Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Mer 03 Juin 2020, 16:28

Préface: dans ma vision et compréhension de toute humanité comme de 7 églises d'Apocalypse dans le sens évangélique et prophétiques: des groupes divisés, sectaires et plus ou moins hérétiques alors se trouvent dans l'église "près à la mort" de Sardes. Les "Témoins de Jéhovah" sont l'illustration classique pour une église comme ça. Comme dit l'Apocalypse de Jean au début à Sardes "tu portes le nom comme si tu étais bien vivant, mais tu es mort". On connait bien l'erreur d'arianisme chez eux niant en hérésie la Divinité de Jésus ("Je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai" Dit Jésus à Sardes). Je trouve intéressant à remarquer que justement par rapport aux ariens historiques que St Athanase Le Grand d'Alexandrie écrit que "l'essence de toute hérésie est dans la honte pour la Croix de Jésus". Et des siècles après ce groupe arien aussi essaie à tout prix de changer la forme de la Croix en poteau. Pourtant à Sardes il y a "quelques personnes en vêtements blancs" - il s'agit de quelques bons samaritains non coupables dans la séparation de telle "Samarie".
+
Extrait de mon texte sur les 7 églises d'Apocalypse concernant l'église de Sardes:
+
13. Il en reste d'expliquer encore seulement les 3 églises parmi 7 (4 déjà expliquées: Éphèse - comme le Judaïsme; Smyrne - Orthodoxes; Philadelphie - Coptes, Syriaques, Arméniens comme une branche; Laodicée - la philosophie païenne (y compris les bouddhistes et musulmans traditionnels dans la recherche comme des rois-mages dans le bon sens, sinon retournés chez Hérode meurtrier ne sont plus ici comme des “islamistes“)). Encore les 3 branches du chandelier des 7 églises-cultures de l'humanité en Rédemption. Ce sont grosso modo les 3 branches de Chrétienté d'Occident. Les Catholiques Romains - l'église de Pergame; les Protestants traditionnels de la Reforme - l'église de Thyatire; et les protestants sectaires - la branche du christianisme sectaire, qu'on trouve davantage sur l'île d'Angleterre et aux États-Unis - l'église de Sardes. Pourtant même les "vieux croyants" en Sibérie sont aussi à Sardes. Plus généralement Sardes proche de la mort c'est l'ensemble des sectes et hérésies en Orient ou Occident tout au long de l'histoire du Christianisme. Par contre cela différencie les sectes de Sardes des protestants de la Réforme à Thyatire avec la problématique bien plus justifiée et sans le penchant malin de se diviser sans fin hors le Corps du Christ - hors l'église vivante.
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Samari14
En Samarie de Sardes sectaire avec ses faux maris-gourous
+
-Donc on peut aussi comparer l'église de Sardes à la division et l'éloignement archétypique de Samarie par rapport à Jérusalem dans l'Ancien Testament. En particulier des prêtres non-levites sont comparables aux pasteurs nommés sans l'onction de la succession apostolique comme dans les églises traditionnelles. Mais le problème ici est bien plus sérieux que juste cela car Dieu n'est pas un formaliste. Cette branche reste coupée par elle-même de l'arbre-chandelier. Sans l'eau comme la samaritaine près de puit de Jacob parlante avec Jésus. Avec ses 5 et 1 gourous sectaires, faux maris. Sur la terre aride sous l'Anathème.
+
-Ces mouvements se donnent les noms qui suggèrent leur exclusivité d'eux-mêmes dans le style des "Témoins de Jéhovah" . Sans même se baser sur les vertus de la foi conciliaire et historique comme l'orthodoxie ou catholicité invitantes tous en communion avec Jésus Seigneur. "Tu portes le nom comme si tu étais vivant, mais tu es mort" dit l'Apocalypse à Sardes. Aux allures vives on communie ici au corps du Christ sans reconnaître ce corps dans l'église entière et l’humanité. Comme dit St Paul apôtre à propos de la communion peu digne "alors plusieurs sont morts ou malades".
+
-Selon St Polycarpe de Smyrne (élève et ami de St Jean Apôtre) et St Athanase Le Grand (d'Alexandrie): à la base de toute hérésie est la fausse compassion envers Jésus souffrant (Polycarpe) et la honte pour la Croix du Sauveur (Athanase). Comme le fiel et le vinaigre des femmes pratiquantes fausses, qui ne témoignaient pas pour l'Innocent, mais Lui donnaient un faux apaisement devant elles-mêmes. Le sacrifice de Caïn éloigné comme Sardes "avec les œuvres accomplis non pas devant le Seigneur" selon l'Apocalypse. Alors à Sardes on se met soi-même sous l'Anathème c'est-à-dire en état d'éloignement et séparation de la communion universelle et commune - le sens du mot Anathème.
+
-Pourtant ici il y a quelques bons samaritains néanmoins avec la compassion sincère et cordiale. Avec la proto-messe à l'huile et vin devant le Blessé. Et l'eau de la samaritaine en repentir et témoignage devant le Seigneur. La nourriture des bons actions reçue comme le sacrifice d’Abel. Malgré des erreurs formelles du milieu samaritain. Le Seigneur "vient comme un voleur" (Apocalypse à Sardes) prendre la samaritaine des faux maris, des faux docteurs. Et la confesser devant tous Ses anges de la même famille du cœur "allez et faites de même" comme le bon samaritain de l’Évangile - "en mission sur toute la terre". La branche de Sardes donc pas tout à fait exclues du chandelier des 7 (Jésus se présente à Sardes comme tenant ce chandelier) à cause de certain nombre des bons samaritains ici et non pas sous l'anathème total comme Sodome alors.
+
-Les bons samaritains devant tous les saints anges sont aussi comme des diapasons musicaux. Les Séraphins. El les anges de Smyrne et Philadelphie - les Chérubins, les diapasons aussi. Les fils verticaux et horizontaux de tissu cordial des "prêtres et rois" - ces petits. "En vêtements blancs lavés dans le sang de l'Agneau" selon l'Apocalypse. Blanc composé des couleurs de l'arc-en-ciel. Non pas le blanchâtre malin.
+
-On voit cette aspiration aux vêtements blancs chez des missionnaires sectaires. Et dans les cultures en partie puritaines d'Angleterre et des États-Unis quelque part aussi (les cathares c'est-à-dire les "pures" une domination de Sardes aussi avant dans l’histoire). La séparation anglicane à cause de la divorce du roi est moins justifiée que la Réforme (d’église à Thyatire). Même qu'ici certaines églises et communautés anglicanes ou baptiste sont au milieu entre Sardes des sectes et Thyatire de la Réforme comme entre le jaune et le vert des feuilles dans la “forêt de Cherbourg”. Où le jugement vient comme Robin des Bois avec Ivanhoe (2 témoins de 11ême chapitre d'Apocalypse) et Richard Le Cœur de Lion.
+
-Cette aspiration aux vêtements blancs se reflète aussi étrangement dans la théologie. Sans la tradition des pères qui lave les pieds des petits on prend ici un point de la tradition d'Ancien Testament ("témoins de Jéhovah", "adventistes de 7ème jour") et blanchi formellement selon la lettre soi-même en absence des maisons du coeur uni des pères avec leurs enfants. Ou on recherche une justification et blanchissement formel dans la tradition de l'église toute jeune en enlevant le lien interrompu avec les pères se succedants dans l’histoire ("pentecôtistes", "baptistes" avec le rite de baptême au Jourdain, même la messe gallicane chez des anglicans). De même certains mouvements par rapport à Judaïsme traditionnel (d'Éphèse) comme "Lubavitch" sont plutôt à Sardes en partie au moins. Ou les "krishnaïtes" par rapport à l'indouisme et bouddhisme traditionnels (de Laodicée) ont les traits sectaires communs (souvent maladifs) de Sardes.
+
Il faut noter que dans l'histoire il y avait une période extrémiste chez "Témoins de Jéhovah" quand il pensaient qu'il faut s'armer et faire la guerre civile au dernier temps: en éloignement de Caïn à Sardes (mais cela exactement est au passé).
+
-Cela dépend des variantes de traduction. Mais je pense qu'il faut voir que Jésus remet plus de responsabilité sur l'hiérarchie sectaire totalitaire - à l'ange de l'église de Sardes "mais tu es mort" et pour les simples membres "rappelle-toi ce que tu as reçu et ranimes ceux qui sont près de la mort".
+
+
+
-En outre à noter: ainsi on voit le genèse du protestantisme entre Thyatire et Sardes. En perdant en partie la liberté créative et pure de la Vierge Marie: la Réforme bouscule vers la statue de la liberté américaine; tandis que les Schismatiques passent vers la pureté artificielle de puritanisme de la “reine d’Angleterre” avec un totalitarisme sectaire et ou la soumission aux esprits qui font trembler.[/b]
+
+
+
NB L'ensemble de ma vision de toute humanité comme 7 églises d'Apocalypse de Jean vous pouvez trouver ici:

+
https://arlad.forumactif.org/t2707-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
+
+
Sinon le texte d'Apocalypse de Jean à l'église de Sardes:

+
3:1 "A l'Ange de l'Eglise de Sardes, écris: Ainsi parle celui qui possède les sept Esprits de Dieu et les sept étoiles. Je connais ta conduite; tu passes pour vivant, mais tu es mort. Réveille-toi, ranime ce qui te reste de vie défaillante! Non, je n'ai pas trouvé ta vie bien pleine aux yeux de mon Dieu. Allons! rappelle-toi comment tu accueillis la parole; garde-la et repens-toi. Car si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur sans que tu saches à quelle heure je te surprendrai. A Sardes, néanmoins, quelques-uns des tiens n'ont pas souillé leurs vêtements; ils m'accompagneront, en blanc, car ils en sont dignes. Le vainqueur sera donc revêtu de blanc; et son nom, je ne l'effacerai pas du livre de vie, mais j'en répondrai devant mon Père et devant ses Anges. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises.
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Josué2 Ven 05 Juin 2020, 09:10

A mourir de rire ce genre d'ineptie.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2643
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 11:01

Josué2 a écrit:A mourir de rire ce genre d'ineptie.

+
C'est grave si un modérateur est en même temps troll. "tu l'as dit" que tu risques bien de mourir du rire comme ça. Ou tu te prends pour Sarraï (avec tes lettres juives) en vrai français sodomique des derniers temps?!;/
+
Vous faites comme dans le sanhédrin de Caïphe - me gifler comme gifler mon Enseignant - Logos Incarné. Il dit "montre d'abord que J'ai mal dit sinon pourquoi tu me gifles". Et Il N'a pas de 3ème joue pour être giflé et crucifié à perpétuité et répond. Ce que vous en Israël en histoire et en France avec covid devrez sentir en vierges sages.
+
Sinon selon St Jean Mosch (auteur du "Champ spirituel") ce comportement dans sanhédrin est égal à un maniaque en série qui chasse des femmes enceintes. Parce que sinon Caïphe et Barabas en vous font l'ensemble avec 666 de levure pharisienne sur le front et sur la main droite - les idoles de vous-mêmes (l'homme est créé le 6ème jour).
+
Tout simplement vous parlez comme le sanhédrin ("les cornes de l'agneau, mais parle comme dragon") en défendant une évidente secte totalitaire arienne qui se moque du Christianisme (sauf quelques bons samaritains en milieu- quelques personnes innocentes en vêtements blancs à Sardes mort justement)

+
plus que 2000 ans ont passé néanmoins... (1000 ans comme une joue symboliquement...)

avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 11:09

Josué2 a écrit:A mourir de rire ce genre d'ineptie.

Ou c'est par rapport à la secte totalitaire et destructive arienne que tu ris - à Sardes mort aussi genre la secte sbire de Lyoubavitch faux messie. Parce dans le Judaïsme de Gamaléel à Éphèse (d'Apocalypse) perdu son Premier Amour on sait au moins reconnaître des faux messies.
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Antisb10



avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 11:25

Josué2 a écrit:A mourir de rire ce genre d'ineptie.


Dans le code des samouraïs japonais soupirer ou rire sans raison devant son vis-à-vis c'est l'empoisonner, son cœur. Et chez Sirach "c'est jeter des flèches enflammée autour' que la Vierge sait retourner. Comme dans le livre d'Enoch de la Bible éthiopienne "les fils de Caïn (les premiers pharisiens) ont du coup fait sortir d'eux les génitaux du cheval". T'est chevalier français peut-être?? Oui, ça c'est plutôt l'allure franco-nicolaïte de catholique Pergame (en Apocalypse) chez toi. En intrigue dépravée avec fausse indulgence de "Richelieu"-Balaam-Caïphe. Comme justement St Ephrème de Syrie demande à sanhédrin "qu'est-ce que satan t'a promis pour parler et agir comme ça" - 30 pièces? La blessure de lâcheté ne guéri pas? Comme covid….
+
L'ensemble c'est l'iconoclaste Sodome et Egypte (des sarcophages blanchis) chez toi "ici notre Seigneur est crucifié à Sodome (païen) et Egypte (pharisien)(Apocalypse chapitre 11)". Et tu craches en sbires la lignée de Cham dans mon icone de 7 couleurs des 7 églises d'Apocalypse de l'humanité en Rédemption.
+
"Repens-toi, engeance de vipère, et ne te dis pas en toi "mon père est Abraham"" - Jean Baptiste en mission d'Elie
+

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Aoi10
pharisien - idole de soi-même 666
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 11:34

Josué2 a écrit:A mourir de rire ce genre d'ineptie.

Ah oui, Je te vois bien le faire;/// - te marrais au Marais de Paris
"cette ville remplie de toute sorte des crimes qui vas infailliblement périr" selon la Vierge de la Salette avec épée. À Sodome (de ta xénophobie agressive) et Egypte (pharisienne des sarcophages blanchis et colorés). Le vrai citoyen de la cité de l'antichrist - nouveau Judas Iscariote


+ "oh mon Jéhovah Jéhovah"/ la secte

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Sch6610
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 13:23

Josué2 a écrit:A mourir de rire ce genre d'ineptie.

Quand le modérateur-troll provoque avec la lâcheté à la petite-française d'avoir les boutons de commande. Il y aura des boutons de covid encore

+
+
+
Mon poème: Front National en fièvre
+
Les sirènes hurlent à la place des lyres,
Les nuages des moustiques arrivent et arrivent,
Depuis l'Hôtel des Invalides,
Les mirages plein de chloroquine,
Se préparent à nouvelle vague de covid,
Les machines construisent la digue,
Les pays comptent ses victimes,
De la terre poussent des obélisques d'Égypte,
Comme des missiles partis,
La manie pharaonique et la dépression dans l'économie,
Les fantômes et migs,
Un virus androïde et vampire,
Barabas le vieux bandit,
Qu'ont financé plein de pays dans l'institut de virologie
À Wuhan en Chine,
Demande sa rançon des filles, des vies,
Importées de l'Ukraine et Russie,
En sa langue barbare des s-protéines,
La famille chamite,
Ma diplomatie en couronne d'épines,
Mieux que la thérapie
De choc électrique pour ses propres bêtises,
Tant de lampadaires sans l'huile d'olives,
Le vide à remplir,
Par le repentir ou par le pire vice et crime,
La maladie de Job a franchi la ligne,
La clandestine, mystique, médite,
La crise de Pise,
Tour Eiffel contaminé à Paris,
Apocalypse de Dimitri à lire.
+
+
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Aoi11
"Vas, Achab, tu vaincras!!!!!!" ;/
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 16:10

Josué2 a écrit:A mourir de rire ce genre d'ineptie.
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Evlamp11

+
Mais en fin de compte plutôt ça. Selon St Grégoire le Sinaïte les paroles pharisiennes ressemblent aux rats épidemiques
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Kryssa10

Les rats pharisiens de la "synagogue de satan" dans l'Apocalypse de Jean. "Les gens qui mentent sur eux-mêmes qu'ils sont juifs" (voir l'avatar). Et mentent en particulier contre l'ange d'église de Smyrne - Orthodoxie Chrétienne selon moi. Ce ne sont pas des Juifs - église d'Éphèse qui "a beaucoup souffert, mais a perdu son Premier Amour" (comme Gamaléel), mais les pharisiens - hypocrites de toutes les religions et cultures comme des cartes de taro.
+
Les églises d'Apocalypse comme toute humanité c'est ici:
+
https://arlad.forumactif.org/t2707-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Josué2 Ven 05 Juin 2020, 16:26

Je répond avec les écritures.
(Proverbes 26:4)  4 Ne réponds pas à une personne stupide selon sa bêtise pour ne pas t’abaisser à son niveau.
ps:un modérateur peut donner son avis sur si c'est dans une section réservé aux Témoins de Jéhovah.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2643
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 16:36

les membres ne sont pas le sujet
Josué TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires 4056160534
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 20:50

Dimitriy a écrit:les membres ne sont pas le sujet
Josué TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires 4056160534

Bonjour, Arlitto, ce type "Josué2" à qui vous avez confié la modération me trolle en crachant sur mes textes d'injures sans rien expliquer et après s'introduit dans ce que j'ai écrit et s'amuse de changer le texte avec mon avatar et signature:
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Conpd10
"Témoins de Jéhovah" s'introduisent comme ça dans ses envies sodomiques même dans la Bible pour essayer de la changer et malmener
+

+
Si un modérateur fait comme ça - il provoque et cherche un prétexte de malmener!!!
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Dimitriy Ven 05 Juin 2020, 20:58

Josué2 a écrit:Je répond avec les écritures.
(Proverbes 26:4)  4 Ne réponds pas à une personne stupide selon sa bêtise pour ne pas t’abaisser à son niveau.
ps:un modérateur peut donner son avis sur si c'est dans une section réservé aux Témoins de Jéhovah.

Comme dit Saint Nicéphore patriarche de Constantinople sur l'iconoclasme des sectes mortes de Sardes justement. C'est une bête à deux têtes: une tête c'est le rigorisme paharisien selon la lettre ("lettre tue, Esprit vivifie" selon St Paul apôtre contre Sardes mort aussi); et l'autre tête c'est la toute-permission des païens avec trolling et même s'introduire à l'intérieur de mon écrit et changer mon texte sous mon avatar et signature en passion sodomite d'un faux-frère:


Bonjour, Arlitto, ce type "Josué2" à qui vous avez confié la modération me trolle en crachant sur mes textes d'injures sans rien expliquer et après s'introduit dans ce que j'ai écrit et s'amuse de changer le texte avec mon avatar et signature:
+
TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Conpd10
"Témoins de Jéhovah" s'introduisent comme ça dans ses envies sodomiques même dans la Bible pour essayer de la changer et malmener
+

+
Si un modérateur fait comme ça - il provoque et cherche un prétexte de malmener!!!
+

Justement tu voles mon texte en Judas Iscariote. Mais aussi le texte des Proverbes qui dit "ne réponds pas au bête selon sa bêtise qu'il ne s'enorgueillit pas, et réponds au bête selon sa bêtise qu'il ne s'enorgueillit pas" (et même les proverbe ce "Josué2" tente de faire privées de sens à son gré sectaire de Sardes des sectes totalitaires et destructives). Ce que je fais par rapport à ton trolling de Sodome bête et lâche avec des boutons de modérateur. En alternant des propositions sages et instruisantes avec les réponses de sainte folie en Christ. Comme la main de Moïse tantôt saine tantôt lépreuse comme Signe. Et aux voleurs des sectes de Sardes Jésus viendra à son tour "en voleur" selon le texte d'Apocalypse de Jean.
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires Empty Re: TJ - église proche de la mort de Sardes dans l'Apocalypse de Jean avec Pentecôtistes et d'autres groupes plus ou moins sectaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum