Y a-t-il une vie après la mort ???
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Focus/Questions :: Q/Bibliques
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rappel du premier message :
Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...
Je laisse donc la question ouverte (
Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après.
Mais quoi ???. Je ne sais pas !.
Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...
Je laisse donc la question ouverte (
Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après.
Mais quoi ???. Je ne sais pas !.
Re: Y a-t-il une vie après la mort ???
merci de confirmer que ton argumentation se limite à une simple (simpliste), déclaration de foi . je m'en doutais.Arlitto a écrit:Oui, j'ai foi en la Bible comme étant la parole du vrai Dieu, et ce n'est pas la réalisation des prophéties bibliques qui se réalisent dans le monde, sous nos yeux et en ce moment même, qui vont me faire dévier de cette voie
amicalement
dan 26- Religion : Athée de raison
Pas du tout tant que tu ne cherches pas à m'imposer ton placebo .Arlitto a écrit:Oui, je crois en Dieu et en sa parole, ça te pose un problème
essayes de comprendre que nous pouvons être différents . Certains ont besoin de merveilleux, et d'autres pas . Où est le problème ?
amicalement
Je ne cherche à imposer rien du tout.
Mais je comprends mieux pourquoi Dieu détruira les impies, et pourquoi il ne ressuscitera pas les morts qui sont morts impies en toute conscience au lieu de se repentir avant de mourir
Les impies seront en quelques sortes exaucés puisqu'ils ne verront pas la vie !
Mais je comprends mieux pourquoi Dieu détruira les impies, et pourquoi il ne ressuscitera pas les morts qui sont morts impies en toute conscience au lieu de se repentir avant de mourir
Les impies seront en quelques sortes exaucés puisqu'ils ne verront pas la vie !
[quote]
amicalement
tu ne comprends pas tu espère au travers de ta croyance, c'est totalement différent , et je confirme cela te rassure, c'est bien, c'est le but principal .Arlitto a écrit:Je ne cherche à imposer rien du tout.
Faire peur pour faire croire est une méthode connue, et cela marche je te l'assureLes impies seront en quelques sortes exaucés puisqu'ils ne verront pas la vie !
amicalement
Je ne cherche nullement à faire peur, j'essaie de prévenir ceux qui blasphèment Dieu de ne pas le faire, car ils n'ont rien à gagner mais au contraire tout à perdre et tout ça pourquoi ??? Pour avoir écouté des "personnes" qui affirment sans preuve que Dieu n'existe pas et que tout ce qui existent viendrait d'un heureux hasard moléculaire qui se serait mélangé tout seul sur plusieurs milliards d'années... Ce qui est absurde pour une personne qui sait réfléchir, et voir les lois de l'univers par exemple, pour ne parler que de cela
mes @mis j'ai vécu des phénomène paranormaux & p@ seul donc ca existe il y@ bien quelque chose de plus croyant n en deplaise a certains -- bref sinon j'aime pas parler de l@ mort lolllll
Manouche- Messages : 734
[quote]
t'ai je dis une seule fois qu'il fallait penser cela ou cela ? Jamais et je ne le ferai jamais, car je respecte les autres ............... tant qu'ils ne cherchent pas à prouver que ....... Ras le bol de cette attitude fondamentaliste et intégriste ;;;;
amicalement
Relis toi , désolé mais tu ne t'en rends même pas compte.Arlitto a écrit:Je ne cherche nullement à faire peur, j'essaie de prévenir ceux qui blasphèment Dieu de ne pas le faire, car ils n'ont rien à gagner mais au contraire tout à perdre et tout ça pourquoi ???
laisse les autres penser ceux qu'ils veulent sur ce sujet, personne ne sait tout le monde imagine . C'est quoi cet intégrisme religieux, qui consiste à dire je crois à cela il faut que vous y croyez aussi ? Chacun est libre de croire, de penser ce qu'il veut dans ce domaine . C'est ton type d'attitude, qui amené aux guerres de religions dans le monde, !!!!Et tu te t'en rends même pas compte . EFFRAYANTPour avoir écouté des "personnes" qui affirment sans preuve que Dieu n'existe pas et que tout ce qui existent viendrait d'un heureux hasard moléculaire qui se serait mélangé tout seul sur plusieurs milliards d'années... Ce qui est absurde pour une personne qui sait réfléchir, et voir les lois de l'univers par exemple, pour ne parler que de cela
t'ai je dis une seule fois qu'il fallait penser cela ou cela ? Jamais et je ne le ferai jamais, car je respecte les autres ............... tant qu'ils ne cherchent pas à prouver que ....... Ras le bol de cette attitude fondamentaliste et intégriste ;;;;
amicalement
Absolument !
Mais c'est toi qui viens m'imposer des inepties inventées tardivement par des blaireaux athées qui veulent se donner absolument raison contre l'histoire religieuse et profane, relis-toi bien et ouvrent les yeux
Je ne t'ai strictement rien imposé du tout !
meme quand tu oses dire cela !!!!"Je ne cherche nullement à faire peur, j'essaie de prévenir ceux qui blasphèment Dieu de ne pas le faire, car ils n'ont rien à gagner mais au contraire tout à perdre et tout ça pourquoi ". Décidement tu ne sais même pas ce que tu ecris !!!c'est grave.Arlitto a écrit:
Mais c'est toi qui viens m'imposer des inepties inventées tardivement par des blaireaux athées qui veulent se donner absolument raison contre l'histoire religieuse et profane, relis-toi bien et ouvrent les yeux
Je ne t'ai strictement rien imposé du tout !
Je ne cherche pas à me donner raison, je ne fais que te contredire , dans tes délires. Contrairement à toi je n'ai jamais dit qu'il falait me croire, où que si tu ne me croyais pas tu risquais de ...............
amicalement '
Tu vois quelqu'un ??? Je ne plaisante pas.
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pour ne pas le brusquer pour le cas où
Je ne comprends pas ton message .Arlitto a écrit:Tu vois quelqu'un ??? Je ne plaisante pas.
amicalement
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7