Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Présentation du Nouveau Forum

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Présentation du Nouveau Forum Empty Présentation du Nouveau Forum

Message  Arlitto Mar 27 Avr 2021, 17:51

.

Forum des Religions
Le Forum des Religions - Babylone : le Tronc Commun

Présentation du Nouveau Forum Uiz7

Présentation du Nouveau Forum 8tm6
.

Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.

Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Nouveau Forum Empty Re: Présentation du Nouveau Forum

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 10:00

Vous avez donné les droits de modérateur au sectaire tj Josué - il se comporte comme sa secte qui enleve des passages de la Bible et change les posts écrits sous mon nom toujours. Vraiment le faux témoin de sanhédrin qui frappe la Vérité. Selon St Jean Mosch c'est egal au maniaque qui cherche des femmes enceintes.
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 10:05

Re: Pourquoi Poutine s’en prend aux témoins de Jéhovah?
  Dimitriy Mer 12 Mai - 7:53

Il y a une polémique connue en Russie quand historiquement les pouvoirs ont commencé de persecuter à mort les membres de la secte dite "judaïsante" selon le conseil d'un faux saint, inquisiteur Joseph de Belgorod. Et Saint Nil de Sor leur écrivait: mais comme ça vous êtes des bien pires "faux judaïsants" - parce que vous rejetez la Miséricorde de Nouveau Testament et vous vous appuyez à la lettre aux passages les plus durs de l'Ancien Testament (avec erreur de compréhension).

Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)

Josué2 Mer 12 Mai - 13:04

Le sujet concerne les Tj et pas des persécutions qui dates de plusieurs siècles.
IL serait bon que te respecte le sujet.
D'avance merci.

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.

Josué2
Modérateur

Josué2 Mer 12 Mai - 19:34

ALERTE INFO | UN TRIBUNAL RUSSE CONDAMNE CINQ FRÈRES À DES PEINES DE PRISON AVEC SURSIS

Le 12 mai 2021, le tribunal régional du travail de Perm a rendu sa décision dans l'affaire concernant frères Boris Bourylov, Aleksandr Inozemtsev, Viktor Koutchkov, Igor Tourik et Iouri Vaag. Frère Tourik a été condamné à une peine de sept ans de prison avec sursis. Les quatre autres frères sont condamnés à une peine de deux ans et demi de prison avec sursis. Ils n'iront pas en prison pour le moment.

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.

Josué2
Modérateur

Dimitriy Aujourd'hui à 0:39

Josué2 a écrit:Le sujet concerne les Tj et pas des persécutions qui dates de plusieurs siècles.
IL serait bon que te respecte le sujet.
D'avance merci.
+
T'es vraiment un pharisien qui cherches un profit même dans la souffrance des membres de ta secte en pensant que cela ne te concerne pas personellement et physiquement (pour t'approprier de dignité de martyre et accuser mon pays entier). Tandis que moi je fais l'apologie valable même de ces gens dans l'erreur. Vraiment t'es un loup dans la peau de l'agneau. Et même dans tes réponses cherches un prétexte pour m'arracher la peau.
+
D'ailleurs selon St Polycarpe de Smyrne martyre et élève d'apôtre Jean "à la base de toute hérésie est la fausse compassion". Et celui-là avec lévure pharisienne 666 d'idole de soi-même (homme est créé le 6ème jour) essaie de m'interdire la compassion chaude et froide du coeur.
Dimitriy

Message  Arlitto Ven 14 Mai 2021, 10:15

Salut Dimitriy, sourireeeeee

Non, ce qu'il faut savoir, c'est que les forums enseignements n'ont pas vocation à la polémique, ce forum, comme les autres forums associés sont 100% libres d'expression, Josué est le modérateur du forum enseignement TJ, les autres forums sont libres et sans modérateurs.

Si tu veux "polémique" ou t'exprimer librement sur les TJ ou sur les autres religions, tu as les sections "critiques des religions", vois ci-dessous : Présentation du Nouveau Forum Empty# Religions/Critiques

Religions & Cie

Présentation du Nouveau Forum 2733
Présentation du Nouveau Forum Empty# Religions/Critiques Présentation du Nouveau Forum Empty• Focus/Questions Présentation du Nouveau Forum Empty• Déisme-Théisme

Présentation du Nouveau Forum 1402516021

Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.

Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Message  Josué2 Ven 14 Mai 2021, 10:16

Arlitto a écrit:Salut Dimitriy, sourireeeeee

Non, ce qu'il faut savoir, c'est que les forums enseignements n'ont pas vocation à la polémique, ce forum, comme les autres forums associés sont 100% libres d'expression, Josué est le modérateur du forum enseignement TJ, les autres forums sont libres et sans modérateurs.

Si tu veux "polémique" ou t'exprimer librement sur les TJ ou sur les autres religions, tu as les sections "critiques des religions", vois ci-dessous : Présentation du Nouveau Forum Empty# Religions/Critiques

Religions & Cie

Présentation du Nouveau Forum 2733
Présentation du Nouveau Forum Empty# Religions/Critiques Présentation du Nouveau Forum Empty• Focus/Questions Présentation du Nouveau Forum Empty• Déisme-Théisme

Présentation du Nouveau Forum 1402516021
C'est ce que je lui ai fait remarquer.

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  Mikaël Malik Ven 14 Mai 2021, 10:24

Dimitriy a écrit:Vous avez donné les droits de modérateur au sectaire tj Josué - il se comporte comme sa secte qui enleve des passages de la Bible et change les posts écrits sous mon nom toujours. Vraiment le faux témoin  de sanhédrin qui frappe la Vérité. Selon St Jean Mosch c'est egal au maniaque qui cherche des femmes enceintes.
Bonjour, si vous voulez me rejoindre sur le forum watchower, vous pourrez vous exprimer sans l'inquisiteur  Présentation du Nouveau Forum 4156410652

Je vous mets le lien: Watchtower

Watchtower : Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah". Forum Témoins de Jéhovah.

:bye au revoir:
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre

Message  Josué2 Ven 14 Mai 2021, 10:27

Que veux tu ce forum a une charte et une charte sert a quoi ?

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  Arlitto Ven 14 Mai 2021, 10:44

Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?  Rolling Eyes

Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 10:54

Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?  Rolling Eyes
+
Mais il ("Josué") efface mes posts qui concernent directement de plus le sujet. Et fait de forum la secte tj. Et me provoque en troll par modération abusive pour essayer de me banir. Un loup.
Dimitriy

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 11:00

Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?  Rolling Eyes
+
Le type sectaire cherche ou à me banir directement ou d'émpoisonner tout mon contenu que je part moi-même. Un petit antichrist tj arien on dirait. Selon St Grégoire le Théologien de Nazianze en courtes définitions "antichrist - un homme surpuissant rempli du poison amer". Qui interdit de multiplier le talent d'Evangile sans 666 de lévure pharisienne.
Dimitriy

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 11:05

+
Sinon aussi Saint Nicéphore patriarche de Constantinople disait sur les iconoclastes - c'est la bête à 2 têtes: une c'est la toute-permission païenne (de changer le contenu de mes posts par le modérateur indigne) et l'autre c'est le rigorisme pharisien à la lettre qui tue (comme là-haut). Et empecher avec 666 de la lévure pharisienne comme des scauts faux juifs montrer le Visage de la Vérité sans 3ème joue à être gifler sans fin:
+
Présentation du Nouveau Forum Fauxju10
Dimitriy

Message  Arlitto Ven 14 Mai 2021, 11:09

À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.

Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".

Je t'ai donné plus haut les liens des forums où tu peux t'exprimer librement.

Présentation du Nouveau Forum 017u

Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant