Y a-t-il une vie après la mort ???
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Focus/Questions :: Q/Bibliques
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rappel du premier message :
Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...
Je laisse donc la question ouverte (
Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après.
Mais quoi ???. Je ne sais pas !.
Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...
Je laisse donc la question ouverte (
Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après.
Mais quoi ???. Je ne sais pas !.
Re: Y a-t-il une vie après la mort ???
Tu vas tourner en boucle comme ça encore longtemps
Ceux que tu cites n'ont jamais nié l'existence de Jésus, ni Celse, ni les autres !
Ceux que tu cites n'ont jamais nié l'existence de Jésus, ni Celse, ni les autres !
Mais ce n'est pas possible je t'ai "ecrit le passage qui le dit", et t'ai dit que Tacite parlais d'exécrable superstition, , en te montrant les preuves , d'une interpolation tardive, sur le passage de Pilate procurateur . Tu es bouché à l'émerie ce n'est ps possible, de nier les évidences de cette façon .Arlitto a écrit:Tu vas tourner en boucle comme ça encore longtemps
Et de plus encore une fois tu sorts du sujet . Je t'ai montré qu'il y a autant d'espérances eschatologiques, que de religions et de secte, comment etre sûr que la croyance que tu défends ait la véritable réponse . C'est impossible à savoir .
Je rappelle que le sujet est "y a t'il une vie après la mort"
Amicalement
dan 26- Religion : Athée de raison
C'est exactement ce que tu fais, tu nies les évidences et en plus tu fais mentir ceux qui n'ont jamais nié l'existence de Jésus !
Même les pires ennemis de Jésus n'ont jamais nié son existence.
Retour au sujet
je continue sur le thème sur JC , enfin tu comprends au moins cela, tu changes de sujet continuellement .Cela montre bien que ton esprit est un peu embrouilléArlitto a écrit:
C'est exactement ce que tu fais, tu nies les évidences et en plus tu fais mentir ceux qui n'ont jamais nié l'existence de Jésus !
Même les pires ennemis de Jésus n'ont jamais nié son existence.
Retour au sujet
amicalement
Je suis pour la digression quand le message doit respirer, une question ou une suggestion en amène toujours une autre, c'est ce qui fait respirer le sujet et à partir du moment où l'on revient au sujet initial, cela ne me dérange pas
tu es pour la dispersion cela permet peut être d'eviter de répondre aux questions précises . Une méthode comme une autre .Arlitto a écrit:Je suis pour la digression quand le message doit respirer, une question ou une suggestion en amène toujours une autre, c'est ce qui fait respirer le sujet et à partir du moment où l'on revient au sujet initial, cela ne me dérange pas
je ne comprends pas ta réponse .Arlitto a écrit:Tu devrais aller voir quelqu'un, je ne plaisante pas
Pour information je ne suis que passionné depuis plus de 30 ans par ces sujets fabuleux . C'est grâve docteur ?
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7