Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tragédie à Hambourg... 8 morts

+3
Mikaël Malik
Josué2
EX-Témoin
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  EX-Témoin Ven 10 Mar 2023, 13:25

Rappel du premier message :

Tragédie à Hambourg....quelques commentaires.


10 mars 2023

Comme vous tous, je viens d'apprendre l'horreur qui s'est déroulée à Hambourg en Allemagne hier soir. Jamais je n'endosserai pareille violence envers qui que ce soit. Voici le peu que je peux dire jusqu'à maintenant...





condoléances aux familles

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2467
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas


Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  Marmhonie Lun 01 Mai 2023, 07:54

Mikaël Malik a écrit:Par contre, c'est que vous n'avez toujours pas démontré ce que vous affirmez, aucun lien pour aller vérifier vos allégations, aucun journal, aucune vidéo, rien !
Alors vous êtes un des rares puisque c'est dans ma signature et plusieurs personnes sont allées lire le rapport de Mlle Midori. Tout n'est pas disponible en simple lecture, certes.

J'attends vos références, toujours rien chez vous sur votre théorie de l'implication de Témoins de Jéhovah dans cette tuerie épouvantable. Toutes les sources officielles allemandes certifient les errances graves du club de tir, du port d'arme qui n'aurait jamais dû lui être livré pour avoir aux deux reprises échoué a l'examen de passage.

Mais je ne viens ici que rarement et par amitié pour Arlitto :bye au revoir:

______________________________________________________
Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 190622044239887874
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie
Modérateur
Modérateur

Religion : Catholique
Sexe : Masculin Messages : 166
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  Josué2 Lun 01 Mai 2023, 08:43

Marmhonie a écrit:Pardon, sur ce sujet, une inscrite Mlle Midori, a rassemblé l'ensemble des éléments de l'enquête très sensible de la Police Allemande en cours. Ils ont eux aussi leur Canard Enchaîné et leur Médiapart Wink
La communauté des Témoins de Jéhovah de Hambourg est absolument innocente et sans aucun lien avec la tuerie perpétuée par l'apostat Philipp Fusz qui s'est suicidé. Il s'agit de très graves disfonctionnements, et de la Police, et du club de tir, et du manquement au lanceur d'alerte dans sa lettre (nullement anonyme au passage). L'affaire ira en Justice avec probablement un renforcement sur le droit du port d'arme légal en Allemagne. Le club de tir va prendre beaucoup, une vraie catastrophe d'entraves et de manquements au Droit allemand. Le témoignage du père de Philipp Fusz est également essentiel.
Cela aurait pu tomber sur n'importe qui, un grand magasin, un stade, en pleine rue, n'importe où. Sur ce coup, respect et dignité obligent pour les familles des victimes. Vous devriez tout comme nous l'avons fait, présenter vos excuses aux Témoins de Jéhovah. Ce serait honnête de votre part.
Pour mon humble personne qui n'est rien, je continue à balayer d'abord et avant tout sur le pas de ma porte, étant catholique, et sans aucun état d'âme !
Enfin, il est vital encore une fois de protéger dans tous les pays les lanceurs d'alerte. Certains y jouent leur vie !
Marmhonie
Merci de ce rappel objectif.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2005
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  Mikaël Malik Lun 01 Mai 2023, 08:57

Marmhonie"
Mikaël Malik a écrit:Par contre, c'est que vous n'avez toujours pas démontré ce que vous affirmez, aucun lien pour aller vérifier vos allégations, aucun journal, aucune vidéo, rien !

Alors vous êtes un des rares puisque c'est dans ma signature et plusieurs personnes sont allées lire le rapport de Mlle Midori. Tout n'est pas disponible en simple lecture, certes.

C'est bien ce que je dis... du bla-bla !

J'attends vos références, toujours rien chez vous sur votre théorie de l'implication de Témoins de Jéhovah dans cette tuerie épouvantable. 

J'ai parlé de culpabilité de la wathtower, des gros porcs qui se gavent sur le dos des adeptes en les dépouillant au nom de........ On ne sait pas trop !  et de son ostracisme bestial animal et inhumain que cette prostituée de la parole fait subir aux adeptes qui la quittent, et de rien d'autre. 

Cette organisation ne comprend pas que la vie des autres personnes ne lui appartient pas. Elle ressemble à une prostituée qui croit que tout lui est permis avec l'argent gagné grâce à son c.., et que ses amants PAYANTS lui appartiennent, et qu'elle en fait ce qu'elle veut. Bah non ! Les gens sont libres, notion inconnu par cette organisation autoproclamé théocratique.

Qui, quoi, qu'est-ce que cette auto-proclamation, c'est une théocratie Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 4156410652 Par qui quand et comment ? Bande de ploucs  :bye au revoir:

Toutes les sources officielles allemandes certifient les errances graves du club de tir, du port d'arme qui n'aurait jamais dû lui être livré pour avoir aux deux reprises échoué a l'examen de passage.

Mais lesquelles ? Je n'en ai pas vu une seule.

  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3204
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  Josué2 Lun 01 Mai 2023, 18:37

Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2005
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  isidor Lun 01 Mai 2023, 20:52

Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

C'est aussi l'idée que j'ai concernant ceux qui préfèrent les journaux de vulgarisation bibliques 😊
avatar
isidor

Religion : Théiste
Sexe : Masculin Messages : 48
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  EX-Témoin Mar 02 Mai 2023, 14:38

Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

mais quelle sources? nous donnons toujours nos sources nous, nous n'inventons rien, alors si vous en avez donnez nous aussi les vôtres au lieu de blablater dans le vide continuellement

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2467
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  EX-Témoin Sam 01 Juil 2023, 13:05

Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

OUI VOUS QUI GOBER TOUT CE QUI EST ECRIT DANS DES REVUES A DEUX BALLES SANS VERIFIER LES SOURCES, LES TOURS DE GARDE

LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2467
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  CL Watchtower Lun 03 Juil 2023, 18:50

EX-Témoin a écrit:
Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

OUI VOUS QUI GOBER TOUT CE QUI EST ECRIT DANS DES REVUES A DEUX BALLES SANS VERIFIER LES SOURCES, LES TOURS DE GARDE

LOOOL

Pour se dépatouiller les sectaires pointent toujours le doigt sur les autres, ce sont les autres les coupables, les autres les menteurs, les juges, les gens du monde, les médias, etc. Ce sont les autres les imposteurs, les autres qui ne comprennent rien à rien, ce n'est jamais eux, ce sont toujours les autres, même quand les fausses prédictions viennent d'eux, ce sont quand même les autres qui n'ont rien compris, (rire).

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Je-veux-que-vous-soyez-de-passage-%C3%A0-doigt-papier-d%C3%A9chir%C3%A9

Ce n'est pas nous, c'est vous les coupables, vous, les autres ! (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  EX-Témoin Mar 04 Juil 2023, 12:10

CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

OUI VOUS QUI GOBER TOUT CE QUI EST ECRIT DANS DES REVUES A DEUX BALLES SANS VERIFIER LES SOURCES, LES TOURS DE GARDE

LOOOL

Pour se dépatouiller les sectaires pointent toujours le doigt sur les autres, ce sont les autres les coupables, les autres les menteurs, les juges, les gens du monde, les médias, etc. Ce sont les autres les imposteurs, les autres qui ne comprennent rien à rien, ce n'est jamais eux, ce sont toujours les autres, même quand les fausses prédictions viennent d'eux, ce sont quand même les autres qui n'ont rien compris, (rire).

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Je-veux-que-vous-soyez-de-passage-%C3%A0-doigt-papier-d%C3%A9chir%C3%A9

Ce n'est pas nous, c'est vous les coupables, vous, les autres ! (rire).

bé oui, quand on est une secte il faut bien s'inventer des ennemis visibles ou invisibles, il faut faire croire qu'on est persécuté, même si cela n'est pas vrai, afin de faire croire que cette secte est dans la vérité, c'est le lot de toutes les sectes, c'est le même fonctionnement partout, les mêmes codes partout, les mêmes detractions et manipulations mentales partout, ils savent comment fonctionne le cerveau, et ils le manipulent sans vergogne pour servir leur prope intérêts

la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi font-ils cela? POUR LE POUVOIR ET L'ARGENT

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2467
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  CL Watchtower Mar 04 Juil 2023, 18:31

EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Josué2 a écrit:Ils y a des gens qui se causent de revue a deux balles et ne prennent pas le temps de vraiment vérifier les sources.

OUI VOUS QUI GOBER TOUT CE QUI EST ECRIT DANS DES REVUES A DEUX BALLES SANS VERIFIER LES SOURCES, LES TOURS DE GARDE

LOOOL

Pour se dépatouiller les sectaires pointent toujours le doigt sur les autres, ce sont les autres les coupables, les autres les menteurs, les juges, les gens du monde, les médias, etc. Ce sont les autres les imposteurs, les autres qui ne comprennent rien à rien, ce n'est jamais eux, ce sont toujours les autres, même quand les fausses prédictions viennent d'eux, ce sont quand même les autres qui n'ont rien compris, (rire).

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Je-veux-que-vous-soyez-de-passage-%C3%A0-doigt-papier-d%C3%A9chir%C3%A9

Ce n'est pas nous, c'est vous les coupables, vous, les autres ! (rire).

bé oui, quand on est une secte il faut bien s'inventer des ennemis visibles ou invisibles, il faut faire croire qu'on est persécuté, même si cela n'est pas vrai, afin de faire croire que cette secte est dans la vérité, c'est le lot de toutes les sectes, c'est le même fonctionnement partout, les mêmes codes partout, les mêmes detractions et manipulations mentales partout, ils savent comment fonctionne le cerveau, et ils le manipulent sans vergogne pour servir leur prope intérêts

la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi font-ils cela? POUR LE POUVOIR ET L'ARGENT

Le monde est dominé par Satan, ils ne peuvent donc pas s'en mêler, seulement, la Bible dit tout autre chose concernant les pouvoirs dans l'Ancien Testament qu'ils citent tant, plus que le nouveau en tout cas.

Par exemple, Joseph, fils de Jacob était le plus grand personnage après Pharaon, une juive qui épouse un Roi, Cyrus, un roi perse, qui est appelé mon oint par Dieu, etc. Alors que pour la watch, et ses suiveurs, Dieu ne fait rien en matière de pouvoir, il ne domine pas sur les nations, alors que la Bible laisse entendre tout le contraire. Mais ce qui compte pour eux, c'est ce que écrit dans la tour de garde, pas dans la Bible, (rire).


Ésaïe 45:1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;

Esdras 1:2 Ainsi parle Cyrus, roi des Perses: L'Eternel, le Dieu des cieux, m'a donné tous les royaumes de la terre, et il m'a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en

Proverbes 8:15 Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste;

Romains 13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

Daniel 2:21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

Daniel 4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.

Jean 19:11 Jésus répondit: Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.

Vous l'aurez compris, ces versets bibliques ne seront jamais étudiés en profondeur par les gourous de la watch dans une tour de garde, et pour cause, ils veulent garder tout le pouvoir pour eux, alors, chuuuuuuuuuuuuuut, haro sur ces versets, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  Mikaël Malik Mar 01 Aoû 2023, 09:43

Spoiler:


Le monde est dominé par Satan, ils ne peuvent donc pas s'en mêler, seulement, la Bible dit tout autre chose concernant les pouvoirs dans l'Ancien Testament qu'ils citent tant, plus que le nouveau en tout cas.

Par exemple, Joseph, fils de Jacob était le plus grand personnage après Pharaon, une juive qui épouse un Roi, Cyrus, un roi perse, qui est appelé mon oint par Dieu, etc. Alors que pour la watch, et ses suiveurs, Dieu ne fait rien en matière de pouvoir, il ne domine pas sur les nations, alors que la Bible laisse entendre tout le contraire. Mais ce qui compte pour eux, c'est ce que écrit dans la tour de garde, pas dans la Bible, (rire).


Ésaïe 45:1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;

Esdras 1:2 Ainsi parle Cyrus, roi des Perses: L'Eternel, le Dieu des cieux, m'a donné tous les royaumes de la terre, et il m'a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en

Proverbes 8:15 Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste;

Romains 13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

Daniel 2:21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

Daniel 4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.

Jean 19:11 Jésus répondit: Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.

Vous l'aurez compris, ces versets bibliques ne seront jamais étudiés en profondeur par les gourous de la watch dans une tour de garde, et pour cause, ils veulent garder tout le pouvoir pour eux, alors, chuuuuuuuuuuuuuut, haro sur ces versets, (rire).

Cette organisation ne sait plus quoi inventer pour se rendre importante, jamais la Bible ne condamne un soldat, ou un roi, pour ce qu'il est, les juifs n'ont aucun problème avec cela, car ils savent que c'est Dieu qui a institué tout cela, et chaque année ils prient et bénissent le Pays dans lequel ils vivent, Pierre a même demandé aux vrais chrétiens d'honorer le roi.

1 Pierre 2:17
Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.

1 Pierre 2:13
Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,

Romains 13:1
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

Romains 13:4
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. 6 C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.…

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3204
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  CL Watchtower Jeu 03 Aoû 2023, 08:32

Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:


Le monde est dominé par Satan, ils ne peuvent donc pas s'en mêler, seulement, la Bible dit tout autre chose concernant les pouvoirs dans l'Ancien Testament qu'ils citent tant, plus que le nouveau en tout cas.

Par exemple, Joseph, fils de Jacob était le plus grand personnage après Pharaon, une juive qui épouse un Roi, Cyrus, un roi perse, qui est appelé mon oint par Dieu, etc. Alors que pour la watch, et ses suiveurs, Dieu ne fait rien en matière de pouvoir, il ne domine pas sur les nations, alors que la Bible laisse entendre tout le contraire. Mais ce qui compte pour eux, c'est ce que écrit dans la tour de garde, pas dans la Bible, (rire).


Ésaïe 45:1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;

Esdras 1:2 Ainsi parle Cyrus, roi des Perses: L'Eternel, le Dieu des cieux, m'a donné tous les royaumes de la terre, et il m'a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en

Proverbes 8:15 Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste;

Romains 13:1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

Daniel 2:21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

Daniel 4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.

Jean 19:11 Jésus répondit: Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.

Vous l'aurez compris, ces versets bibliques ne seront jamais étudiés en profondeur par les gourous de la watch dans une tour de garde, et pour cause, ils veulent garder tout le pouvoir pour eux, alors, chuuuuuuuuuuuuuut, haro sur ces versets, (rire).

Cette organisation ne sait plus quoi inventer pour se rendre importante, jamais la Bible ne condamne un soldat, ou un roi, pour ce qu'il est, les juifs n'ont aucun problème avec cela, car ils savent que c'est Dieu qui a institué tout cela, et chaque année ils prient et bénissent le Pays dans lequel ils vivent, Pierre a même demandé aux vrais chrétiens d'honorer le roi.

1 Pierre 2:17
Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.

1 Pierre 2:13
Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,

Romains 13:1
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.

Romains 13:4
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience. 6 C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction.…

Jésus n'a jamais jugé une politique ou le soldat qui est venu le voir, il l'a même félicité d'avoir une telle foi, il était romain, pas juif, pourtant Jésus ne lui a pas demandé de baisser les armes ou de se convertir à quelque religion que ce soit, non, il l'a félicité d'avoir une si grande foi qu'il n'avait jamais trouvé en Israël, et je rappelle qu'il était un centurion romain, et qu'a eu Jésus comme réponse à sa demande ? Ta foi a sauvé ton serviteur.

Quelle différence avec les règles de la watch qui est médiocre, prétentieuse, vantarde, et qui est toujours prompte à juger les autres, les religions, les politiques, les juges, les autorités supérieures, etc. Quelle différence avec l'humilité, et la réaction de Jésus, et de son NON-JUGEMENT de la personne.

Luc 7:6 Jésus, étant allé avec eux, n'était guère éloigné de la maison, quand le centenier envoya des amis pour lui dire: Seigneur, ne prends pas tant de peine; car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. 7 C'est aussi pour cela que je ne me suis pas cru digne d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et mon serviteur sera guéri. 8 Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait. 9 Lorsque Jésus entendit ces paroles, il admira le centenier, et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit: Je vous le dis, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi. 10 De retour à la maison, les gens envoyés par le centenier trouvèrent guéri le serviteur qui avait été malade.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tragédie à Hambourg...  8 morts - Page 7 Empty Re: Tragédie à Hambourg... 8 morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum