Présentation du Nouveau Forum
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation du Nouveau Forum
Rappel du premier message :
.
.
Forum des Religions
Le Forum des Religions - Babylone : le Tronc Commun
.
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Re: Présentation du Nouveau Forum
+Arlitto a écrit:À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.
Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".
Je t'ai donné plus haut les liens des forums où tu peux t'exprimer librement.
Mais le sujet "Pourquoi Poutine s'en prend au tjs?" ce n'est pas l'enseignement et présume la question et polémique en réponse - s'il se trouve en enseignement (je sais pas) - c'est deplacé et à deplacer.
Dimitriy- Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Et oui mais certains ne semble pas être concernésArlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
+Dimitriy a écrit:+Arlitto a écrit:À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.
Dimitriy, je vais le répéter encore une fois, les forums enseignement n'ont pas vocation à la polémique, mais seulement à l'enseignement officiel des "religions".
Mais le sujet "Pourquoi Poutine s'en prend au tjs?" ce n'est pas l'enseignement et présume la question et polémique en réponse - s'il se trouve en enseignement (je sais pas) - c'est deplacé et à deplacer.
De plus si je cachait une violence ou ironie entre les lignes - pour moi je sais bien que non. J'ai juste répondu pourquoi - Poutine cherche ressembler à St Constantin Le Grand contre les ariens. Et pourquoi c'est hors limite une persecution comme ça. Du point de vue des valeurs universelles et par rapport à la culture chrétienne russe.
+
Mais comme St Paul écrit pour être un diacre c'est "mari d'une seule femme, non pas un frappeur..." de même un modérateur d'un forum religieux. De plus un peu comme Diotrephe (d"épitre de St Jean Théologien et Apôtre) qui veut prendre dessus en tout (propriété de la bête selon St Grégoire de Sinaï) même contre Jean et les siens. Et on dirait met sa main dans le plat avec Jésus (réponse à Pierre).
+
Alors il faut se convertir si tu peux encore pour ne pas ressembler à Poutine de son mauvais côté au moins.
Dimitriy- Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Nous parlons à un mur.Arlitto a écrit:Tous les forums sont libres et sans modérateurs, à part les, "forums enseignement", ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, non ?
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Dimitriy a écrit:+Arlitto a écrit:À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.
Ce n'est pas l'enseignement, mais le modérateur se planque derrière le forum enseignement Tjs afin que personne ne puisse répliquer ou répondre sans qu'il vous menace.
ça se passe comme ça chez mcdonald's Le grand Satan américain, toutes les merd... viennent de là-bas !
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
- Religion : Libre
Mikaël Malik a écrit:Dimitriy a écrit:+Arlitto a écrit:À part l'Admin du forum, c'est-à-dire, moi, personne ne peut bannir un membre du forum.
Ce n'est pas l'enseignement, mais le modérateur se planque derrière le forum enseignement Tjs afin que personne ne puisse répliquer ou répondre sans qu'il vous menace.
ça se passe comme ça chez mcdonald's Le grand Satan américain, toutes les merd... viennent de là-bas !
Ils se planquent de peur de voir l'éclatante vérité qui détruit la doctrine de la watchtower.
CL Watchtower- Religion : contre la watchtower
Page 2 sur 2 • 1, 2