Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

+2
CL Watchtower
Mikaël Malik
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Lun 16 Oct 2023, 10:49

Rappel du premier message :

-
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël  

Les faits sont les faits : l'histoire occultée des Juifs Khazars: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Les faits sont les faits : l'histoire occultée des Juifs Khazars: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 71ZS9PRV3rL._SL1500_


Cet ouvrage ne plaira pas à de nombreuses personnes car il fait vibrer une corde extrême-ment sensible : l'origine des peuples. 

En effet, ce texte remet ''littéralement'' en cause l'origine de la plus ancienne des civilisations : celle du peuple hébreux (rien que cela !). Dans ses différentes fonctions au service des intérêts sionistes, Benjamin H. Freedman eut l'occasion d'avoir un grand nombre d'entretiens personnels et approfondis avec sept présidents des États-Unis. Il fut témoin, et même acteur, des manipulations dans la politique internationale et dans les médias. Il fut l'ami personnel de nombreux acteurs politiques (Bernard Baruch, Samuel Untermyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy, et John F. Kennedy). Benjamin H. Freedman était très riche (étant le principal actionnaire de l'immense compagnie des savons Woodbury) et disposait d'un carnet d'adresses exceptionnel : ce sont sans doute les raisons qui l'ont maintenu en vie, et parallèlement, les raisons qui l'ont poussé à écrire une série d'ouvrages explosifs. 

Après la Seconde Guerre mondiale, Freedman, écœuré par ce à quoi il avait assisté, décida de révéler tout ce qu'il pourrait sur le sionisme et ses origines, sujet qu'il connaissait parfaitement, étant lui-même Juif et ancien sioniste. Il rompit avec ses idéaux et fonda en 1946 la ''Ligue pour la Paix et la Justice en Palestine'' ; puis passa le reste de sa vie, et une grande partie de sa fortune considérable, à lutter contre ce qu'il nommait ''la tyrannie sioniste'' qui enserrait le monde. Il consacra à cette activité plus de 2 millions et demi de dollars, tirés de son portefeuille personnel.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3193
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Mar 23 Jan 2024, 18:16

Les Khazars

La chute de l'empire


Ce qui a fait la force des Khazars va cependant causer leur perte. S’ils réussissent à garder leur identité de peuple de la steppe, jusqu'à se convertir au judaïsme, ils conservent aussi un pouvoir essentiellement clanique, sans État. Au moindre signe de faiblesse, les clans et tribus qui leurs sont soumis sont tentés de se révolter. Après une période de troubles dans les années 830, le rapport de force se renverse dans la seconde moitié du IXe siècle et conduit à la chute de l’empire khazar.

Combats autour de la steppe

Un nouveau peuple, les Magyars, commence à prendre de l’importance. Ils ne sont pas turcophones ; leur langue est ougrienne et ils apparaissent dans les régions de l’Oural et de la Volga.

Les Khazars s'allient à de nouveaux-venus, les Magyars, pour affronter d'autres nomades, les Petchenègues. Au IXe siècle, ils doivent aussi affronter des musulmans de plus en plus redoutables. C’est également au cours de ces années, de la fin du IXe siècle au début du Xe, que se rassemblent les populations slaves du Dniepr à la Volga autour d’un pouvoir d’origine viking.
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Khazars21-leon6-constantin7

Pendant ce temps, dans les Balkans, l’empire bulgare est à son apogée. Pour les contenir, l’empereur byzantin Léon VI (886-912) demande l’aide des Khazars ainsi que de leurs alliés magyars dirigés par Arpad.

Mais en retour, les Bulgares encouragent les Petchenègues à attaquer les Magyars et les Khazars sur leurs arrières. Une stratégie payante puisque les Magyars sont obligés de fuir en Pannonie vers 895. Ils sont accompagnés d’un groupe de rebelles khazars, les Kabars : ils formeront plus tard la Hongrie.

Au Xe siècle, les Petchenègues contrôlent les rives de la mer Noire et les Byzantins entament une reconquête de la Crimée : le territoire khazar se réduit donc comme peau de chagrin.

Cessant de soutenir ses alliés d’hier, Constantinople entre en relations avec les Petchenègues ou les Russes. Les Byzantins estiment les Khazars incapables de maîtriser la situation et les jugent d’autant moins utiles qu’ils se sont convertis au judaïsme.

Mais c’est la principauté de Kiev qui va porter le coup de grâce aux Khazars et ravage leur capitale Atil. Après lui viennent les Oghouz... Le khanat des Khazars n'est plus que l'ombre de lui-même...

https://www.herodote.net/La_chute_de_l_empire-synthese-2353-503.php




Une des preuves éclatantes que les ashkénazes ne sont pas Hébreux, ni sémites, ni descendants du peuple d'Israël, ni issus de la postérité d'Abraham, c'est qu'ils ont une typologie faciale caucasienne et blanche des Pays d'Europe.


D'après vous, ils ressemblent plus à qui physiquement ? A des Européens caucasiens blancs ? Ou à des Palestiniens et des Juifs séfarades ? La réponse est évidente !



:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3193
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Sam 17 Fév 2024, 16:55

Abbas: Les Ashkénazes ne sont pas des sémites, Hitler les a tués pour leur rôle social

Lors d'un récent discours, le dirigeant palestinien a répété que l'antisémitisme européen n'est pas le résultat d'une "inimitié" envers les Juifs, mais de leur rôle de créanciers.

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Abbas-e1684319762494-640x400
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas lors d'un événement organisé pour commémorer la Nakba, lors de l'Assemblée générale des Nations unies, à New York, le 15 mai 2023. (Crédit : Ed Jones/AFP)

https://fr.timesofisrael.com/abbas-les-ashkenazes-ne-sont-pas-des-semites-hitler-les-a-tues-pour-leur-role-social/

Dans un récent discours, le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a répété un certain nombre de clichés antisémites proférés au fil des ans, notamment des affirmations infondées sur les origines des Juifs ashkénazes Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 4156410652 et sur le fait que le dictateur nazi Adolf Hitler avait fait massacrer les Juifs en raison de leur « rôle social » de créanciers, et non en raison d’une hostilité à l’égard du judaïsme.

S’exprimant le mois dernier devant le conseil révolutionnaire de son parti, le Fatah, Abbas a exposé le mythe selon lequel les Juifs ashkénazes ne descendent pas des anciens Israélites, mais d’un ancien peuple turc connu sous le nom de Khazars, qui, selon une théorie sans fondement, Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 4156410652 s’est converti en masse au judaïsme.


Ce n'est pas un mythe, c'est une vérité historique ne vous en déplaise !


« La vérité que nous devons clarifier pour le monde est que les Juifs européens ne sont pas des sémites », a déclaré Abbas, selon une traduction de ses propos par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI). « Ils n’ont rien à voir avec le sémitisme.”


Les arabes sont sémites, pas les ashkénazes qui sont Japhétites comme les autres européens, ils sont blancs et caucasiens, il suffit de les regarder pour le constater, ils ne ressemblent en rien aux Séfarades qui eux sont de vrais sémites.


« Lorsque nous les entendons parler de sémitisme et d’antisémitisme, les Juifs ashkénazes, eux au moins, ne sont pas des sémites », a-t-il ajouté.


Et il a raison !



Abbas avait déjà affirmé publiquement que les Juifs ashkénazes seraient les descendants des Khazars, notamment dans un discours de 2018 dans lequel il avait accusé le « comportement social » des Juifs d’être à l’origine de la Shoah, une autre affirmation qu’il a répété dans son récent discours.


Ne seraient pas, Ils le le sont !!! Et la vraie histoire en témoigne.


« Ils disent qu’Hitler a tué les Juifs parce qu’ils étaient Juifs et que l’Europe détestait les Juifs parce qu’ils étaient Juifs. Ce n’est pas vrai. Il a été clairement expliqué que [les Européens] ont combattu [les Juifs] en raison de leur rôle social et non de leur religion », a déclaré Abbas en août. « Plusieurs auteurs ont écrit à ce sujet. Même Karl Marx a dit que ce n’était pas vrai. Il a dit que l’hostilité n’était pas dirigée contre le judaïsme en tant que religion, mais contre le judaïsme pour son rôle social. »

« Les Européens ont combattu ces personnes en raison de leur rôle dans la société, qui avait trait à l’usure, à l’argent, etc.”

C'est vrai ! Voir cette vidéo historique :


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Wafa-fatah-revolutionary-council-1024x640
Le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas présidant la 11e session du Conseil révolutionnaire du Fatah, à Ramallah, le 26 août 2023. (Crédit : Thaer Ghanayem/via WAFA)

Abbas a ensuite semblé reprendre le mythe de la trahison auquel Hitler avait souscrit après la Première Guerre mondiale, en accusant les Juifs et d’autres personnes d’avoir causé la perte de l’Allemagne dans le conflit.

« Tout le monde sait que pendant la Première Guerre mondiale, Hitler était sergent. Il a dit qu’il combattait les Juifs parce qu’ils s’occupaient d’usure et d’argent. Selon lui, ils faisaient du sabotage, et c’est pourquoi il les détestait », a déclaré Abbas. « Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit pas de sémitisme ou d’antisémitisme.”

« Quant aux Juifs orientaux, ce sont des Sémites », a-t-il ajouté, faisant référence aux Séfarades – ou Juifs du Grand Moyen-Orient.

Abbas a également lancé une nouvelle diatribe contre la Déclaration Balfour, le document publié en 1917 par le gouvernement britannique déclarant soutenir un « foyer national » pour le peuple juif en Terre d’Israël, auquel il a accusé l’Amérique d’avoir participé à l’époque.

 

« Qui a inventé l’État [juif] ? C’est la Grande-Bretagne et l’Amérique, pas seulement la Grande-Bretagne », a-t-il affirmé. « Je dis cela pour que nous sachions qui nous devons considérer comme notre ennemi, qui nous a fait du mal et nous a enlevés notre patrie pour la donner aux Israéliens ou aux Juifs.”

L’ambassadeur israélien auprès des Nations unies, Gilad Erdan, s’en est pris à Abbas mercredi, après la publication de la traduction des propos du chef de l’AP.

« Voici le vrai visage des dirigeants palestiniens », a écrit Erdan sur X -anciennement Twitter. « Tout comme Abbas blâme les Juifs pour la Shoah, il blâme également les Juifs pour tous les problèmes du Moyen-Orient. Tout en propageant ce pur antisémitisme, il paie les terroristes palestiniens pour qu’ils assassinent des Israéliens et fait publiquement l’éloge du terrorisme palestinien.”

 
Contrairement à vous, Mahmoud Abbas est arabe et sémite !  


« Le monde doit se réveiller et tenir Abbas et son Autorité palestinienne responsables de la haine qu’ils répandent et de l’effusion de sang qui en découle. Il doit y avoir une tolérance zéro pour l’incitation [à la haine] et le terrorisme palestiniens », a ajouté l’envoyé.

Ce n’est pas la première fois qu’Abbas fait des déclarations antisémites et des commentaires incendiaires sur la Shoah. Il avait notamment déclaré en mai qu’Israël « mentait comme » le chef de la propagande nazie, Joseph Goebbels. L’année dernière, en Allemagne, il avait accusé Israël d’avoir perpétré « 50 Holocaustes » lors d’une conférence de presse aux côtés du chancelier Olaf Scholz. Israël, l’Allemagne et les États-Unis avaient réagi à cette déclaration avec stupeur et indignation.


https://fr.timesofisrael.com/abbas-les-ashkenazes-ne-sont-pas-des-semites-hitler-les-a-tues-pour-leur-role-social/


1947 : la naissance de l'État d'Israël | Archive INA
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 _4rGXzKbuimeg2FfmxtDgXGr_O0CB170ivSAJ_TvSMfg1UDjpLlvRiHP8ejp40_WEzvo4pnPY3g=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
INA Histoire


C'est bien l'O.N.U qui, en 1948, a enfanté cette abomination en Palestine, cela n'a rien à voir avec une quelconque réalisation prophétique 




Le meilleur pour la fin

David Ben Gourion
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 8448_6624_0vry_COPY_800 Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 David-ben-gourion-250
Premier ministre du pays de 1948 à 1954 et de 1955 à 1963.

Ben Gourion : Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays.

Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ?

https://www.babelio.com/auteur/Nahum-Goldmann/323670/citations


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3193
Localisation : Oui

Mikaël Malik et CL Watchtower aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Josué2 Lun 19 Fév 2024, 17:11

1. Premier nommé de trois fils de Gomer, le fils de Japhet. — Gn 10:3 ; 1Ch 1:6.
Dans les écrits juifs du Moyen Âge (et même des époques postérieures), le terme “ Ashkenaz ” désignait la race teutonne, et plus spécialement l’Allemagne. De ce fait, aujourd’hui encore les Juifs des pays germaniques sont appelés les Ashkénazes, par opposition aux Séfarades, les Juifs d’Espagne et du Portugal.
2. Jérémie 51:27 parle d’un royaume d’Ashkenaz s’alliant aux royaumes d’Ararat et de Minni contre Babylone à l’époque de la chute de cette ville (539 av. n. è.). Étant donné qu’on situe Ararat dans la région du lac de Van, en Arménie, et Minni (dénommé “ Mannaï ” dans les inscriptions assyriennes) au S.-E. du lac de Van, il est vraisemblable que le royaume d’Ashkenaz se trouvait près de ces régions, probablement un peu au N., entre la mer Noire et la mer Caspienne.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1985
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Lun 19 Fév 2024, 17:34

1. Premier nommé de trois fils de Gomer, le fils de Japhet. — Gn 10:3 ; 1Ch 1:6.

C'est ce que je dis depuis le début de mon sujet, les Ashkénazes sont Japhétites et pas Sémites comme ils osent le prétendre, ils ne sont pas issus et ne descendent pas du peuple d'Israël selon la chair contrairement à ce qu'ils prétendent, ils ne sont pas Hébreux ni ne descendent des hébreux comme ils le prétendent, ils ne font pas partie de la postérité d'Abraham comme ils le prétendent, la conversion des chefs Khazars s'est faite au 8e siècle après JC, ils sont de par le fait, des antéchrists.

 On entend ici et là, 'l'état hébreu' en parlant de l'état sioniste d'Israël, c'est un mensonge, il n'y a jamais eu d'état hébreu dans toute l'histoire biblique, seulement un royaume terrestre. Ceci est la vraie histoire de ce pseudo Pays que l'O.N.U. a enfanté arbitrairement en 1947/1948.

Imaginez que quelqu'un vient chez vous et qu'il vous dise en vous menaçant, je suis chez moi, et en vous expulsant de votre maison, quelle serait votre réaction ?

Qui est contre Sem, un des trois fils de Noé ? Personne, ils ont aussi inventé un racisme spécial, l'antisémitisme, alors que pas une goutte de sang sémite ne coule dans les veines des Ashkénazes. Si l'antisémitisme est plus grave que le racisme, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi c'est plus grave ?

Sem, Cham, Japhet étaient les trois fils de Noé, question ?

1) Qui est anti Chamite ? Personne !

2) Qui est anti Japhétite ? Personne !

3) Qui est contre Sem ? Personne !

Alors, quelle différence cela fait d'être anti Sem, anti Cham ou anti Japhet ?




Jusqu'à la fin des temps, Israël ne sera jamais en paix, pas besoin d'être prophète pour le comprendre  




:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3193
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Arlitto Jeu 22 Fév 2024, 09:23

Quand Jésus dit : heureux les pacifiques, à qui s'adresse-t-il ? Aux Juifs ou à tout le monde quelle que soit son origine, sa couleur de peau, ou sa "religion" ou sa "non-religion" ?

Quand vous aurez compris cela, vous aurez tout compris. Jésus n'a jamais été partiel  sourireeeeee Celui qui pratique la justice est juste, celui qui pratique l'injustice est injuste, et peu importe qui il est ou quoi qu'il fasse, c'est aussi simple que ça.


Matthieu 5:9 BCC1923
Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!
BCC1923: Bible catholique Crampon 1923

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 2449933732

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Jeu 22 Fév 2024, 16:23

Arlitto a écrit:Quand Jésus dit : heureux les pacifiques, à qui s'adresse-t-il ? Aux Juifs ou à tout le monde quelle que soit son origine, sa couleur de peau, ou sa "religion" ou sa "non-religion" ?

Quand vous aurez compris cela, vous aurez tout compris. Jésus n'a jamais été partiel  sourireeeeee Celui qui pratique la justice est juste, celui qui pratique l'injustice est injuste, et peu importe qui il est ou quoi qu'il fasse, c'est aussi simple que ça.


Matthieu 5:9 BCC1923
Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!
BCC1923: Bible catholique Crampon 1923

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 2449933732

100 % d'accord avec ce message Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 1597801266  

Pour le coup cela exclut de facto toutes les religions toutes les sectes et toutes les organisations qui prônent l'exact contraire. Maudites soient les religions.


  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3193
Localisation : Oui

CL Watchtower aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  CL Watchtower Ven 23 Fév 2024, 16:52

Mikaël Malik a écrit:
Arlitto a écrit:Quand Jésus dit : heureux les pacifiques, à qui s'adresse-t-il ? Aux Juifs ou à tout le monde quelle que soit son origine, sa couleur de peau, ou sa "religion" ou sa "non-religion" ?

Quand vous aurez compris cela, vous aurez tout compris. Jésus n'a jamais été partiel  sourireeeeee Celui qui pratique la justice est juste, celui qui pratique l'injustice est injuste, et peu importe qui il est ou quoi qu'il fasse, c'est aussi simple que ça.


Matthieu 5:9 BCC1923
Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!
BCC1923: Bible catholique Crampon 1923

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 2449933732

100 % d'accord avec ce message Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 1597801266  

Pour le coup cela exclut de facto toutes les religions toutes les sectes et toutes les organisations qui prônent l'exact contraire. Maudites soient les religions.


  :bye au revoir:

La Bible est claire sur le sort des menteurs qu'ils soient religieux ou politiques, ils n'échapperont pas à leurs funestes sorts.

Proverbes 19:8 Celui qui acquiert de l'intelligence aime son âme; et celui qui observe la prudence obtiendra le bonheur. 9 Le faux témoin ne restera pas impuni, et celui qui dit des mensonges périra.

Psaume 5:7 Tu fais périr les menteurs; Yahweh abhorre l'homme de sang et de fraude.

Proverbes 14:5 Un témoin fidèle ne ment pas, Mais un faux témoin dit des mensonges.

Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 373
Localisation : Belgique

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 6 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum