Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix

5 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Empty Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix

Message  Mikaël Malik Dim 12 Fév 2023, 00:05

Rappel du premier message :

Jésus est mort sur une croix


Mais pour moi, à Dieu ne plaise que je me glorifie, sinon en la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par lequel le monde m'est crucifié, et moi au monde ! 

La Tour de Garde, 1 Janvier 1950, page 7 
Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 La-Tour-de-Garde-1er-Janvier-1950-p7Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 La-Tour-de-Garde-1er-Janvier-1950-cover

La Tour de Garde, 1 Janvier 1950, page 7 -  En 1950 = Nathan Knorr  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3204
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas


Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Empty Re: Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix

Message  Mikaël Malik Mar 02 Mai 2023, 19:58

pour moi c'est un sacrilège que de jouer avec l'objet sur lequel jésus a été crucifié, et en plus cela n'apporte rien de plus si ce n'est de la polémique gratuite et du blasphème contre le fils, c'est jouer avec le diable que de poser la question, croix ou poteau?

Qui, à part un Suppôt de satan, jouerait avec l'objet de supplice sur lequel Jésus est mort ?

1 Corinthiens 1:23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,

1 Corinthiens 1:17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Evangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.


1444502515 1444502515 1444502515

 Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Wvca


:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3204
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Empty Re: Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix

Message  CL Watchtower Ven 05 Mai 2023, 19:02

Mikaël Malik a écrit:
Jésus est mort sur une croix


Mais pour moi, à Dieu ne plaise que je me glorifie, sinon en la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par lequel le monde m'est crucifié, et moi au monde ! 

La Tour de Garde, 1 Janvier 1950, page 7 
Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 La-Tour-de-Garde-1er-Janvier-1950-p7Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 La-Tour-de-Garde-1er-Janvier-1950-cover

La Tour de Garde, 1 Janvier 1950, page 7 -  En 1950 = Nathan Knorr  :bye au revoir:


Qui, à part un Suppôt de satan, jouerait avec l'objet de supplice sur lequel Jésus est mort ?

D'autant qu'en 1950, donc bien après l'invention du poteau par Rutherford, Knorr, le président suivant, semble affirmer dans cette tour de garde la croix.

Chaque président a essayé de détruire le travail du précédent pour imposer la vision de sa propre doctrine, et aucun témoin ne le remarque, (rire).

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Empty Re: Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix

Message  Martyr Dim 07 Mai 2023, 19:59

Mikaël Malik a écrit:
pour moi c'est un sacrilège que de jouer avec l'objet sur lequel jésus a été crucifié, et en plus cela n'apporte rien de plus si ce n'est de la polémique gratuite et du blasphème contre le fils, c'est jouer avec le diable que de poser la question, croix ou poteau?

Qui, à part un Suppôt de satan, jouerait avec l'objet de supplice sur lequel Jésus est mort ?

1 Corinthiens 1:23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens,

1 Corinthiens 1:17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Evangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.


1444502515 1444502515 1444502515

 Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Wvca


:bye au revoir:

Il n'est pas bon de polémiquer sur le sacrifice du Christ, et encore moins bon de détourner la raison pour laquelle il est mort en déviant le pourquoi il a donné sa vie sur un poteau sur lequel il serait mort au lieu de donner la raison de cette mort. Ce genre d'invention qui n'est qu'une manipulation ne sent vraiment pas bon, ne fais pas de bien, sauf jeter de l'huile sur le feu, merci.
Martyr
Martyr

Religion : aucune
Sexe : Masculin Messages : 123
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix - Page 11 Empty Re: Jésus est mort sur une croix, NON, Jésus n'est pas mort sur une croix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum