Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel

Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Empty Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien

Message  Mikaël Malik Mar 13 Aoû 2024, 20:25

Rappel du premier message :

-

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien.



Theodore HERZL "antisémite et sionisme" 


Passionnant documentaire qui révèle le côté antisémite profond du Sionisme, en s'intéressant notamment à la rupture que HERZL voulait à tout pris marquer entre le modèle "ancien" du Juif religieux croyant, et le nouveau Juif sioniste (qui s'appuie sur le Talmud et non la Torah), empreint d'une volonté de s'assimiler au modèle de l'européen libéral laïc dans un premier temps, avant d'envisager un repli communautaire complet via la création de l'état d'Israël.

Il est important de comprendre que ce documentaire doit réconcilier les gens avec les Juifs, et surtout leur éviter d'amalgamer Sionisme et Judaîsme. D'ailleurs Israêl mène la vie dure à tous les juifs anti-sionistes (exactions, emprisonnement, assassinats...)

Ce mouvement de Juifs contre le Sionisme prend d'ailleurs une ampleur de plus en plus grande un peu partout dans le monde, y compris en Israêl.



Charles Taze Russell: Un chrétien américain précurseur du sionisme Broché – 18 septembre 2020
de David Horowitz (Auteur), Monique Pierre (Traduction)
Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 71z-rP2BD8L._SL1500_

Le prédicateur chrétien et bibliste de renom, Charles Taze Russell (1852-1916), est connu de beaucoup [à tort ou à raison ?] comme le fondateur des Témoins de Jéhovah. 

Mais peu de personnes savent que le Pasteur Russell fut un défenseur précoce du Sionisme et qu'il avait prédit l'imminent retour du Peuple Juif en Israël. Pendant quinze années, David Horowitz a mené des recherches sur la passionnante énigme du Pasteur Russell. 

Comment ce fervent chrétien en est-il venu à croire en la Promesse indéfectible de Dieu envers les Juifs ? 

Quelle a été sa relation avec le Mouvement Sioniste naissant ? Pourquoi les Témoins de Jéhovah, qui le revendiquent comme fondateur, ont-ils rejeté ses enseignements touchant les Juifs ? 

Cette collection d'articles et de lettres pertinents dévoile des faits jusque-là inconnus à propos de Russell, tels que son anticipation de l'appel de Théodore Herzl à un retour des Juifs en Terre Sainte. 

Lors de sa sortie en 1986 l'ouvrage a reçu de prestigieux soutiens, dont celui de Benjamin Netanyahou, alors Ambassadeur d'Israël auprès des Nations-Unies et de Jeane Kirkpatrick, elle-même ambassadrice des États-Unis aux N-U, qui déclarait : 

« C'est un récit fascinant à propos d'un homme ignoré et d'un chapitre ignoré de l'histoire du Sionisme. Je recommande vivement la lecture extrêmement intéressante de cet excellent livre de David Horowitz à propos de Charles Taze Russell ».

Le Mouvement Missionnaire Intérieur Laïque — Le [soi-disant] "fondateur" des "Témoins de Jéhovah" a salué le sionisme, déclaré que HERZL fut envoyé par Dieu, et prédit la renaissance d'Israël — Les événements justifient le pasteur RUSSELL — La fin du "Divin Plan" de Charles T. RUSSELL — Concernant le "fondateur" (?) des "Témoins de Jéhovah" — La Grande Pyramide — Israël, centre de l'attention du monde. Pourquoi ? — Israël et le sionisme.

http://pyramide.bible.free.fr/pasteur_russell.htm


Le pasteur RUSSELL déclaré que HERZL fut envoyé par Dieu, et prédit la renaissance d'Israël


5

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas


Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Empty Re: Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien

Message  Mikaël Malik Sam 17 Aoû 2024, 11:51

Martyr a écrit:
« Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre »

Cette phrase est contradictoire et n'a pas de sens, c'est un oxymore. Merci
C'est le moins que l'on puisse dire, mais; le sioniste est tellement une énorme imposture que cet imposteur, juif et antisémite de HERZL, voir la vidéo du 1er message, ne pouvait pas dire autre chose pour faire croire à ce blasphème, « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre », c'est aussi lui qui a inventé l'étoile de David et le drapeau Israélien. 

N'oublions pas qu'il y a des Juifs antisionistes.

 

Simon Assoun, juif et Français fait partie du Tsedek. Un collectif de juives et de juifs décoloniaux luttant contre le racisme d'État et pour la fin de l'occupation en Palestine.

Neturei Karta: des ultra-orthodoxes antisionistes




  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Empty Re: Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien

Message  CL Watchtower Sam 17 Aoû 2024, 19:24

Mikaël Malik a écrit:


 


Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Horowitz2    Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Horowitz
BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
LIVRES RÉCENTS DE VALEUR DURABLE
 Ầ propos du
Pasteur CHARLES TAZE RUSSELL
« David Horowitz présente le rapport précis concernant les convictions et les œuvres remarquables de Charles Taze Russell. Une reconnaissance du rôle important du Pasteur Russell en tant que défenseur précurseur chrétien américain du Sionisme est attendue depuis longtemps. Mr Horowitz a rendu un service admirable en remettant à la connaissance du public l’histoire de cet important sioniste chrétien ».
                                        Benjamin Netanyahu
                           Ambassadeur d’Israël à l’O.N.U. 
BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
West 57 th Street New York, N.Y.

 
CHARLES TAZE RUSSELL - PRECURSEUR DU SIONISME 

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Russell_1910Le regretté Pasteur Charles T. Russell, avait devancé Théodore Herzl, en exhortant les Juifs du monde à ré-établir leur ancien État en Palestine. Ce fait est exposé dans une petite publication intitulée : Espérances et Perspectives juives (« Jewish Hopes and Prospects ») compilée et éditée il y a de nombreuses années par feu Raymond G. Jolly, qui avait distribué la brochure au moyen de The Israel Commission (La Commission d’Israël) qu’il dirigeait.

Le Pasteur Russell pensait que le Sionisme ne pourrait pas échouer parce qu’« Il a le soutien du D.ieu Tout-Puissant » comme cela est confirmé dans la brochure. Parallèlement, il y a ce miracle du RETOUR DU PEUPLE JUIF, retour qui fut à de très nombreuses reprises annoncé par les prophètes. Il faut remarquer que, à chaque fois que D.ieu annonçait le châtiment, la dispersion, comme en Lévitique 26, Il annonçait aussi le Retour. Dès 1876, C. T. Russell écrivit que ce retour était proche, il annonçait le développement passé, présent et futur d'Israël : les faits accomplis venant confirmer d'une façon éclatante les explications des prophéties.

 *  *  *

Préambule

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Horowitz_29UNE
 MERVEILLEUSE
RENCONTRE
Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Russell_29
David Horowitz (1903-2002) Charles Taze Russell (1852-1916)

Celle d’un journaliste et écrivain juif avec un prédicateur chrétien, sioniste.

David Horowitz, journaliste et ancien correspondant de presse auprès des Nations-Unies, était aussi écrivain et spécialiste de la Bible, qu’il lisait dans l’hébreu original. Au cours des années 1970, il découvrit les écrits de Charles Taze Russell, pasteur américain de renommée mondiale, et sa surprise fut grande de constater que Russell avait, dès 1878, et avant même qu’Herzl ne soit connu, annoncé que le Peuple Juif se rassemblerait sous peu dans sa terre ancestrale et existerait à nouveau en tant que nation.

Intrigué par le fait que l’organisation des Témoins de Jéhovah, supposément fondée par Russell, se montrait – contrairement à ses enseignements - nettement antisioniste, voire parfois antisémite, D. Horowitz entreprit quinze années de recherches sur ce qu’il appelait « la passionnante énigme du Pasteur Russell » afin de comprendre comment ce fervent chrétien en était venu à croire « à la promesse indéfectible de Dieu envers les Juifs ».

Étant l’éditeur d’un mensuel intitulé United Israel Bulletin, publié à New-York, il entreprit d’exposer ses découvertes à propos de Russell et cita abondamment les enseignements de ce dernier au sujet de la destinée du Peuple Juif.

La parution de ces articles eut un écho retentissant, aussi bien aux États-Unis qu’en Angleterre et en France et de nombreux disciples de Russell adressèrent des courriers enthousiasmés à David Horowitz, ainsi que divers documents d’archives et informations lui permettant de mieux comprendre les péripéties ayant entouré le décès et la succession du Pasteur Russell.

En 1984, D. Horowitz décida de publier un livre qui intègrerait les articles fondamentaux de Russell parus dans le magazine, ainsi que les courriers les plus significatifs reçus de ses lecteurs. Le livre fut publié à New-York en 1986 et dédicacé par Benjamin Netanyahu, alors Ambassadeur d’Israël auprès des Nations-Unies.

Cette œuvre admirable de David Horowitz méritait bien une traduction française afin que ses efforts continuent de produire leurs fruits et que le public francophone puisse lui aussi bénéficier de « ce récit fascinant à propos d’un homme ignoré et d’un chapitre ignoré de l’histoire du Sionisme ».

 
Par David Horowitz
L’AUTEUR

David Horowitz (1903-2002), auteur, éditeur, correspondant de presse aux Nations-Unies, a fondé en 1945 la World Union Press, la plus ancienne agence accréditée auprès de cet organisme – ainsi que la United Israel World Union, toujours existante, qui a pour vocation de « Rassembler tous ceux qui sont attirés par le Dieu unique d’Abraham et par la révélation des Saintes Écritures (le Tanach ou Bible hébraïque) ».

Pendant sa longue carrière auprès des Nations-Unies, David Horowitz, ouvertement sioniste, a défendu avec ardeur les intérêts d’Israël et du Peuple Juif. Il a également joué un rôle de premier plan dans la lutte contre l’intolérance et l’antisémitisme. Ses écrits ont été déterminants pour l’exposition des crimes de guerre du tristement célèbre évêque roumain Valerian Trifa, menant à son extradition des États-Unis. Ses activités lui ont valu de nombreuses récompenses et citations, dont la Defender of Israel Medal (1977), le Jabotinsky Award (1990), le Defender of Jerusalem Award (1991).

United Israel World Union poursuit son œuvre et perpétue sa mémoire.
 

Charles Taze Russell, Un Chrétien Américain Précurseur du Sionisme

 
Traduit en Français par Monique Pierre

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Horowitz_russell


Le prédicateur chrétien et bibliste de renom, Charles Taze Russell (1852-1916), est connu de beaucoup [à tort ou à raison ?] comme le fondateur des Témoins de Jéhovah ; mais peu de personnes savent que le Pasteur Russell fut un défenseur précoce du Sionisme et qu'il avait prédit l’imminent retour du Peuple Juif en Israël.

Pendant quinze années, David Horowitz a mené des recherches sur la passionnante énigme du Pasteur Russell. Comment ce fervent chrétien en est-il venu à croire en la Promesse indéfectible de Dieu envers les Juifs ? Quelle a été sa relation avec le Mouvement Sioniste naissant ? Pourquoi les Témoins de Jéhovah, qui le revendiquent comme fondateur, ont-ils rejeté ses enseignements touchant les Juifs ?

Cette collection d'articles et de lettres pertinents dévoile des faits jusque-là inconnus à propos de Russell, tels que son anticipation de l'appel de Théodore Herzl à un retour des Juifs en Terre Sainte.

Lors de sa sortie en 1986 l’ouvrage a reçu de prestigieux soutiens, dont celui de Benjamin Netanyahou, alors Ambassadeur d’Israël auprès des Nations-Unies et de Jeane Kirkpatrick, elle-même ambassadrice des États-Unis aux N-U, qui déclarait : « C’est un récit fascinant à propos d’un homme ignoré et d’un chapitre ignoré de l’histoire du Sionisme. Je recommande vivement la lecture extrêmement intéressante de cet excellent livre de David Horowitz à propos de Charles Taze Russell ».



COMMANDE DIRECTE A L'AUTEUR

En commandant directement à l'auteur, vous lui permettez de recevoir une juste rétribution de son travail et vous êtes livrés plus rapidement (sous 4 jours en métropole) - tarif postal et emballage en sus (6 € par exemplaire). 

Paiement sécurisé PayPal (sans ouverture de compte). 
Accès par le lien ci-dessous - onglet orange "Ajouter au panier" - merci.
   


Suisse : choisissez Payot

Israël, États-Unis et autres pays : le livre est disponible sur amazon.com


Les usurpateurs attirent les usurpateurs tout comme les faux prophètes attirent les faux prophètes, les menteurs attirent les menteurs et ainsi de suite, c'est logique, les chiens avec les chiens.

Apocalypse 22:15 
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Philippiens 3:2
Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis.

Apocalypse 21:8,27
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 473
Localisation : Belgique

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Empty Re: Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien

Message  Mikaël Malik Lun 02 Sep 2024, 11:31

CL Watchtower a écrit:
Mikaël Malik a écrit:

 

BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
LIVRES RÉCENTS DE VALEUR DURABLE
 Ầ propos du
Pasteur CHARLES TAZE RUSSELL
« David Horowitz présente le rapport précis concernant les convictions et les œuvres remarquables de Charles Taze Russell. Une reconnaissance du rôle important du Pasteur Russell en tant que défenseur précurseur chrétien américain du Sionisme est attendue depuis longtemps. Mr Horowitz a rendu un service admirable en remettant à la connaissance du public l’histoire de cet important sioniste chrétien ».
                                        Benjamin Netanyahu
                           Ambassadeur d’Israël à l’O.N.U. 
BIBLIOTHÈQUE PHILOSOPHIQUE
West 57 th Street New York, N.Y.

 
CHARLES TAZE RUSSELL - PRECURSEUR DU SIONISME 

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Russell_1910Le regretté Pasteur Charles T. Russell, avait devancé Théodore Herzl, en exhortant les Juifs du monde à ré-établir leur ancien État en Palestine. Ce fait est exposé dans une petite publication intitulée : Espérances et Perspectives juives (« Jewish Hopes and Prospects ») compilée et éditée il y a de nombreuses années par feu Raymond G. Jolly, qui avait distribué la brochure au moyen de The Israel Commission (La Commission d’Israël) qu’il dirigeait.

Le Pasteur Russell pensait que le Sionisme ne pourrait pas échouer parce qu’« Il a le soutien du D.ieu Tout-Puissant » comme cela est confirmé dans la brochure. Parallèlement, il y a ce miracle du RETOUR DU PEUPLE JUIF, retour qui fut à de très nombreuses reprises annoncé par les prophètes. Il faut remarquer que, à chaque fois que D.ieu annonçait le châtiment, la dispersion, comme en Lévitique 26, Il annonçait aussi le Retour. Dès 1876, C. T. Russell écrivit que ce retour était proche, il annonçait le développement passé, présent et futur d'Israël : les faits accomplis venant confirmer d'une façon éclatante les explications des prophéties.

 *  *  *

Préambule

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Horowitz_29UNE
 MERVEILLEUSE
RENCONTRE
Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Russell_29
David Horowitz (1903-2002) Charles Taze Russell (1852-1916)

Celle d’un journaliste et écrivain juif avec un prédicateur chrétien, sioniste.

David Horowitz, journaliste et ancien correspondant de presse auprès des Nations-Unies, était aussi écrivain et spécialiste de la Bible, qu’il lisait dans l’hébreu original. Au cours des années 1970, il découvrit les écrits de Charles Taze Russell, pasteur américain de renommée mondiale, et sa surprise fut grande de constater que Russell avait, dès 1878, et avant même qu’Herzl ne soit connu, annoncé que le Peuple Juif se rassemblerait sous peu dans sa terre ancestrale et existerait à nouveau en tant que nation.

Intrigué par le fait que l’organisation des Témoins de Jéhovah, supposément fondée par Russell, se montrait – contrairement à ses enseignements - nettement antisioniste, voire parfois antisémite, D. Horowitz entreprit quinze années de recherches sur ce qu’il appelait « la passionnante énigme du Pasteur Russell » afin de comprendre comment ce fervent chrétien en était venu à croire « à la promesse indéfectible de Dieu envers les Juifs ».

Étant l’éditeur d’un mensuel intitulé United Israel Bulletin, publié à New-York, il entreprit d’exposer ses découvertes à propos de Russell et cita abondamment les enseignements de ce dernier au sujet de la destinée du Peuple Juif.

La parution de ces articles eut un écho retentissant, aussi bien aux États-Unis qu’en Angleterre et en France et de nombreux disciples de Russell adressèrent des courriers enthousiasmés à David Horowitz, ainsi que divers documents d’archives et informations lui permettant de mieux comprendre les péripéties ayant entouré le décès et la succession du Pasteur Russell.

En 1984, D. Horowitz décida de publier un livre qui intègrerait les articles fondamentaux de Russell parus dans le magazine, ainsi que les courriers les plus significatifs reçus de ses lecteurs. Le livre fut publié à New-York en 1986 et dédicacé par Benjamin Netanyahu, alors Ambassadeur d’Israël auprès des Nations-Unies.

Cette œuvre admirable de David Horowitz méritait bien une traduction française afin que ses efforts continuent de produire leurs fruits et que le public francophone puisse lui aussi bénéficier de « ce récit fascinant à propos d’un homme ignoré et d’un chapitre ignoré de l’histoire du Sionisme ».

 
Par David Horowitz
L’AUTEUR

David Horowitz (1903-2002), auteur, éditeur, correspondant de presse aux Nations-Unies, a fondé en 1945 la World Union Press, la plus ancienne agence accréditée auprès de cet organisme – ainsi que la United Israel World Union, toujours existante, qui a pour vocation de « Rassembler tous ceux qui sont attirés par le Dieu unique d’Abraham et par la révélation des Saintes Écritures (le Tanach ou Bible hébraïque) ».

Pendant sa longue carrière auprès des Nations-Unies, David Horowitz, ouvertement sioniste, a défendu avec ardeur les intérêts d’Israël et du Peuple Juif. Il a également joué un rôle de premier plan dans la lutte contre l’intolérance et l’antisémitisme. Ses écrits ont été déterminants pour l’exposition des crimes de guerre du tristement célèbre évêque roumain Valerian Trifa, menant à son extradition des États-Unis. Ses activités lui ont valu de nombreuses récompenses et citations, dont la Defender of Israel Medal (1977), le Jabotinsky Award (1990), le Defender of Jerusalem Award (1991).

United Israel World Union poursuit son œuvre et perpétue sa mémoire.
 

Charles Taze Russell, Un Chrétien Américain Précurseur du Sionisme

 
Traduit en Français par Monique Pierre

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Horowitz_russell


Le prédicateur chrétien et bibliste de renom, Charles Taze Russell (1852-1916), est connu de beaucoup [à tort ou à raison ?] comme le fondateur des Témoins de Jéhovah ; mais peu de personnes savent que le Pasteur Russell fut un défenseur précoce du Sionisme et qu'il avait prédit l’imminent retour du Peuple Juif en Israël.

Pendant quinze années, David Horowitz a mené des recherches sur la passionnante énigme du Pasteur Russell. Comment ce fervent chrétien en est-il venu à croire en la Promesse indéfectible de Dieu envers les Juifs ? Quelle a été sa relation avec le Mouvement Sioniste naissant ? Pourquoi les Témoins de Jéhovah, qui le revendiquent comme fondateur, ont-ils rejeté ses enseignements touchant les Juifs ?

Cette collection d'articles et de lettres pertinents dévoile des faits jusque-là inconnus à propos de Russell, tels que son anticipation de l'appel de Théodore Herzl à un retour des Juifs en Terre Sainte.

Lors de sa sortie en 1986 l’ouvrage a reçu de prestigieux soutiens, dont celui de Benjamin Netanyahou, alors Ambassadeur d’Israël auprès des Nations-Unies et de Jeane Kirkpatrick, elle-même ambassadrice des États-Unis aux N-U, qui déclarait : « C’est un récit fascinant à propos d’un homme ignoré et d’un chapitre ignoré de l’histoire du Sionisme. Je recommande vivement la lecture extrêmement intéressante de cet excellent livre de David Horowitz à propos de Charles Taze Russell ».



COMMANDE DIRECTE A L'AUTEUR

En commandant directement à l'auteur, vous lui permettez de recevoir une juste rétribution de son travail et vous êtes livrés plus rapidement (sous 4 jours en métropole) - tarif postal et emballage en sus (6 € par exemplaire). 

Paiement sécurisé PayPal (sans ouverture de compte). 
Accès par le lien ci-dessous - onglet orange "Ajouter au panier" - merci.
   


Suisse : choisissez Payot

Israël, États-Unis et autres pays : le livre est disponible sur amazon.com


Les usurpateurs attirent les usurpateurs tout comme les faux prophètes attirent les faux prophètes, les menteurs attirent les menteurs et ainsi de suite, c'est logique, les chiens avec les chiens.

Apocalypse 22:15 
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Philippiens 3:2
Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis.

Apocalypse 21:8,27
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Les usurpateurs attirent les usurpateurs tout comme les faux prophètes attirent les faux prophètes,

Pourtant, et pour la watch, c'est lui qui aurait créé cette organisation, et aurait eu un rôle aussi important que Moïse, Jésus, etc. Il était le messager de Laodicée, l'ange de l'apocalypse, etc.  Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 2002109569


Apoc.. 14 [...]
17. Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel. Ce fut le pasteur Russell lui-même, immédiatement après la fin de la moisson des saint. 

1917 - Le Mystere Accompli, page 263
Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Wons

et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
Apocalypse 16:9
Apoc.. 16 [...]Et ils blasphémèrent le nom du dieu qui a autorité sur ces fléaux. - Ces gens-là défigurèrent, diffamèrent la personnalité et le caractère du pasteur Russell, du puissant auquel le Seigneur confia la tâche d'apporter à son Eglise la nourriture présente au temps convenable.

1917 - Le Mystere Accompli, page 282
Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Ftus

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3421
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien - Page 2 Empty Re: Théodore Herzl « Dieu n’existe pas, mais il nous a donné cette terre » et Charles Taze Russell, le 1er sioniste soi-disant chrétien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum