Sectes au Kenya : le « massacre »
Page 1 sur 1
Sectes au Kenya : le « massacre »
[size=38]Sectes au Kenya : le « massacre » ravive le débat sur l’encadrement des cultes[/size]
Reportage
Un pasteur a été arrêté ce jeudi 27 avril au Kenya, après la découverte de près de 100 dépouilles, présumées être celles d’adeptes d’une secte. Le scandale a ravivé le débat sur le contrôle des cultes, alors que le pays voit une prolifération
de mouvements religieux. Plus de 4 000 Églises.
sont officiellement déclarées, un essor qui rend leur
encadrement difficile.
La Croix
Reportage
Un pasteur a été arrêté ce jeudi 27 avril au Kenya, après la découverte de près de 100 dépouilles, présumées être celles d’adeptes d’une secte. Le scandale a ravivé le débat sur le contrôle des cultes, alors que le pays voit une prolifération
de mouvements religieux. Plus de 4 000 Églises.
sont officiellement déclarées, un essor qui rend leur
encadrement difficile.
La Croix
- Albane Thirouard (à Nairobi),
- le 27/04/2023 à 18:2
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Re: Sectes au Kenya : le « massacre »
[size=38]Secte au Kenya : de chauffeur à pasteur de l’horreur, itinéraire du prédicateur Mackenzie[/size]
Portrait
Alors que les enquêteurs découvrent chaque jour les détails macabres du massacre perpétré dans la forêt de Shakahola, la justice doit de nouveau entendre le pasteur Paul Nthenge Mackenzie ce mercredi 10 mai.
[size]
réservé aux abonnés
Lecture en 3 min.
[/size]
Portrait
Alors que les enquêteurs découvrent chaque jour les détails macabres du massacre perpétré dans la forêt de Shakahola, la justice doit de nouveau entendre le pasteur Paul Nthenge Mackenzie ce mercredi 10 mai.
- Gabriel Croizier,
- le 10/05/2023 à 08:30
[size]
réservé aux abonnés
Lecture en 3 min.
[/size]
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.