Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Empty le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

Message  EX-Témoin Dim 25 Fév 2024, 15:56

Rappel du premier message :

-
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central


le collège central ment quand il promet à ses fidèles que les morts ne seront pas jugé au jour du jugement, il contredit ainsi toute la bible qui parle de vengeance de Dieu, et ce collège central inventé par des idiots contredit les prophètes, les apôtres, et même jésus qui a pourtant affirmé que les gens rendront comptes au jour du jugement

Apocalypse  il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

VOILA COMMENT NOUS POUVONS CONFONDRE LES IMPOSTEURS ET LES MENTEURS, CETTE ORGANISATION FAIT CROIRE QUE LES MORT SONT QUITTENT DE LEURS PECHES a LEURS MORTS ET QU'ILS NE RENDRONY AUSCUN COMPTES A PERSONNE, C'EST UN ENORME MESONGE, UN PIEGE DE SEDUCTION, PRENEZ GARDE AUX SEDUCTEURS, IL N'Y EN A UN QUI SEDUIT ET QUI EGARE TOUTE LA TERRE HABITEE

Matthieu 12?36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée

EN UNE SEULE PHRASE DE JESUS CETTE ORGANISATION SAUTE, LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas


le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Empty Re: le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

Message  EX-Témoin Dim 25 Fév 2024, 19:43

DES FALSIFICATEURS

La saviez-vous? le collège central a changé délibérement le mot hypocrite par le mot apostat, il faut savoir que le mot apostat est inexistant dans la bible, c'est une invention

mais pourquoi le collège central a changé le mot hypocrite? je vous laisse deviner pourquoi, Loool

voyez par vous-même de quoi est capable le collège central en matière de falsification uniquement pour faire croire que le mot APOSTAT serait biblique
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Ol5s


Traduction du Monde Nouveau
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 00a9.png?v=2.2 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania

 

Il serait aussi mon salut, car devant lui n’entrera nul apostat. (Job 13:16)            
Le mot apostat n'est pas biblique, c'est une intrusion, une falsification de la Tmn, l'organisation l'a introduit dans sa traduction pour appuyer sa doctrine de l'exclusion, de l'excommunication d'origine païenne contre ceux qui découvrent et démontrent sa folie et son imposture qui deviennent de plus en plus évidentes aux yeux de tous (2 Timothée 7-9)


Traduction Samuel Cahen
• 1831-1851 - Transcription DJEP 2014
Lui-même me viendra en aide; car devant lui l’hypocrite ne peut venir. (Job 13:16)




Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit
Et qui plus est, il sera lui-même ma délivrance ; mais l'hypocrite ne viendra point devant sa face. (Job 13:16)




Traduction King James
• 1611 - traduction française, Bible des réformateurs 2006
Il sera lui-même mon salut; car un hypocrite ne viendra pas devant lui. (Job 13:16)  


voyez par vous-même de quoi est capable le collège central en matière de falsification uniquement pour faire croire que le mot APOSTAT serait biblique

2 Corinthiens 11,13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Empty Re: le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

Message  EX-Témoin Dim 25 Fév 2024, 19:55

La fin viendra avant la fin de ce 20e siècle


le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Zikj
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 6pig
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Vkkk
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 K9nw
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Gz7z
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 A9ai
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 T9fe
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 6uyu
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Z0ni
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Gu8t
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Mbtm
le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Bigm


CE SONT DES FAUX PROPHETES OU BIEN CE SONT DES MENSONGES D'APOSTATS - LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Empty Re: le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

Message  EX-Témoin Dim 25 Fév 2024, 20:21

-
Les versets non étudiés dans les congrégations

Lamentations 3:37-5:22
37 Qui dira qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?

le collège central, Loool

38 N'est-ce pas de la volonté du Très Haut que viennent Les maux et les biens?

selon le collège central, bé NON, Loool



Je suis l’Éternel, et il n’y en a pas d’autre, Façonnant la lumière et créant les ténèbres, faisant la paix, et créant le mal, Moi, l’Éternel, faisant toutes ces choses. Ésaïe 45 :6-7

Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l’un comme l’autre. Ecclésiaste 7:14

Pr.16:4 L'Éternel a tout fait pour un but, même le méchant pour le jour du malheur

pas selon le collège central




Isaïe 45:

5 - Je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre, moi excepté, il n'y a pas de Dieu.Je te ceins, sans que tu me connaisses,
6 - afin que l'on sache du levant au couchant qu'il n'y a personne sauf moi : je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre.
7 - Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais le bonheur et je crée le malheur, c'est moi, Yahvé, qui fais tout cela..../...


Ézéchiel 20:25-26  Et j'allai jusqu'à leur donner des lois qui n'étaient pas bonnes et des coutumes dont ils ne pouvaient pas vivre, et je les souillai par leurs offrandes, en leur faisant sacrifier tout premier-né, pour les frapper d'horreur, afin qu'ils sachent que je suis Yahvé.




selon L'organisation, Dieu n'est pas omniscient

Isaïe 45:9 - Je n'ai pas parlé en secret, en quelque coin d'un obscur pays, je n'ai pas dit à la race de Jacob : Cherchez-moi dans le chaos! je suis Yahvé qui proclame la justice, qui annonce des choses vraies.../...

- J'annonce dès l'origine ce qui doit arriver, d'avance, ce qui n'est pas encore accompli, je dis : Mon projet se réalisera, j'accomplirai ce qui me plaît;
11 - j'appelle depuis l'Orient un rapace, d'un pays lointain l'homme que j'ai prédestiné. Ce que j'ai dit, je l'exécute, mon dessein, je l'accomplis.




Nahum 1:1.2 L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.



pas selon le collège central, puisque Dieu est amour



1 Samuel: 2:6-7 C'est Yahvé qui fait mourir et vivre, qui fait descendre au shéol et en remonter. C'est Yahvé qui appauvrit et qui enrichit, qui abaisse et aussi qui élève.

pas selon le collège central, Loool


Isaïe 3:11 Malheur au méchant ! — Malheur, car le traitement [qu’ont infligé] ses mains lui sera infligé !.

pas selon le collège central, une fois mort vous êtes quitte de tous vos péchés


Mt 13:41- le Fils de l'homme enverra ses anges, qui ramasseront de son Royaume tous les scandales et tous les fauteurs d'iniquité, 

Mt 13:42- et les jetteront dans la fournaise ardente : là seront les pleurs et les grincements de dents.

pas selon le collège central 


Concernant le jugement, c'est la même chose, ces versets ne vont pas dans le sens de l'organisation, ils ne sont pas étudiés.

Luc 11:32 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.

Hébreux 10:10.29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?

10.30 Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.

10.31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Daniel 12:2- "Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s'éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l'opprobre, pour l'horreur éternelle

Isaïe 44:11 Voyez ! Tous ses associés seront honteux, et les artisans sont d’entre les hommes tirés du sol. Ils se rassembleront, eux tous. Ils resteront immobiles. Ils seront dans l’effroi. Ils auront honte en même temps.

22 C'est pourquoi je vous le dis : au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous.

23 Et toi, Capernaüm, seras-tu élevée jusqu'au ciel ? Non. Tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts; car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui.

24 C'est pourquoi je vous le dis : au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi.

42 La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.

Luc 11:32 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.


PAS SELON LE COLLEGE CENTRAL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2457
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Empty Re: le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

Message  Martyr Lun 26 Fév 2024, 18:34

EX-Témoin a écrit:
-
Les versets non étudiés dans les congrégations

Lamentations 3:37-5:22
37 Qui dira qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?

le collège central, Loool

38 N'est-ce pas de la volonté du Très Haut que viennent Les maux et les biens?

selon le collège central, bé NON, Loool



Je suis l’Éternel, et il n’y en a pas d’autre, Façonnant la lumière et créant les ténèbres, faisant la paix, et créant le mal, Moi, l’Éternel, faisant toutes ces choses. Ésaïe 45 :6-7

Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l’un comme l’autre. Ecclésiaste 7:14

Pr.16:4 L'Éternel a tout fait pour un but, même le méchant pour le jour du malheur

pas selon le collège central




Isaïe 45:

5 - Je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre, moi excepté, il n'y a pas de Dieu.Je te ceins, sans que tu me connaisses,
6 - afin que l'on sache du levant au couchant qu'il n'y a personne sauf moi : je suis Yahvé, il n'y en a pas d'autre.
7 - Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais le bonheur et je crée le malheur, c'est moi, Yahvé, qui fais tout cela..../...


Ézéchiel 20:25-26  Et j'allai jusqu'à leur donner des lois qui n'étaient pas bonnes et des coutumes dont ils ne pouvaient pas vivre, et je les souillai par leurs offrandes, en leur faisant sacrifier tout premier-né, pour les frapper d'horreur, afin qu'ils sachent que je suis Yahvé.




selon L'organisation, Dieu n'est pas omniscient

Isaïe 45:9 - Je n'ai pas parlé en secret, en quelque coin d'un obscur pays, je n'ai pas dit à la race de Jacob : Cherchez-moi dans le chaos! je suis Yahvé qui proclame la justice, qui annonce des choses vraies.../...

- J'annonce dès l'origine ce qui doit arriver, d'avance, ce qui n'est pas encore accompli, je dis : Mon projet se réalisera, j'accomplirai ce qui me plaît;
11 - j'appelle depuis l'Orient un rapace, d'un pays lointain l'homme que j'ai prédestiné. Ce que j'ai dit, je l'exécute, mon dessein, je l'accomplis.




Nahum 1:1.2 L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.



pas selon le collège central, puisque Dieu est amour



1 Samuel: 2:6-7 C'est Yahvé qui fait mourir et vivre, qui fait descendre au shéol et en remonter. C'est Yahvé qui appauvrit et qui enrichit, qui abaisse et aussi qui élève.

pas selon le collège central, Loool


Isaïe 3:11 Malheur au méchant ! — Malheur, car le traitement [qu’ont infligé] ses mains lui sera infligé !.

pas selon le collège central, une fois mort vous êtes quitte de tous vos péchés


Mt 13:41- le Fils de l'homme enverra ses anges, qui ramasseront de son Royaume tous les scandales et tous les fauteurs d'iniquité, 

Mt 13:42- et les jetteront dans la fournaise ardente : là seront les pleurs et les grincements de dents.

pas selon le collège central 


Concernant le jugement, c'est la même chose, ces versets ne vont pas dans le sens de l'organisation, ils ne sont pas étudiés.

Luc 11:32 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.

Hébreux 10:10.29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?

10.30 Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.

10.31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Daniel 12:2- "Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s'éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l'opprobre, pour l'horreur éternelle

Isaïe 44:11 Voyez ! Tous ses associés seront honteux, et les artisans sont d’entre les hommes tirés du sol. Ils se rassembleront, eux tous. Ils resteront immobiles. Ils seront dans l’effroi. Ils auront honte en même temps.

22 C'est pourquoi je vous le dis : au jour du jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins rigoureusement que vous.

23 Et toi, Capernaüm, seras-tu élevée jusqu'au ciel ? Non. Tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts; car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui.

24 C'est pourquoi je vous le dis : au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi.

42 La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.

Luc 11:32 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.


PAS SELON LE COLLEGE CENTRAL

Si je comprends bien, l'organisation se permet de contredire sans vergogne la Bible ? C'est une honte. 

Merci à vous tous de m'avoir ouvert les yeux sur la réalité de cette organisation, quand je vois tout cela, je suis heureux de ne pas avoir pris le baptême et d'avoir arrêté à temps mon étude.

Un grand merci.

______________________________________________________
1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Martyr
Martyr

Religion : aucune
Sexe : Masculin Messages : 121
Localisation : Lille

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central - Page 2 Empty Re: le faux jugement non-biblique annoncée comme étant La Vérité par le collège central

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum