
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 U7lx
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Dff8
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Ixy6

GRATIS ET AUX FRAIS DE LA PRINCESSE, LOOOL  

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 M8by 

HEY HEY

Si je comprends bien, ils l'ont viré et ont acheté son silence avec cette maison. C'est une méthode digne de la mafia. 

Merci

Vous avez bien compris ! Pour lui, c'est terminé, il s'est autosuicidé avec une allumette  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 4156410652

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Gtn9 Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 E3ri

Bye bye MOMO  Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 2922599538

Après le grand blond avec une chaussure noire, le gros porc avec une allumette rouge



:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Mikaël Malik Jeu 24 Aoû 2023 - 8:56

Selena se présente en Caroline du Nord pour parler à Anthony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaQL6Ykrh74oFL-0u5nmIlTf6avDGwFQBk9DBD2O2A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Kim Mikey




2 865 vues 24 août 2023
https://www.tiktok.com/@imyourhuckleb...


Cette femme, Selena Vertolomo accuse directement Tony Morris de l'avoir violée petite et harcelée sa famille, sa mère et sa soeur, et aussi d'avoir protégé des pédophiles, le propre père de Selena qui était ancien, et qu'une plainte en Californie du nord a été déposée contre lui, et que c'est pour cela que la watch l'a envoyé aussi loin.... C'est grave de chez grave, les langues se délient............. À suivre

Ce qui a de sûr, c'est qu'il s'est passé quelque chose de très grave pour que Morris ne soit plus membre du collège central, c'est sûr et certain ou, pour le dire autrement, il ne s'est pas rien passé à Warwick pour que Tony Morris se soit fait virer comme un malpropre.


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3196
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023 - 10:33

Mikaël Malik a écrit:Selena se présente en Caroline du Nord pour parler à Anthony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaQL6Ykrh74oFL-0u5nmIlTf6avDGwFQBk9DBD2O2A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Kim Mikey




2 865 vues 24 août 2023
https://www.tiktok.com/@imyourhuckleb...


Cette femme, Selena Vertolomo accuse directement Tony Morris de l'avoir violée petite et harcelée sa famille, sa mère et sa soeur, et aussi d'avoir protégé des pédophiles, le propre père de Selena qui était ancien, et qu'une plainte en Caroline du nord a été déposée contre lui, et que c'est pour cela que la watch l'a envoyé aussi loin.... C'est grave de chez grave, les langues se délient............. À suivre

Ce qui a de sûr, c'est qu'il s'est passé quelque chose de très grave pour que Morris ne soit plus membre du collège central, c'est sûr et certain ou, pour le dire autrement, il ne s'est pas rien passé à Warwick pour que Tony Morris se soit fait virer comme un malpropre.


:bye au revoir:

wah, la délire, Loool, je vais vous dire, cela ne m'étonne même pas, c'est peut-être pour cette affaire que le collège central s'en est débarrassé, et si j'ai bien compris, cette fille est venue de loin pour le rencontrer en caroline du nord, et l'accuse directement de l'avoir violée puisque dans le vidéo elle dit ; il est directement responsable de ce qui m'est arrivée à moi, et à ma famille et je suis venue pour lui dire en face, et je reviendrais, son heure est venue, il a protéger pendant longtemps des violeurs d'enfants, et c'est pour cela que le collège central l'a transféré ici, à plus de 1 000 kilomètre, ils pensent peut-être que la distance va les épargner de la justice, Loool, que les membres du collège central ne seront pas poursuivis pour complicité de crime contre enfants, mais, tout ce sait un jour ou l'autre,  il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu

BREAKING NEWS Anthony Morris JW accusé de viol et de participation au trafic sexuel
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRazmnoAbKeKVNKvwlGF-1SeMqOX4m6yjgs_EGV=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dénoncer les affaires de Jéhovah


23 août 2023

Un membre du conseil d'administration récemment rétrogradé est accusé de viol et de participation à un trafic sexuel d'enfants.



Luc 12,1 Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 




CETTE HISTOIRE DE TONY MONTANA, EUH PARDON, TONY MORRIS EST LOIN D'ETRE TERMINEE, LOOOL


on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux


Tony Morris the pedophile?
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRp-bkSRcdYzxpY8K1IsMPS3INmQH9W6s44y-rj=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Flame of Jah




Breaking News on Tony Morris!!!
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaSzSYrv9TeiCh0fyDG0qZk-5EhCSq_aP-nCfQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Marcus Vaughn


______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  CL Watchtower Jeu 24 Aoû 2023 - 18:40

EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:Selena se présente en Caroline du Nord pour parler à Anthony Morris
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaQL6Ykrh74oFL-0u5nmIlTf6avDGwFQBk9DBD2O2A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Kim Mikey




2 865 vues 24 août 2023
https://www.tiktok.com/@imyourhuckleb...


Cette femme, Selena Vertolomo accuse directement Tony Morris de l'avoir violée petite et harcelée sa famille, sa mère et sa soeur, et aussi d'avoir protégé des pédophiles, le propre père de Selena qui était ancien, et qu'une plainte en Caroline du nord a été déposée contre lui, et que c'est pour cela que la watch l'a envoyé aussi loin.... C'est grave de chez grave, les langues se délient............. À suivre

Ce qui a de sûr, c'est qu'il s'est passé quelque chose de très grave pour que Morris ne soit plus membre du collège central, c'est sûr et certain ou, pour le dire autrement, il ne s'est pas rien passé à Warwick pour que Tony Morris se soit fait virer comme un malpropre.


:bye au revoir:

wah, la délire, Loool, je vais vous dire, cela ne m'étonne même pas, c'est peut-être pour cette affaire que le collège central s'en est débarrassé, et si j'ai bien compris, cette fille est venue de loin pour le rencontrer en caroline du nord, et l'accuse directement de l'avoir violée puisque dans le vidéo elle dit ; il est directement responsable de ce qui m'est arrivée à moi, et à ma famille et je suis venue pour lui dire en face, et je reviendrais, son heure est venue, il a protéger pendant longtemps des violeurs d'enfants, et c'est pour cela que le collège central l'a transféré ici, à plus de 1 000 kilomètre, ils pensent peut-être que la distance va les épargner de la justice, Loool, que les membres du collège central ne seront pas poursuivis pour complicité de crime contre enfants, mais, tout ce sait un jour ou l'autre,  il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu

BREAKING NEWS Anthony Morris JW accusé de viol et de participation au trafic sexuel
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRazmnoAbKeKVNKvwlGF-1SeMqOX4m6yjgs_EGV=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dénoncer les affaires de Jéhovah


23 août 2023

Un membre du conseil d'administration récemment rétrogradé est accusé de viol et de participation à un trafic sexuel d'enfants.



Luc 12,1 Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 




CETTE HISTOIRE DE TONY MONTANA, EUH PARDON, TONY MORRIS EST LOIN D'ETRE TERMINEE, LOOOL


on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux


Tony Morris the pedophile?
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaRp-bkSRcdYzxpY8K1IsMPS3INmQH9W6s44y-rj=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Flame of Jah




Breaking News on Tony Morris!!!
Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 AOPolaSzSYrv9TeiCh0fyDG0qZk-5EhCSq_aP-nCfQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Marcus Vaughn


Pourquoi cela ne m'étonne même pas ?

Plus rien ne m'étonne de la part de cette organisation, quand on voit de quoi ils sont capables, par exemple l'association avec l'O.N.U, une histoire bien cachée à leurs témoins pendant presque 10 ans, on me dirait qu'ils font parties d'une secte satanique, ou franc-maçonnique que cela ne m'étonnerait même pas, c'est dire la confiance et le respect que j'ai pour ces pseudos oints.

Si eux sont des oints ? Moi, je suis le roi de Belgique, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central - Page 5 Empty Re: Anthony Morris n'est plus membre du Collège central

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum