Avons-nous des Anges gardiens ???
+3
Josué2
Manouche
Arlitto
7 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Focus/Questions :: Q/Bibliques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rappel du premier message :
Avons-nous des Anges gardiens, et si oui, qui sont ces Anges gardiens ???
Perso, je n'en sais rien du tout
C'est une idée que Pépito m'a insufflée sur un autre poste et je trouve que la question mérite d'être posée et l'idée d'être creusée
14 et reconnaissant la voix de Pierre, de joie elle n'ouvrit point le vestibule; mais étant rentrée en courant, elle rapporta que Pierre se tenait devant le vestibule. 15 Et ils lui dirent: Tu es folle. Mais elle affirmait qu'il en était ainsi. Et ils disaient: C'est son ange . (Actes 12 )
Avons-nous des Anges gardiens, et si oui, qui sont ces Anges gardiens ???
Perso, je n'en sais rien du tout
C'est une idée que Pépito m'a insufflée sur un autre poste et je trouve que la question mérite d'être posée et l'idée d'être creusée
14 et reconnaissant la voix de Pierre, de joie elle n'ouvrit point le vestibule; mais étant rentrée en courant, elle rapporta que Pierre se tenait devant le vestibule. 15 Et ils lui dirent: Tu es folle. Mais elle affirmait qu'il en était ainsi. Et ils disaient: C'est son ange . (Actes 12 )
Re: Avons-nous des Anges gardiens ???
Manouche a écrit:
Je n'écoute pas ce genre de personne qui représente la mère des prostituées, "la mère des religions", décrit dans l'Apo de Jean, cette mère a des filles qui, comme elle, sont aussi des prostituées, "ses filles prostituées = les autres religions". En clair : toutes les religions découlent de cette mère prostituée, il s'agit une prostitution spirituelle.
Bible :
Apocalypse 17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
Liens:
La mère des prostituées démasquée
Babylone la Grande, la mère des prostituées . (Annonce)
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3