Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Connaissez-vous le Talmud ?

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Lun 09 Oct 2023, 17:11

Rappel du premier message :

-
Connaissez-vous le Talmud ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai du mal à ne pleurer que d'un seul oeil, quand je pleure, ce sont mes deux yeux qui coulent et pas un seul. En référence avec ce qui se passe en Israël et à Gaza. Comprenne qui pourra !

Ne vous y trompez pas, l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit ! Il suffit de voir les monstruosités du Talmud pour comprendre comment les Goys, les non-juifs, sont perçus par ce peuple déchu depuis qu'ils ont tué le Christ. 
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).
Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
Ils n'ont toujours pas compris que cela fait 2 000 ans qu'ils sont tout seuls, qu'aucun dieu, à part peut-être le diable, n'est avec eux, que leurs prières ne servent à rien puisque personne ne les entend, et que leur haine ne fait que retomber sur eux, Israël ne fait que récolter le mal et la mort qu'il a semés depuis des décennies en Palestine.

Un responsable militaire a dit en matin à la TV, et en parlant des Gazaouis : ce sont des animaux humains, et il faut les traiter comme tels, plus d'eau, plus d'électricité, plus de gaz, plus de nourriture, cela se nomme en Français, un génocide !

Ne vous y trompez pas, cet homme n'a rien inventé, cela est écrit depuis des siècles dans le Talmud. Ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien ! Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

Le ministre israélien de l’Énergie ordonne de couper immédiatement l’approvisionnement de Gaza en eau

- Le ministre a indiqué dans un post sur la plateforme X que le carburant et l'électricité avaient été coupés dimanche


https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-ministre-isra%C3%A9lien-de-l-%C3%A9nergie-ordonne-de-couper-imm%C3%A9diatement-l-approvisionnement-de-gaza-en-eau-/3012740


« Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1 Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Sam 14 Oct 2023, 15:46

Mikaël Malik a écrit:Je l'avais pensé, pour tout dire, je le savais, mais j'ai oublié de le souligner, vous allez voir de plus en plus de fanatiques religieux de tout poil débarquer avec leurs vidéos plus débiles les unes que les autres sur internet. Je posterai chaque vidéo en commençant par celle de ce fanatique 'chrétien' qui ose dire que l'état politique d'Israël est la lumière du monde, qu'Israël, c'est le royaume de Dieu, contre le royaume de satan. 

Je rappelle que la lumière du monde pour les vrais chrétiens, c'est Jésus, et pas le peuple d'Israël qui a trahi son Dieu et a tué son fils unique. 

Par exemple, il croit que Jésus va revenir physiquement en Israël pour régner dans le 3e Temple qui sera reconstruit à Jérusalem Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652 = Non biblique !

Cet homme sur la vidéo est un antéchrist et un suppôt de l'Etat d'Israël, ce qu'il dit n'est pas biblique, d'ailleurs, il ne donne aucun verset pour confirmer ses conneries dignes d'un fou fanatique.

Il se prend pour un prophète et un oint, et il ajoute que, Jésus lui a parlé, et lui parle personnellement.......... à enfermer d'urgence  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652


Voyez par vous-même où mène le fanatisme religieux  5


LA GUERRE ISRAËL-HAMAS : Explications & Révélations


le 9 oct. 2023 #Palestine #israel

Réaction du Pasteur Daniel VINDIGNI suite à l'annonce de la guerre en Israël du 07 Octobre 2023 : Le royaume de Satan contre le Royaume de Dieu.

Soyez édifiés, éclairés, fortifiés et bénis par ce message, qui, nous le prions, sera pour vous une source de révélation dans les temps troublés que nous vivons.





Ceux qui connaissent bien la Bible vont se marrer à ce que raconte cet illuminé fini, effet rire garanti Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652


Je pense que nous allons être inondés, comme jamais auparavant, par des centaines de vidéos plus fanatiques les unes que les autres, par les religions corrompues, de ce monde corrompu.



  :bye au revoir:

Chose promise, chose.... Encore des fous fanatiques sionistes américains supposément 'chrétiens' qui croient qu'Israël selon la chair joue encore un rôle biblique, ils ne comprennent rien à ce qui est écrit et racontent une fois de plus n'importe quoi, s'ils comprenaient ce qui est écrit dans la Bible, ils se rendraient compte que les Juifs actuels, qui ne le sont d'ailleurs pas vraiment, surtout les ashkénazes peuple Khazar de l'Est, sont tout seuls, que ce peuple est déchu et rejeté pour toujours, que ce qui se passe là-bas ne réalise aucune prophétie biblique.

Voilà ce qui est écrit dans la Bible, ils vont être exterminés jusqu'au dernier, que Jérusalem sera détruite pour toujours, que jamais le 3e Temple ne sera reconstruit, que leur messie est un messie qui n'existe pas, et que donc, il ne viendra pas puisqu'il n'existe pas, le seul vrai Messe, c'est Jésus, et que cela leur plaise ou non, il n'y en aura pas d'autres.

Voir les versets bibliques cités plus haut que, CL Watchtower, a postés!

Regardez ces tarés d'américains sionistes 'chrétiens' qui ne comprennent rien aux écritures, et qui racontent absolument n'importe quoi, ils croient encore que ce peuple est le peuple de.... Bref, vous avez compris, alors qu'ils ne sont plus rien depuis 2 000 ans.

 Je rappelle que c'est l'état terroriste d'Israël, le seul responsable de tout ce qui arrive en Palestine. Les Palestiniens sont chez eux, les Israéliens ne sont que des voleurs qui ont volé la terre de Palestine, DIXIT, David Ben Gourion, 1er ministre d'Israël en 1948. Mais je sais que, jusqu'à la fin du monde Israël ne sera pas en paix, JAMAIS ! Ils n'auront, et n'ont que ce qu'ils méritent, l'injustice ne dure qu'un temps, la justice, elle est éternelle.

Tu ne viens pas chez moi pour dire que tu es chez toi, non, les Palestiniens sont chez eux, pas vous  :bye au revoir:

Je signale que, ce n'est pas du tout ce que je désire, mais ce que je dis, est écrit.


John Hagee : Ce que Dieu dit d'Israël, de ses ennemis et de la fin des temps | tbnfr
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 VgGHMwsKVkgCgqzae1N5himcB6cNDa-sxpY84ys9J1U2pCcELEXvmjBTltAU9PvQaarmBmfHa8c=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
TBN FR



John Hagee rejoint Matt et Laurie Crouch sur TBN's Praise, avec Erick Stakelbeck, présentateur de The Watchman sur TBN. Écoutez le pasteur Hagee expliquer comment la parole de Dieu a prophétisé les événements mondiaux actuels, la fin des temps et la protection surnaturelle de Dieu sur son peuple.




Vraiment, toutes les mer... viennent de là-bas, des USA, ce pays qui est le 7e roi selon le livre de l'Apocalypse, cette puissance satanique doit être détruite et disparaître pour toujours de la surface de la terre en étant jetée dans un étang de feu.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  EX-Témoin Sam 14 Oct 2023, 20:24

Mikaël Malik a écrit:
Mikaël Malik a écrit:Je l'avais pensé, pour tout dire, je le savais, mais j'ai oublié de le souligner, vous allez voir de plus en plus de fanatiques religieux de tout poil débarquer avec leurs vidéos plus débiles les unes que les autres sur internet. Je posterai chaque vidéo en commençant par celle de ce fanatique 'chrétien' qui ose dire que l'état politique d'Israël est la lumière du monde, qu'Israël, c'est le royaume de Dieu, contre le royaume de satan. 

Je rappelle que la lumière du monde pour les vrais chrétiens, c'est Jésus, et pas le peuple d'Israël qui a trahi son Dieu et a tué son fils unique. 

Par exemple, il croit que Jésus va revenir physiquement en Israël pour régner dans le 3e Temple qui sera reconstruit à Jérusalem Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652 = Non biblique !

Cet homme sur la vidéo est un antéchrist et un suppôt de l'Etat d'Israël, ce qu'il dit n'est pas biblique, d'ailleurs, il ne donne aucun verset pour confirmer ses conneries dignes d'un fou fanatique.

Il se prend pour un prophète et un oint, et il ajoute que, Jésus lui a parlé, et lui parle personnellement.......... à enfermer d'urgence  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652


Voyez par vous-même où mène le fanatisme religieux  5


LA GUERRE ISRAËL-HAMAS : Explications & Révélations


le 9 oct. 2023 #Palestine #israel

Réaction du Pasteur Daniel VINDIGNI suite à l'annonce de la guerre en Israël du 07 Octobre 2023 : Le royaume de Satan contre le Royaume de Dieu.

Soyez édifiés, éclairés, fortifiés et bénis par ce message, qui, nous le prions, sera pour vous une source de révélation dans les temps troublés que nous vivons.





Ceux qui connaissent bien la Bible vont se marrer à ce que raconte cet illuminé fini, effet rire garanti Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652


Je pense que nous allons être inondés, comme jamais auparavant, par des centaines de vidéos plus fanatiques les unes que les autres, par les religions corrompues, de ce monde corrompu.



  :bye au revoir:

Chose promise, chose.... Encore des fous fanatiques sionistes américains supposément 'chrétiens' qui croient qu'Israël selon la chair joue encore un rôle biblique, ils ne comprennent rien à ce qui est écrit et racontent une fois de plus n'importe quoi, s'ils comprenaient ce qui est écrit dans la Bible, ils se rendraient compte que les Juifs actuels, qui ne le sont d'ailleurs pas vraiment, surtout les ashkénazes peuple Khazar de l'Est, sont tout seuls, que ce peuple est déchu et rejeté pour toujours, que ce qui se passe là-bas ne réalise aucune prophétie biblique.

Voilà ce qui est écrit dans la Bible, ils vont être exterminés jusqu'au dernier, que Jérusalem sera détruite pour toujours, que jamais le 3e Temple ne sera reconstruit, que leur messie est un messie qui n'existe pas, et que donc, il ne viendra pas puisqu'il n'existe pas, le seul vrai Messe, c'est Jésus, et que cela leur plaise ou non, il n'y en aura pas d'autres.

Voir les versets bibliques cités plus haut que, CL Watchtower, a postés!

Regardez ces tarés d'américains sionistes 'chrétiens' qui ne comprennent rien aux écritures, et qui racontent absolument n'importe quoi, ils croient encore que ce peuple est le peuple de.... Bref, vous avez compris, alors qu'ils ne sont plus rien depuis 2 000 ans.

 Je rappelle que c'est l'état terroriste d'Israël, le seul responsable de tout ce qui arrive en Palestine. Les Palestiniens sont chez eux, les Israéliens ne sont que des voleurs qui ont volé la terre de Palestine, DIXIT, David Ben Gourion, 1er ministre d'Israël en 1948. Mais je sais que, jusqu'à la fin du monde Israël ne sera pas en paix, JAMAIS ! Ils n'auront, et n'ont que ce qu'ils méritent, l'injustice ne dure qu'un temps, la justice, elle est éternelle.

Tu ne viens pas chez moi pour dire que tu es chez toi, non, les Palestiniens sont chez eux, pas vous  :bye au revoir:

Je signale que, ce n'est pas du tout ce que je désire, mais ce que je dis, est écrit.


John Hagee : Ce que Dieu dit d'Israël, de ses ennemis et de la fin des temps | tbnfr
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 VgGHMwsKVkgCgqzae1N5himcB6cNDa-sxpY84ys9J1U2pCcELEXvmjBTltAU9PvQaarmBmfHa8c=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
TBN FR



John Hagee rejoint Matt et Laurie Crouch sur TBN's Praise, avec Erick Stakelbeck, présentateur de The Watchman sur TBN. Écoutez le pasteur Hagee expliquer comment la parole de Dieu a prophétisé les événements mondiaux actuels, la fin des temps et la protection surnaturelle de Dieu sur son peuple.




Vraiment, toutes les mer... viennent de là-bas, des USA, ce pays qui est le 7e roi selon le livre de l'Apocalypse, cette puissance satanique doit être détruite et disparaître pour toujours de la surface de la terre en étant jetée dans un étang de feu.

cela ne vaut pas la peine de vous mettre en colère, mikaël, ces gens-là paieront pour leurs mensonge, leurs crimes et leurs abominations en temps voulu, et ils n'échapperont absolument pas. la justice vaincra toujours, et les méchants ne seront plus, les menteurs et les hypocrites disparaîtront pour toujours


Deutéronome 28:63 De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession.

Psaume 52:5 Aussi Dieu t'abattra pour toujours, Il te saisira et t'enlèvera de ta tente; Il te déracinera de la terre des vivants.

Deutéronome 27,19 »‘Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l'étranger, de l'orphelin et de la veuve!’ Et tout le peuple dira: ‘Amen!’

Actes 7:51 Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi.




Olivier Veissid

L’État d’Israël, c’est la malédiction du peuple juif, qui prétend le contenir tout entier dans un territoire minuscule et qui de peuple opprimé l’aura fait passer allègrement à peuple oppresseur de la pire espèce, entraînant par là sa déchéance aux yeux de l’Éternel !

Dans mes veines coule un sang juif nourrit par l’amour de la Justice.

Nul ne peut nier la souffrance du peuple juif durant le cours de son histoire.

Mais la Justice n’a jamais été de s’alléger du poids d’un malheur subi en le retournant sur le dos de pauvres innocents.

Avant que l’ONU ne lui octroie arbitrairement en 1947, de manière illégitime et à titre de compensation illusoire, une partie de la Palestine alors occupée par des Juifs et des Arabes qui en ce temps là vivaient en bonne entente, bien que souvent maltraité, le peuple juif était un Peuple Libre et qui se jouait de toute frontière, riche de l’entièreté de La Terre dans la condition de son errance qui était la sienne.

Être Juif, c’est appartenir à un peuple, pas à une Nation.

L’État d’Israël, c’est la malédiction du peuple juif, qui prétend le contenir tout entier dans un territoire minuscule et qui de peuple opprimé l’aura fait passer allègrement à peuple oppresseur de la pire espèce, entraînant par là sa déchéance aux yeux de l’Éternel !

Honte à tous les hommes pourvoyeurs de misère et d’injustice, quelle que soit la couleur de leur peau, quelque nom que puisse porter le Dieu qu’ils invoquent !

Les pouvoirs publics peuvent bien interdire les manifestations de soutien au peuple arabo-musulman Palestinien, ils ne nous ferons pas taire, et au nom de tout le Peuple Juif resté fidèle à la Jérusalem Céleste et qui ne saurait se laisser enfermer dans de piètres, illusoires et ensanglantées frontières, je m’élève contre l'infamie d'une occupation illégale et d'une guerre odieuse aux forces inégales, aveugle et fratricide comme toujours !

Celui qui a usé de l’épée pour asseoir sa domination périra par l’épée !

Dieu sonde les cœurs : Il n’a que faire des fausses religions faites d’apparat et de feinte communion et ne reconnaît qu’un seul peuple : celui de Tous les Enfants de l’Univers dont le cœur est resté pur, sans aucune considération de lignée ou de confession.

https://blogs.mediapart.fr/olivier-veissid/blog/150521/l-etat-disrael-la-malediction-du-peuple-juif

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2479
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Dim 15 Oct 2023, 16:55

EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:

cela ne vaut pas la peine de vous mettre en colère, mikaël, ces gens-là paieront pour leurs mensonge, leurs crimes et leurs abominations en temps voulu, et ils n'échapperont absolument pas. la justice vaincra toujours, et les méchants ne seront plus, les menteurs et les hypocrites disparaîtront pour toujours


Deutéronome 28:63 De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession.

Psaume 52:5 Aussi Dieu t'abattra pour toujours, Il te saisira et t'enlèvera de ta tente; Il te déracinera de la terre des vivants.

Deutéronome 27,19 »‘Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l'étranger, de l'orphelin et de la veuve!’ Et tout le peuple dira: ‘Amen!’

Actes 7:51 Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi.




Olivier Veissid

L’État d’Israël, c’est la malédiction du peuple juif, qui prétend le contenir tout entier dans un territoire minuscule et qui de peuple opprimé l’aura fait passer allègrement à peuple oppresseur de la pire espèce, entraînant par là sa déchéance aux yeux de l’Éternel !

Dans mes veines coule un sang juif nourrit par l’amour de la Justice.

Nul ne peut nier la souffrance du peuple juif durant le cours de son histoire.

Mais la Justice n’a jamais été de s’alléger du poids d’un malheur subi en le retournant sur le dos de pauvres innocents.

Avant que l’ONU ne lui octroie arbitrairement en 1947, de manière illégitime et à titre de compensation illusoire, une partie de la Palestine alors occupée par des Juifs et des Arabes qui en ce temps là vivaient en bonne entente, bien que souvent maltraité, le peuple juif était un Peuple Libre et qui se jouait de toute frontière, riche de l’entièreté de La Terre dans la condition de son errance qui était la sienne.

Être Juif, c’est appartenir à un peuple, pas à une Nation.

L’État d’Israël, c’est la malédiction du peuple juif, qui prétend le contenir tout entier dans un territoire minuscule et qui de peuple opprimé l’aura fait passer allègrement à peuple oppresseur de la pire espèce, entraînant par là sa déchéance aux yeux de l’Éternel !

Honte à tous les hommes pourvoyeurs de misère et d’injustice, quelle que soit la couleur de leur peau, quelque nom que puisse porter le Dieu qu’ils invoquent !

Les pouvoirs publics peuvent bien interdire les manifestations de soutien au peuple arabo-musulman Palestinien, ils ne nous ferons pas taire, et au nom de tout le Peuple Juif resté fidèle à la Jérusalem Céleste et qui ne saurait se laisser enfermer dans de piètres, illusoires et ensanglantées frontières, je m’élève contre l'infamie d'une occupation illégale et d'une guerre odieuse aux forces inégales, aveugle et fratricide comme toujours !

Celui qui a usé de l’épée pour asseoir sa domination périra par l’épée !

Dieu sonde les cœurs : Il n’a que faire des fausses religions faites d’apparat et de feinte communion et ne reconnaît qu’un seul peuple : celui de Tous les Enfants de l’Univers dont le cœur est resté pur, sans aucune considération de lignée ou de confession.

https://blogs.mediapart.fr/olivier-veissid/blog/150521/l-etat-disrael-la-malediction-du-peuple-juif

Oh, je ne suis pas en colère, Ex, mais ce que je constate, c'est que, la soi-disant terre promise où devait couler le lait et le miel, a coulé le sang et la haine, et depuis le début !

Quelqu'un peut-il me dire à quel moment, et quand dans l'histoire, sur le terre d'Israël le lait et le miel ont coulé ? 


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Lun 16 Oct 2023, 10:26

Deux prophètes à Jérusalem ! 1/2
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 APkrFKbIir-fLnMzCIRnQRwQ0NuQ9swQswA51xbuhS-dQw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Missions Inter-Francophones



15 oct. 2023


************************************* ANNONCE SPÉCIALE *************************************
En raison de la censure de certaines de nos prédications sur YOUTUBE nous devons toutes les transférer sur notre site rbmif.org.
Comme cela prendra un certain temps nous vous invitons à visiter notre site de façon régilière.
Enseignement apporté par le pasteur Raymond Bourgier sous l'onction du Saint-Esprit. Pour consulter le répertoire des enseignements, conférences et cours bibliques du pasteur Bourgier, visitez le site www.rbmif.org



Deux prophètes à Jérusalem ! 2/2







Comme je vous l'avais dit, il y a de plus en plus de vidéos plus débiles les unes que les autres sur internet, voici encore un supposé pasteur 'chrétien' sioniste qui se prend lui aussi, pour ce qu'il n'est pas, et qui croit que l'état actuel actuel joue encore un rôle biblique  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Je rappelle à toutes fins utiles que, Jésus nous avait prévenus à l'avance que des ploucs de ce genre viendraient avant à la fin des temps.

+
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Lun 16 Oct 2023, 12:21

Les non juifs ont une Nechama? "une âme"

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Lwb9
rachlou06femme
Bonjour Rav,
Je me demandai si un goy a ou non une nechama?

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Esow
Rav Azriel Cohen-Arazi
Mardi 09 juin 2015 à 21h27
Chalom Ouvrah'a!
 
Je ne sais pas très bien pourquoi ce sujet vous travaille tellement, qu'est ce que cela vous change?
Mais pour vous répondre de façon très succincte (on pourrai vraiment s'allonger énormément sur la question!)
Le Zohar H'adach (Parachat Béréchit page 18b) affirme qu'ils n'en n'ont pas.


Le livré Béer Maïm H'aïm (Parachat Vayéra chapitre 19) écrit qu'ils ont une Néchama mais qui est complètement impure matérielle un peu comme le Néfech animal) contrairement à la Néchama du juif qui est complètement spirituelle et qui a une influence positive énorme sur le corps.
 
Dans tous les cas, il est clair que ce sont des notions de Kabbale qui nous échappent. Et à nouveau je ne pense pas que cela nous change énormément hormis la fierté qui doit être la notre d'être juif et donc investis d'une Néchama particulière.  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652
 
Kol touv!

http://www.torahacademy.fr/nechama



Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Arlitto Lun 16 Oct 2023, 20:13

Mikaël Malik a écrit:
Arlitto a écrit:Le chrétien biblique ne doit pas prendre part à la haine ou à la guerre, il doit vivre en paix avec tous les humains, sans exception. Il n'appartient pas à un chrétien biblique de juger son prochain, et peu importe qui il est ou ce qu'il fait, le jugement appartient à Dieu, car personne ne rendra compte à Dieu pour un autre, (chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. Romains 14:12. Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.)

Le chrétien biblique ne doit pas être le partisan d'un camp ou d'un autre, d'un Pays ou d'un autre, le chrétien biblique doit être d'une neutralité absolue dans ce monde qui est gouverné et dominé par "satan", il est celui qui égare et qui séduit toute la terre. (Apo 12:9).


Perso, je pense que nous sommes entrés dans la phase finale de ce monde, et je pense aussi que, c'est par le Moyen-Orient, Israël, et les Pays arabo-musulmans, que les dernières prophéties de La Bible vont se réaliser.

Paix, paix a tous les hommes de bonne volonté.  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4056160534 A la haine !

« Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Ne vous vengez pas vous-​mêmes » (Romains 12:18, 19).

Matthieu 5:9 Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!



Dans la paix et la vérité   Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 2449933732

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous, l'injustice me révolte et me dégoûte, je ne peux pas ne pleurer que d'un seul oeil, quand cela vient d'un côté, c'est du terrorisme, mais quand cela vient de l'autre, c'est de la défense ? Mais, tout le monde connaît cet adage : pas de justice, pas de paix, c'est valable pour tous et dans tous les cas !

Celui qui tue par l'épée, périra par l'épée. L'état d'Israël récolte ce qu'il a semé depuis des décennies, en tuant, méprisant, rabaissant, insultant, en volant leur terre par la colonisation qui continue à ce jour. Comme je l'ai écrit plus haut, ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien, ils prennent les Goys pour des animaux méprisables qu'ils peuvent tuer sans que cela soit un péché, la Bible dit exactement le contraire, dehors les chiens, les meurtriers...

Ils se prend encore pour le peuple élu, alors qu'il n'est plus qu'un peuple déchu et rejeté depuis qu'ils ont tué Jésus. N'est-ce pas biblique ce que je dis ? N'est-ce pas écrit ? Vous voulez les versets ?

Je sais qu'il faut du courage dans ce monde de lâches pour dire ce que je dis, et écrire ce que j'écris, et pourtant, je ne dis que la vérité, vous pouvez vous-même le vérifier dans la Bible, dans l'ancien, comme dans  nouveau testament.

Je ressens de la peine pour toutes les victimes innocentes, mais de la peine pour les deux côtés, et pas seulement d'un seul comme le fait le monde actuellement, car, je le redis aux hypocrites, je ne peux pas ne pleurer que d'un oeil, je laisse cela aux hypocrites, aux lâches et aux sans courage.

Je ne peux pas rester neutre, il faut choisir son camp et mon camp est celui de la justice pour tous, la même pour tous.


  :bye au revoir:

Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi  sourireeeeee

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17565
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 17 Oct 2023, 17:18

Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  :bye au revoir:

Guerre mondiale de GOG et MAGOG ou guerre limitée au Proche Orient ? Quel scénario ? Rav Ron Chaya
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 QLY432eDS2KmfjY3fqDSbFcuVnIR_CVerHMjIz8dl_ivwi2D7TETDPUnKb2iQmwa2olsyMP28w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Rav Ron Chaya - Myleava


17 oct. 2023 #TorahIsraël #RavRonChaya #IsraelunderFire

Une guerre a commencé.
Cette guerre entre Israël et le Hamas (que son nom soit maudit et effacé) va prendre de l'ampleur et l'intervention terrestre d'Israël est programmée.


Les autres ennemis d'Israël au nord et ailleurs menacent également de frapper.


Les USA et les Anglais ont déployé des forces navales.


Joe Biden et les autres présidents occidentaux viennent en Israël.


Qui, à part le Créateur du Monde, peut savoir quel sera le scénario de cet affrontement ?


Les prophéties citent la guerre finale qui verra l'avènement du Machiah.


Israël vivra et Israël vaincra. Le peuple d'Israël se tient uni, derrière ses soldats et sous la protection d'Hachem.

Nous assistons à un réveil spirituel inédit en Israël et chacun devient le gardien de son frère.


La guéoula est proche !

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 17 Oct 2023, 18:10

Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  :bye au revoir:


Guerre en Israël :flag_il: (fin des temps, retour de Jésus) avec Mario Massicotte et Frank Poulin
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 SENA4b73NcFH-5cvRkc0yyFRPw0_XmYL-f2YZ1S56KmWrvl9hpVYL__3qpaGWEDbY6UZ_5XjAp0=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

EMCI TV


Avec plus de 50 ans d'étude dans le domaine de la prophétie Biblique à son actif et plus de 40 voyages dans le pays d'Israël, l'évangéliste Mario Massicotte nous partage un point de vue prophétique et biblique sur les évènements liés à la guerre en Israël qui a débuté le samedi 07 octobre 2023.


Watchtower

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mar 17 Oct 2023, 18:21

La fin du 'Hamas dans la Torah

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 APkrFKZKa9OBJ9a_qUt5fejjowp7UaXbswULBkvsr869Og=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Shaarey Kedusha


15 oct. 2023

Un cours du Rav David Daniel Hacohen יצ"ו - Parashat Noa'h 5784


Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 APkrFKafSuCy3-SFBcNz4HxvHXlJL-Hi59zfcQQzulQe7sqo---uQpWnu2Yt1Qvnmtzi=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@mwemakasikila-mi7mz


L' alliance de DIEU avec son peuple élu est éternelle ; et bientôt, IL vengera son peuple de la manière qui étonnera le monde entier... nous prions jour et nuit pour vous, vôtre délivrance arrive très bientôt.





La fin du 'Hamas dans la Torah 5

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mer 18 Oct 2023, 17:37

Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 1652982867



Israël : une prophétie tout près de s’accomplir l partie 1
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 APkrFKaB5aYnBBWMaI-1L3WVDOphotNpwb6RupD_g-x4Ug=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Le Chemin


17 oct. 2023  #LeChemin #palestine #isreal

Depuis quelques jours l'actualité relate des nouvelles de la guerre en Israël. Divers pays européen et les États-Unis ont clairement prononcé leur solidarité pour Israël. Olaf Scholz, le premier ministre allemand est actuellement en visite en Israël. Macron, le président de la France veut faire de même.
Que dit Dieu de ce qui est en train de se passer ? La Bible donne des réponses d'une précision impressionnante.




Ces deux gugusses racontent absolument n'importe quoi et avec l'accent Belge ou Suisse, c'est encore plus drôle  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Ceux qui connaissent la Bible et sa chronologie vont bien se marrer   :bye au revoir:


+

Je vais ouvrir un nouveau sujet sur les chrétiens sionistes, et les juifs talmudiques avec ces vidéos pour voir les conneries que racontent les uns et les autres. Rire garanti, pour ceux qui connaissent bien la Bible !

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  CL Watchtower Ven 20 Oct 2023, 15:54

Mikaël Malik a écrit:Dans la série des vidéos plus débiles les unes que les autres, comme promis, en voici une autre  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 1652982867



Israël : une prophétie tout près de s’accomplir l partie 1
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 APkrFKaB5aYnBBWMaI-1L3WVDOphotNpwb6RupD_g-x4Ug=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Le Chemin


17 oct. 2023  #LeChemin #palestine #isreal

Depuis quelques jours l'actualité relate des nouvelles de la guerre en Israël. Divers pays européen et les États-Unis ont clairement prononcé leur solidarité pour Israël. Olaf Scholz, le premier ministre allemand est actuellement en visite en Israël. Macron, le président de la France veut faire de même.
Que dit Dieu de ce qui est en train de se passer ? La Bible donne des réponses d'une précision impressionnante.




Ces deux gugusses racontent absolument n'importe quoi et avec l'accent Belge ou Suisse, c'est encore plus drôle  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Ceux qui connaissent la Bible et sa chronologie vont bien se marrer   :bye au revoir:


+

Je vais ouvrir un nouveau sujet sur les chrétiens sionistes, et les juifs talmudiques avec ces vidéos pour voir les conneries que racontent les uns et les autres. Rire garanti, pour ceux qui connaissent bien la Bible !

Non, l'accent n'est pas Belge, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 387
Localisation : Belgique

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Mer 25 Oct 2023, 14:27




Question: Le goy est comme un chien selon le Talmud?



Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les
Ecritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un goy.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés "hommes", pas
les goyim.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts,
comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie
pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d'esprits
impurs qu'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim,
ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin
dit : " le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures ".

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de
manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu'un goy ait la même
apparence qu'un juif, il se comportent envers les juifs de la même
manière qu'un singe envers un homme.

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
goy c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux
vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion
pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier
juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si
c'est pour tromper ou faire condamner un goy.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n'est pas profané quand le
mensonge a été fait à un goy.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un
goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se
partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les goyim, ou
sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter
les affaires perdues par un goy.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un
goy, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et
Dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en
utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être
abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, 
si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de
goyim revient à la même chose qu'une offrande à Dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice
agréable à Dieu.

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un goy ; tout comme on est
innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des goyim.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.


Rabbin Eliezer : "Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire "de sacrifier" un goy. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l'agréer, alors qu'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un."

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à
mort. Ce qu'un juif vole d'un goy, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car
c'est comme frapper Dieu.

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 4156410652

Talmud, Sanhedrin 59a : Les goyim qui chercheraient à découvrir les
secrets de la Loi d'Israël commettent un crime qui réclame la peine de
mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n'est pas un
péché.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 3 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum