Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation du Nouveau Forum

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation du Nouveau Forum - Page 2 Empty Présentation du Nouveau Forum

Message  Arlitto Mar 27 Avr 2021, 17:51

Rappel du premier message :

.

Forum des Religions
Le Forum des Religions - Babylone : le Tronc Commun

Présentation du Nouveau Forum - Page 2 Uiz7

Présentation du Nouveau Forum - Page 2 8tm6
.

Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.

Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Nouveau Forum - Page 2 Empty Re: Présentation du Nouveau Forum

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 11:15

Arlitto a écrit:À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.

Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".

Je t'ai donné plus haut les liens des forums où tu peux t'exprimer librement.

Présentation du Nouveau Forum - Page 2 017u
+
Mais le sujet "Pourquoi Poutine s'en prend au tjs?" ce n'est pas l'enseignement et présume la question et polémique en réponse - s'il se trouve en enseignement  (je sais pas) - c'est deplacé et à deplacer.
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)

Message  Josué2 Ven 14 Mai 2021, 12:06

Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?  Rolling Eyes
Et oui mais certains ne semble pas être concernés

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  Dimitriy Ven 14 Mai 2021, 12:38

Dimitriy a écrit:
Arlitto a écrit:À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.

Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".

+
Mais le sujet "Pourquoi Poutine s'en prend au tjs?" ce n'est pas l'enseignement et présume la question et polémique en réponse - s'il se trouve en enseignement  (je sais pas) - c'est deplacé et à deplacer.
+
De plus si je cachait une violence ou ironie entre les lignes - pour moi je sais bien que non. J'ai juste répondu pourquoi - Poutine cherche ressembler à St Constantin Le Grand contre les ariens. Et pourquoi c'est hors limite une persecution comme ça. Du point de vue des valeurs universelles et par rapport à la culture chrétienne russe.
+
Mais comme St Paul écrit pour être un diacre c'est "mari d'une seule femme, non pas un frappeur..." de même un modérateur d'un forum religieux. De plus un peu comme Diotrephe (d"épitre de St Jean Théologien et Apôtre) qui veut prendre dessus en tout (propriété de la bête selon St Grégoire de Sinaï) même contre Jean et les siens. Et on dirait met sa main dans le plat avec Jésus (réponse à Pierre).
+

Alors il faut se convertir si tu peux encore pour ne pas ressembler à Poutine de son mauvais côté au moins.
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)

Message  Josué2 Ven 14 Mai 2021, 14:20

Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?  Rolling Eyes
Nous parlons à un mur. smiliecryyyyyyyyyyyy

(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Message  Mikaël Malik Ven 14 Mai 2021, 18:09

Dimitriy a écrit:

+

Ce n'est pas l'enseignement, mais le modérateur se planque derrière le forum enseignement Tjs afin que personne ne puisse répliquer ou répondre sans qu'il vous menace.

ça se passe comme ça chez mcdonald's Présentation du Nouveau Forum - Page 2 4156410652 Le grand Satan américain, toutes les merd... viennent de là-bas !  :bye au revoir:
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre

Message  CL Watchtower Dim 08 Mai 2022, 17:02

Mikaël Malik a écrit:
Dimitriy a écrit:

+

Ce n'est pas l'enseignement, mais le modérateur se planque derrière le forum enseignement Tjs afin que personne ne puisse répliquer ou répondre sans qu'il vous menace.

ça se passe comme ça chez mcdonald's Présentation du Nouveau Forum - Page 2 4156410652 Le grand Satan américain, toutes les merd... viennent de là-bas !  :bye au revoir:

Ils se planquent de peur de voir l'éclatante vérité qui détruit la doctrine de la watchtower.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2