Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Y a-t-il une vie après la mort ???

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Y a-t-il une vie après la mort ??? - Page 7 Empty Y a-t-il une vie après la mort ???

Message  Arlitto Sam 28 Mai 2016, 11:41

Rappel du premier message :

Y a-t-il une vie après la mort ???

Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...

Je laisse donc la question ouverte (

Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après. 

Mais quoi ???. Je ne sais pas !. Y a-t-il une vie après la mort ??? - Page 7 Icon_rolleyes
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la mort ??? - Page 7 Empty Re: Y a-t-il une vie après la mort ???

Message  Arlitto Jeu 23 Juin 2016, 17:18

Tu vas tourner en boucle comme ça encore longtemps  Rolling Eyes

Ceux que tu cites n'ont jamais nié l'existence de Jésus, ni Celse, ni les autres !
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Y a-t-il une vie après la mort ??? - Page 7 Empty Re: Y a-t-il une vie après la mort ???

Message  dan 26 Jeu 23 Juin 2016, 17:34

Arlitto a écrit:Tu vas tourner en boucle comme ça encore longtemps  Rolling Eyes

Ceux que tu cites n'ont jamais nié l'existence de Jésus, ni Celse, ni les autres !
Mais ce n'est pas possible je t'ai "ecrit le passage qui le dit", et t'ai dit que Tacite parlais d'exécrable superstition, , en te montrant les preuves , d'une interpolation tardive,  sur le passage de Pilate procurateur . Tu es bouché à l'émerie ce n'est ps possible, de nier les évidences de cette façon .
Et de plus encore une fois tu sorts du sujet . Je t'ai montré qu'il y a autant d'espérances eschatologiques, que de religions et de secte, comment etre sûr que la croyance que tu défends ait la véritable réponse . C'est impossible à savoir .
Je rappelle que le sujet est "y a t'il une vie après la mort"
Amicalement
dan 26

Religion : Athée de raison

Message  Arlitto Jeu 23 Juin 2016, 17:53

C'est exactement ce que tu fais, tu nies les évidences et en plus tu fais mentir ceux qui n'ont jamais nié l'existence de Jésus ! 

Même les pires ennemis de Jésus n'ont jamais nié son existence.

Retour au sujet 
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Message  dan 26 Jeu 23 Juin 2016, 18:00

Arlitto a écrit:

C'est exactement ce que tu fais, tu nies les évidences et en plus tu fais mentir ceux qui n'ont jamais nié l'existence de Jésus ! 

Même les pires ennemis de Jésus n'ont jamais nié son existence.

Retour au sujet 
je continue sur le thème sur JC , enfin tu comprends au moins cela, tu changes de sujet continuellement .Cela montre bien que ton esprit est un peu embrouillé
amicalement
dan 26

Message  Arlitto Jeu 23 Juin 2016, 18:32

Je suis pour la digression quand le message doit respirer, une question ou une suggestion en amène toujours une autre, c'est ce qui fait respirer le sujet et à partir du moment où l'on revient au sujet initial, cela ne me dérange pas Smile
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Message  dan 26 Jeu 23 Juin 2016, 18:52

Arlitto a écrit:Je suis pour la digression quand le message doit respirer, une question ou une suggestion en amène toujours une autre, c'est ce qui fait respirer le sujet et à partir du moment où l'on revient au sujet initial, cela ne me dérange pas Smile
tu es pour la dispersion cela permet peut être d'eviter de répondre aux questions précises . Une méthode comme une autre .
dan 26

Message  Arlitto Jeu 23 Juin 2016, 18:57

Tu devrais aller voir quelqu'un, je ne plaisante pas  Rolling Eyes
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Message  dan 26 Jeu 23 Juin 2016, 19:01

Arlitto a écrit:Tu devrais aller voir quelqu'un, je ne plaisante pas  Rolling Eyes
je ne comprends pas ta réponse .
Pour information je ne suis que passionné depuis plus de 30 ans par ces sujets fabuleux . C'est grâve docteur ?
dan 26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7