Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pourquoi je viens sur un forum religion?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi je viens sur un forum religion? Empty Pourquoi je viens sur un forum religion?

Message  Petit Jojo Mer 31 Jan 2024, 17:22

Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis quelques semaines sur ce forum.
Pour tout vous dire, je suis bien évidemment croyant en Dieu (créateur de tout) et les religions m'intéressent beaucoup.
En venant sur le forum religion je pensais trouver des débats théologiques entre croyants de diverses religions et ainsi apprendre, partager et approfondir mes connaissances.
Or je vous avoue que je tombe sur des sujets, des échanges et partages très surprenant.
Quel est le but d'un échange sur la religion?
Pour moi un échange ou débat, vise à s'élever dans la connaissance et l'union.
Mais je suis curieux de savoir.
Que venez-vous chercher sur ce forum
Pourquoi êtes-vous là?

Paix à vous
avatar
Petit Jojo

Religion : Croyant
Sexe : Masculin Messages : 13
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je viens sur un forum religion? Empty Re: Pourquoi je viens sur un forum religion?

Message  Marmhonie Mer 14 Fév 2024, 22:24

Petit Jojo a écrit:En venant sur le forum religion je pensais trouver des débats théologiques entre croyants de diverses religions et ainsi apprendre, partager et approfondir mes connaissances.
Cela dépend des forums, ils n'ont pas tous la même configuration. Cherchez le votre, vous finirez forcément par trouver.
Petit Jojo a écrit:Que venez-vous chercher sur ce forum
Pourquoi êtes-vous là?
Soutenir mon ami Arlitto puisque j'ai mon forum bien référencé. Et je le fais pour d'autres également.

______________________________________________________
Pourquoi je viens sur un forum religion? 190622044239887874
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie
Modérateur
Modérateur

Religion : Catholique
Sexe : Masculin Messages : 166
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je viens sur un forum religion? Empty Re: Pourquoi je viens sur un forum religion?

Message  CL Watchtower Jeu 15 Fév 2024, 20:45

En venant sur le forum religion je pensais trouver des débats théologiques entre croyants de diverses religions et ainsi apprendre, partager et approfondir mes connaissances.

Je ne vois pas ce qui vous en empêche.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 387
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je viens sur un forum religion? Empty Re: Pourquoi je viens sur un forum religion?

Message  Arlitto Ven 16 Fév 2024, 18:18

Petit Jojo a écrit:Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis quelques semaines sur ce forum.
Pour tout vous dire, je suis bien évidemment croyant en Dieu (créateur de tout) et les religions m'intéressent beaucoup.
En venant sur le forum religion je pensais trouver des débats théologiques entre croyants de diverses religions et ainsi apprendre, partager et approfondir mes connaissances.
Or je vous avoue que je tombe sur des sujets, des échanges et partages très surprenant.
Quel est le but d'un échange sur la religion?
Pour moi un échange ou débat, vise à s'élever dans la connaissance et l'union.
Mais je suis curieux de savoir.
Que venez-vous chercher sur ce forum
Pourquoi êtes-vous là?

Paix à vous

Salut Petit Jojo, sourireeeeee

Si tu le veux, tu peux en apprendre beaucoup sur les "religions" en surfant les forums enseignements.  Pourquoi je viens sur un forum religion? 2449933732


Lien : Enseignement

Judaïsme

Pourquoi je viens sur un forum religion? 5lzt

Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Judaïsme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Juifs Messianiques Pourquoi je viens sur un forum religion? Online“Juifs pour Jésus” Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Karaïsme Pourquoi je viens sur un forum religion? Onlinela Kabbale Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes loubavitch Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Hassidisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineJudaïsme Global

Chrétienté

Pourquoi je viens sur un forum religion? Oeyk

Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineChrétienté Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL'Église Catholique Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Prostestants Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Églises Évangéliques Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL'Église Orthodoxe Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL'Église Copte Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL'Église Universelle de Dieu Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Églises Anabaptistes Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Unitariens. Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Catharisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Rose-Croix Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineMennonites

Organisation

Pourquoi je viens sur un forum religion? Lbjl

Pourquoi je viens sur un forum religion? Icon_participateTémoins de Jéhovah Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineEtudiants de la Bible Pourquoi je viens sur un forum religion? Icon_participateAdventistes Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineMormons Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineÉglise universelle de Dieu Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL’Église de Dieu Restaurée Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineMaison de Yahweh Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineÉglise du Dieu Vivant Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineEGLISE UNIVERSELLE DU ROYAUME DE DIEU Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineIl Est Écrit Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlinePain de Vie Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLa Porte Ouverte Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLa Trompette Philadelphienne Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Monde de Demain Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineÉglise du Dieu tout-puissant Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineMissions Inter-Francophones

Orientale

Pourquoi je viens sur un forum religion? 3eou

Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Bouddhisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Taoïsme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Confucianisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL'Hindouisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineFalun Gong 法輪功 Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Jaïnisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Caodaïsme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Sikhisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineVédisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineTantrisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineParsisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineShintoïsme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Bahaïsme

Islam

Pourquoi je viens sur un forum religion? 87k4

Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineL'Islam Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Coran ( القرآن ) al Qur'ān « La Récitation » Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Sunnisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Chiisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Soufisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLe Kharidjisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Coranistes Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Alaouites Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Druzes Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineLes Yézidis Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineIbadisme

Syncrétime

Pourquoi je viens sur un forum religion? Mitr

Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineBaha'ie Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineChrislam Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineNuwaubianisme Pourquoi je viens sur un forum religion? OnlineYézidis

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17564
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je viens sur un forum religion? Empty Re: Pourquoi je viens sur un forum religion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum