Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Connaissez-vous le Talmud ?

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Lun 09 Oct 2023, 17:11

Rappel du premier message :

-
Connaissez-vous le Talmud ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai du mal à ne pleurer que d'un seul oeil, quand je pleure, ce sont mes deux yeux qui coulent et pas un seul. En référence avec ce qui se passe en Israël et à Gaza. Comprenne qui pourra !

Ne vous y trompez pas, l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit ! Il suffit de voir les monstruosités du Talmud pour comprendre comment les Goys, les non-juifs, sont perçus par ce peuple déchu depuis qu'ils ont tué le Christ. 
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).
Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
Ils n'ont toujours pas compris que cela fait 2 000 ans qu'ils sont tout seuls, qu'aucun dieu, à part peut-être le diable, n'est avec eux, que leurs prières ne servent à rien puisque personne ne les entend, et que leur haine ne fait que retomber sur eux, Israël ne fait que récolter le mal et la mort qu'il a semés depuis des décennies en Palestine.

Un responsable militaire a dit en matin à la TV, et en parlant des Gazaouis : ce sont des animaux humains, et il faut les traiter comme tels, plus d'eau, plus d'électricité, plus de gaz, plus de nourriture, cela se nomme en Français, un génocide !

Ne vous y trompez pas, cet homme n'a rien inventé, cela est écrit depuis des siècles dans le Talmud. Ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien ! Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

Le ministre israélien de l’Énergie ordonne de couper immédiatement l’approvisionnement de Gaza en eau

- Le ministre a indiqué dans un post sur la plateforme X que le carburant et l'électricité avaient été coupés dimanche


https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-ministre-isra%C3%A9lien-de-l-%C3%A9nergie-ordonne-de-couper-imm%C3%A9diatement-l-approvisionnement-de-gaza-en-eau-/3012740


« Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1 Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Josué2 Jeu 12 Oct 2023, 10:38

Il existe deux Talmuds : celui de Palestine (v. 400 de n. è.) et celui de Babylone (v. 600 de n. è.). 
Le quel et le bon?

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2023
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Jeu 12 Oct 2023, 13:01

Il existe deux Talmuds : celui de Palestine (v. 400 de n. è.) et celui de Babylone (v. 600 de n. è.). 
Le quel et le bon?

Aucun ! Ce ne sont pas des livres inspirés, mais des abominations racistes envers l'humanité tout entière. Selon le Talmud, les Goys sont des animaux, des chiens et des porcs, et eux, la race supérieure  rabbin07


Rabbins racistes: ''Hitler avait raison''



"La culture laïque qui prône la croyance en l'homme, c’est ça l’Holocauste" (rabbin Giora Radler)

Deux rabbins d’une école religieuse pré-militaire dans une implantation en Cisjordanie ont été enregistrés prônant des propos racistes et exaltant la politique d’Adolf Hitler, a rapporté lundi la chaîne 13.


"Oui, nous sommes racistes, nous croyons au racisme, il existe des races dans le monde et chaque peuple a des caractéristiques génétiques", a lancé le rabbin Eliezer Kastiel, directeur de l'école talmudique Bnei David à Eli.


"Les Arabes sont génétiquement déficient et devraient être nos esclaves, les Juifs sont la race supérieure", a-t-il affirmé.


Dans un autre enregistrement, le rabbin Giora Radler fait l’éloge d'Hilter lors d'un cours sur la Shoah.


"Commençons par la question de savoir si Hitler avait raison ou non, or il est la personne la plus juste qui soit, et il a certainement raison dans chaque mot qu'il a dit", a jugé le rabbin.

« Les enseignements du Talmud sont au-dessus de toutes les autres lois. Ils sont plus importants que les lois de Moïse. » Rabbin Issael, rabbin Chasbar, et autres. 

« Il est plus mauvais de douter des paroles des rabbins que de celles de la Torah. » Michna Sanhedryn 11:3 

« Tout goy qui étudie le Talmud et tout Juif qui l'aide en cela, doit mourir. » Sanhedryn, 59a, Aboda Zora 8-6, Szagiga 13 

« Les Juifs sont des êtres humains, mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes... » Saba Mecia 114, 6 

 « Quand le Messie viendra, chaque Juif aura 2800 esclaves. » Siméon Haddarsen, fol. 56-D  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 4156410652

 « Communiquer à un goy quelque chose concernant nos lois religieuses équivaudrait à assassiner tous les Juifs, car si les goïm savaient ce que nous enseignons à leur sujet, ils nous mettraient à mort publiquement. » Libbre David 37 



:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Josué2 Jeu 12 Oct 2023, 13:40

En fait tu ne connais rien sur le talmud.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2023
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Jeu 12 Oct 2023, 13:44

Le peu que je connais sur cette mer.. ne me donne pas envie d'étudier ces livres qui devraient être interdits ou détruits par le monde civilisé  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  EX-Témoin Jeu 12 Oct 2023, 15:47

Mikaël Malik a écrit:
Il existe deux Talmuds : celui de Palestine (v. 400 de n. è.) et celui de Babylone (v. 600 de n. è.). 
Le quel et le bon?

Aucun ! Ce ne sont pas des livres inspirés, mais des abominations racistes envers l'humanité tout entière. Selon le Talmud, les Goys sont des animaux, des chiens et des porcs, et eux, la race supérieure  rabbin07


Rabbins racistes: ''Hitler avait raison''



"La culture laïque qui prône la croyance en l'homme, c’est ça l’Holocauste" (rabbin Giora Radler)

Deux rabbins d’une école religieuse pré-militaire dans une implantation en Cisjordanie ont été enregistrés prônant des propos racistes et exaltant la politique d’Adolf Hitler, a rapporté lundi la chaîne 13.


"Oui, nous sommes racistes, nous croyons au racisme, il existe des races dans le monde et chaque peuple a des caractéristiques génétiques", a lancé le rabbin Eliezer Kastiel, directeur de l'école talmudique Bnei David à Eli.


"Les Arabes sont génétiquement déficient et devraient être nos esclaves, les Juifs sont la race supérieure", a-t-il affirmé.


Dans un autre enregistrement, le rabbin Giora Radler fait l’éloge d'Hilter lors d'un cours sur la Shoah.


"Commençons par la question de savoir si Hitler avait raison ou non, or il est la personne la plus juste qui soit, et il a certainement raison dans chaque mot qu'il a dit", a jugé le rabbin.

« Les enseignements du Talmud sont au-dessus de toutes les autres lois. Ils sont plus importants que les lois de Moïse. » Rabbin Issael, rabbin Chasbar, et autres. 

« Il est plus mauvais de douter des paroles des rabbins que de celles de la Torah. » Michna Sanhedryn 11:3 

« Tout goy qui étudie le Talmud et tout Juif qui l'aide en cela, doit mourir. » Sanhedryn, 59a, Aboda Zora 8-6, Szagiga 13 

« Les Juifs sont des êtres humains, mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes... » Saba Mecia 114, 6 

 « Quand le Messie viendra, chaque Juif aura 2800 esclaves. » Siméon Haddarsen, fol. 56-D  Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 4156410652

 « Communiquer à un goy quelque chose concernant nos lois religieuses équivaudrait à assassiner tous les Juifs, car si les goïm savaient ce que nous enseignons à leur sujet, ils nous mettraient à mort publiquement. » Libbre David 37 



:bye au revoir:

voilà ce qui arrive quand on se prend pour le nombril du monde, cela fini toujours mal, cela rappelle une certaine organisation qui se prend aussi pour le nombril du monde, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2479
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Ven 13 Oct 2023, 09:41

-


David Ben Gourion
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 8448_6624_0vry_COPY_800 Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 David-ben-gourion-250


Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

Ben Gourion : Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays.

Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?

https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations


Question : comment se nommer CE territoire avant 1948, et depuis plus de 2 000 ans ? LA PALESTINE.


J'affirme ici que, jamais l'état d'Israël ne sera en paix, et ne connaîtra la paix et ce, jusqu'à la fin du monde. En vérité, personne n'aime Israël, car personne, à part les injustes, n'aime l'injustice !


Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Vous avez pour père le diable

:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  CL Watchtower Ven 13 Oct 2023, 12:05

Mikaël Malik a écrit:
-
Connaissez-vous le Talmud ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai du mal à ne pleurer que d'un seul oeil, quand je pleure, ce sont mes deux yeux qui coulent et pas un seul. En référence avec ce qui se passe en Israël et à Gaza. Comprenne qui pourra !

Ne vous y trompez pas, l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on croit ! Il suffit de voir les monstruosités du Talmud pour comprendre comment les Goys, les non-juifs, sont perçus par ce peuple déchu depuis qu'ils ont tué le Christ. 
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425).
Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament n’auront pas de place dans le monde à venir

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

« Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

« Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
Ils n'ont toujours pas compris que cela fait 2 000 ans qu'ils sont tout seuls, qu'aucun dieu, à part peut-être le diable, n'est avec eux, que leurs prières ne servent à rien puisque personne ne les entend, et que leur haine ne fait que retomber sur eux, Israël ne fait que récolter le mal et la mort qu'il a semés depuis des décennies en Palestine.

Un responsable militaire a dit en matin à la TV, et en parlant des Gazaouis : ce sont des animaux humains, et il faut les traiter comme tels, plus d'eau, plus d'électricité, plus de gaz, plus de nourriture, cela se nomme en Français, un génocide !

Ne vous y trompez pas, cet homme n'a rien inventé, cela est écrit depuis des siècles dans le Talmud. Ce ne sont pas des gens bien, ni des gens de bien ! Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

« Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30.

« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

Le ministre israélien de l’Énergie ordonne de couper immédiatement l’approvisionnement de Gaza en eau

- Le ministre a indiqué dans un post sur la plateforme X que le carburant et l'électricité avaient été coupés dimanche


https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-ministre-isra%C3%A9lien-de-l-%C3%A9nergie-ordonne-de-couper-imm%C3%A9diatement-l-approvisionnement-de-gaza-en-eau-/3012740


« Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1 Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 4156410652

Que de haine, que de haine ! Ce Pays sera exterminé, ce n'est pas mon souhait mais, cela est écrit !

Sophonie 1:18 
Louis Segond Bible
Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, Au jour de la fureur de l'Eternel; Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; Car il détruira soudain tous les habitants du pays.

Martin Bible
Ni leur argent ni leur or ne les pourront point délivrer en la journée de la fureur de l'Eternel; et tout ce pays sera dévoré par le feu de sa jalousie; car il se hâtera de consumer tous les habitants de ce pays.

Darby Bible
leur argent ni leur or ne pourra les delivrer au jour de la fureur de l'Eternel; et par le feu de sa jalousie tout le pays sera devore, car il consumera, oui, il detruira subitement tous les habitants du pays.


Est-ce cela qui se réalise en ce moment ? Je ne le sais pas, mais cela y ressemble beaucoup.


1 Rois 9:7,8 j'exterminerai Israël du pays que je lui ai donné, je rejetterai loin de moi la maison que j'ai consacrée à mon nom, et Israël sera un sujet de sarcasme et de raillerie parmi tous les peuples.

2 Rois 21:12 voici ce que dit l'Éternel, le Dieu d'Israël: Je vais faire venir sur Jérusalem et sur Juda des malheurs qui étourdiront les oreilles de quiconque en entendra parler.

Jérémie 44:11 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je tourne ma face contre vous pour faire du mal, et pour exterminer tout Juda.
 
Jérémie 9:11 Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, Et je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants. -
 
Michée 3:12 C'est pourquoi, à cause de vous, Sion sera labourée comme un champ, Jérusalem deviendra un monceau de pierres, Et la montagne du temple une sommité couverte de bois.
 
Ézéchiel 21:27 J'en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Mais cela n'aura lieu qu'à la venue de celui à qui appartient le jugement et à qui je le remettrai.
 

Il s'agit ici du Seigneur Jésus lors de son retour, de sa parousie.


Jérémie 13:9 Ainsi parle l'Éternel: C'est ainsi que je détruirai l'orgueil de Juda Et l'orgueil immense de Jérusalem.
 
Jérémie 19:8 Je ferai de cette ville un objet de désolation et de moquerie; Tous ceux qui passeront près d'elle Seront dans l'étonnement et siffleront sur toutes ses plaies.
 
Jérémie 19:11 Et tu leur diras: Ainsi parle l'Éternel des armées: C'est ainsi que je briserai ce peuple et cette ville, Comme on brise un vase de potier, Sans qu'il puisse être rétabli. Et l'on enterrera les morts à Topheth par défaut de place pour enterrer.
 
Jérémie 32:31 Car cette ville excite ma colère et ma fureur, Depuis le jour où l'a bâtie jusqu'à ce jour; Aussi je veux l'ôter de devant ma face,
 
Luc 21:20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Lamentations 4:11 L'Éternel a épuisé sa fureur, Il a répandu son ardente colère; Il a allumé dans Sion un feu Qui en dévore les fondements.

Matthieu 24:1 Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. 2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 

Apocalypse 21:22 Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout-puissant est son temple, ainsi que l'agneau.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 387
Localisation : Belgique

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  CL Watchtower Ven 13 Oct 2023, 12:27

Mikaël Malik a écrit:
-


David Ben Gourion
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 8448_6624_0vry_COPY_800 Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 David-ben-gourion-250


Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

Ben Gourion : Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays.

Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?

https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations


Question : comment se nommer CE territoire avant 1948, et depuis plus de 2 000 ans ? LA PALESTINE.


J'affirme ici que, jamais l'état d'Israël ne sera en paix, et ne connaîtra la paix et ce, jusqu'à la fin du monde. En vérité, personne n'aime Israël, car personne, à part les injustes, n'aime l'injustice !


Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Vous avez pour père le diable

:bye au revoir:

Eh bien ! Cela a le mérite d'être clair de la part du premier ministre de l'époque, David Ben Gourion.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 387
Localisation : Belgique

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Josué2 Ven 13 Oct 2023, 13:22

Qu’est-ce que le Talmud ?

Explication 
Les juifs viennent de vivre les grandes fêtes d’automne (Roch Hachana, Yom Kippour, Soukkot). Le sens et les rituels de ces jours saints s’enracinent dans la Torah et son commentaire, le Talmud. Cet autre pilier de la vie religieuse et culturelle du judaïsme compile des siècles de discussions parmi les sages d’Israël.

  • Gilles Donada, 
  • le 11/10/2023 à 00:00 
  • Modifié le 12/10/2023 à 16:00



réservé aux abonnés
Lecture en 5 min.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2023
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Mikaël Malik Ven 13 Oct 2023, 15:32

CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
-


David Ben Gourion
Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 8448_6624_0vry_COPY_800 Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 David-ben-gourion-250


Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

Ben Gourion : Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays.

Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?

https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations


Question : comment se nommer CE territoire avant 1948, et depuis plus de 2 000 ans ? LA PALESTINE.


J'affirme ici que, jamais l'état d'Israël ne sera en paix, et ne connaîtra la paix et ce, jusqu'à la fin du monde. En vérité, personne n'aime Israël, car personne, à part les injustes, n'aime l'injustice !


Jean 8:42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Vous avez pour père le diable

:bye au revoir:

Eh bien ! Cela a le mérite d'être clair de la part du premier ministre de l'époque, David Ben Gourion.

C'est très clair, d'où l'impossibilité d'une paix durable en Palestine avec l'état d'Israël. Qui peut accepter que quelqu'un vienne chez vous sans y être invité, vous chasse et vous tue, vous et votre famille, en volant vos terres, et en vous disant ; je suis chez moi parce que l'ONU l'a décidée toute seule sans vous demander votre avis ? 

C'est un aveu !
nous sommes venus et nous avons volé leur pays

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty CHARLES TAZE RUSSELL - LE SIONISTE

Message  Mikaël Malik Ven 13 Oct 2023, 16:55

-

N'oublions pas que Charles Russell, second président de la watchtower, et pas le premier président, fut l'un des premiers sionistes américains au service des Rothschild pour le retour du peuple Juif en Palestine.


CHARLES TAZE RUSSELL - LE SIONISTE AMERICAIN

COMMISSION D'ISRAËL

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 3vwl Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 T58c

 Ầ propos du

Pasteur CHARLES TAZE RUSSELL

« David Horowitz présente le rapport précis concernant les convictions et les œuvres remarquables de Charles Taze Russell. Une reconnaissance du rôle important du Pasteur Russell en tant que défenseur précurseur chrétien américain du Sionisme est attendue depuis longtemps. Mr Horowitz a rendu un service admirable en remettant à la connaissance du public l’histoire de cet important sioniste chrétien 
                                   
Benjamin Netanyahu. Ambassadeur d’Israël à l’O.N.U. 

BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
West 57 th Street New York, N.Y.

Les Juifs doivent demeurer juifs.
Les Juifs et les chrétiens doivent-ils s'unir ?
Les Juifs doivent éviter les sectes chrétiennes.
Les Juifs ne doivent pas se convertir au christianisme.
Ces quelques articles d'une série spéciale des 12 articles [sur le peuple juif] intitulée « Le peuple choisi de Dieu » ont parue dans la revue, « The Overland Monthly ». Cette revue fut lancée par le journaliste et auteur Francis Bret Harte et publiée à San Francisco, en Californie.
Dans les derniers mois de 1908, il demanda au Pasteur Charles Taze Russell d'écrire une série d'articles sur « Le Dessein Divin » qui commencèrent à paraître en février 1909. La réponse à cette série fut si importante que ses articles sur une variété de sujets continuèrent à paraître
mensuellement jusqu'à la mort de C.T. Russell le 31 octobre 1916.



CHARLES TAZE RUSSELL - ISRAËL VIVRA

www.israelvivra.com › ...
Un simple coup d'œil sur les Index topiques de ses ouvrages prouve l'intérêt que C. T. RUSSELL apporta, non seulement au peuple juif, mais au Sionisme politique ...



23

CHARLES TAZE RUSSELL LE SIONISTE

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3221
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  EX-Témoin Ven 13 Oct 2023, 17:38

Mikaël Malik a écrit:-

N'oublions pas que Charles Russell, second président de la watchtower, et pas le premier président, fut l'un des premiers sionistes américains au service des Rothschild pour le retour du peuple Juif en Palestine.


CHARLES TAZE RUSSELL - LE SIONISTE AMERICAIN

COMMISSION D'ISRAËL

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 3vwl Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 T58c

 Ầ propos du

Pasteur CHARLES TAZE RUSSELL

« David Horowitz présente le rapport précis concernant les convictions et les œuvres remarquables de Charles Taze Russell. Une reconnaissance du rôle important du Pasteur Russell en tant que défenseur précurseur chrétien américain du Sionisme est attendue depuis longtemps. Mr Horowitz a rendu un service admirable en remettant à la connaissance du public l’histoire de cet important sioniste chrétien 
                                   
Benjamin Netanyahu. Ambassadeur d’Israël à l’O.N.U. 

BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
West 57 th Street New York, N.Y.

Les Juifs doivent demeurer juifs.
Les Juifs et les chrétiens doivent-ils s'unir ?
Les Juifs doivent éviter les sectes chrétiennes.
Les Juifs ne doivent pas se convertir au christianisme.
Ces quelques articles d'une série spéciale des 12 articles [sur le peuple juif] intitulée « Le peuple choisi de Dieu » ont parue dans la revue, « The Overland Monthly ». Cette revue fut lancée par le journaliste et auteur Francis Bret Harte et publiée à San Francisco, en Californie.
Dans les derniers mois de 1908, il demanda au Pasteur Charles Taze Russell d'écrire une série d'articles sur « Le Dessein Divin » qui commencèrent à paraître en février 1909. La réponse à cette série fut si importante que ses articles sur une variété de sujets continuèrent à paraître mensuellement jusqu'à la mort de C.T. Russell le 31 octobre 1916.




CHARLES TAZE RUSSELL - ISRAËL VIVRA

www.israelvivra.com › ...
Un simple coup d'œil sur les Index topiques de ses ouvrages prouve l'intérêt que C. T. RUSSELL apporta, non seulement au peuple juif, mais au Sionisme politique ...



23

CHARLES TAZE RUSSELL LE SIONISTE

mais ce n'est pas tout, mikaël, il est aussi coupable et responsable de ce qui est arrivé, et de ce qui arrive encore en palestine


La lettre de Charles Taze Russel en décembre 1880
"Le Rév. George Nugee a donné une conférence, le 13 mai, au Hall St. George, sur une proposition de coloniser la Palestine par les Juifs et il fit allusion en passant à l'établissement existant d'une colonie agricole juive de cinquante cinq habitants près de Jaffa. Après avoir présenté quelques statistiques relatives aux Juifs modernes qui, dit-il, se sont montrés eux-mêmes si sensibles aux avantages de l'instruction, qu'ils comptent la moitié des étudiants d'université, la moitié des avocats, et plus de la moitié des commerçants de Vienne, l'orateur se mit à développer un plan qui, déclare-t-il, a rencontré l'approbation de nombreux Juifs ; ce plan a aussi été communiqué au sultan, qui l'a reçu favorablement, par M. Oliphant ; il prévoit l'établissement d'une colonie juive sur la rive est du Jourdain."


Charles Taze Russel soutint le sionisme 
De plus en plus, bien qu'il soit encore trop ignoré du peuple juif, le nom de l'un de ses meilleurs amis, Charles Taze RUSSELL [1852-1916], vient prendre sa place dans la galerie des plus ardents défenseurs d'ISRAËL et du SIONISME dont il fut l'un des précurseurs chrétiens. 


C'est grâce à ses écrits que les membres de la COMMISSION D'ISRAËL du MOUVEMENT MISSIONNAIRE INTÉRIEUR LAÏQUE, peuvent accomplir le travail de réconfort envers le peuple juif, résumé en Ésaïe 40 : 1, 2 « Consolez, consolez mon peuple », et rappeler, spécialement devant les non-Juifs, les droits légitimes du peuple juif sur SA terre. Ces chrétiens laïcs, en dehors de toute dénomination, officielle ou occulte, suivent la ligne de conduite de C.T. RUSSELL.

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Img_9531-52ae95d

Russel veut qu'Israël colonise toute la Palestine
"Nous recommandons à ce sujet notre brochure « Le rétablissement d'Israël » extraite de ce volume, qui renferme de nombreuses citations appropriées.

Russel fait alors un voyage en Palestine
En W.T. de décembre 1891 (R 1342), nous trouvons la copie d'une lettre qu'il écrivit de Jérusalem aux barons HIRSCH et DE ROTSCHILD. Parue sous le titre « PROPOSITION D'UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR LA PALESTINE », nous la donnons ci-dessous in extenso. Auparavant, signalons que l'étude approfondie de la chronologie biblique avait permis à C. T. RUSSELL de comprendre l'importance des années 1878 et 1914 dans l'histoire du peuple juif ; cette dernière date devait manifester le début de la fin de la domination des Nations [ou Gentils], celui de la délivrance de Jérusalem de la domination turque, ce qui eut lieu effectivement en 1917, et celui du retour massif des Juifs en Palestine.


La seconde lettre de Russel signalant que la Watchtower est un soutient à Israël avant tout
"Jérusalem, le 18 août 1891,

A l’Honorable BARON HIRSCH,
VOTRE HONNEUR : Moi, Chrétien, ami de la semence de Jacob, particulièrement à cause des promesses de Dieu qui leur appartiennent encore, et de la Terre Sainte, je vous écris sur un sujet qui, je le sais, vous tient très à cœur.

Afin que vous puissiez connaître l'intérêt que je porte à votre peuple, je vous ferai envoyer un exemplaire de deux de mes propres ouvrages, dans lesquels les promesses de Dieu faites à votre nation sont citées et commentées.

Actuellement, je suis en Palestine, accompagné de mon épouse, visitant rapidement la Terre de la Promesse et son peuple, et examinant les perspectives de l'accomplissement proche des prédictions des prophètes. Comme vous le verrez d'après mes ouvrages, nous nous rendons compte que le témoignage des prophètes est que votre nation sera grandement bénie et reviendra à la faveur divine entre ce moment présent et l'année 1915 A. D.

Nous croyons que les persécutions actuelles en Russie sont un signe de la faveur divine plutôt que le contraire. L'Éternel déclare qu'Il les fera sortir de tous les pays où Il les a dispersés. Nous pensons que, loin de voir cette persécution s'apaiser, il se peut que dans un avenir proche on assiste à sa recrudescence importante au sein des différentes nations d'Europe au milieu desquelles les Juifs habitent.

Nous croyons que la Parole de l'Éternel enseigne que le peuple doit être, en grande partie, rassemblé dans la terre de la Palestine, et le fait que toute entrée dans ce pays a récemment été défendue nous porte à penser que le temps est venu d'y ouvrir les portes encore plus largement que jamais auparavant. Ceci semble être montré par les paroles du Prophète. Voyez Jérémie 32 : 37-44 ; 33 : 6-22.

Étant donné que je ne possède pas un centimètre de terre dans ce pays, je ne peux pas être taxé d'agir égoïstement en proposant les suggestions suivantes, de ce qui me paraît être la seule solution immédiate au problème. Ma suggestion est la suivante et porte sur toute la Syrie :

Les revenus provenant de la Palestine par le Gouvernement s'élèvent à 100 000 livres sterling par an. Cette somme, cependant, est absorbée par le gouvernement local de la Palestine, et il est douteux que la Turquie en reçoive jamais un piastre — sauf sous forme de primes payées par ceux qui obtiennent des positions officielles dans le pays. Il m'a été impossible d'obtenir des chiffres sérieux concernant les taxes de la Syrie en totalité, mais on peut, à coup sûr supposer que les résultats pour la Turquie ne sont pas plus bénéfiques que ceux de la Palestine.

Ma suggestion est que les riches Hébreux achètent à la Turquie, selon une juste évaluation, tous les intérêts sur leurs biens dans ces pays, c'est-à-dire toutes les terres du gouvernement (terres n'appartenant pas à des propriétaires privés), sous la garantie que la Syrie et la Palestine seront constituées en ÉTAT LIBRE, dont le gouvernement sera confié aux mains d'un comité de treize Directeurs nommés comme suit : Un Directeur serait choisi par chacun des gouvernements ci-après : Grande Bretagne et Irlande, France, Allemagne, Russie, Autriche, Italie, Turquie, Grèce et les États-Unis d'Amérique, à condition qu'ils approuvent le projet ; le reste des treize serait élu par les suffrages du peuple Syrien, personne n'étant éligible pour ladite élection s'il n'a pas habité le pays pendant trois années consécutives.

La liberté religieuse devrait être entièrement assurée à tous les habitants. Chaque Directeur devrait être résident dans le pays pendant sa période d'activité, et recevrait 1 000 livres sterling par an, et aucun autre honoraire, émolument ou pot-de-vin, ne serait autorisé sous peine de disgrâce et d'exil. Ces Directeurs nommés par les différents gouvernements seraient également les Ministres plénipotentiaires de ces gouvernements, sans honoraires supplémentaires à cet effet.

Chacune des nations invitées à s'engager représentativement dans le gouvernement devrait donner une participation financière, disons de 10 000 livres, pour l'exécution du projet et comme test de son intérêt pour le bien-être du pays et de son peuple. Présentement toutes les nations sont intéressées à pourvoir une patrie à tous les exilés Russes ; et la pauvreté de la Turquie devrait faciliter l'achat de son patrimoine en Syrie à des prix raisonnables. J'imagine que ceci est un plan réalisable, car toutes les nations mentionnées ci-dessus sont intéressées par la Palestine, y ayant directement ou indirectement dépensé d'importantes sommes d'argent. Le projet d'en faire un état libre, sous le contrôle de tous, serait, je crois, agréable à tous ; alors que, mettre le pays sous le contrôle de l'un quelconque d'entre eux exclusivement, serait énergiquement combattu par les autres. Le pays devrait, cependant, être indépendant de toutes les autres nations, excepté par l'intervention de leurs Directeurs représentants désignés.

Une constitution libérale devrait être élaborée, modifiable uniquement par le consentement d'au moins neuf sur les Treize Directeurs. Pour toutes les autres questions la majorité décidera — en accord avec les restrictions de ladite Constitution. Le sang nouveau et les nouvelles idées ainsi introduites dans le gouvernement feraient rapidement leur effet sur le peuple et dans le pays, et ils avanceraient rapidement vers des conditions civilisées, dans chaque détail.

Vous êtes, sans aucun doute, bien au courant que, en dépit des sommes importantes d'argent envoyées ici par les Hébreux et d'autres, beaucoup de gens sont loin du confort ; et tous conviendront que les deux choses les plus indispensables à ce pays sont un gouvernement sage, juste et efficace, et beaucoup d'eau.

L'eau est indispensable à la santé. L'odeur est pestilentielle lorsque l'on passe dans la cité, particulièrement dans les quartiers juifs. Je ne peux expliquer l'absence de certaines maladies que par l'extrême pureté de l'air de la montagne. Dans presque tous les autres climats une saleté et une sécheresse telles amèneraient certainement la peste. Dans un mois, m'a-t-on dit, l'eau sera vendue à deux ou trois piastres l'outre.

Le gouvernement actuel et les lois, bien que l'on affirme qu'il y ait beaucoup d'amélioration par rapport à ceux du passé, sont, tous l'admettront, loin d'être bons. Les pauvres paysans ou fellah sont dépossédés de presque tous leurs gains — d'abord par le prêteur de fonds, qui soutire entre 10 et 50 % d'intérêts, payés d'avance, et ensuite par le percepteur qui extorque tout ce qu'il peut de ce qui reste. De nombreux Juifs venant de Russie sont pauvres, et beaucoup sont riches. Apparemment les derniers considèrent comme leur travail de tirer des bénéfices de leurs frères et de leurs voisins au lieu de les aider, alors que les premiers, suivant l'exemple des Romanistes et des Grecs, pensent qu'il est de leur devoir de passer tout leur temps en prières et en célébrations, alors que les dons d'amis d'Europe et d'Amérique les font vivre. Vos secours et ceux du Baron de Rothschild ainsi que ceux de Sir Moïse Montefiore ont apporté beaucoup de bien, et en apportent encore (excepté peut-être pour le paiement d'une certaine somme d'argent par personne pour l'entretien des colons, ce qui en encourage certains à multiplier leurs enfants et petits-enfants aussi rapidement que possible, pour augmenter leurs revenus).

Ce qui est nécessaire ici, par conséquent, après l'eau et la propreté, est un bon gouvernement qui protégera le pauvre des rapaces et des riches.

Des institutions bancaires saines et faisant honorablement des affaires, sont également grandement nécessaires. Les pauvres, m'a-t-on dit, cachent tout l'argent qu'ils peuvent économiser dans des trous dans la terre, où il est finalement perdu pour eux et pour le monde. Sans aucun doute, ceux-ci confieraient leur argent à des banques dont l'honorabilité ne pourrait être mise en cause.

Étant donné que Jérusalem est détentrice de tant de richesses présentant un grand intérêt pour le monde civilisé, aussi bien que pour les Juifs, je suggère en outre l'introduction dans la Constitution — et ce projet rencontrerait certainement la faveur générale — de clauses garantissant que Jérusalem resterait pratiquement comme elle est actuellement — sauf qu'elle serait nettoyée — que toutes les boutiques et affaires seraient interdites à l'intérieur des murs ; que des règlements sanitaires seraient strictement observés ; que la ville serait entièrement munie d'un réseau d'égouts — une affaire d'ordre très pratique et réalisable à peu de frais si les « Carrières de Salomon » s'étendant sous une grande partie de la ville étaient utilisées pour installer les plus gros collecteurs d'eaux usées.

En dehors de la ville la largeur minimale des rues et la dimension minimale des immeubles devraient être soumises à la loi, car les gens ont des idées étroites concernant ce qui « fera l'affaire ».

Avec des arrangements tels que ceux cités plus haut, beaucoup d'argent serait fourni par les amis de la Terre Sainte pour l'eau, les aqueducs, les puits artésiens, etc.., etc.., et bien vite les lieux stériles deviendraient un paradis.

Je crois que maintenant est le temps de l'Éternel pour la délivrance si longtemps promise d'Israël (vous pourrez examiner dans les 2 ouvrages que je vous ai fait envoyer, et cités ci-dessus, mes raisons de croire ainsi), et que ceci sera accompli par certains de ces projets concertés parmi les nations est, je crois, indiqué par le prophète Esaïe : « Et ils amèneront tous vos frères, d'entre toutes les nations, en offrande à l'Éternel, sur des chevaux, et sur des chars, et dans des voitures couvertes, et sur des mulets, et sur des fourneaux rapides [chaudières], à ma montagne sainte, à Jérusalem dit l'Éternel... Car, comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre (le Royaume de Dieu) que je fais, subsisteront devant moi, dit l'Éternel, ainsi subsisteront votre semence et votre nom » Esaïe 66 : 20, 22.

Voyez aussi Jérémie 32 : 43, 44 : « Et on achètera des champs dans ce pays dont vous dites qu'il est une désolation, de sorte qu'il n'y a ni homme, ni bête... On achètera des champs à prix d'argent, et on en écrira les lettres, et on les scellera, et on les fera attester par des témoins dans le pays de Benjamin, et aux environs de Jérusalem, et dans les villes de Juda, et dans les villes de la montagne et dans les villes du pays plat, et dans les villes du midi ; car je rétablirai leurs captifs, dit l'Éternel ».

Puisse le Dieu de Jacob vous guider, cher Monsieur, et tous ceux qui avec vous sont intéressés par la délivrance et la prospérité d'Israël et bénis seront ceux qui, sans mesure, se soumettront comme serviteurs en accomplissant Sa volonté, comme il est prédit.

Mais veuillez noter, cher Monsieur, que les Écritures Saintes prédisent le retour en Palestine, et non une autre errance jusqu'aux bouts de la terre — vers l'Amérique ou ailleurs. Et par conséquent, c'est mon humble avis qu'Israël ne trouvera pas de repos pour la plante de son pied jusqu'à ce qu'il la trouve dans la terre promise ; et je vous supplie, par conséquent, de ne pas perdre vos efforts en aidant l'émigration ailleurs mais de les concentrer dans la direction dans laquelle Dieu a montré que se trouve la réussite. Dieu vous bénisse.

Bien à vous dans la Foi des Écritures Sacrées.

C.T. Russell."

Une copie de cette lettre a également été envoyée à votre compatriote, le Baron de Rothschild !

23
http://www.israelvivra.com/eb173.htm






n'oubliez pas de mettre un j'aime, ou je n'aime pas, situé en bas de page

23 23 23

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2479
Localisation : oui

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Talmud ? - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le Talmud ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum