Y a-t-il une vie après la mort ???
4 participants
Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel :: ○ Religions & Cie :: Focus/Questions :: Q/Bibliques
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rappel du premier message :
Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...
Je laisse donc la question ouverte (
Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après.
Mais quoi ???. Je ne sais pas !.
Question difficile tant les théories qui gravitent autour de la question sont "pléthore"...
Je laisse donc la question ouverte (
Mon sentiment personnel et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru au fond de moi-même qu'il y avait quelque chose après.
Mais quoi ???. Je ne sais pas !.
Re: Y a-t-il une vie après la mort ???
Désolé je les connais mieux que toi d'un evangile à l'autre le nombre et le nom des supposés apôtres est totalement différent .Arlitto a écrit:Tu vois bien que tu ne connais pas les Évangiles
Comme son circuit supposé dans cette région du monde, comme sont temps de vie publique , comme son enfance , etc etc .
amicalement
pour en revenir qu sujet, puisque tu sembles incapable de suivre.
toutes les religion et sectes du monde , proposent des espérances eschatologiques.......................différentes .
Le jour où l'on a pris conscience de cela, on a compris que les religions sont là comme des placebos qui permettent aux êtres humains d'accepter leurs conditions humaines .
amicalement
dan 26- Religion : Athée de raison
mais un groupe de religion a imaginé ton dieu , ou ton dieu est enseigné par un groupe de religion . Du moment que tu utilise la bible et les évangiles pour ta croyance , désolé que tu le veuilles ou non tu es de la religion chrétienne, sans le savoir .Arlitto a écrit:Mais Dieu n'est pas une religion
Seul les déistes peuvent se prétendre sans religion . Mais là encore tu te défilés et sorts du sujet!!!quel rapport avec la mort ?
amicalement
Tu es qui ou tu te prends pour qui pour dire que : ceci est ceci et pas cela, et que cela est cela et pas autre chose ???
Tu ne connais rien à rien et cela se voit. Ignare !
[quote]
Amicalement
je ne fais que prendre la definition des mots , et te l'expliquer, car tu sembles peux connaitre de choses dans ce domaine iArlitto a écrit:
Tu es qui ou tu te prends pour qui pour dire que : ceci est ceci et pas cela, et que cela est cela et pas autre chose ???
Quand on n'a plus que les insultes pour arguments cela en dit long , sur tes méthodes et tes connaissances , qui se limitent simplement à ce que tu crois gentille ment sans chercher à comprendre .Tu ne connais rien à rien et cela se voit. tu ne crois connaitre qu'au travers de ta foi, de ton intégrisme et fondamentalisme religieux . Aller pour exemple de ce que j'avance va voir ce qu'est le fondamentalisme religieux, t tu viens me voir . Si tu ne te vois pas dans cette description, c'est que tu fais un deni de tout .Ignare !
Amicalement
"Ignare" n'est pas une insulte, mais un constat qui te va bien ! Je vois que tu n'as que très peu de culture.
. − [Appliqué à une pers.] Qui manque d'instruction, de culture; qui est profondément ignorant.
. − [Appliqué à une pers.] Qui manque d'instruction, de culture; qui est profondément ignorant.
quel est le plus ignorant celui qui répond sans aide, et donne des références précises, ou celui qui se sert continuellement de copié collé, pour faire croire qu'il connait . Qui est ignorant, celui qui refuse , ou ne peut répondre aux questions, ou celui qui réponds à toutes ?Arlitto a écrit:"Ignare" n'est pas une insulte, mais un constat qui te va bien ! Je vois que tu n'as que très peu de culture.
. − [Appliqué à une pers.] qui manque d'instruction, de culture; qui est profondément ignorant.
Je confirme plutot que d'insulter, argumente (sans copié collé), si tu peux bien sûr
amicalement
J'en connais bien plus que tu ne peux le penser et sûrement bien plus que toi au vu de tes prétendues "preuves" qui n'en sont pas, tu es plus un négationniste, qu'une personne éclairée.
"Ignare" n'est pas une insulte, mais un constat qui te va bien, car pour moi, c'est ce que tu es, et cela se voit comme le nez au milieu d'un visage.
"Ignare" n'est pas une insulte, mais un constat qui te va bien, car pour moi, c'est ce que tu es, et cela se voit comme le nez au milieu d'un visage.
[quote]
Voilà tu le dis toi même !!enfin je te donne des preuves tu me réponds que tu n'en vois pas et à force de te presser ta seule réponse est "tes preuves n'en sont pas" désolé pour moi ce sont des preuves incontestables . le mot négationniste est de connotation péjorative, afin de choquer . Non je ne suis pas négationniste, je suis juste passionné par la véritable histoire . Je confirme comme de nombreux historiens, il est impossible , et je pèse mes mots de juxtaposer le JC de la foi de celui de l’histoire . aller un exemple peux tu nous dire quand JC est né et il est mort ? d'après la tradition, bien sûr ?
amicalement
Ce que tu crois savoir se limite à ce que tu crois simplement sans réfléchir deux secondesArlitto a écrit:J'en connais bien plus que tu ne peux le penser et sûrement bien plus que toi au vu de tes prétendues "preuves" qui n'en sont pas, tu es plus un négationniste, qu'une personne éclairée.
Voilà tu le dis toi même !!enfin je te donne des preuves tu me réponds que tu n'en vois pas et à force de te presser ta seule réponse est "tes preuves n'en sont pas" désolé pour moi ce sont des preuves incontestables . le mot négationniste est de connotation péjorative, afin de choquer . Non je ne suis pas négationniste, je suis juste passionné par la véritable histoire . Je confirme comme de nombreux historiens, il est impossible , et je pèse mes mots de juxtaposer le JC de la foi de celui de l’histoire . aller un exemple peux tu nous dire quand JC est né et il est mort ? d'après la tradition, bien sûr ?
As tu vérifié mes sources mes preuves avant de dire cela , car si ce n'est pas le cas tu n'es pas ignare, tu refuses simplement de voir la réalité historique , en face. Tu te complais dans ta foi sans trop réfléchir .Je ne te le reproche pas si cela te fait du bien , je te reproche juste de vouloir prouver que .........."Ignare" n'est pas une insulte, mais un constat qui te va bien, car pour moi, c'est ce que tu es, et cela se voit comme le nez au milieu d'un visage.
amicalement
Je confirme que tes "preuves" n'en sont pas, "relis-toi", et que tu fais mentir ceux que tu cites, alors qu'aucun d'entre eux n'a nié l'existence de Jésus !
tu mens d'une façon outrageuses , j'ai donné tout les éléments, . Plutot que de dire que ce ne sont pas des preuves développe pourquoi , tu refuses de prendre par exemple la doctrine des docétes comme une preuve, qui consite à montrer que certains à l'époque niaient la réalité humaine de JC ?Qui en soit est une preuve incontestable de ce que j'avance , parmi d'autres .Arlitto a écrit:Je confirme que tes "preuves" n'en sont pas, "relis-toi", et que tu fais mentir ceux que tu cites, alors qu'aucun d'entre eux n'a nié l'existence de Jésus !
Quand on a un minimum de de réflexion quand on nie il faut argumenter
amicalement
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7