Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 3 Empty "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  Mikaël Malik Mar 11 Mai 2021, 13:11

Rappel du premier message :

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset dans la parole ?

Qui a demandé une telle chose et où cela est-il écrit dans la parole ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas!

Deviens l'ami de Jehovah

Donner rend heureux

Devenir ami ou enfant de Dieu ?

À quoi la parole nous invite-t-elle ?

Jean 1:12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

Galates 3:26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;

Jean 14:6 “Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Apocalypse 22:16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. 17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;  19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! 21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Nous sommes devant une déviation évidente et volontaire de la parole et à des années-lumière de ce qu'enseigne la Société watch tower, personne dans la parole n'invite à devenir l'ami de...
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre

CL Watchtower aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 3 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  CL Watchtower Dim 20 Oct 2024, 16:08

EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, quand on prétend détenir la vérité, le service minimum est de pouvoir le prouver et le démontrer, sinon, c'est du bla-bla, parce qu'à ce tarif-là, toutes les religions prétendent être aussi dans la vérité, c'est à peu près le seul point commun qui existe entre les religions.

Dois-je rappeler que le christianisme n'est pas une religion ? Que personne ne parle de religion dans la Bible ? Alors, dire ; nous sommes dans la vraie religion, comme le prétend la Watch, imaginez, (rire).

tout cela pour dire quoi ? ne deviens pas l'ami de jésus, et encore moins un de ses témoins, cette invention non-biblique n'a que ce seul but, je n'en vois pas d'autres

Jean 15,14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Luc 12:4
Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

Actes 1,8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Matthieu 28,19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont ni les amis ni les disciples de Jésus.

Religion : contre la watchtower

"Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ? - Page 3 Empty Re: "Deviens l'ami de Jéhovah", quel verset ?

Message  EX-Témoin Dim 20 Oct 2024, 17:03

CL Watchtower a écrit:
EX-Témoin a écrit:
CL Watchtower a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, quand on prétend détenir la vérité, le service minimum est de pouvoir le prouver et le démontrer, sinon, c'est du bla-bla, parce qu'à ce tarif-là, toutes les religions prétendent être aussi dans la vérité, c'est à peu près le seul point commun qui existe entre les religions.

Dois-je rappeler que le christianisme n'est pas une religion ? Que personne ne parle de religion dans la Bible ? Alors, dire ; nous sommes dans la vraie religion, comme le prétend la Watch, imaginez, (rire).

tout cela pour dire quoi ? ne deviens pas l'ami de jésus, et encore moins un de ses témoins, cette invention non-biblique n'a que ce seul but, je n'en vois pas d'autres

Jean 15,14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Luc 12:4
Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

Actes 1,8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Matthieu 28,19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont ni les amis ni les disciples de Jésus.

pire encore, si un témoin du collège central osait dire qu'il est l'ami de jésus et son disciple, il serait immédiatement taxé d'apostat, voir excommunié par les anciens, mais, selon leur organisation, ils sont quand même dans la vérité, et ce sont les seuls vrais chrétiens sur terre, tous les autres sont de faux chrétiens, Loool

demandez à un témoin du collège central s'il est l'ami ou le disciple de jésus, la réponse sera..... NON !!!!

vous n'entendrez jamais de la bouche d'un témoin du collège centrzl qu'il est l'ami de jésus ou son disciple, et encore moins qu'il est son témoin comme cela est pourtant  écrit dans la bible

Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *

Martyr aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3