Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  Mikaël Malik Mar 11 Mai 2021 - 13:11

Rappel du premier message :

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset dans la parole ?



Qui a demandé une telle chose et où cela est-il écrit dans la parole ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas!

Deviens l'ami de Jehovah


Donner rend heureux


Devenir ami ou enfant de Dieu ?




À quoi la parole nous invite-t-elle ?

Jean 1:12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,


Galates 3:26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;


Jean 14:6 “Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Apocalypse 22:16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. 17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;  19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! 21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!


Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!



 Nous sommes devant une déviation évidente et volontaire de la parole et à des années-lumière de ce qu'enseigne la Société watch tower, personne dans la parole n'invite à devenir l'ami de...
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas


"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  CL Watchtower Mar 6 Déc 2022 - 13:28

Si poser une question est, selon vous, équivalant à de la persécution, alors oui, c'est de la persécution, sauf qu'ils ne savent pas donner le verset qui demande une telle chose à quiconque, et cela est normal, puisqu'un tel verset n'existe pas, (rire).
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 372
Localisation : Belgique

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  EX-Témoin Mer 7 Déc 2022 - 15:46

CL Watchtower a écrit:Si poser une question est, selon vous, équivalant à de la persécution, alors oui, c'est de la persécution, sauf qu'ils ne savent pas donner le verset qui demande une telle chose à quiconque, et cela est normal, puisqu'un tel verset n'existe pas, (rire).
si quelqu'un demandait cela dans la bible, il y a longtemps que les témoins du collège central se seraient empressé, comme à leur habitude, de sortir les versets, mais comme ils n'existent pas, c'est plus difficile pour eux, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  Marmhonie Mer 7 Déc 2022 - 19:17

Toute la haine diffusée contre tous les Témoins de Jéhovah tient en trois pseudonymes :

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Az7v

______________________________________________________
"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 190622044239887874
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie
Modérateur
Modérateur

Religion : Catholique
Sexe : Masculin Messages : 166
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  EX-Témoin Mer 7 Déc 2022 - 19:24

c'est vous qui voyez de la haine partout, nous ne faisons que dénoncer les impostures et les mensonges et les fausses prédiction et les faux espoirs de cette organisation et avec toutes les preuves, à tel point, que personne ne peut ou n'osent nous contredire, alors garder votre haine pour vous car me concernent, je ne ressent aucun haine......... qui sont les témoins du collège central et les membres du collège central pour que je ressentent de la haine pour eux? Loool, nous sommes des avertisseurs et des lanceurs d'alertes contre cette secte qui détruit et rend malade les adeptes, et emprisonne les conscience dans une prison qu'elle appelle un paradis spirituel

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  Mikaël Malik Ven 9 Déc 2022 - 12:04

CL Watchtower a écrit:Si poser une question est, selon vous, équivalant à de la persécution, alors oui, c'est de la persécution, sauf qu'ils ne savent pas donner le verset qui demande une telle chose à quiconque, et cela est normal, puisqu'un tel verset n'existe pas, (rire).
 
Bien sûr, poser une question qui ne va pas dans le sens de la doctrine fait de vous un persécuteur et un apostat. Avec en sus une nouvelle variante, l'argent, retirer une subvention pour motif grave et inhumain, en Norvège, fait de ce Pays un persécuteur de la vérité, ils sont tellement en mal de persécution qu'ils ne savent plus quoi inventer à la watchtower pour faire croire à leurs témoins qu'ils possèdent à eux seuls, la vérité, et que c'est pour cela qu'ils sont persécutés.

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 78pk

Les subventions venant des Pays dominés par satan, donc du monde du diable, vont-elles devenirs un nouveau motif de persécution selon cette organisation ?  "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 4156410652

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 F5dv "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 74fr

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  CL Watchtower Lun 19 Déc 2022 - 10:46

Marmhonie a écrit:

Toute la haine diffusée contre tous les Témoins de Jéhovah tient en trois pseudonymes :

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Az7v

Où voyez-vous la haine dans nos propos ?

Nous ne mentons pas, nous n'inventons rien, tout est vrai, les menteurs sont ceux qui disent que nous mentons, aucun d'entre vous n'a répondu à nos messages parce qu'ils sont vrais, je le répète, nous n'inventons rien, nous ne sommes pas des menteurs, dire la vérité n'a jamais été de la haine, c'est dire la vérité, sinon contredisez-nous. Vous ne le pourrez pas !
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 372
Localisation : Belgique

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 2 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum