Présentation du Nouveau Forum
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation du Nouveau Forum
.
Forum des Religions
Le Forum des Religions - Babylone : le Tronc Commun
.
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Re: Présentation du Nouveau Forum
Vous avez donné les droits de modérateur au sectaire tj Josué - il se comporte comme sa secte qui enleve des passages de la Bible et change les posts écrits sous mon nom toujours. Vraiment le faux témoin de sanhédrin qui frappe la Vérité. Selon St Jean Mosch c'est egal au maniaque qui cherche des femmes enceintes.
Dimitriy- Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Re: Pourquoi Poutine s’en prend aux témoins de Jéhovah?
Dimitriy Mer 12 Mai - 7:53
Il y a une polémique connue en Russie quand historiquement les pouvoirs ont commencé de persecuter à mort les membres de la secte dite "judaïsante" selon le conseil d'un faux saint, inquisiteur Joseph de Belgorod. Et Saint Nil de Sor leur écrivait: mais comme ça vous êtes des bien pires "faux judaïsants" - parce que vous rejetez la Miséricorde de Nouveau Testament et vous vous appuyez à la lettre aux passages les plus durs de l'Ancien Testament (avec erreur de compréhension).
Dimitriy
Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Josué2 Mer 12 Mai - 13:04
Le sujet concerne les Tj et pas des persécutions qui dates de plusieurs siècles.
IL serait bon que te respecte le sujet.
D'avance merci.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Modérateur
Josué2 Mer 12 Mai - 19:34
ALERTE INFO | UN TRIBUNAL RUSSE CONDAMNE CINQ FRÈRES À DES PEINES DE PRISON AVEC SURSIS
Le 12 mai 2021, le tribunal régional du travail de Perm a rendu sa décision dans l'affaire concernant frères Boris Bourylov, Aleksandr Inozemtsev, Viktor Koutchkov, Igor Tourik et Iouri Vaag. Frère Tourik a été condamné à une peine de sept ans de prison avec sursis. Les quatre autres frères sont condamnés à une peine de deux ans et demi de prison avec sursis. Ils n'iront pas en prison pour le moment.
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Modérateur
Dimitriy Aujourd'hui à 0:39
Josué2 a écrit:Le sujet concerne les Tj et pas des persécutions qui dates de plusieurs siècles.
IL serait bon que te respecte le sujet.
D'avance merci.
+
T'es vraiment un pharisien qui cherches un profit même dans la souffrance des membres de ta secte en pensant que cela ne te concerne pas personellement et physiquement (pour t'approprier de dignité de martyre et accuser mon pays entier). Tandis que moi je fais l'apologie valable même de ces gens dans l'erreur. Vraiment t'es un loup dans la peau de l'agneau. Et même dans tes réponses cherches un prétexte pour m'arracher la peau.
+
D'ailleurs selon St Polycarpe de Smyrne martyre et élève d'apôtre Jean "à la base de toute hérésie est la fausse compassion". Et celui-là avec lévure pharisienne 666 d'idole de soi-même (homme est créé le 6ème jour) essaie de m'interdire la compassion chaude et froide du coeur.
Salut Dimitriy,
Non, ce qu'il faut savoir, c'est que les forums enseignements n'ont pas vocation à la polémique, ce forum, comme les autres forums associés sont 100% libres d'expression, Josué est le modérateur du forum enseignement TJ, les autres forums sont libres et sans modérateurs.
Si tu veux "polémique" ou t'exprimer librement sur les TJ ou sur les autres religions, tu as les sections "critiques des religions", vois ci-dessous : # Religions/Critiques
# Religions/Critiques • Focus/Questions • Déisme-Théisme
Non, ce qu'il faut savoir, c'est que les forums enseignements n'ont pas vocation à la polémique, ce forum, comme les autres forums associés sont 100% libres d'expression, Josué est le modérateur du forum enseignement TJ, les autres forums sont libres et sans modérateurs.
spoiler a écrit:# {Enseignement}
○Judaïsme ○Chrétienté ○Organisations ○Orientales ○Islam ○Syncrétimes
Si tu veux "polémique" ou t'exprimer librement sur les TJ ou sur les autres religions, tu as les sections "critiques des religions", vois ci-dessous : # Religions/Critiques
Religions & Cie
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
C'est ce que je lui ai fait remarquer.Arlitto a écrit:Salut Dimitriy,
Non, ce qu'il faut savoir, c'est que les forums enseignements n'ont pas vocation à la polémique, ce forum, comme les autres forums associés sont 100% libres d'expression, Josué est le modérateur du forum enseignement TJ, les autres forums sont libres et sans modérateurs.spoiler a écrit:# {Enseignement}
○Judaïsme ○Chrétienté ○Organisations ○Orientales ○Islam ○Syncrétimes
Si tu veux "polémique" ou t'exprimer librement sur les TJ ou sur les autres religions, tu as les sections "critiques des religions", vois ci-dessous : # Religions/CritiquesReligions & Cie
Bonjour, si vous voulez me rejoindre sur le forum watchower, vous pourrez vous exprimer sans l'inquisiteurDimitriy a écrit:Vous avez donné les droits de modérateur au sectaire tj Josué - il se comporte comme sa secte qui enleve des passages de la Bible et change les posts écrits sous mon nom toujours. Vraiment le faux témoin de sanhédrin qui frappe la Vérité. Selon St Jean Mosch c'est egal au maniaque qui cherche des femmes enceintes.
Je vous mets le lien: Watchtower
Watchtower : Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah". Forum Témoins de Jéhovah.
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Que veux tu ce forum a une charte et une charte sert a quoi ?
Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
+Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
Mais il ("Josué") efface mes posts qui concernent directement de plus le sujet. Et fait de forum la secte tj. Et me provoque en troll par modération abusive pour essayer de me banir. Un loup.
+Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
Le type sectaire cherche ou à me banir directement ou d'émpoisonner tout mon contenu que je part moi-même. Un petit antichrist tj arien on dirait. Selon St Grégoire le Théologien de Nazianze en courtes définitions "antichrist - un homme surpuissant rempli du poison amer". Qui interdit de multiplier le talent d'Evangile sans 666 de lévure pharisienne.
Sinon aussi Saint Nicéphore patriarche de Constantinople disait sur les iconoclastes - c'est la bête à 2 têtes: une c'est la toute-permission païenne (de changer le contenu de mes posts par le modérateur indigne) et l'autre c'est le rigorisme pharisien à la lettre qui tue (comme là-haut). Et empecher avec 666 de la lévure pharisienne comme des scauts faux juifs montrer le Visage de la Vérité sans 3ème joue à être gifler sans fin:
+
À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.
Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".
Je t'ai donné plus haut les liens des forums où tu peux t'exprimer librement.
Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".
Je t'ai donné plus haut les liens des forums où tu peux t'exprimer librement.
Page 1 sur 2 • 1, 2